Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP du mois - Mai 2023
Châtaigners, Rassemblement !
WWW
Participant
Rune et Lysandre et Maggie
Points forts du RP
Bon ... il n'y a eu qu'un épisode MAIS j'ai beaucoup ris I'm out , surtout que j'ai lu les aventures de Lysandre et Maggie juste avant "Le Marais de Shrek est plus cool" donc j'ai le contexte. L'entrée en matière de Rune est amener de façon puissante, j'ai hâte de lire plus d'interactation de ce personnage
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
RP du mois - Mai 2023 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Lun 22 Mai - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Smoke on the water
WWW
Participant
Isa et Jasper
Points forts du RP
C'est poétique, on ressent un peu le décalage entre Isa, plutôt terre-à-terre, et Jasper, qui a plus la tête dans les nuages, et pourtant ils se complètent parfaitement. Mais mon petit coeur a fondu lorsqu'Isa a empêché Jasper de se blesser, veillant avec naturel sur lui ♥


Après une longue grasse matinée
WWW
Participant
Katell et Lysandre (et anciennement Seth)
Points forts du RP
Katell amène beaucoup de réflexions sur "le devenir" des survivants, mais aussi sur la "destruction" du monde d'avant, notamment pour ceux qui ne l'ont pas vécus, et tout ça nous force à réfléchir également sur ce que l'on souhaiterait faire pour éviter que le monde ne redevienne aussi laid qu'avant.
Junko
❦ Ramure de laurier
Junko
Junko
RP du mois - Mai 2023 Fall-autumn
Lun 29 Mai - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Après une longue grasse matinée
WWW
Participant
Katell et Lysandre
Points forts du RP
Le début qui est chaotique, et quand ça se calme, les deux qui discutent en aillant des points de vue bien différent, c'est super intéressant à lire, même question lore de gaia.


De sang et d'os
WWW
Participant
Junko et Denzel
Points forts du RP
C'est un miracle que personne a perdu de bras ou de jambes. Maintenant on croise les doigts pour qu'ils se choppent pas d'infections zdfedgrfdgh
Maggie
≣ Graphite
Maggie
Maggie
RP du mois - Mai 2023 0spj
Mar 30 Mai - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: