Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal de bord - Kao
Je suis...

Journal de bord - Kao 91j3
Kaosu
34 ans en sortie de sommeil, maintenant bientôt 35
Première Génération, Ruche du Ginkgo (sous l'eau de quelques mètres, le réveil est efficace)
Ça doit faire presque un an qu'il s'est réveillé et depuis il ne s'est pas posé bien longtemps, à part une fois quand il est tombé sur une autre camarade et qu'ils ont sympathisé. Mais depuis, il baroude toujours et griffonne une carte de ce qu'il parcourt.
Je connais...


Junko
La p'tite soeur qu'il n'a pas revu depuis............ des années, en plus de la cryonie cela va sans dire. Il s'est lancé dans le projet en grande partie pour la retrouver, mais finalement la tache lui parait totalement impossible quand il voit l'état du monde, des ruches, et du fait que personne ne se réveille vraiment au même moment.
Journal de bord - Kao 3tqt

NOM DU LIEN
ICI ICI ICI ICI
Journal de bord - Kao UZqfZsH

NOM DU LIEN
ICI ICI ICI ICI
Journal de bord - Kao UZqfZsH
J'ai vécu...

à venir


Je recherche...

Rp : disponible !
Recherches de rp et de liens en tout genre. Kaozu se balade depuis un an et a déjà rencontré quelques âmes en peine, pourquoi pas de bonnes comme de mauvaises rencontres. Il n'est jamais resté bien longtemps dans les coin, vous auriez pu faire un bout de chemin ensemble, le sortir d'un mauvais pas ou vice-versa, vous retrouver autours d'un repas à vous rappelez du bon vieux temps, ou alors un truc bien moins fun parce que la survie c'est aussi de la tension et du drama. Qu'importe, dispo pour en discuter en tout cas !
Journal de bord - Kao L7hf
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Jan - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: