Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Ft. Kara (OC) by Samdoesarts

Hope Cim0g4b

Code:
https://i.imgur.com/cim0g4b.png
 
Je suis le personnage de Sayate et je parle en #008BB4 !
Carte d'identité

Nom complet
June Marshall
Date de naissance
Née en 2064
Âge
25 ans au réveil de cryonie il y a déjà un an, donc 26 ans.
Genre
Féminin
Orientation
Hétérosexuelle

Nationalité
Américaine
Langues parlées
Anglais, possède des bases d’Espagnol et quelques bases de français

Taille
1m65
Couleur des cheveux
Blanc
Couleur des yeux
Gris/bleu
Autres marques distinctives
Est tatouée sur le haut du bras gauche avec un anneau floral, ainsi qu’un autre anneau floral tatoué sur le poignet du même bras. Ses sourcils sont tatoués également. Elle a les cheveux blancs depuis qu’elle a 20 ans, conséquence d’une carence assez sévère.

Cryonie
Génération 3
Ruche
Héllebore

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Hope était une influenceuse assez connue avant la cryonie. Elle produisait beaucoup de contenus sur le sport, l’alimentation… Elle a fait un double cursus nutritionniste / sport pendant ses études.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Certainement la facilité de la vie avant la cryonie, même avec la présence du virus qui les contraignait beaucoup… Avoir tout à portée de main est quand même un luxe qu’elle n’a plus.
Quel est son objectif sur Gaïa
Survivre, espérer voir une nouvelle vie naître de tout ces sacrifices. Elle y croit du plus fort qu’elle peut en espérant que cela porte ses fruits.

Objets personnels choisis

Une boite d'élastiques
Quelques bijoux auxquels elle tient
Des photos
Des lettres de ses proches
Hope F4FRnup
Caractère


Qualités :
- Affectueuse – Autonome – Aventureuse – Courageuse – Curieuse – Débrouillarde – Dynamique – Entreprenante – Intelligente – Pacifique - Sportive

Défauts :
- Bornée – Bavarde – Emotive – Susceptible – Têtue

Cheminement


▬ Avant la cryonie, June était fille unique d'une famille classique. Famille aimante, avec des parents présents et fiers de leur fille. Elle a toujours eu des facilités avec l'école, ce qui l'a poussé à toujours en fait plus, d'où le double cursus à la fac pour valider son diplome de nutritionniste ET son master dans la branche sportive. Elle porte un intérêt particulier pour les sports d'équipe, surtout le volley. Mais lorsqu'elle est seule, elle aime courir principalement.

▬ En parallèle, elle a toujours été présente sur les réseaux. Devenue une influenceuse assez importante avec plus de 2 millions d'abonnés, elle aime partager son savoir sur l'alimentation et sur le sport, la remise en forme et tout ce qui s'en rapproche.

▬ Ses parents sont malheureusement décédés tous les deux du virus qui s'abattait sur la population. Ce fut une grosse épreuve pour Hope qui eut du mal à s'en remettre. Hors de question pour elle de sortir de chez elle après ça. Elle avait 19 ans. C'est à peu près à ce moment là que ses cheveux, à l'origine châtains clairs, sont devenus progressivement blanc comme la neige. Elle avait 20 ans. Angoissée par tout ces changements, elle a forcément consultés plusieurs médecins qui ont conclu par une carence assez sévère ayant causé la dépigmentation de ses cheveux. On pourrait aussi penser à un traumatisme assez important suite au décès soudain de ses parents.

▬ Vivant au jour le jour après cette épreuve, elle s'est lancée un peu au hasard dans cette idée de Cryonie pour une vie meilleure. Après tout, si la vie actuelle était destinée à s'éteindre, pourquoi pas essayer d'être présente pour la prochaine vie et tenter de la rendre meilleure? Recommencer de zéro, ça pouvait avoir du bon. Même si on n'oublie jamais vraiment.

▬ Sa sélection au projet Perséphone s'est fait vraiment au dernier moment. Très peu préparée à la cryonie, elle n'a pas eu le temps de penser à grand chose avant de se lancer dans le bain. Mais elle estime que dans ce genre de moment, il ne faut pas trop réfléchir. Il faut suivre son instinct. C'est ce qu'elle a fait ce jour là.

▬ Le réveil ne fut pas des plus agréable, Hope s'en souviendra surement toujours. Ses muscles endoloris comme si ils n'avaient jamais existés, la sensation de suffocation fantôme le temps que ses poumons reprennent du service, le froid, l'engourdissement de ses membre, jusqu'à son cerveau même. Il lui a fallut plusieurs jours pour s'en remettre. Des jours de pluie pendant lesquelles elle est restée à l'abri dans sa ruche, à regarder dans le vide la pluie tomber sur ce nouvel environnement qui pouvait s'apparenter à une nouvelle planète tellement il était différent.

▬ Le contre coup du réveil passé et la pluie plus clémente, Hope n'avait pas tardé à partir de sa ruche. Elle avait soif d'aventure, de découverte. Elle était prête à commencer sa nouvelle vie, avec le peu de restes de son ancienne dans son sac à dos. Il fallait avancer.
Hope
❀ Hellébore
Hope
Hope
Hope 0fb2d39d3c6a6a2a4d699757adf68838
Sam 22 Avr - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
All clear ! Je ne m'étendrai pas trop sur les formalités puisque tu connais le chemin.

coeur
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Hope Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Sam 22 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: