-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP du mois - Février 2023
Allez, j'ouvre le sujet :)

Today, we're drowning
WWW
Participant
Raine et Jasper
Points forts du RP
Un RP fort poétique où j'aime les descriptions d'une ville morte, avec en filigrane le deuil des personnages pour le monde qu'ils ont connu. Jasper est aussi très drôle à prendre ses rêves pour des réalités en appelant Isa - Vivement la suite ❤
Katell
⚘ Bouquet d'orties
Katell
Katell
Lun 20 Fév - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Au pied de l'arc-en-ciel
WWW
Participant
Jasper & Hatsu
Points forts du RP
Malgré un titre qui paraît à ce stade du RP assez mensonger. Mais où est cet arc-en-ciel ?! J'apprécie tout simplement l'histoire ! C'est mignon Hypouter et j'aime bien aussi l'effet double duel. ON dépasse assez vite l'aspect description/poésie pour rentrer dans le sujet avec juste ce qu'il faut d'actions, je lis dès qu'un nouvel épisode sort ;)
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
RP du mois - Février 2023 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Jeu 23 Fév - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
J’essaye de lire tous les RP et je les aime tous, mais tous les proposer revient à n’en proposer aucun. Voici donc mes deux propositions pour ce mois-ci :

Où l'on déterre des fossiles
WWW
Participant
Katell et Roz
Points forts du RP
J’aime beaucoup la profondeur émotionnelle avec laquelle est abordée la rencontre entre les deux générations (autant de cryonie que d’âge), ainsi que le paysage sauvage + technologie usée qui est dépeint.

Palace des crabes
WWW
Participant
Denzel et Junko
Points forts du RP
Déjà, c’est le premier RP du forum et je me sens investie puisque je le lis depuis le tout début ! Ensuite, j’aime beaucoup les deux personnages : Denzel est poignant et Junko est grave stylée.  


BRULE  BRULE  BRULE
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
RP du mois - Février 2023 8Sl9sit
Lun 27 Fév - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Où l'on déterre des fossiles
WWW
Participant
Katell et Roz
Points forts du RP
C'est fort en émotion, c'est profond, c'est réel.
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
RP du mois - Février 2023 62xRdeO
Mar 28 Fév - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Une drôle d'épave
WWW
Participants
Akara et Alice
Points forts du RP
Outre que le trip aux champis qui font que Akara se réveille dans un arbre, j'adore les échanges entre les deux filles ! C'est fluide, ça punch parfois, bref ça me plait !
Junko
❦ Ramure de laurier
Junko
Junko
RP du mois - Février 2023 Fall-autumn
Mar 28 Fév - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Où l'on déterre des fossiles
WWW
Participant
Katell & Roz
Points forts du RP
L'entrée en matière est assez drôle, et les échanges entre les personnages sont intéressants à suivre. On découvre leur point de vue sur des sujets importants, l'humanisation des robots, par exemple. L'avis de Katell sur les différences d'âges, la différence entre les époques où elles ont vécues, les souvenirs qui peuvent les relier, comme cette star artificielle. Tout est fluide et se répond parfaitement. C'est très agréable à suivre et j'attends à chaque fois la suite ^-^
Alice
❦ Feuille de Houx
Alice
Alice
RP du mois - Février 2023 A2BD9PF
Mar 28 Fév - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
On m'a dit que j'avais le droit de ne pas m'arrêter à un RP ! Alors voilà voilà la suite
Sourcils   Sourcils  Sourcils


Palace des crabes
WWW
Participants
DENZEL et JUNKO
Points forts du RP
Encore une fois c'est une question de ressenti. J'aime bien l'ambiance qui se dégage. Y a un "bon feeling" entre les deux perso et chacun est intéressant individuellement.



Les fleurs de mal
WWW
Participant
Callem et Cassiopée
Points forts du RP
Même s'il n'a pas avancé en février, j'aime bien cette histoire, je trouve la maladresse des personnages touchantes.
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
RP du mois - Février 2023 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Mar 28 Fév - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: