Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas de fumée sans feu [Akara & Lysandre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akara est belle aux yeux de l'ex-militaire, et encore plus quand il voit l'envie grandir en elle. Lysandre sourit à ses mots, l'observe avec un regard désireux et sent son propre corps réagir à tout ça. Même sans parler de cryonie, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de telles sensations. Sa peau lui semble plus sensible lorsque la main d'Akara vient toucher la sienne, et il se penche légèrement vers elle.

- Bien sûr que j'veux en voir plus.

Il l'embrasse, sa main libre venant se loger sur le creux du cou de la brune, là où elle a dégagé ses cheveux un peu plus tôt. Il veut sentir sa peau, son odeur, oublier le reste et juste laisser aller le côté animal. Si comme le dit Akara sa combinaison en montre déjà beaucoup, il compte bien les mettre à égalité. Sa main descend du cou vers ses côtes puis son bassin dans une caresse demandeuse, déjà dans l'idée de retirer ce tissu en trop.

Après tout, il n'a jamais été très doux ou patient par nature.


****


Les voilà au sol, pris dans la fièvre de la chair, leurs deux corps en plein partage. Une sensation pas recherchée habituellement mais clairement bienvenue pour Lysandre, pris dans le plaisir. Et puis, soudain, il sent une goutte sur son épaule. Puis une autre sur son bassin. Et en quelques secondes, ça s'intensifie. Des trombes d'eau tombent, brusquement. S'ils n'avaient pas vu le ciel se couvrir, ils auraient pu s'en douter vu la période de l'année. Le feu s'éteint dans un psshh, et un craquement au loin fait vite comprendre au duo qu'un orage a éclaté. Ou un ouragan, plutôt. Le vent s'y met, et Lysandre se redresse sur un coude, refroidit dans tous les sens du terme.

- Merde !

Il a froid, là. Et il est frustré d'être ainsi interrompu. Le voilà grognon, quand il lève le nez dans la pénombre en cherchant des yeux l'abri d'Akara. Ça aurait été une simple pluie, il s'en serait moqué. Mais un ouragan, non. Le vent se fait menaçant, et il veut se mettre au sec. Enfin, c'est vite dit, vu qu'ils sont déjà trempés jusqu'aux os. Il se relève cette fois, et offre sa main à Akara pour l'aider à le rejoindre sur ses deux pieds.

- Faut qu'on s'abrite !

Même s'il crie pour être entendu par dessus la pluie torrentielle, c'est le retour du ton froid, presque comme un ordre. Les mauvaises habitudes de l'armée, peut-être. Un joyeux mélange, avec sa frustration et l'inconfort. Il laisse Akara entrer la première puisqu'elle connaît mieux l'endroit et il espère qu'elle ait trouvé une façon de se fournir en lumière, comme Kat' avec ses champignons luminescents. Il grimace en observant l'extérieur et prie seulement que le vent ne déracine pas un arbre.

Temps de merde.
Timing de merde.

Il faut qu'ils trouvent de quoi se sécher avant d'attraper la crève.

- T'as un truc sec ? Des vêtements, un torchon, j'en sais rien !

Il attrape déjà ses cheveux pour les essorer au mieux près de l'entrée de l'abri.
Lysandre
❦ Feuille de châtaignier
Lysandre
Lysandre
Jeu 8 Juin - 17:27
Revenir en haut Aller en bas


Fort heureusement, la terre du campement est relativement meuble et le sol n’est pas aussi inconfortable qu’elle l’aurait craint. Elle n’a jamais donné l’exclusivité au lit matelassé, mais c’est bien la première fois qu’elle se retrouve à forniquer à même le sol en extérieur. Mais cette nuit, dans cette jungle, plus rien ne compte à part le plaisir qu’elle prend avec un Lysandre plus fougueux qu’elle n’aurait pu l’imaginer. A chaque coup de bassin, c’est comme une nouvelle décharge d’endorphine, la sensation est tellement agréable qu’elle l’entoure de ses jambes pour ne pas le laisser s’échapper. Elle respire à peine entre 2 baisers goulus, elle plane, il n’y a plus rien autour d’eux. C’est comme si cette fin du monde n’avait jamais eu lieu. Elle se laisse aller dans ses bras vigoureux et sent bientôt cette sensation si particulière et inoubliable qui précède l’orgasme.. Plus excitée que jamais elle relève son bassin plus proche encore de celui de Lysandre, elle lui agrippe la nuque des deux mains pour l’embrasser plus goulument et redresse sa poitrine vers son torse pour qu’aucune parcelle de sa peau ne soit pas en contacte avec la sienne.


Gémissant de plaisir,  Akara ne sentit pas tout de suite l’ambiance se refroidir.  Lysandre est ailleurs et quand une goutte, puis deux puis tout un torrent se déverse sur elle, elle comprend. Ahurie, encore à moitié sur son nuage, c’est le tonnerre de l’orage  puis le cri -  non - , l’ORDRE de Lysandre qui la ramène à la réalité. Elle attrape ses vêtements d’une main avant de prendre celle de son amant de l’autre  et le suit jusqu’à son abri.


Heureusement, sa construction est solide et étanche !  Il pleut averse et le vent a l’air violent mais l’abri tiendra le choc, il n’en est pas à ses premières intempéries depuis le début de la saison humide. Elle n’est pas inquiète, pourtant elle a le regard vide. Entre frustration et ahurissement, elle reste immobile, pensante tout en observant le campement prendre l’eau, ses cheveux trempées qui dégoulinent sur ses seins toujours nus. *Qu’est-ce qui vient de se passer là ?* C’est encore Lysandre qui la sort de son monde, il jure comme un charretier tout en s'assurant les cheveux près de l’entrée. Elle l’observe à la lueur des éclairs. L’eau ruisselle le long de son corps en dessinant ses muscles encore bandés par l’excitation. Qu’importe cette situation, le brun est diablement sexy. * Un torchon ?* Akara est outrée, *Mais qu'est-ce qu’il raconte ? On ne va pas en rester là quand même ?!*.


Il leur avait manqué juste quelques minutes, quelques toutes petites minutes … Voyant bien que son invité n’avait pas les même pensées qu’elle, elle se ressaisit, un peu vexée tout de même. Elle essore à son tour ses cheveux en ne manquant pas d’’éclabousser monsieur pour exprimer silencieusement son mécontentement avant de se diriger à l’aveugle mais d’instant vers l'équivalent d’une table de chevet près de son lit de camp pour y attraper une pierre à feu. *Je lui en foutrais des torchons moi*.

Judicieusement, elle avait placé de l’équipement près de son couchage pour ne pas se retrouver complètement dans le noir. Elle déclenche une étincelle dans une petite boîte de métal qu’elle avait récupéré dans l'épave sur la plage qu’elle avait rempli de sève de pin;  un excellent combustible, parfait pour se réchauffer après cette douche froide.  


KrrrrrrKrrrrrrkrrrrrr. Maintenant qu’elle y voit un peu plus clair, elle récupère dans un genre de malle une couverture de survie. Elle s'assoit au bord de son lit de camp, la couverture sur les épaules. Elle regarde en direction de Lysandre toujours en train de s’énerver près de l’entrée.

 Lys…  Tu vas râler encore longtemps ou tu te décides à me rejoindre ?” Dit-elle en tendant un bras pour l’inviter à se glisser avec elle dans la couverture.
Cette publication remporte un ruban puisqu'elle contient un défi mensuel réussi !  
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Pas de fumée sans feu [Akara & Lysandre] - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Jeu 29 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre peste, râle, laisse aller sa frustration en s'en prenant à une mère nature qui semble bien vouloir les empêcher d'avoir du bon temps. Il pourrait continuer un moment comme ça. Il est doué pour contenir, pour rester calme, mais quand ça pète, ça pète. Bon, là c'est juste une question de... de besoin pas assouvi. Merde, déjà qu'il a pas tendance à vouloir souvent s'amuser, évidemment qu'un truc doit venir l'arrêter le jour où il croise quelqu'un qui lui plaît pour de bon.
Il se prend des gouttes et tourne la tête vers ladite personne, Akara, qui l'a éclaboussé sûrement volontairement pour marquer sa contrariété.Lys l'observe un court instant et il sent ses épaules se défendre. Il se sent con à avoir réagit ainsi au lieu de simplement en rire et aller à l'abri avec elle pour continuer leurs ébats, façon film romantique. Elle doit être aussi frustrée que lui, pourtant elle n'est pas là à râler. Il soupire un grand coup pour évacuer les dernières bribes d'agacement puis approche d'elle quand elle le lui propose.

Il a perdu un peu de son envie, à ce moment là. Il a froid, il sait que la simple couverture ne va pas suffire sans un bon feu... Mais son regard capte une grosse goutte qui tombe de la chevelure humide de son amante, tombant sur sa clavicule avant de rouler sur l'un de ses seins, luisant d'humidité. Lys n'en détache pas son regard, suivant l'eau jusqu'à la voir ensuite glisser sur le ventre musclé d'Akara, puis plus bas encore. Il se sent rougir malgré la fraîcheur de l'air et approche plus près pour se pencher et poser de nouveau ses lèvres sur celles de la brune, une nouvelle chaleur s'installant dans son bas-ventre.

- Excuse-moi, je me suis laissé emporter. Laisse-moi te réchauffer pour m'excuser...

Il la pousse pour qu'elle s'allonge sur son lit de camp, et il tire la couverture pour qu'ils en soient tous les deux couverts. La vue de son corps lui plaît, mais ça a quelque chose de plus intime, de plus sexy à ses yeux, d'être ainsi cachés aux yeux du monde, dans cet abri, au seul son de la pluie et du vent dans les branches d'arbre.

Plus rien ne peut les déranger, désormais. Alors que la pluie semble se calmer et n'est plus qu'une averse moyenne, Lys se redresse un peu. La couverture est au sol, l'air sent ce parfum si particulier de fraîcheur après un orage, et son torse se soulève doucement au rythme de sa lourde respiration. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas connu ces sensations, et il est ravi de les avoir retrouvées en compagnie d'Akara. Il la regarde avec un doux sourire puis dépose ses lèvres sur son cou déjà marqué à divers endroits par ses dents durant leurs ébats. Il n'est pas particulièrement doux dans ses ébats mais d'un côté, elle n'a pas l'air d'avoir été contre ce traitement. Et puis il apprécie que ses amantes puissent s'exprimer ainsi aussi.
Des bêtes, peut-être. Mais ça lui plaît.

- C'était si bon, Akara.

Sa voix sonne presque rauque, mais peu importe. Il bouge et s'allonge à ses côtés, dans l'idée de dormir contre elle cette nuit là. Elle ne va pas le jeter dehors, de toute façon, si ? Et puis le lit qu'ils ont préparé ensemble doit être trempé, désormais. Inutilisable tant qu'il n'a pas séché. Il a un peu envie de se laver, mais il n'a pas envie de se relever. Et puis l'odeur de sueur qui émanent de leurs corps ne le dérange pas du tout, au contraire. Ça ne fait que prolonger ce moment de partage entre deux corps et il s'en imprègne avec plaisir. Sa main se glisse sur le ventre d'Akara et glisse le long de ses abdos.

- Je ne regrette pas du tout d'en avoir vu un peu plus.
Lysandre
❦ Feuille de châtaignier
Lysandre
Lysandre
Dim 23 Juil - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
*OH - MY - GOD !!!* Allonger sur le flan droit, le torse musclé de Lysandre tout contre son dos, Akara fixe des yeux la flamme de la bougie qu’elle a allumé un peu plus tôt tout en faisant glisser doucement ses doigts sur sa peau pour reprendre possession de son corps qu’elle a donné tout entier à son partenaire. *C’était si sauvage !* Elle ne réalise pas tout à fait ce qu’il vient de se passer. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas eu d’aventures. Faut dire que les occasions ne sont pas nombreuses quand on vit seule et recluse dans la forêt. Et puis ...elle avait toujours des sentiments pour Marc, c’est juste qu'ils ne partageaient plus la même vision de la vie, qu’ils n'arrivaient plus à vivre ensemble … *Marc.* Cet homme qui a occupé toute son ancienne vie se rappelle à elle et une pointe de culpabilité la pique en plein cœur. *Est-ce que je viens de coucher avec le premier homme venu ? J’étais en manque à ce point ?!* Elle divague complètement mais ses reins en compote et la voix de son amant fougueux la ramène au moment présent. La main chaude de Lys vient se coller sur son ventre et cette sensation lui réchauffe immédiatement le cœur. Elle se blottit un peu plus contre lui, glisse ses doigts dans les siens au cas où il lui viendrait l’idée de retirer sa main.

- "Je ne regrette pas du tout d'en avoir vu un peu plus."

Ces mots lui arrachent un sourire niai et lui font même monter le rouge aux joues. Heureusement il ne peut pas la voir. Non, bien sûr que non elle n’a pas sauté sur le premier mâle venu par détresse sexuelle. Ces papillons dans le ventre, ce sentiment de plénitude et ce sourire niai qui ne s’efface plus de son visage; ce sont des symptômes qu’elle reconnaît bien. Elle n'est pas du genre à croire au coup de foudre mais pourtant on dirait bien que ce beau borgne lui a tapé dans l’oeil, même un peu plus que ça … *T’attache pas Akara.* Après tout, il n’est que de passage, rien n’indique qu’il restera. Elle chasse cette pensée d’un souffle pour éteindre la bougie. Elle décide de profiter de l’instant présent, elle se tourne pour faire face à Lysandre, elle le regarde dans l’oeil malgré la pénombre encore bien installée, lui colle un petit bisous tendre sur la joue et lui répond :

- "Et moi je suis bien contente que mon feu t’ait attiré jusqu’ici."

Elle se retourne à nouveau, se cale bien au chaud contre lui, attrape sa main pour la replacer sur son ventre et chuchote doucement :

- "Bonne nuit."

Plein de questions se bousculent dans sa tête mais chaque chose en son temps. Demain ils pourront discuter. Alors elle ferme les yeux et se concentre sur la chaleur de Lys sur son ventre pour l’aider à s’endormir. Après quelques minutes, elle sent qu’on lui chatouille doucement le visage. Un sourire coquin et amusée se dessine sur son visage. *Il en a pas eu assez ? Il veut recommencer*. Elle glousse :

- “Tu veux pas reprendre un peu de force avant ?”

Soudain, elle réalise… La main gauche de Lysandre est toujours sur son ventre  et elle tient la droite dans sa main. *Bordel mais qu’est-ce qui me chatouille ?!* Elle lâche la main de Lysandre,  se raidit, ferme la bouche, les yeux et se bouche les oreilles, le nez et croise les jambes. Elle couvre tous les orifices en attendant d’identifier l’intrus. Une araignée peut-être ? *Une putain de grosse araignée*.  Elle sent une sueur froide couler le long de sa colonne vertébrale et hurle en sourdine, la bouche toujours fermée en espérant que la bête s’en aille ou que Lysandre la sorte de ce cauchemard.[/b]
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
Pas de fumée sans feu [Akara & Lysandre] - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Ven 11 Aoû - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: