Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
David Wheeler-Mendez alias Doc
Joel Miller Ft. The Last Of Us_PS4

David Wheeler-Mendez alias Doc EwsValj

Code:
https://i.imgur.com/ewsValj.png
 
Je suis le personnage de Akara et je parle en #C13751 !
Carte d'identité

Nom complet
David Wheeler-Mendez
Date de naissance
8 octobre 2009
Âge
40 ans
Genre
Masculin
Orientation
Hétérosexuel

Nationalité
Hispano-Américain
Langues parlées
Anglais(américain) - Esapgnol - notion d'Arabe

Taille
1m81
Couleur des cheveux
Châtain (plutôt foncé mais vire au blond au soleil) Ses cheveux commençait à prendre un teinte poivre et sel avant la cryonie
Couleur des yeux
Marron avec des reflets jaunes dorés
Autres marques distinctives
Pilosité du visage importante, (porte bien la barbe), la peau tannée par le soleil et quelques cicatrices dans le dos et à l’arrière du mollet du gauche, souvenirs laissés par des éclats d’obus lors de ses années de service à l’armée. Le visage est plutôt préservé même si quelques cicatrices se fondent parmi les premières marques de l’âge.
Cryonie
Génération 1
Ruche
Feuille de Peuplier

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
David est un médecin militaire à la retraite. Avant la cryonie, il vivait paisiblement avec sa femme et sa fille en californie et assurait des permanences à l’armée du salut. Quand sa famille est décédée dans un incendie, il a finalement répondu favorablement aux sollicitations de l’équipe du projet Perséphone.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Sa famille et les soirées dansantes
Quel est son objectif sur Gaïa
Offrir aux nouvelles générations la vie qu’il n’a pas pu donner à sa famille. Tenter de refaire sa vie loin de la guerre et des catastrophes liées au dérèglement climatique.

Objets personnels choisis



- une montre à gousset avec une photo de famille à l’intérieur
- une valisette de soin contenant seringues, antibiotiques etc…
- un arc et 6 flèches
- une lampe de poche à dynamo
David Wheeler-Mendez alias Doc EwsValj
Caractère

David est un homme généreux, il a toujours cherché à aider son prochain, sa famille,  ses amis, les vétérans… Avant la dépression qui a suivi l’incendie, on pouvait dire de David que c’était un bon vivant, il aimait organiser des soirées et autres BBQ dans la résidence familiale durant ses permissions. Toujours une blague ou un jeu de mots pour faire rire, il s’avérait aussi être un très bon danseur, ce qui a tout de suite séduit sa femme lors de leur première rencontre à une soirée salsa. Il a vécu la naissance de sa fille comme le plus beau jour de sa vie et n’a eu de cesse de jouer les pères protecteurs. Il lui avait même appris à tirer à l'arc.

Aujourd’hui s’il a moins le cœur à rire mais il n’a pas perdu sa générosité et son côté protecteur.  C’est une homme résilient.

Fait amusant … il a peur des aiguilles !

Cheminement



30 août 2046

PIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN - POOOOOOOOOOOONNNNNN

Un défilé de camion pompier double David à très vive allure sur l’autoroute. Devant lui, des centaines de voitures, cela fait déjà 30 minutes qu’il est bloqué dans les embouteillages. Mais voilà qu’il aperçoit au loin une fumée noire qui s’échappe de la ligne d’horizon. *Encore un incendie, c’est le 3e rien que ce mois-ci*. Le père de famille se frotte le visage, fatigué par ces catastrophes en cascade. La californie est en proie depuis plusieurs années à des sécherresses, et des incendies en continue, il envisage de plus en plus de déménager avec sa famille pour une région moins impactée par le dérèglement climatique.

PIIIIIIIIN- POOOOOOOOOOOOON

Ce sont maintenant des ambulances qui le doublent, lui toujours coincé derrière cette rivière qui lui semble infinie de tôle d’acier. Au loin le nuage de fumée s’est épaissi, le feu semble continuer de se propager. C’est là qu’il réalise avec horreur que c’est à proximité de son quartier.


2 septembre 2046

- “ Monsieur Wheeler-Mendez, nous avons reçu les résultats de l’identification dentaire … Nous avons le regret de vous annoncer le décès de votre femme et votre fille.”

Les yeux rivés sur le sol carrelé de l’hôpital, le regard embué par les larmes.. David ne répond rien, il a arrêté d’écouter les médecins. Ses acouphènes le reprennent, il est comme isolé dans une autre dimension. Il ne peut pas y croire, non il ne VEUT pas.

15 décembre 2046

Dans le môtel où il loge depuis l’incendie, il reçoit un courrier avec un étrange logo sur l’enveloppe et noté en gros “confidentiel”. Il l’ouvre sans conviction. Cela fait des semaines qu’il erre apathique dans cette chambre aux allures de prison se nourrissant uniquement de la nourriture chinoise qu’il se fait livrer.

A la lecture du courrier, il croit à une mauvaise farce. L’ONU lancerait un projet de cryogénisation pour sauver l’humanité et il l’ont sélectionné pour participer au projet. Sans s’y attarder plus longuement, il jette le papier dans la poubelle et retourne s’allonger sur le lit.

*recoloniser la planète en cas de cataclysme* Le cataclysme, il l’a vécu avec cet incendie. Alors qu’il songe à ce que pourrait être une planète loin du capitalisme, loin du déréglement climatique et de ses conséquences sur les vies humaines, il sombre dans un profond sommeil.

2048

Bruit de fraiseuse. David grimace, c’est son premier tatouage. Il n’a jamais compris le concept de s’infliger le contact d’une aiguille si ce n’était pas médicalement nécessaire. Après moultes tentatives de négociations et d’oppositions avec l’équipe du projet Perséphone il s’était résigné et se soumet aujourd’hui à l’un des derniers rituels qui précèdent sa cryonie.  
Doc
❦ Feuille de peuplier
Doc
Doc
Mar 16 Mai - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Coucou Akara !

C'est officiel, il faudra faire un club d'amateurs de BBQ qui ont perdu leurs enfants.

Sad Dr

On ne va pas s'éterniser avec les formalités sachant que tu connais déjà le chemin : Doc est validé ! ♥

L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
David Wheeler-Mendez alias Doc Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Mer 17 Mai - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: