-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evalyn Mortis
Ft. OC Guweiz

Evalyn Mortis G10c

Code:
https://zupimages.net/up/23/02/g10c.png
 
Je suis le personnage de Ephyra et je parle en #555882 !
Carte d'identité

Nom complet Evalyn Saeli, un nom de famille si courant qu'elle finit par le haïr, elle le remplaça bien vite par "Mortis".
Date de naissance 2070
Âge 19 ans.
Genre Féminin
Orientation Inconnu

Nationalité Française, aux origines thaïlandaises.
Langues parlées Français et Anglais couramment, les bases du Thaïlandais.

Taille 1m73
Couleur des cheveux Aussi noirs que l'ébène.
Couleur des yeux Gris orageux
Autres marques distinctives Pas encore.

Cryonie Génération 3
Ruche Aconit

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie ? Elle étudiait, depuis un an, la chimie.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus ? Daphné, la seule personne lui ayant jamais tourné le dos.
Quel est son objectif sur Gaïa ? Refaire sa vie, une vie meilleure, elle l'espère.

Objets personnels choisis

Un vieux carnet remplit de souvenirs et de photographie sans intérêt qui prenait la poussière dans un tiroir.
Un médaillon en argent, souvenir d'une amie perdu.
Un Bracelet d'acier, souvenir d'un soutien disparu.  
Une petite flute.
Evalyn Mortis G10c
Caractère

Evalyn, 9 ans

Prostrée contre le mur, la tête sur les genoux, la fillette sanglotait bruyamment. Devant elle, la foule s'agitait. L'enterrement prenait fin. Elle n'allait plus la revoir, plus jamais. C'était peut-être une bonne chose, ou alors une mauvaise. Ses idées n'étaient plus au clair dans son esprit, les événements s'enchaînait trop vite pour son cerveau d'enfant.
À l'entente des pas pressés de la foule, elle releva la tête et vit son oncle qui l'invitait à le suivre. Evalyn obéit, encore tremblante de ses pleurs incessants. Le cercueil les mena jusqu'au cimetière ou bon nombre de sépultures tombaient déjà en ruine. Le prêtre s'avança, fit sa prière d'une voix neutre, sourit hypocritement et s'en alla sans un mot de plus. Son oncle s'approcha du tombeau, les larmes aux yeux, et laissa tomber la première poignée de terre. Après cela, tout s'enchaîna. Jusqu'à ce que ce soit son tour. Lâchant la main de son oncle, elle s'approcha du gouffre de terre, et l'observa durant de longues secondes. Elle revoyait sa mère souriante devant elle, puis l'instant d'après, elle était à terre, en sang, pendant que son père à côté restait droit et immobile, le regard fou.
Evalyn les larmes coulant le long de ses joues, clôtura la cérémonie par la dernière poignée de terre.

°°°

Evalyn, 16 ans

En ce jour d'été, la chaleur était étouffante. Evalyn était sortie au parc pour la seule et unique raison qu'elle ne voulait pas croiser son père sortit de prison quelques mois plus tôt. Maintenant bien trop loin des ventilateurs à son goût, elle s'était finalement posée sur un des bancs poisseux qui constituait le parc. Elle se perdit entre les lignes de son livre, et apprit beaucoup de choses pour finalement sursauter au contact d'une peau inconnue. C'était une jeune fille blonde aux yeux verts.

- Salut ! Désolée de t'avoir fait peur... C'est de la physique ce que tu lis ?

Méfiante, la brune la toisa. Ses yeux gris jugeant la personne qui lui avait adressé la parole.

- Bonjour... Je n'ai pas eu peur, et non, c'est de la chimie.

L'inconnue pinça les lèvres.

- Ah... C'est la même chose non ?

Evalyn claqua d'un coup sec son livre, et se plongea dans un monologue sur la différence entre la physique et la chimie, car bien que ça partageait la même heure et le même professeur ce n'était absolument pas la même chose !

- Et bien, tu es passionnée de chimie toi ! Rigola-t-elle. Tu ne pourrais pas m'aider à réviser un peu ?

- Je ne te connais pas, et je n'ai pas de temps à perdre.

- Alors apprends à me connaître, tu verras bien que je ne suis pas une perte de temps, je te pari que tu ne pourras même plus te passer de moi après ça ! Fit elle avec un sourire provocateur.

- Ah oui ? Pari tenu, et sache que je ne perds jamais mes pari.

- C'est ce qu'on verra. On se retrouve demain ici à la même heure, Ok ?

- Ça me va, mais prépare toi à perdre.

Evalyn regarda curieuse la jeune blonde - dont elle ignorait même le nom -s'éloigner en rigolant.

°°°

Je rajoute une petite liste pour bien entrevoir le caractère d'Evalyn :

Elle est : passionnée ; sarcastique ; introvertie ; courageuse ; débrouillarde ; déterminée ; pessimiste ; méfiante ; loyale ; rusée ; compétitive ; bornée ; rancunière ; impatiente.


Cheminement


De la lumière lui déchirait les paupières. Des seringues lui transperçaient le corps.
Superbe situation, notez l'ironie.
Elle ne savait même plus comment elle en était arrivée là. Son dernier souvenir concernait son père, malade comme bien d'autres. Et puis... Ah oui, la cyronie. Alors voilà le réveil tant attendu, il était bien plus désagréable que prévu.
La douleur se répandit au travers de son corps à peine eut-elle tenter de remuer la jambe. Elle jura.
Quelques secondes plus tard, la voilà libre. La capsule s'était ouverte et, non sans mal, elle avait réussi à se hisser à l'extérieur. La ruche n'était pas beaucoup plus grande. Très étroite et oppressante, elle représentait à elle seule le pire cauchemar d'une claustrophobe, une chance qu'elle ne le soit pas. Elle s'empara de son sac, très lourd. Et s'engagea vers la sortie sans faire attention aux droïdes ou aux deux autres capsules. Dehors, la nature avait repris ses droits. Elle pouvait entendre le crépitement des branches face au vent, les piaillements des oiseaux posés sur les arbres, elle avait vraiment hâte de découvrir ce nouveau monde. D'en apprendre plus sur la faune et la flore de cette planète qui paraissait nouvelle, mais qui pourtant avait tant souffert.
꧁꧂

A suivre...

Album photo



Evalyn Mortis Q16w
Evalyn Mortis J7rp
Evalyn Mortis Wnyq
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Jan - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Ephyra !

Ta fiche est-elle terminée ? Tu ne l'as pas déclarée dans le topic, mais en lisant ce qui est posté, j'ai l'impression qu'elle pourrait l'être si l'aventure d'Evalyn commence dès sa sortie de la ruche.

Je pense

Par ailleurs, je ne connaissais pas Guweiz ! Ou plutôt, j'ai déjà vu passer certains de ses portraits, mais je n'avais jamais vu l'ensemble de sa galerie. Je dois dire que je l'aime énormément !  L'une des illustrations - qui, je crois, est du même OC que ton avatar - m'a particulièrement inspirée et j'ai tenté d'y ajouter une petite animation... Je te la laisse ci-dessous et tu peux en faire ce que tu veux.

Cadeau de bienvenue :

Au plaisir !
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evalyn Mortis Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Ven 13 Jan - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Rebonjour Ephyra !

Avatar et ruche ont été ajoutés à notre paperasse ! Ton personnage est validé, mais nous avons juste deux petites questions :

- Tout d'abord, est-ce que tu considères ta ruche comme étant ouverte ? Pour le reformuler : serais-tu hype à l'idée qu'un futur membre en fasse partie ou est-ce que ça t'est égal ?

- Ensuite, nous étions curieuses de savoir : Daphné est-elle destinée à être uniquement un élément du passé d'Evalyn, ou comptais-tu en faire un personnage préfini ?

Pour finir, je souligne que tu es la bienvenue sur la CB Discord ! Si ça ne t'intéresse pas, je t'invite évidemment à faire bon usage de la section Culture du forum, tout particulièrement du carnet de route et de la section des demandes de RP.

Au plaisir,
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evalyn Mortis Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Ven 13 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Re-bonjour !
Alors pour la première question, je pense que ce serait bien qu'Evalyn rencontre d'autres membres de sa ruche, mais ce n'est pas vraiment indispensable. Alors je dirait que je m'en fiche un peu.
Et pour la seconde, la réponse est oui. J'ai pour projet d'en faire un personnage prédéfini.

Merci et bon week-end !
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Jan - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
C'est noté pour la première, et super pour la deuxième !

Rien ne presse, mais je te laisse donc le lien du topic de création de personnages prédéfinis pour quand tu en auras besoin !

Bon RP !  BRULE
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evalyn Mortis Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Ven 13 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: