Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zach [TC de Lysandre et Nyx]
Ft. Callum Joanne de Apriorii


Zach [TC de Lysandre et Nyx]  Image

Code:
https://i.imgur.com/N77pJ6B.png
 
Je suis le personnage de Alken et je parle en steelblue !
Carte d'identité

Nom complet
Zachary BREZISKY
Date de naissance
Octobre 2008
Âge
29 et des poussières
Genre
Masculin
Orientation
Gay ?.. il n'a relationné qu'avec des hommes jusqu'ici

Nationalité
Polonaise
Langues parlées
Polonais natal, anglais avec le temps

Taille
1m66
Couleur des cheveux
Bruns à la base, mais le vitiligo tout ça
Couleur des yeux
Marrons
Autres marques distinctives
Vitiligo très très important sur tout le corps || Des tatouages sur le corps entier, y compris le visage || Pas mal de piercings (oreilles, langue, etc) même s'il tend à les virer car pas adapté à la survie à son grand damn

Cryonie
Génération 0
Ruche
Feuille de houx - Associé à l'obsidienne

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Anciennement chanteur à succès, mais à la retraite car la célébrité le rendait franchement malheureux. Il continuait de chanter via internet mais sans montrer son visage, sous un autre nom pour juste pouvoir chanter et s'amuser sans se dévoiler.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Ironiquement, le fait d'être sûr d'avoir des amis où qu'il aille. C'est un papillon social, il a besoin de monde autour de lui. Seul, il déprime franchement.
Quel est son objectif sur Gaïa
Apprendre à survivre et, surtout, trouver un groupe, une communauté. Il ne peut pas tenir seul.

Objets personnels choisis


Il n'a pas eu le temps d'emmener quoi que ce soit à part les bijoux qu'il portait en arrivant pour la cryonie, qu'on l'a laissé emporter : des anneaux pour les oreilles, une chaîne avec une croix chrétienne qu'il portait autour du coup, et un bracelet de force qu'il avait au poignet. Quelqu'un a eu la gentillesse de glisser un tube de crème solaire par compassion envers sa peau fragile mais celui-ci a franchement pris une apparence qui décourage de l'utiliser, avec la cryonie...
Zach [TC de Lysandre et Nyx]  Image
Caractère

Ultra sociable (non sérieusement le laissez pas seul trop longtemps svp) • Facile à vivre • Un peu paumé niveau survie, il y connaît franchement rien • Serviable. Demandez lui un truc et il le fera vu qu'il a besoin des autres pour vivre et survivre • Pas bonne poire pour autant • Il kiffe chanter (sans blague) • Il adore faire la fête et passerait sa vie à faire des soirées s'il pouvait • Il a l'alcool triste. Si vous savez en faire, évitez de lui en filer • Il adore les furets. Il en avait trois avant. • Il aime bien les insectes sauf quand c'est gros et que ça se glisse sous ses vêtements • Il est capable de retenir des trucs qui servent à rien mais d'oublier un truc super important • Parfois il peut fixer le vide un bon moment le temps de trouver un truc intéressant à dire dans une discussion • Même pas besoin de parler aux gens tant qu'il est entouré • Le laissez pas tenter trop d'expérience sinon il finit par littéralement fumer la moquette • Il a un sens de la mode parfaitement naze et quand il est bien habillé, c'est que quelqu'un a choisi à sa place • Il aime aider les gens, mais il n'a aucune idée de quoi faire dans pas mal de situation. « eh ça va ? » à quelqu'un qui pleure c'est sa spécialité.

Cheminement

« Zachary, tu veux pas arrêter de brailler toute la journée ? »

Non, car le jeune enfant aime les sons qu'il produit et s'imagine incarner ses héros Disney en train de chanter leur chanson fard. Libérééé, delivréééé ~

« Zach, tu vas quand même pas aller dans une autre école juste pour le chant ? »

Et pourquoi pas, vu qu'il a toujours adoré ça ? Il veut s'amuser et faire ce qui lui plait. Le chant est une passion et sa béquille dans les moments stressants. Genre avant les dictées de Mme Graczyk. Qu'on le laisse faire plutôt que de voir ça comme dommage, merde ! Quitte à ce que ses potes soient à un autre établissement. Il les verra autrement et au pire il s'en fera d'autres là où il irait, il a toujours été doué pour ça.

« Eh Zachary, c'est quoi cette tâche sur ta main ? »

Foutez-lui donc la paix avec ça. Lui aussi aimerait bien ne pas avoir ça.  Une tache d'abord de la taille d'une tête épingle, maintenant étendue sur une sacrée partie de sa main. Il la cache la plupart du temps sous un gant mais ça devient compliqué en été, vu qu'elle commence à grimper le long de son poignet. Le médecin lui a parlé de « vitiligo ». Ouais ok, c'est cool. Rien de « très » grave si ça s'étend pas. N'empêche qu'il assume franchement pas d'avoir ça à juste quinze ans. Zach peau d'oreo par ici, Zach le monstre par là... C'est con, un ado.

« Oh Zach ! Toi aussi t'es au conservatoire ? Coool. »

Ouais, grave cool ! Sa voix l'a fait entrer là, avec des cours particuliers chaque mercredi. On lui apprend le solfège aussi, mais il a forcé pour faire comprendre à son prof que ce qui l'intéresse c'est les voix rock et metal, les trucs qui font mal à la gorge si on force trop. Il veut être sur scène face à des fans de ses sons, pas des parents venus écouter religieusement leur gosse chanter un air classique juste pour pouvoir dire « moi mon enfant... ». Et puis de toute façon ses parents sont trop occupés pour venir aux concerts du conservatoire.

« Zach, mec, le nom est débile. J'adore. Ça va bien au groupe. »


Carrément. Fretki. Les furets en polonais. Évidemment que c'est nul. Mais les Rolling Stones ont un nom de merde et ils sont mondialement célèbre. Zach finit de s'habiller pour leur premier concert et prend soin de protéger son tatouage récent sur le bras pour ne pas s'en préoccuper pendant le show. Il est chanteur des Fretki, et même si c'est un p'tit bar avec trente places assises et une vingtaine debout, il s'en fout. C'est un public pour l'artiste qu'il se veut être. Zach par ci, Zach par là, son nom et celui de ses amis résonne dans la salle.

« Zach, arrête avec cette merde, tu vas t'niquer la voix »

Il veut pas le lâcher lui ? C'est juste un joint, rien de grave. La clope c'est pire sauf que ça, il y touche pas. Au pire, il aura la voix plus rauque. La classe, en vrai, les voix rauques. Faut dire que les Fretki se font un petit chemin, au point qu'ils ont pu signer avec une maison de disque pour un album. Rien de prétentieux, juste une bande de potes qui a des étincelles dans les yeux. Ca fait un peu d'argent. Faut bien l'utiliser. Et la fumette, c'est cool.

« Zach, on a géré !! »

La salle est folle, on les rappelle sur scène. Ils ont percé, pour de vrai. C'est pas le plus grand des groupes, ça reste de la niche... mais merde, ils remplissent des salles pour de vrai ! Des vrais trucs, avec des centaines de places ! Rien peut les arrêter. Surtout qu'ils commencent à chanter en anglais pour se faire mieux connaître à l'étranger.

« Merde Zach t'es sérieux ? T'as les yeux explosés à deux minutes d'entrer sur scène ! »

Ouais. Il sait. Il a touché à ce qu'il faut pas. Il s'en fout, il se sent bien. Et ça l'a jamais empêché de chanter. Et puis il a jamais touché à autre chose que le shit et l'alcool. Ca va. Non ?

« Zach, t'as pas l'air content ? Mec on va aux USA mon gars ! Premier concert là-bas ! »

Ouais. Et il a pas envie. Trop de stress à gérer. Il aimerait bien qu'on arrête de le fixer. La musique l'avait mis sous les projecteurs mais les gens le retenaient pour sa face vitiligoté et ses tatouages presque sur tout son corps. Il recevait tout le temps des lettres et c'était soit à base de nana qui fantasmaient soit de gens qui lui souhaitaient les pires trucs du monde. Frankenstein, c'était drôle deux minutes, pas toute une vie. Zach par ci, Zach par là. Encore, toujours.

« Yo Zach, encore un tatouage ? Le visage comme on avait dit la dernière fois ? »

Yes. Il a confiance en Mike pour les tattoos. Quitte à être vu et à s'afficher, il en a plus rien à foutre. Il chante moins, a quitté le groupe même. Il chante en solo sur internet, sur sa chaîne où il fait des covers et quelques créations originales. Il apprend doucement à s'apprécier comme il est physiquement. Mais il va pas bien.

« Zachary, prend soin de toi mon chéri, regarde toi... »

Ta gueule maman. Non, sérieusement, elle l'a limite oublié pendant des années pour revenir dans sa vie maintenant qu'il vit relativement confortablement suite à son passé dans les Fretki. Juste pour la thune. Connasse.
Il est aigri. Il est en phase avec son corps et il a des sous, mais c'est bien les seuls trucs ok dans sa vie.

« Zach, t'es pas sérieux ? Tu vas pas dire oui ? »

Eh si. Il a déjà dit oui, en fait. Participer à une expérience scientifique c'est fun. Si si. T'façon, c'est ça ou se laisser dépérir. Le monde a oublié son visage, ça lui va. Mais pour ça, il a lâché ses anciens potes et n'arrive pas à s'imaginer que les nouveaux sont là pour autre chose que profiter de sa thune. Il veut juste faire une avance rapide dans le temps et aller mieux. Et là, on lui propose quoi ? De dormir quelques années, d'être cryonisé façon film. Évidemment qu'il va dire oui. Il ressortira en total inconnu au monde, et il trouvera une vie « normale ». Il a hâte. Plus de Zach par ci, Zach par là.

« Zach... »

Non...

« Zach ? »

Toujours pas.

Plus de Zach. Il est seul, quand il s'éveille. Terriblement seul.
Où sont les gens ? Les bâtiments ? Pourquoi tout est froid, vide ? Pourquoi dehors il n'y a juste plus rien d'autre que la forêt ?

Il s'est passé quoi, bordel ? Pourquoi plus personne ne l'appelle ? Il veut juste... que quelqu'un lui parle. "Zach par ci, Zach par là..."
Zach
≣ Obsidienne
Zach
Zach
Jeu 16 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ♥

Déjà, je m'excuse pour le délai ! J'étais AKF pas mal toute la semaine.

J'aime beaucoup la progression psychologique, c'est stylé !

On en avait déjà parlé et tout semble être en ordre. Je mentionne pour la postérité que le vitiligo est une condition génétique complexe et que les candidats aux projets Persephone n'auraient d'ordinaire pas passé la sélection. Zach ayant donc outrepasser celle-ci en tant que cobaye de la génération 0.

Pour le reste, tu connais le chemin.

coeur
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Zach [TC de Lysandre et Nyx]  Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Dim 19 Mar - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: