Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre et Vie de Cassiopée
Je suis...

Rencontre et Vie de Cassiopée CIBrTrI
Cassiopée, surnommée Cassy, est une jeune femme de 27 ans qui a déjà passé deux ans dans l'étendue sauvage des archipels d'Amérique du Sud. Si jamais vous avez un membre arraché, une flèche artisanale enfoncée dans l'épaule, une plaie bien infectée qui menace votre vie ou encore simplement une petite blessure qui demande une attention médicale, elle est là pour vous aider! Mais attention à Pipsqueck, sa gazelle de compagnie territoriale.
Je connais...

Sirius
Sirius est le grand frère de notre protagoniste. Elle adore le taquiner, mais surtout, espère le retrouver. Embarqués ensemble dans cette aventure, séparés avant leur éveil, il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit encore vivant et bien portant. Cassiopée rêve parfois la nuit de leurs retrouvailles, mais aussi de scénarios beaucoup moins amusants... Ne pas savoir est si difficile.
Rencontre et Vie de Cassiopée IEYmSwm
Pipsqueak
Pipsqueak est une gazelle mâle que Cassiopée a sauvée alors qu'il n'était qu'un tout petit faon. Si elle avait cru qu'il ne deviendrait pas plus gros qu'un gros chien, mais il est devenu bien plus grand avec le temps et est désormais son compagnon de voyage et son protecteur. Le bovidé est d'ailleurs devenu le confident de la rouquine ainsi que sa monture en cas de besoin, et surtout une aide précieuse pour porter des bagages.
Rencontre et Vie de Cassiopée Q9Pci5P
Callem
Callem est le premier humain sain d'esprit que Cassy rencontre. D'abord pris dans la vase, il semble aussi heureux qu'elle de rencontrer finalement un peu d'humanité. En espérant qu'il reste un être décent.
Rencontre et Vie de Cassiopée Auasg4E
J'ai vécu...

où Callem et Cassiopée ont affronté des plantes carnivores géantes.
Cassiopée
⚘ Fougère-à-l’autruche
Cassiopée
Cassiopée
Rencontre et Vie de Cassiopée Tumblr_inline_ms0l7eN1od1qz4rgp
Mar 10 Jan - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: