L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélus, le Primordial de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Angélus, le Primordial de la Lumière   Sam 20 Juin - 20:52

Le monde s'était vu construire sous les mains habiles des primordiaux, créant l'univers comme un peintre imaginait sa toile. Le monde semblait parfait et une fois terminé les primordiaux décidèrent de se retirer de la gestion des habitants de leur monde laissant aux dieux ce fardeaux.

Cependant, malgré l'accord qu'avait fait ces êtres suprêmes entre eux, un ne respecta pas sa parole, l'Angélus, créateur de la lumière et de l'idée de la beauté. Il ne pouvait laissé son œuvre sans protection , elle voulait être sure que rien ne lui arriverait. Orgueilleuse et Jalouse , elle alla même jusqu'à détruire d'autres créations pour laisser libre champs aux siennes. Ainsi fut-elle responsable de la création d'Aphrodite , Narcisse , Adonis et d'autres personnes dont l'aspect était presque ou quasi parfait.

Les Primordiaux voyant qu'elle n'avait pas tenu à sa parole et de l'instabilité mentale de leur conjointe décidèrent de l'enfermer dans un monde alors peu peuplé et totalement opposé à elle-même.

Lors de la libération de Sidrus, Anarkia eut vent par un ouvrage de sa bibliothèque que l'Angélus, se trouvait dans le Yomi, enfermé depuis des millénaires, dans une prison de miroirs.
Avant de la libérer, il conclut un pacte avec elle, celui de détruire uniquement Sidrus et de repartir avec ses semblables, mais une fois de plus elle ne tint pas sa parole , et dévasta à son tour le monde pour ensuite affronter Sidrus. Mais voyant tout deux qu'ils ne pouvaient se vaincre ils repartirent détruire le monde.

L'Angélus et Sidrus enfermèrent leurs frères et sœurs dans une prison faite de lumière et de ténèbres, totalement incassable, afin de ne pas être gêné. Cette prison se nomme Malfeas.
Ensuite ils décidèrent de sauver l'univers du moins le concept de l'univers en enfermant tout les croquis et schémas que les primordiaux avaient conçu dans un monde séparé et inaccessible des êtres vivant que l'on nomme Yu-Shan.
Ainsi quoi qu'il arrive l'univers se trouvait sauvegardé et pouvait continuer d'exister même sans la présence des créateurs.

Alors que le monde était presque entièrement détruit , les primordiaux enfermés et les dieux tués et leurs pouvoirs réduits à l'état de sphères, Anarkia et Sensei les attirèrent dans leurs mondes respectifs et les enfermèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
 
Angélus, le Primordial de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Histoires et principes de Gaia-
Sauter vers: