Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassiopée McNeil
Ft. Eleonor (O.C.) // par Lesly-oh

Cassiopée McNeil CIBrTrI

Code:
https://i.imgur.com/cIBrTrI.png
 
Je suis le personnage de Jull et je parle en #0b6383 !
Carte d'identité

Nom complet
Cassiopée McNeil
Date de naissance
2047
Âge
27
Genre
Féminin
Orientation
Hétéro

Nationalité
Canadienne
Langues parlées
Anglais; français; un peu de gaélique écossais

Taille
170 cm
Couleur des cheveux
Roux
Couleur des yeux
Brun clair
Autres marques distinctives
Tâches de rousseur

Cryonie
Génération 2
Ruche
Fougère-à-l’autruche

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Elle était finissante en médecine
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Le shampoing et les élastiques à cheveux
Quel est son objectif sur Gaïa
Soigner les gens, retrouver son frère et peut-être fonder une fermette lorsqu'elle aura retrouvé celui-ci

Objets personnels choisis

Un pendentif familial qui peut s'ouvrir, avec la photo de ses parents d'un côté et celle de Sirius de l'autre.
 Sa tuque de la NASA, cadeau de son père.
 Le reste de l'espace a été utilisé pour amener le plus de matériel médical possible, dont des scalpels avec lames, gazes, bandages, écharpes, stéthoscope et un microscope de poche conçu pour être ultra résistant.
Cassiopée McNeil Tatoo-fond-blanc
Caractère

Cassy est une jeune femme qui adore aider les autres, mais qui ne sait pas toujours quand s'arrêter. Elle peut rapidement envahir votre espace personnel et faire fi des vos limites.

Sincère, trop sans doute, cette Canadienne pourrait parfois manquer de tact lorsqu'elle vous parle. Ce n'est nullement un manque de considération de sa part, c'est simplement une franche sincérité.

Minutieuse quand elle a une tâche à faire, elle se voit aussi facilement distraite par tout et par rien si elle lorsque son coeur n'y est pas.

Cassiopée adore les animaux, mais éprouve trop d'empathie envers eux. Pour survivre, elle a dû s'endurcir depuis son éclosion, mais vous la verrez quand même s'excuser et faire une sorte de prière pour honorer chaque animal qu'elle abattra.

La rouquine supporte très mal de travailler sous forte pression, particulièrement si c'est sur une longue durée, ce qui-là d'ailleurs conduit où elle est aujourd'hui. Elle a donc tendance à prévoir d'avance ses besoins pour éviter de se retrouver prise u dépourvu.

Bien que sociale, notre dame a appris à la dure que tous les participants au projet n'ont pas un bon font et que certain sont devenus fous face à leur nouvelle réalité.

Cheminement

Née en Nouvelle-Écosse au Canada, sur une ferme, Cassiopée est la plus jeune d'une fratrie de deux enfants. Si son enfance passée dans les champs fut plutôt normale, c'est vers l'adolescence qu'elle démontre un intérêt particulier pour le métier de vétérinaire.

Malheureusement, ses parents peinent à tenir la ferme a flot avec la disparition presque complète des abeilles. C'est alors que la jeune étudiante se tourne vers un programme spécial pour se qualifier à peu de frais. Le programme, gratuit, mais intensif, forme de jeunes médecins afin qu'ils sortent rapidement des bancs d'école et puissent porter main forte dans les hôpitaux toujours de plus en plus déborder.

Si la formation en soi s'est bien déroulée, Cassiopée s'écroule rapidement sous la pression. C'est que dans les hôpitaux, les conditions de travail sont épouvantables à cause des ressources lacunaires et du manque de financement qui ne font que s'aggraver après l'apparition du virus en 2069. Hélas, Cassy a signé un contrat: elle doit finir sa formation et rembourser sa dette avec 10 ans de service sous peine de recevoir une amende astronomique ou une sentence de prison.

Dans cette eau trouble, le projet Perséphone apparait telle une ligne de survie. Leurs parents récemment décédés du virus, elle et son frère Sirius décident de s'inscrire ensemble. Pendant ses mois de formation, Cassy en profite pour peaufiner ses connaissances de techniques médicales d'urgence en contexte de survie et pour se familiariser avec des plantes médicinales.


Cryonie

À son réveil, la jeune femme se rend rapidement compte qu'elle n'est plus dans la ruche de la fougère qui est sensée contenir quatre autres personnes, dont son frère. Sa capsule flotte sur le rivage, non loin d'une plage. Elle nagera jusqu'à la berge, puis prendra une journée complète pour se remettre de son réveil brutal, hantée par la possibilité qu'elle ait perdu son frère. Par la suite, elle commencera à vagabonder à travers les îles et territoires afin de trouver de quoi survivre, se faisant des abris par ci et par là.

Trois mois après son réveil, elle trouvera un petit faon en mauvais état et, en manque de compagnie, s'occupera de lui. Si elle avait cru qu'il ne serait pas plus gros qu'une chèvre ou  qu'un gros chien une fois adulte, elle eut la surprise de le voir devenir aussi grand qu'un cheval et avec de longues et magnifiques cornes. Elle le surnomma Pipsqueak dû au beuglement aigu qu'il faisait étant bébé. Désormais, elle s'en sert comme monture ou pour transporter des charges lourdes.

Cassy a, sur une période de trois ans, construit plusieurs abris de fortune dans la nature et elle en fait la rotation. Au passage, elle plante des légumes et d'autres denrées alimentaires afin de ne jamais manquer de nourriture.

À l'heure actuelle, Cassiopée cherche toujours son frère, mais est devenue plutôt méfiante face aux inconnus depuis sa rencontre malheureuse avec un autre aventurier hostile.
Cassiopée
⚘ Fougère-à-l’autruche
Cassiopée
Cassiopée
Cassiopée McNeil Tumblr_inline_ms0l7eN1od1qz4rgp
Mer 7 Déc - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: