Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orties-culture et trans de vie.
« Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode des...

Aventures de Roz & Mako !

Merci à vous d’être si nombreux pour cette première émission – si jamais elle arrive à bon port… Hein, quoi ? Sûr ? Okay, Mako dit qu’il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, donc, si vous nous entendez c’est que ça marche.

… Pas la peine de rire toi, si tu veux prendre le micro vas-y.
Ah bah non tu peux pas, hein. C’est ça d’avoir cramé ta sortie son principale hein.

ET EN PARLANT DE SORTIE SON.

C’est exactement ce qu’on cherche – entre autres – en suivant cette piste.
De quelle piste je parle ? Eh bien des modèles chelous de drones colibris qui ne répondent pas à un appel de matricule standard. La politesse protocolaire, c’est plus ce que c’était.
Mais ne vous en faites pas, on va trouver où se cachent ces puces volantes pour aller gratter des informations sur ce qu’elles trament.

[bruit d’applaudissements métalliques]

Bon, sinon, ya quoi à raconter ? Ça fait huit heures qu’on avance, sûrement dans la bonne direction – j’laisse Mako se débrouiller – et, bon, tout est vert et bleu, comme d’hab.

D’ailleurs, Kat-...
 »
Roz
❀ Hortensia
Roz
Roz
Orties-culture et trans de vie. Hydrangea-flowers
Dim 15 Oct - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
« Allô ? ALLÔ ? EST-CE QUE VOUS M’ENTENDEZ ? J’ai l’impression de parler à un ectoplasme à exorciser ou à une machine hantée, c’est bizarre. ROZ ? Pff. Ce sera facile, qu’elle m’a dit… T’auras juste à appuyer sur le bouton, y a la lumière qui clignote pour te dire que ça marche et si tu n’y arrives pas tu demandes à Arctia… Sauf que la lumière clignote pas et Arctia peut pas utiliser ses bras pour bidouiller son propre dos ! Bon. Je vais essayer d’éteindre et de rallumer. »



« C’est toujours pas allumé. Peut-être que la LED est morte… Roz, confirme-moi quand tu peux que tu m’entends. En tout cas j’ai bien reçu le début, mais t’allais me dire un truc et ça a coupé. Huit heures de trajet, tu en étais. Ici le manioc devient bleu ; tu sais, la purée que t’as mangé avant ton départ. J’hésite à la goûter. Je sais qu’on teste tout et qu’on doit s’habituer au nouveau, mais quand même, manger des trucs bleus »

Son visage devient livide. Son dégoût est viscéral.

« Bon, je sais pas si ça marche, mais je vais te-me-nous raconter une histoire… »

Cette publication remporte un ruban puisqu'elle contient un défi mensuel réussi !  
Katell
⚘ Bouquet d'orties
Katell
Katell
Lun 16 Oct - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
« Nan mais c’est pas fini, il manque toute la partie intéressante ?!

Comment ça t’as lancé la réponse ??? Mais elle est où la suite ?



OUI BONJOUR BIENVENUE DANS LA SUITE DE NOS AVENTURES.

Hem. Nous avons apparemment des petits soucis sur la ligne et mon assistant ici présent assure que c’est pas du tout de sa faute. Mais j’ai pas eu l’histoire ! Oui okay, le manilloque est bleu, la led est cassée – enfin, on est d’accord que vous êtiez juste pas dehors en plein jour ? C’est que la lumière est ptête pas si forte non plus, mais moi ça marchait, hein.
Bref j’attends l’histoire.

Ici, rien de nouveau depuis hier. C’est encore vert et bleu. Mako dit qu’on est pas seul à bouger vers… vers là où on va. Mais ya pas de featuring prévu pour le moment.

Côté bouffe, on trouve encore des trucs assez facilement ; genre là j’ai ramassé moi-même tout un tas de fruits. De quoi avoir du jus pour la suite de nos aventures…

[rires enregistrés de Roz et son père]

Hein ?

Mako, c’quoi ce truc ?
HEY, PAS TOUCHE. OUST. NAN, RENDS ÇA, ATTENDS.
J’rev-...
 »
Roz
❀ Hortensia
Roz
Roz
Orties-culture et trans de vie. Hydrangea-flowers
Dim 7 Avr - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
— Mm, j’espère que tu me renverras un message bientôt parce que là, c’est pas très rassurant, comme fin… Y a un singe qui t’a volé ta radio ? Tu vas savoir t’en refaire une autre ? Tu peux recevoir même si tu peux pas parler ? Je comprends rien à comment ça marche, moi. Mais en tout cas, ici, la led s’est rallumée, c’est bon. Enfin, partons du principe que tout va bien, parce que bon, si je m’inquiète au bout de même pas une journée je suis pas sortie des ronces. Et puis j’ai jamais été la grand-mère inquiète, moi, j’étais celle qui poussait les petits à partir à l’aventure ! Ahlala… Du coup tu disais quoi, ah oui ! Ça veut dire quoi, featuring ? Je comprends pas ce que tu racontes. En tout cas, c’est bien, si y a d’autres gens – c’est rassurant, d’autres gens. On peut s’entraider, quand on est plusieurs. J’espère que tu feras un effort pour t’entendre avec eux. Sinon, je compte sur toi, Mako. C’est toi qui fera le grand-parent inquiet, haha ! Moi je suis celui qui raconte des histoires, alors. Je reprends : kzzzzt… shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtklp…. Kkrrrkrrrr… et v’là l’bout !
Katell
⚘ Bouquet d'orties
Katell
Katell
Mer 10 Avr - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: