L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anarkia Roi Yama du Endless War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Anarkia Roi Yama du Endless War   Dim 21 Juin - 20:27

Anarkia : Geolier de la Lumière

Race: Kuei-Jin

-Taille: 1m80
-Morphologie : Large et musclé ( assez imposant )

Peau: Blanche très pale

Yeux: Rouges

Cheveux:
-Couleur: Rouge ou Gris ( il applique une teinture )
-Longueur: Mi-long mais les coiffe en arrière


Vêtements:
Il porte une armure assez imposante et très agressive, mais qui ne semble pas aussi lourde qu'elle n'y parait, il couvre son visage d'un masque et revêt un long manteau ample sans manches. Cependant, lorsqu'il se trouve dans le Yomi, il aime porter un pantalon noir classique, d'une chemise blanche aux manches retroussées et un veston noir, ainsi qu'une cravate rouge.

Armes:
Ses Daiklaives ( qui ont pour le moment la forme de boucles d'oreilles )

Histoire et passé:

Il y a bien longtemps Anarkia fut l'un des guerriers spécialisés ayant travaillé sous le reigne d'Adras descendant d'Hades, maitre des enfers, Malgré son impression de liberté et de joie, il n'était rien d'autre qu'un esclave exécutant les ordres de son maitre, jusqu'au jour où il rencontra Sally, une Démone Abyssale tout comme lui, jeune et talentueuse mais ayant une sensibilité quelque peu à fleur de peau. Ils s'unirent et vécurent heureux pendant de nombreuses années.

Comme Anarkia l'apprit pendant ses longues années, le plaisir précède toujours le malheur, ainsi le destin s'acharna-t-il sur le couple et les sépara l'un de l'autre, elle mourut lors d'une mission qu'Adras savait perdue d'avance. Anarkia alla supplier son maitre, l'implorant de lui rendre sa bien aimée, quitte à la remplacer dans sa prison du Tartare. Mais le descendant refusa catégoriquement, c'est alors qu'Anarkia devint un démon déchu.

Il se retrouvait sans sa bien aimée , sans maitre , sans but , du moins , il le pensait, il se vengea tout d'abord sur les démons. Car il avait choisi comme terre d'exile le Royaume des démons, une terre qu'il avait toujours voulu visiter, il prit refuge dans la Foret ténébreuse, où il y massacra pendant des années entières les pauvres créatures s'y trouvant, par plaisir ? par vengeance ? Il ne le sait plus trop, il tuait tel était son destin, il était la créature chasseuse de démons,il était une légende.

Jusqu'au jour où il rencontra un démon plus noble d'esprit qui lui ouvrit les yeux sur le monde, le sortant des ténèbres. Hytashi, le dernier Roi des Démons, fut son ami et son confident, ils combattirent ensemble contre les forces du Chaos, et mourut en sauvant son ami de la masse du terrible demi-dieu.
C'est alors qu'une chose étrange se déroula, ,l'âme d'Anarkia était si troublée par sa mort et son incapacité à se venger et retrouver sa femme , qu'elle fut attirée par un monde qui jusqu'ici n'avait été connu que sous forme de contes et légendes. Le Yomi avait attiré Anarkia à lui, le transformant, lui accordant une nouvelle chance, une opportunité de se venger. Il n'était plus un démon déchu, il s'était métamorphosé en liant son âme à celle d'un démon, devenant ainsi un Kuei-Jin , un etre ni mort ni vivant éternellement lié au Yomi.
Le Endless War, le royaume dans lequel il s'était retrouvé, lui prodigua les outils nécessaires à ses ambitions : du pouvoir et une armée.

Petit à Petit, Anarkia gagnait en pouvoir et alla même jusqu'à protéger le palais des démons d'une guerre entre seigneurs pendant l'absence de son ancien ami Hytashi.
Cependant, lors de son retour, Hytashi et Tuxette virent d'un mauvais œil, la protection qui fut accordée au palais par Anarkia et ses troupes. Quelques peu déçu de sa réaction, il décida de se retirer du palais et de retourner dans son propre monde.

Le temps passa et Anarkia eut enfin l'opportunité qu'il attendait, grâce au changement de descendance, il put récupérer sa bien aimée.
Mais une fois de plus, le Destin n'avait pas prévu cela, Anarkia se devait de souffrir, à peine avait-il retrouvé l'amour de sa vie que le monde se voyait ravagé par une entité surpuissante: Sidrus. Après des mois d'investigations et des informations floues données par un vieil ouvrage, il fut possible de découvrir la prison aux milles miroirs, une colonne d'une centaine de mètres enfermant l'Angélus, une créature puissante étant à la base de la Création, celle-ci enfermée pour avoir trahi sa parole , fut enfermée et eut pour seule compagnie son reflet, cela la rendit totalement folle et incontrôlable. Lorsqu'elle fut libérée, elle ne respecta point sa promesse et s'en alla détruire les démons et les anges. Il était quasi trop tard lorsqu'il réussit à enfermer Angélus, il dut pour cela sacrifier des royaumes entiers de personnes vivantes ainsi qu'une grande partie de son pouvoir.

De longues années suivirent l'enchevêtrement du primordial, Anarkia surveillant la prison scrupuleusement, ignorant que l'isolement allait s'abattre sur son monde et en même temps son âme. Il passa deux siècles à veiller sur son royaume, l'améliorant du mieux qu'il le pouvait, tentant de survivre et pour finir, il instaura une certaine paix dans son royaume. Fier de lui, il ne lui restait qu'une idée en tête , quelque chose qu'il gardait au fond de son crane, comme un rêve que l'on sait possible mais pratiquement irréalisable : Sortir du Yomi.
En ces temps troublés, Anarkia retrouve sa magie, tente de contrôler les pouvoirs d'Arès et s'apprête à sortir voir le soleil jaune de Gaia.


Psychologie:
Anarkia est assez troublé par la possibilité de retourné dans le monde des humains, il a quelques problèmes à gérer ses émotions, principalement la colère. Il espère pouvoir revoir ses amis tout en se disant qu'ils sont déjà mort depuis longtemps. Il regrette la libération de l'Angélus et en veut quelque peu à Sensei.

Pouvoirs:
Maitrise de la sphère de Sang qui en réalité est la puissance d'Ares et ses descendants qu'il a dérobé à l'Angélus après qu'elle aie vaincu Jonath. Il conserve aussi les pouvoirs accordé par sa race et son Royaume qui sont cependant fortement diminué.

Ambitions:
Retrouver ses pouvoirs d'antan et son influence sur le monde.


Dernière édition par Anarkia le Mar 23 Juin - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anarkia Roi Yama du Endless War   Dim 21 Juin - 21:00

Bienvenue l'homme à la recherche du pouvoir ultime x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
avatar

Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

MessageSujet: Re: Anarkia Roi Yama du Endless War   Dim 21 Juin - 21:03

Je te tuerai toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anarkia Roi Yama du Endless War   Dim 21 Juin - 21:20

Ah bah "pour une fois" j'ai bien aimé lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Anarkia Roi Yama du Endless War   Dim 21 Juin - 21:25

comment dois-je le prendre ... mon perso est cool et donc tu aimes lire mes posts ou alors pour une fois j'écris bien ou alors les autres sont de la merde comparé a mon écriture Very Happy

Non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anarkia Roi Yama du Endless War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarkia Roi Yama du Endless War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On l’appelle petit Yama
» FUJI YAMA
» Taiki Nakamura
» yama va coffrer shoma
» Ara, championne vengeresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: