Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven...
par Amelion (OC River Williams), Avatar par Zuzyphe


Sven... Sans_t10

Code:
https://cdn.discordapp.com/attachments/822127156053934171/1172146585837244456/amelion-river-zoom1.jpg?ex=655f4193&is=654ccc93&hm=40e4b3004a70bef37eef2dff91c227149160a40751ad3838b041ef2534ddb986&
 
Je suis le personnage de Fenrir et je parle en #9933cc !
Carte d'identité

Nom complet
Alex Aarne Ström
Date de naissance
30 Avril 2063
Âge
26 ans avec un réveil tout récent.
Genre
Masculin
Orientation
Homosexuel

Nationalité
Suédois
Langues parlées
Suédois et anglais avec un fort accent

Taille
170 cm
Couleur des cheveux
Blonds avec un tie en die bleu quand il peut.
Couleur des yeux
Bleu
Autres marques distinctives
Sven a la langue et les oreilles percées, quelques tatouages, notamment sur les doigts, les ongles peint en noir, une parti du sourcil rasé et deux croix tatouées sous les yeux. Il a des cicatrices dans le creux des poignets, mais ça, il préfère qu'on ne s'en rende pas compte, il les cache la plupart du temps. Il est fier de son apparence et en prend soin... Mais il n'est pas fier de tout.

Cryonie
Génération 3
Ruche
Un pissenlit... « Le dernier de la saison », il est ravi d'avoir un tatouage qui recouvre son poignet et cache ses cicatrices, il l'est beaucoup quand il se rappelle que c'est un putain de pissenlit.

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Il était étudiant en chimie, plutôt bon et plutôt du genre à tout tester dans la cave de ses parents. Pour payer ses études, il était couturier et recousait tout ce qui traînait. Ca lui plaisait bien faut dire, ça l'amusait. Il plongeait beaucoup, seulement en piscine pour ne pas se faire empoisonner par l'eau libre... C'est bien dommage.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Sa sœur, définitivement. C'est pour elle qu'il s'est coincé dans ce tube. Ses études aussi, dans un sens, mais c'est plus dur à faire passer.
Quel est son objectif sur Gaïa
Il n'en a pas vraiment, il n'est pas ravi d'être là, il laissera donc sa curiosité lui créer une nouvelle vie... S'il peut réussir à se trouver des amis aussi, ça serait bien. Qu'il se trouve un semblant de normalité tout en regrettant sa vie d'avant. Et puis, si, il a envie de redécouvrir les origines de la médecine, jouer au chimiste en recréant les médicaments connus à son ancienne époque.

Objets personnels choisis


-Un short de bain neuf
-Son livre de chimie rédigé main sur la création de médicament grâce à la Nature
-Un bracelet en macramé fait par sa sœur quand ils étaient enfants
-Trois pots de vernis à ongles noir
-Un second short de bain neuf
-Un roman de fantasy gay
-Un paquet qu'il n'a pas le droit d'ouvrir.
-Un kit pour enfant du parfait petit chimiste offert par sa sœur pour se moquer... Chose qui va devenir un peu indispensable ici.
-Un troisième short de bain... On est jamais trop prudent. Mais lui, il est plus vraiment neuf.
-Une paire de lunettes de protection customisée par sa sœur dans un style steampunk.
Sven... Amelion-river-zoom1
Caractère

Il n'est pas ravi d'être là, seul, sans la moitié qu'était sa sœur. Il ne se voit pas en survivant, il a besoin de vie autour de lui, de vie humaine. Il était l'étudiant parfait, qui vivait la vie d'étudiante clichée avec des études (réussies), des soirées (parfois oubliées) et des rencontres à tout va. C'est un être... C'était un être social. Maintenant, c'est un grognon. Enfin, il a l'air de toujours faire la gueule... Mais faites lui une blague, vous verrez un large sourire, entendrez un rire franc. Il est facile à vivre quand on s'intègre à son cercle. Mais il a pourtant quelques tabous, il y a des choses qui l'enfonce dans un mutisme boudeur. Ca arrive comme ça, ça change d'un coup, sans qu'on ai pu le voir venir et là, il faudra juste le laisser ruminer, il quittera sûrement la salle pour aller marcher seul. Ces moments là le rende très nostalgique. Mais ils n'arrivent pas souvent.

Sven, c'est le genre qui rend service avec un petit sourire sarcastique ou un « tu me revaudras ça » et un clin d'oeil. Il est bon public mais il reste méfiant en général, il a encore en travers de la gorge ce qu'on l'a forcé à faire pour le bien de sa famille.  

Cheminement

Il a une famille classique. Avec des parents qui ont divorcés et qui sont restés en très bons termes, assez pour qu'ils se retrouvent pour les anniversaires, noël ou tout autre occasion en fait. Ce sont, les meilleurs amis. Et ils ont une famille à retrouver, les enfants sont adultes et tout se passe bien malgré l'effondrement du monde autour.

Alex a fait sa vie d'étudiant en Suède, il a toujours aimé la chimie. Sa sœur s'est toujours gentiment moquée de lui à cause de ça. Pourtant, ils sont fusionnels, incroyablement complice. Alex mourrait pour elle. Pour Svetlana.

Alors quand il a commencé à recevoir des courriers étranges qu'il devait garder secret... Apparemment pour le bien de sa famille. Pour le bien de sa sœur.

Il n'a pas le droit d'en parler à sa sœur, il n'a pas le droit de se rapprocher des autorités mais ces lettres sont trop précises, elles dévoilent trop de détails sur eux deux, sur leurs parents pour ne pas être prit au sérieux.

Alex a fini par recevoir un paquet et une lettre lui demandant de s'inscrire pour la génération 3 du projet Perséphone. On ne va pas se mentir, c'était clairement une lettre de menace.

L'étudiant s'est retrouvé avec le cœur brisé mais se détacher de sa famille pour qu'elle vive est... Un autre mal. Eux seront ensemble pendant que lui dormira pour le futur... Sans elle...

Personne n'a comprit son choix, personne sauf lui. Mais il a laissé toutes les lettres derrière lui en partant avec son sac, après des adieux déchirants.

Peut-être qu'ils comprendront...

Il ne pleure pas beaucoup Alex, mais l'idée de laisser sa sœur lui a arracher des larmes.

Il a abandonné Svetlana.

Alors, il a abandonné « Alex ».

Il est devenu « Sven » en hommage à celle qui était... Et restera, la femme de sa vie.
Sven
❀ Pissenlit
Sven
Sven
Sven... Amelion-river-zoom2
Ven 10 Nov - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Je stalk

Tout ceci est bien mystérieux. J'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre plus sur les lettres au cours des RP. Quant à sa sœur, peut-on s'attendre à un predef ou PNJ à venir ?

En attendant, ta fiche est validée !
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Sven... Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Mer 15 Nov - 2:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: