Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au pied de l'arc-en-ciel




C'est la première fois qu'elle part vraiment.
La première fois qu'elle sait qu'elle ne reviendra pas.
La première fois qu'elle laisse définitivement derrière elle sa ruche silencieuse, habitée seulement de corps figés et de droïdes bourdonnants.
La première fois qu'elle part sans un regard en arrière.

Sac sur le dos, elle se dirige vers l'inconnu.

« Tu veux aller où, Tomo ? Le monde est à nous. Tu veux suivre le soleil du matin ou celui du soir ? Remonter les rivières ou les descendre ? Courir tout droit à travers une forêt et voir où on atterrit ? Te laisser guider par une étoile qu'on choisit au hasard ?
Oui, bon, ça risque d'être un peu pénible si on doit attendre la nuit à chaque fois pour vérifier où elle est ... Oublie la dernière proposition.
La lumière du soir alors ? C'est parti ! »


Pendant des jours, ils avancent.
Ils font la course au premier qui arrivera en haut des pentes.
Ils slaloment entre les arbres et se reposent dans les clairières, dorment à la belle étoile.
Ils enjambent les cours d'eau et traversent les rivières à la nage. Ils organisent des concours de celui qui attrapera le plus gros poisson.
Ils descendent des collines, glissent parfois et rient quand ils dégringolent tout en bas.
Ils jouent près de l'océan et font des châteaux de sable avant de regarder les vagues les engloutir.

Jusqu'à arriver dans cette jungle luxuriante, qui sent la mousse et l'humidité. Des fleurs recouvrent le sol et les arbres, formant une tapisserie de couleurs vibrantes. Le chant des oiseaux, les bruissements de feuilles dérangées par la faune locale et le cliquetis des insectes les accueillent.

Elle s'enfonce dans cette richesse de sensations, savourant chaque seconde d'émerveillement.
Elle a l'impression d'être dans une de ses histoires, une princesse découvrant un monde qu'elle n'aurait jamais imaginé. Rempli de magie et d'animaux extraordinaires. Un palace de verdure, accueillant en son centre un univers surnaturel.

Le bruit des cascades l'entoure, vacarme étrangement mélodieux. Au bord des bassins, une multitude d'être vivants s'abreuvent, inconscients de leur arrivée.

« Woooow ... T'as vu ça Tomo ? C'est si ... paisible.
Viens, explorons les alentours, essayons de ne pas les déranger. Peut-être qu'on pourrait se faire des nouveaux amis ici.
Bien sûr que si, tu me suffis largement ! Mais regarde, un maki ! Je n'en avais jamais vu, pour moi c'était juste du riz et des algues.
Enfin ça ressemble à un maki des images que j'ai pu en voir ... ça se trouve c'est complètement autre chose.
Tomo. Viens là, vite. Est-ce que tu vois la même chose que moi ? Une tente ? Je ne rêve pas ? »


Elle s'approche doucement de ce qui ressemble à un campement de fortune, à peine aménagé. Le feu semble récent mais il n'y a pas la moindre trace de son utilisateur.

« Non, Tomo, attends, tu peux pas entrer dans les tentes des gens comme ça ! Et si la personne revient ? Elle va croire qu'on essaie de la voler.
Comment ça, t'es juste curieux ? Oui moi aussi je suis curieuse, c'est pas pour autant que je fouille la vie privée des autres !
Oh mon dieu, et s'il y a vraiment quelqu'un ? Genre, quelqu'un, quelqu'un ? Genre un humain ? Qu'est-ce que je vais lui dire ?
Me dis pas de pas paniquer !
Oh mon dieu. Oh mon dieu. »


Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Au pied de l'arc-en-ciel 62xRdeO
Mer 18 Jan - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
En entrant dans la jungle, on entre aussi dans sa mélodie. Les insectes vibrent, la faune chante et le vent siffle en faisant claquer les feuilles et craquer les branches. Ici, cependant, c'est un peu différent: le chuchotement assourdissant des cascades intime le silence, si bien que les bruits ambiants osent à peine murmurer en toile de fond. De la même façon, la voix de Jasper qui fredonne se perd en grande partie dans le vacarme des chutes ; lui-même ressent la vibration dans sa gorge plus qu'il ne s'entend, ce qui ne l'empêche pas de chantonner avec beaucoup d'énergie ces airs pop tout droit sortis de son enfance. Ça l'occupe tandis qu'il effectue une multitude de petites tâches simultanées : alimenter le feu, entretenir les outils de tous les jours, nettoyer les ustensiles, retourner chercher de l'eau fraiche au bord du bassin... Et s'y attarder.

Quand il revient au camp, fraichement baigné et avec une jarre d'eau sous le bras, il se fige : il y a quelque chose qui l'alerte. Quoi, exactement, Jasper a du mal à trouver. Un bruit inaudible ? Une odeur étrangère ? Un objet qui aurait très légèrement changé de place ? Si son subconscient avait remarqué quelque chose, son sens de l'obersvation lucide n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'était, en fin de compte, sans doute juste cette imagination débordante dont on l'avait doté. 

... Ou, peut-être était-ce à nouveau Sa Majesté féline qui revenait s'infiltrer dans leurs réserves de nourriture.

À cette pensée, un sourire se dessine sur son visage.

Évidemment, il serait préférable de garder intacte les provisions destinées à l'expédition qu'Isa et lui sont en train de préparer, mais Jasper espère un peu, tout au fond, qu'il arrivera à apprivoiser ce chat sauvage qui a pris l'habitude de rôder autour des deux hommes.

Dans la tente, un bruit, et cette fois, il est convaincu.

S'équipant d'un petit bout de viande séchée, Jasper approche et s'accroupit, tendant l'offrande à travers l'ouverture de l'abri de toile.

Allez viens, ne sois pas timide, murmure-t-il tout doucement.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Au pied de l'arc-en-ciel 8Sl9sit
Lun 23 Jan - 6:04
Revenir en haut Aller en bas

« Tomo, sérieux ... Sors de là, qu'est-ce que t'as bien pu trouver pour y rester autant de temps ? »

Mais le petit panda roux est bien décidé à l'ignorer et la seule réponse qu'elle reçoit est le bruit d'une fouille assidue au fond de la tente. Il est rare que Tomo n'en fasse qu'à sa tête mais aujourd'hui est apparemment le jour de la désobéissance. Même si elle considère leur relation comme celle d'amis, et non pas maître et animal de compagnie.

Elle soupire et alors qu'elle s'apprête à juste se poser sur le sol et attendre qu'il ait fini ses recherches, elle entend des bruits de pas. Et un ... fredonnement ? Quelqu'un s'approche en chantant.
Oh non.
Panique.
Sans réfléchir, elle s'engouffre dans la tente à son tour et referme à la va-vite la toile qui couvre l'entrée.
Elle attrape Tomo dans ses bras et se réfugie au fond de la tente, silencieuse, les yeux rivés sur la fente. Priant muettement qu'il accepte de rester tranquille quelques minutes.

Et maintenant ?
Quelle idiote. Elle est coincée.
Elle regarde rapidement autour d'elle, calculant ses chances d'escapade.
Peut-être qu'elle peut arriver à soulever discrètement l'arrière de la tente et se faufiler par là ? Elle pourrait ainsi faire le tour et revenir normalement, comme si elle n'était pas là dès le début.
Ou alors elle pourrait juste sortir, mais comment expliquer sa présence dans l'abri sans paraître suspicieuse ?
Et si la personne décide qu'elle est dangereuse et décide de l'attaquer ? Ou pire, de s'en prendre à Tomo ?

C'est à ce moment là qu'un bout de viande fait son apparition et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, son panda se soustrait de son étreinte et se précipite vers le mets avec précipitation, l'attrapant brusquement entre ses dents avant de retourner près d'elle, triomphant.

* Sérieux ? *

Prenant une seconde pour réfléchir, elle se rend compte que la nourriture était accompagnée d'un murmure masculin.
Et si l'inconnu décide d'ouvrir la tente en grand pour voir ce qu'il s'y passe ?

* Que faire, que faire ? *

Elle pourrait aussi utiliser Tomo comme diversion le temps de s'échapper mais il est hors de question qu'elle sacrifie son compagnon pour se sortir d'une situation délicate. Dans laquelle elle s'est mise toute seule.

Mais soudain, comme s'il l'avait entendue, la petite boule de poils rousse engloutit le bout de viande d'une seule bouchée et court à l'extérieur de la tente.

« Tomo ! »

Instinctivement, elle s'élance en avant pour le rattraper.
Trébuche.
Et percute violemment ... quelqu'un.

Étalée de tout son long sur ce qui ressemble définitivement à un homme dans la trentaine, elle bégaie.

« Su-sumimasen ! »

Avant de se relever à toute vitesse, les mains levée devant elle, le pas mal assuré. Un rictus paniqué collé aux lèvres.

« Ko-konnichiwa ? Bo-bonjour ? »

Bien joué Hatsu.
Meilleure première impression de l'Histoire.

Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Au pied de l'arc-en-ciel 62xRdeO
Lun 23 Jan - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Sa main disparait derrière la toile, mais Jasper ferme également les yeux. Ainsi laisse-t-il à Sa Majesté le luxe d’avoir le dessus - de se montrer vulnérable certes, mais en l’étant plus qu’elle. Après tout, pour apprivoiser une créature sauvage, il faut savoir se faire humble.

Un sourire s'esquisse sur son visage au contact de la petite bouche humide qui dérobe le morceau de viande d’entre ses doigts.

Finalement, peut-être qu’un oeil était resté entrouvert, entravé par la curiosité. C’est ainsi qu’il aperçoit un éclat rouge, juste avant que surviennent la collision et l’interjection qui ravive le très lointain souvenir de ces dessins animés japonais écoutés dans une tout autre vie.

Tout s’était passé très vite: l’éclair, les mots, la chute. Habitué aux dangers qui peuplent la région, Jasper se cambre, repousse, recule.

Il est tout hérissé, sous le choc, mais... fasciné ? Un instant auparavant, il tentait d’apprivoiser une bête et, maintenant, on aurait pu croire que celle-ci se tenait devant lui, debout, transformée, humaine... Or, Sa Majesté féline est cette chatte sauvage au pelage fauve, parsemée de taches ocellées. Au-delà du réel, c’est une noble dame au cou allongé, aux yeux dorés et à la voix grave - de ça, Jasper est certain.

La jeune femme, debout devant lui, est bien différente de ce portrait-là. Et les prunelles réfléchissantes, là-haut, où le bien réel félin est perché dans les arbres, confirment que la petite créature qui vient de le bousculer n’est pas une forme anthropomorphique tout droit sortie d’un livre de contes.

À travers le brouillard des rêveries, la réalité se fraye un chemin, tout comme cet éclat dans le regard hagard de Jasper qui l’avait longuement dévisagée sans bouger ni parler.

Hello, articule-t-il enfin en se relevant à son tour, lui aussi avec les paumes devant lui pour garder une portée prudente entre eux.

En dehors d’Isa et d'Astrid, il n'a pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde ces dix dernières années et, malheureusement, il sait moins s’y prendre avec l’humain qu’avec l’animal.

Vous êtes... Très petite, observe-t-il du haut des trente bons centimètres qui les distancent.

Les bonnes impressions, décidément.

Isa, lui, aurait su quoi dire et quoi faire. Sans descendre les mains, Jasper regarde brièvement derrière lui en espérant apercevoir la silhouette de son compagnon. Hélas, il est bel et bien seul avec cette minuscule demoiselle inconnue. Quoiqu’ils ne sont pas si seuls que ça, finalement : des feulements indignés, puis des grognements profonds surgissent de l’autre côté et Jasper sursaute dans la direction d’Hatsu, l’encadrant par ses bras d’un mouvement plus protecteur qu’on le soupçonnerait tout en cherchant ce qui avait ainsi alarmé Sa Majestée.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Au pied de l'arc-en-ciel 8Sl9sit
Ven 3 Fév - 19:04
Revenir en haut Aller en bas

Le silence installé entre les deux humains s'éternise, inconfortable. Elle sent le regard de l'homme sur elle, alors qu'elle attend ... quoi, exactement ? Un signe amical ? Un geste violent ? Une déclaration de guerre ? Un sourire ? Elle préfèrerait qu'il ne l'attaque pas, si possible.

Les mains toujours levées devant elle, elle profite du moment pour l'observer à son tour. Elle ne sait pas trop à quoi elle s'attendait pour sa première rencontre avec quelqu'un au bout de dix ans d'espoir, à vrai dire. Plutôt à une jeune femme nommée Maple ? Pas qu'elle l'ait vraiment cherchée, mais le hasard peut parfois se montrer généreux.

Elle suit des yeux sa silhouette alors qu'il se relève, qu'il s'étend et s'agrandit en hauteur. Encore, encore, encore. Jusqu'à ce qu'elle doive lever la tête pour voir ses yeux aussi bleus que l'eau des cascades qui les entourent.

« Erm, vous aussi ? Je-je veux dire, iie, pardon, non, arigato, dé-désolée ! »

Les mots se mélangent. Anglais, japonais. Elle balbutie, s'interrompt. Vient-elle vraiment de dire "merci, vous aussi" à ce qui ne ressemble clairement pas à un compliment ? Elle n'a pas choisi sa taille ! Et l'homme appartient clairement à la catégorie des grandes personnes.
Si confuse qu'elle en oublie même sa politesse.
Elle s'incline à toute vitesse, les yeux rivés au sol.

« Ravie vous rencon- »

Mais l'homme ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et avant qu'elle ait le temps de comprendre ce qu'il se passe, il la prend dans ses bras. Une vague de chaleur l'engloutit alors qu'elle rougit abondamment. Elle ne se souvient pas bien des coutumes occidentales mais elle pense savoir que les contacts intimes ne se font qu'entre amis proches.

Puis elle les entend. Les cris sauvages d'un animal mécontent.
Oh. Essayait-il de la protéger, et non de lui faire un câlin ?

« Tomo ! »

Elle s'extirpe un peu brutalement de l'étreinte de l'étranger et court en direction des bruits, prête à secourir son compagnon roux.
Oh non, oh non. Faites qu'il ne lui arrive rien.

Là, perchés sur les branches d'un arbre, le petit panda roux et un chat se font face. Les poils hérissés, le dos courbés. La posture agressive.

Paniquée, on pourrait presque dire un peu hystérique, elle se retourne vers l'inconnu, le doigt pointé vers le félin.

« A vous ? Vous défendre Tomo ! A l'aide ! »


Cette publication remporte un ruban puisqu'elle contient un défi mensuel réussi !
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Au pied de l'arc-en-ciel 62xRdeO
Lun 6 Fév - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Lui-même surpris par son réflexe, Jasper est trop occupé à chercher la source du danger pour s’attarder sur cette timidité envahissante que lui prescriraient d’ordinaire les normes sociales. Mais voilà que la petite demoiselle s’extirpe du périmètre de sécurité qu’il lui avait imposé sans réfléchir, laissant soudainement toute la place nécessaire pour que s’y étendent ses inhibitions naturelles.

Pendant qu’il s’hérisse et rougit un brin, là-haut, ça grogne d’un côté et ça feule de l’autre.

En train de confronter Sa Majesté féline, il y a... Un panda aussi roux que lui. Jasper reconnait immédiatement l’animal malgré qu’il n’en ait jamais vu ailleurs que sur internet et qu’il n’aurait jamais cru en croiser un par ici. Pour bonne raison : cet animal en voie de disparition n’avait jadis pu être retrouvé qu’en Asie.

Ah.

C’est l’une de ses incohérences diégétiques qui, à la fois, le fait douter des compétences de Ceux-qui-écrivent-l’histoire et qui renforce sa conviction que ceux-ci existent. Bon joueur, Jasper accepte néanmoins la nouvelle convention narrative en balayant son incrédulité d’un simple roulement d’yeux.

En contraste à sa placidité infusée de malaise, la jeune femme agitée, pleine d'énergie, lui demande désormais son aide.

...

Ses paupières papillonnent et un instant s’écoule avant que se haussent ses épaules noueuses. Qu’est-ce qu’elle veut qu’il fasse ? Il n’allait certainement pas grimper en haut de l’arbre pour s’interposer entre les deux créatures pointues: ce serait de la folie.

Elle n’est pas à moi, finit-il par dire après un moment encore, quand il sent qu’une réponse est attendue de lui. Certes, Jasper tente d’amadouer le félin depuis quelque temps... Mais son jeu est loin d’être gagné, et quand bien même il y arriverait, Sa Majesté ne lui appartiendrait pas réellement. Les chats sauvages, après tout, ne s’apprivoisent jamais tout à fait.

Malgré tout, il y a quelque chose dans le regard désemparé de la jeune femme qui le somme d’intervenir. Ça lui prend un petit moment, droit comme un piquet sur place, mais il va éventuellement farfouiller dans ses réserves afin de sortir un peu plus de cette viande séchée qui avait démarré toute cette commotion. 

Hé vous deux ! Hèle-t-il en agitant l’offrande, attirant effectivement leur attention, mais sans plus. Enfin, il le lance du plus fort qu’il peut - c’est à dire pas très haut - et le morceau frappe le tronc avant de retomber au pied de l’arbre.

Il aura essayé.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Au pied de l'arc-en-ciel 8Sl9sit
Lun 20 Fév - 17:56
Revenir en haut Aller en bas

Flop.
C'est le bruit que fait le bout de viande séchée en s'écrasant lamentablement au pied de l'arbre, tandis que les deux boules de poils continuent de s'agiter, l'instinct animal ayant repris le dessus face à l'invasion d'un territoire déjà occupé.

Okay, peut-être ne peut-elle pas trop compter sur l'inconnu pour régler le problème.
Réfléchis, Hatsu, réfléchis.
Elle prend une grande inspiration pour se calmer et avec le ton le plus apaisé possible, elle interpelle son compagnon roux, en japonais.

« Tomo, descends. Laisse ce chat tranquille, donne lui le bout de viande, c'est pas grave, on trouvera autre chose à manger ! On ira chercher tes baies préférées ! »

Mais ce dernier est bien décidé à l'ignorer et à protéger férocement l'offrande qu'il a acquis si fièrement.

Soupir.
Elle va devoir passer au niveau supérieur.

Alors elle s'approche de l'arbre, prête à escalader les branches et à aller chercher son ami elle-même. Elle n'a jamais été très sportive, préférant passer son temps libre à la bibliothèque pour lire ou écrire ses histoires, mais ces dix dernières années à survivre seule dans la nature l'ont rendue bien plus athlétique. Et même si d'habitude, c'est bien Tomo qui s'occupe de la partie altitude et récupération des fruits, les rôles sont aujourd'hui inversés.

La bonne nouvelle, c'est que les deux ennemis n'ont pas grimpé bien haut et elle n'aura pas à escalader jusqu'à la cime.
La mauvaise, c'est que la branche la plus basse ... est bien trop haute pour elle.

Elle se tourne vers l'étranger, maudissant pour une fois sa petite taille, qu'il a si bien su lui faire remarquer plus tôt.

« Monsieur ? Vous pouvoir aider moi monter ? S'il vous plaît ? »

Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Au pied de l'arc-en-ciel 62xRdeO
Dim 26 Fév - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Pour la seconde fois, Jasper se demande ce que la jeune femme peut bien attendre de lui. Il n’est pas convaincu que ce sera efficace, mais il se résigne à lui faire la courte échelle, ou du moins à essayer.

Déjà, il ne sait pas trop où se mettre, comment se placer ou comment placer ses mains. Il se dandine donc dans un sens puis dans l'autre avant de se fixer au pied de l'arbre avec les paumes entrelacées et le dos courbé.

Il est prêt à ce qu'elle monte, ce qui ne l'empêche pas de vaciller quand elle le fait. Une fois stable, il regarde vers le haut mais ne voit pas grand-chose hormis l'écorce et la forme de la jeune femme, mais il est évident que cette dernière n'est toujours pas en mesure d'atteindre la branche. De bonne foi, il essaye donc de lui donner autant de hauteur que son endurance musculaire le lui permet. Il force, force et elle s'élève, et puis - victoire - elle doit enfin avoir trouvé une prise parce que la pesanteur change un peu ... trop... Ou pas assez ?

— Attends, aaa -

Son centre de gravité étant mise à mal, il chancelle, fait un pas vers l'arrière, puis deux vers le coté avant que tout ne s’effondre dans une cacophonie de jérémiades affolées et douloureuses. C'est que, à nouveau, il se voit renversé sous le poids pourtant pas très conséquent de la petite demoiselle. Dans son dos, une roche inconfortable s'enfonce, mais c’est dans sa tête qu’il ressent la plus grande irritation.

Là-haut, ça recommence à se grogner dessus et cette fois il en a vraiment marre. Se redressant sur ses coudes sans complètement repousser Hatsu, il déplace celle-ci avec une douceur qui contraste avec le cri grave qui éructe des profondeurs de sa gorge.

— ASSEZ.

Oreilles baissées, les animaux se rétractent sur eux-mêmes et le fixent désormais avec une attention nerveuse.

 — Tout le monde descend, reprend-il plus bas, quoique toujours aussi sec.

Rien. Ils ont encore le cou enfoncé dans les épaules, mais ne bougent pas d’un poil.

— J’AI DIT -

Cette fois, on l’écoute et il se tait parce qu’il n’est pas homme à crier sans raison valide. D’un coté, on saute sur une branche adjacente et on disparait, de l’autre, on rejoint le tronc et on hésite à vraiment redescendre - mais la dispute est terminée et c’est tout ce qui est important.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Au pied de l'arc-en-ciel 8Sl9sit
Jeu 6 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas

Si proche, cette branche. A portée de doigts. Elle s'étire, tend son corps le plus possible. Encore un peu ...! Mais la gravité la rattrape rapidement. Quelques centimètres, ratés de presque rien. L'élan donné par l'étranger insuffisant. Ou est-ce plutôt son désavantage de taille à remettre en cause ?

Oof.

Elle s'écroule, encore, sur l'homme. Sans rougir, cette fois. Pas trop, du moins. Et sursaute quand il crie, quasiment à son visage malgré le décalage effectué, à l'attention des deux animaux. Elle se relève prestement et enfin, le calme est revenu. Tomo reste sur le tronc, incertain de la suite des évènements.

Elle aussi, est incertaine.
Maintenant que l'adrénaline est redescendue, elle ne sait plus trop quoi faire, quoi dire. Elle croise les mains, les décroise, hésite, regarde le rouquin, ouvre la bouche et la referme sans un mot.

Quelques souvenirs remontent à la surface, de ceux qui l'ont enfermée dans sa capsule, devant les yeux remplis de larmes de ses parents. Ceux qui ont ignoré ses cris et ses lamentations, ses poings sur la porte, pour son bien et son futur. Pour sa survie.

Sans penser réellement à son réveil, à la peine qu'elle ressentirait, à la solitude éprouvée. A son désespoir. Aux dix ans passés seule. Concentrés seulement sur le fait qu'elle serait vivante plus tard, peu importe dans quel état. Tout, pour éviter sa fin.

Une fin qui aurait pu arriver bien plus tôt que prévue, si elle n'avait pas rencontré Tomo. Si son compagnon ne l'avait pas sauvée du vide de son cœur et rallumé l'étincelle d'espoir que quelqu'un arriverait un jour, de sa propre ruche ou d'ailleurs.

Alors pourquoi perd-elle tous ses moyens, maintenant que son vœu est exaucé ? Pourquoi ses yeux ne voient-ils que les images du passé qu'elle s'efforce d'oublier, plutôt que de voir la réalité en face d'elle, un être de chair et d'os, bien vivant ? Un humain, doté de parole, capable de lui répondre ailleurs que dans sa tête.

« Je ... »

Ses jambes la lâchent et elle s'effondre sur elle-même, les genoux repliés contre son torse, la tête posée dessus, les bras autour d'elle comme une coquille, les yeux fermés. La respiration haletante, accélérée.

Tout est trop.

Trop rapide. Trop de visions sous ses paupières, trop de bruit dans ses oreilles. Trop de brouillard dans son cerveau. Trop de larmes sur ses joues, alors qu'elle se mord les lèvres pour ne pas laisser échapper un son. Trop de tremblements dans ses mains.

Trop de faiblesse.



Cette publication remporte un ruban puisqu'elle contient un défi mensuel réussi !
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Au pied de l'arc-en-ciel 62xRdeO
Lun 8 Mai - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: