Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de Nyx
Je suis...


Journal de Nyx Image

Nyx, anciennement Christian, chercheur sur le Projet Persephone puis responsable de plusieurs ruches... dont la sienne, construite en secret en détournant des fonds avec comme finalité de sauver sa peau, celle de son mari, et celle de leur fils. Il ne regrette rien, si ce n'est de leur avoir caché son idée jusqu'au dernier moment. Nyx est hyper-protecteur et brut, il parle avec peu de filtres, mais est facilement sociable et curieux. Il est sportif, dégourdi, mais il est simple à déstabiliser par les mots.
Je connais...


Hécate
L'amour de sa vie. Ils se sont connus au collège, sont sortis ensemble au lycée, et Nyx ne changerait rien de leur couple s'il devait recommencer. Ils ont tout fait ensemble. Il l'aime profondément et autant dire que le suédois veut bien croire à "l'amour éternel". Qui peut prétendre d'un mariage de plus de mille ans, hein ? Reste-t-il à recoller les morceaux, après sa longue absence, peu avant leur cryonie...
Journal de Nyx Image
Narcisse
Son fils, la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux. Dire que Nyx a stoppé sa vie à la naissance de son fils n'est pas si loin de la vérité, puisqu'il n'a gardé que son travail en laissant de côté bien des passions pour se dédier à lui. Malheureusement, les dernières années furent plus compliquées et sans doute le jeune homme en reste-t-il amer... mais après tout, Nyx l'a sauvé, non ? Ils vont pouvoir rattraper le temps perdu...
Journal de Nyx M3md311
Alice
Nyx l'a trouvée échouée sur le rivage après sa traversée mouvementée d'un bout de mer. Si au début les deux étaient un peu méfiants l'un de l'autre... ils ont vite capté qu'ils étaient tous les deux heureux de voir quelqu'un d'autre. Une partie pêche et une bataille d'eau plus tard, les voilà amis, à se souhaiter de se revoir bientôt.
Un être vous manque et tout est dépeuplé
Journal de Nyx FehC3mQ
J'ai vécu...


avec Hécate & Narcisse
Nyx
❀ Narcisse
Nyx
Nyx
Mer 8 Fév - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: