Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annotations de Rorke Kowalski
Je suis...

Annotations de Rorke Kowalski QUTBmNg
Rorke Kowalski. Denzel depuis mon réveil. Je ne suis pas grand chose et honnêtement j'étais quelqu'un de normal avant mon long sommeil. j'aime particulièrement les chevaux. Mais est-ce que ça existe encore au moins. Je ne suis ni agressif, ni violent, mais je suis déjà coupable. Partiellement amnésique, je me souviens tout juste de mon nom, quelques flashs se répètent dans ma tête et font grandir en moi une sorte d'angoisse et de peur incompréhensible de l'attachement. J'ai dix doigts, mais m'en servir pour survivre relève du miracle tant je suis maladroit.

Bref je suis quelqu'un de normal dans un monde mortel.
Ah oui, je suis alcoolique
Je connais...

Leilani Mata'afa
Je ne sais pas vraiment qui c'est. Je l'ai aperçu à mon réveil dans le bunker. Elle était réveillée avant moi. C'est elle qui a été témoin du meurtre que j'ai commis. Enfin, elle a vu que l'autre avait essayé de m'étrangler, mais, je suppose qu'elle se souvient surtout que j'ai tué le bonhomme. Elle s'est enfuit et je n'ai pas eu le temps de lui parler. Je sais pas vraiment si je dois avoir peur d'elle ou non. Dans tous les cas elle sait ce que j'ai fais et c'est pas bon pour moi.
Annotations de Rorke Kowalski 0EolNDW
J'ai vécu...

à venir
Denzel
≣ Labradorite des sables
Denzel
Denzel
Mar 10 Jan - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: