-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Mémoire de Katell
Je suis...





La Mémoire de Katell Katell10

Katell
Ruche Bouquet d'Orties (Génération 2)
71 ans
Encyclopédie vivante des savoirs artisanaux
Je connais...





Roz et Mako
Une pilleuse de ruche et son adorable compagnon. Katell admire ses savoirs technologiques et se sent protectrice envers elle. Elle l'apprécie beaucoup malgré la différence générationnelle qui rend parfois difficile le dialogue. Mako fait aussi preuve d'une humanite surprenante qui participe à changer le regard de Katell sur les droides.
La Mémoire de Katell Makoic10
La Mémoire de Katell Rozico10

Seth
Compagnon de Ruche. Malheureusement blessé dans un séisme dès son réveil, elle n'a pas eu le temps d'apprendre à le connaître avant de devoir le cryoniser à nouveau pour lui sauver la vie.
La Mémoire de Katell Cydecv10

Lysandre
Aide providentielle arrivée juste au bon moment, mais reparti tout aussi vite, nomade, pour d'autres horizons.
La Mémoire de Katell NytH25K

Alba
A VENIR
La Mémoire de Katell 8cvj

Angel
Une entente immédiate, douce, joyeuse et familiale entre les deux bricoleuses. Katell est très heureuse d'avoir Angel comme voisine et de pouvoir lui rendre visite de temps en temps, pour s'entraider avec amitié.
La Mémoire de Katell 100100

NOM DU LIEN
ICI ICI ICI ICI
La Mémoire de Katell UZqfZsH
J'ai vécu...

Rencontre avec Roz et Mako à la Ruche Bouquet d'Orties : Katell y fait le deuil d'un monde passé et découvre l'importance des robots.

Alors que Seth sort à peine de sa capsule, la Ruche Bouquet d'Orties subit des dommages à cause d'un gros séisme. Seth est blessé. Grâce à l'aide providentielle de Lysandre et des robots, Katell pourra le cryoniser à nouveau pour lui sauver la vie.


Où Angel aide Katell à construire sa cabane au-dessus de la rivière.

Où Kat accompagne Roz et Mako dans la recherche d'une explication sur cette poudre bleue qui se répand partout.

Katell
⚘ Bouquet d'orties
Katell
Katell
Jeu 19 Jan - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: