Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les perles de RP
Parfois, on lit les RP et des phrases se démarquent, nous touche ou nous inspire. Je vous invite donc à partager ces perles poétiques et lyriques - en citant son auteur et le RP, évidemment.

Par exemple, cette ligne imagée dans le post de Raine m'a particulièrement inspirée.

Raine a écrit:
Des titans de béton, immeubles disséqués de leur modernité, effrités par des âges qui ne peuvent être envisagés, percent les flots comme des épines. - www

Et j'ai essayé de lui répondre sur le même ton.

Jasper a écrit:
Jasper contemple la ligne d’horizon dentelée d’une ville - ou plutôt de son ombre projetée sous la lumière d’un passé révolu.

Il n’avait jamais mis les pieds ici auparavant. Ainsi s’écrit cette nouvelle et horrible péripétie de son errance solitaire: un cimetière de béton où l’on retrouve par centaines des squelettes architecturaux grugés par des racines, assaillis par de la mousse et étouffés par des vignes.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Les perles de RP  8Sl9sit
Jeu 2 Mar - 4:32
Revenir en haut Aller en bas
J'aime beaucoup cette métaphore filée. ♥

Hatsu a écrit:
La première [personne] en dix ans, alors que l'espoir de trouver une âme n'était en elle plus qu'une faible flammèche au fond de son cœur. Une flamme maintenant ravivée, brûlant de plus belle et animant son esprit. - www

D'autant plus que la première personne en question à inspirer cette émotion est mon personnage.

BRULE
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Les perles de RP  8Sl9sit
Mar 7 Mar - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas de la poésie mais presque. Disons qu'on attend pas les même choses selon le perso qui s'exprime. Cette répique de Lysandre dans la publication n'6 avec Maggie "Le marais de Shrek est plus cool" m'a fait mourrir de rire. C'était violent et inattendu 😂😂

Lysandre a écrit:

- Tu m'as engueulé comme si j'avais enculé ta sœur en public, le jour où t'as pété les plombs, j'suppose qu'on se connaît de là.

. - www
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Les perles de RP  Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Lun 17 Avr - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Ewan a écrit:

Et au fond, peut-être que tous les participants du projet Perséphone sont un peu dans cette attente latente de retrouver les leurs... Quand ils n’ont pas déjà tout perdu. - www


Je sais pas ....ça m'a marqué. Cette phrase parle à mes deux persos.  blush
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Les perles de RP  Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Lun 31 Juil - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: