Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la pêche aux moules moules moules ♫
Si tu avais bien calculé les jours et les nuits passées depuis le début de ton exploration, cela faisait un mois que tu étais parti à la découverte d’autres alentours, loin de ta ruche. Tu avais ce besoin de découverte de ce nouveau monde qui s’offrait à toi. Alors forcément, ça n’avait pas toujours été facile, il y avait des hauts et des bas… et parfois même plus de bas que de hauts, mais tu n’avais pas fait demi tour. Si tu avais participé à ce projet, c’est dans l’espoir qu’un jour vous puissiez connaître un nouveau monde, beaucoup plus bon que l’ancien.

Et tu y croyais, vraiment.

Le plus difficile avait certainement été de traverser le désert avec le peu d’eau que tu possédais dans ta gourde. Mais la récompense en valait largement la peine. Grace à cette traversée, tu avais pu découvrir une plaine regorgeant de baies et autres racines et vieux légumes que tu t’étais empressée de récolter dans l’espoir de pouvoir les replanter à un moment ou à un autre, de préférence au plus proche de ta ruche qui reste pour l’instant l’endroit le plus rassurant que tu connaisses.

Il t’avait fallut également plusieurs jours pour réussir à traverser une petite étendue d’eau sans risquer de te noyer ou tout simplement grignotée par les poissons. Poissons que d’ailleurs, tu n’as jamais réussi à pêcher. Il faut croire que cela ne fait pas parti de tes talents.

C’est après une longue journée de marche que tu étais arrivé dans cette zone magnifique, ornée de cascades merveilleuses avec un bruit d’écroulement d’eau exceptionnel. On se croirait dans une de ces anciennes séances de méditation que tu pouvais faire dans le monde d’avant, avec des écouteurs sur les oreilles pour écouter de la musique naturelle et apaisante. La même chose, vraiment.
Il était tard et tu avais décidé de faire ton campement ici pour la nuit, près de l’eau. Tu comptais bien prendre un bain assez long pour défaire toute la crasse que tu avais pu accumuler depuis ton départ. Tes cheveux en avaient clairement besoin.

Le temps de mettre en route un petit feu de fortune sur lequel tu avais installé une vieille casserole trouvé en chemin, tu avais mis de l’eau à bouillir et était partie pieds nus sur les rochers, à la recherche de quelques coquillages que tu pourrais facilement faire cuir pour te nourrir.

Tu as toujours été une grande fan des fruits de mer.

C’est donc en chantonnant que tu étais partie à la pêche aux moules, sans vraiment en trouver. Mais au moins, tu avais pu ramasser quelques bulots et autres conques. Un bon petit repas en perspective.

C’était sans compter sur cette malheureuse rencontre entre les rochers : un cadavre humain. La tête à l’envers, cela laissait clairement à penser qu’il avait été poussé et qu’il était tombé la tête la première entre les rochers.

« Oh mon dieu ! »

Sous la surprise, tu avais fait quelques pas en arrière avant de tout simplement glisser du rocher et te retrouver les fesses dans l’eau. Ton panier vide de toutes tes petites trouvailles. Mais à la limite, cela reste le cadet de tes soucis.

Es tu en danger ? Dois tu t’en aller ?

« Zut zut zut zut ! »

Sous la précipitation, tu peines à te lever sur les cailloux glissants. Vraiment, la meilleure proie.
Hope
❀ Hellébore
Hope
Hope
A la pêche aux moules moules moules ♫ 0fb2d39d3c6a6a2a4d699757adf68838
Lun 24 Avr - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Miaou.

Un poids sur sa poitrine, chaud, trop chaud même, un vieux bruit de moteur enroué, et… et un truc poilu qui lui tombe sur le visage et roule sur sa joue avant de rejoindre le sol.
Maggie ouvre un œil, jetant un regard désabusé sur Galette, qui lui ronronne dessus en lui rentrant ses griffes dans la peau. “Quoi encore.” Il était bien, là. Il faisait une sieste, à l’ombre des arbres, hydraté et nourris. Pour une fois, il ne se plaignait de rien, profitant du chant des oiseaux et de l’endroit désert d’humain.
C’est qu’il s’habitue à cette vie. Après plusieurs années, il était grand temps.
En même temps, il n’a pas trop le choix, alors il a décidé de ne plus en avoir rien à faire.

Bref. Galette.
Tu m’as foutu quoi sur la face putain…” Il baille et s’essuie la joue, le dos de sa main en ressort avec un peu de sang. Dégoutant. “..Je t’ai déjà dit de ne pas me foutre tes proies dessus.” Il tourne la tête, en effet, un rat. Éviscéré.
Il suppose qu’au moins, il pourra le manger, cadeau peu gracieux de ce gros chat, mais utile. Pfff… Il aurait quand même préféré ne pas avoir des poils de rongeur dans la bouche.

Il se relève, baillant encore une fois et jartant le félin de son torse, lui caressant la tête avec un petit sourire. Il a toujours aimé les chats. Même s’il préférait les chiens avant. Mais il ne va pas le dire à voix haute, l’animal -sauvage comme il est- risquerait de le prendre mal.
C’est bien, il a de la nourriture maintenant, sans se fouler, mais.. Il ne dirait pas non à une rivière, histoire de se laver la poire. Non parce que les tripes… Bah, ce n'est pas super comme far à joue. Après, il n’en sait pas grand-chose, ou même rien du tout au maquillage. Peut-être qu’il va lancer une mode .. ...Odorante comme mode…

Bref. Il lui semble qu’il y a une cascade pas si loin.. Il y allait de toute façon avant de s’être arrêté pour une sieste.
Allez, ramène toi.” Il vide et accroche le rat à son sac, ne voulant pas que ça coule à l'intérieur, et se remet en route.
Tant qu'à faire, il prendra carrément un bain, ça ne lui fera pas de mal, il a les cheveux pas mal emmêlés, de la crasse et de la boue partout, en plus des traces de sang. Grosse vibe homme de la forêt, et on ne parle pas des elfes gracieux, non, on parle des fous vagabonds qui déteste le monde et chasse les gens avec un fusil à pompe. Non parce que, la pluie c’est cool, et honnêtement, faire un système de douche avec les feuilles énormes du coin est assez simple, mais ce n’est pas tous les jours, et ça a ses limites.

Enfin, ça, c’était le plan.
Mais parfois les plans, ça merde.

Quand il arrive à la cascade, enfin les cascades -honnêtement ce lieu est putaindement beau c’est pas croyable- il entend un cri.
Bien sûr. Il ne pouvait pas passer une journée tranquille. Il soupire, Galette sautant sur son sac, et avance encore, pas trop méfiant. C’est le deuxième cri, après un splash, un cri répétitif qui le met un peu plus en alerte. Hmmm.. What the fuck ?

Maggie sort son arc, le truc le plus pratique qu’il a confectionné depuis qu’il s’est sorti la tête du cul, et se penche de la falaise, il est certain que les cris venaient de plus bas… Et bingo.

Putain…

Ouais, parce que y’a bien une meuf. Mais surtout, y’a un mec à terre. Genre, la tête éclatée. Il ne voit pas super bien d’en haut. Il se penche un peu plus, manque de chance, ça fait tomber un caillou en même temps, qui fait un gros plouf en arrivant en bas. Uh. Si peu pour la discrétion hein.

Hum.” Ouais. “Hello..?” Il gère grave.
Maggie
≣ Graphite
Maggie
Maggie
A la pêche aux moules moules moules ♫ 0spj
Dim 7 Mai - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Jusqu’à maintenant, on ne peut pas dire que tu aies été malchanceuse dans tes rencontres depuis que tu es partie de ta ruche. Est ce que c’est parce que tu es capable de rester discrète et donc d’éviter les ennuis ? Aucune idée. En tout cas, même si ce n’est pas la première fois que tu tombes sur un cadavre depuis ton réveil, ça te fait toujours le même effet.

Sans compter sur le fait que cela t’ai surpris de prime abord ou sur ta chute, c’est une légère crainte qui naît dans le fond de ton estomac. Comment cette personne est-elle décédée ? Tu t’étais posée les mêmes questions à ton réveil en tombant sur ce corps en partie décomposé. Tu avais mis plusieurs jours avant d’accepter le fait qu’il n’avait pas forcément été tué par quelqu’un mais était peut-être mort d’une maladresse ou d’une maladie quelconque bien avant ton éveil. Tu n’avais même pas osé déplacer le corps à l’extérieur de la ruche, c’est pour dire.

On ne peut pas dire que tu débordes de courage face à ce genre de chose, mais il faut bien des faiblesses à chacun, de toute évidence la tienne réside face à la mort.

Le cœur battant fort dans ta poitrine, tu gardes le regard fixé sur le cadavre, certainement à attendre d’être certaine qu’il ne bougerait plus. A en voir son état, il s’est très certainement éclaté la tête la première sur les rochers. Pauvre de lui.

Tu sursautes de nouveau en voyant une pierre tomber du haut de la plus petite des cascades et en levant la tête, c’est sans peine que tu croises le regard d’un inconnu en contre-haut. Si tu n’as pas de réaction sur l’instant, tu en viens rapidement à te demander si ce pauvre gars n’était pas malencontreusement tombé de la falaise mais avait pu être poussé.

« S-...Salut... »

As-tu réellement envie d’échanger avec l’inconnu, sachant qu’il pourrait très bien être le fautif ? Tu arrives bien vite à une conclusion de cette histoire alors même que vous n’avez échangé que deux mots. Visiblement, la présomption d’innocence, tu connais pas trop.

Inspirant profondément cependant, tu prends ton courage à deux mains pour te relever et tant pis pour ta pêche, tu es persuadé que tu ne dois pas rester trop longtemps ici.

« Ecoutez euh... »

Tu es vraiment trempée jusqu’aux os.

« Je… Je vais faire comme si j’avais rien vu. Ok ? Par contre tu ne me suis pas. Je t’ai rien fait. Et je sais pas ce que ce pauvre homme vous a fait mais… Je veux pas de problème. »

Courage fuyons.
Hope
❀ Hellébore
Hope
Hope
A la pêche aux moules moules moules ♫ 0fb2d39d3c6a6a2a4d699757adf68838
Dim 6 Aoû - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Ah. Pourquoi elle le regarde comme s’il avait volé son goûter ? Il sait que certaine personne sont timides, mais quand même, entre le salut hésitant et cette petite pause gênante… 
Ou alors, c’est le sang qu’il a sur le visage, la boue sur la combi, l’arc sortit et les cheveux en bataille qui lui vole sa langue ? 
...Oui. Il peut comprendre. 
Ou peut-être que c’est le fait qu’il y a un putain de cadavre à deux pas. Mais tout cela n’est que pure supposition. Un cadavre au final, c’est quoi. C’est juste. Une masse qui ne bouge plus. Et qui a des vers. Bref. 

Maggie s’apprête à la rassurer quand elle reprend la parole, encore plus nerveuse et limite incohérente. De quoi elle parle. Qu’est-ce qu’il a fait ? Elle n'a rien vu ? Elle n'a rien vu quoi ? Le pauvre homme a fait quoi ? Il n’entend pas très très bien de son perchoir, mais…
Bah ça commence à lui paraître un peu méga suspect cette histoire ? 

Récapitulons. 
Il entend des cris, il s’approche et trouve une fille en contrebas qui n’as pas l’air d’avoir toute sa tête. Un mec mort la caboche en bouillabaisse. Et la jeune femme nie avoir vu quoi que ce soit. Avant même que Maggie puisse juger ou penser à la cause du décès de John Doe. 
Euh. 
Ouais. 
Ouais ouais ouais. 
Non mais ça craint énormément là en fait ?! Il doit faire quoi ? Ce n'est pas comme s’il pouvait appeler la police. Et puis de toute façon, même s’il y avait encore une police… Entre lui et elle, qui a le plus une gueule de tueur ? Il se ferait embarquer direct. Ou pire. 

Le fait est, il est avec une possible meurtrière, et vu qu’il n’y a déjà pas beaucoup de monde, il ne peut pas vraiment la laisser partir. Ni lui décocher une flèche dans la tronche, parce que ça ne se fait pas, et que personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu’un. Il y a bien une raison pour laquelle il détestait l’armée. Entre autres. 
Il choisit donc l'intimidation. Regard mauvais et tout ça. Et puis, peut-être que c’était juste un accident ? Sûrement qu’elle s’était juste défendue ? 

Ne bouge pas.” 
Il descend de sa mini falaise, ne la lâchant pas de vue une seconde. 
Je ne vais rien te faire. Mais je ne peux pas te laisser partir comme ça, tu comprends ?” Il est certainement un peu sec dans sa façon de.. tempérer les choses. Mais bon. Si c’est réellement un accident, elle n’aura aucune raison de paniquer, n’est-ce pas ?

Il se rapproche doucement, les mains en l’air en signe de paix, tout va bien. Juste des homicides. Involontaire ou pas. 

De près, c’est encore plus dégueulasse à voir. Vraiment juste… Shplaff. Et bien sûr, comme une connerie dégueu ne vient jamais seule, voici Galette qui arrive pour lécher la cervelle éclatée du pauvre mec. 
Immonde.
Putain, mais fait pas ça toi !” Il doit l’attraper pour l’en empêcher, c’est vrai quoi, ce n'est pas hygiénique ! Enfin. Il suppose que c’est du recyclage ? D’ailleurs, ils sont en bon état ses vêtements… C’est la fin du monde, le type ne va rien emporter au paradis.
Mais ce n’est pas la priorité ! Pour l’instant, déjà, tirer au clair cette histoire !

" Comment tu t'appelles ?
Maggie
≣ Graphite
Maggie
Maggie
A la pêche aux moules moules moules ♫ 0spj
Jeu 10 Aoû - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: