-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP du mois - Mars 2023
La loi de Murphy, ça vous parle ?
WWW
Participant
Alice et Aelys
Points forts du RP
Tout d'abord, cela réunit plusieurs éléments qui me plaisent : urbex, écriture punchie et de l'action, le tout dans un Rp qui prend place lors de l'Event. Que demander de plus ?


Hello stranger, can you tell me where you've been ?
WWW
Participant
Isa et Junko
Points forts du RP
Un Rp qui se passe pendant l'Event (encore) et qui réunit de belles plumes (encore), de l'urbex (encore) et une rencontre que j'ai tellement envie de découvrir. Et puis, rien que pour la moustache d'Isa ça mérite le détour.


Le hasard est une loi qui voyage incognito
WWW
Participant
Ewan et Callem
Points forts du RP
Comment ne pas aimer ce Rp ? Il est agréable à lire et les deux rôlistes parviennent à planter le décor tout en faisant monter peu à peu la pression quant à la rencontre entre ces deux personnages qui partagent un passé douloureux. DRAMA INCOMMING !
Samuel
❦ Feuille de ginkgo
Samuel
Samuel
Dim 26 Mar - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Le marais de Shrek est plus cool.
WWW
Participant
Lysandre et Maggie
Points forts du RP
Je m'amuse tellement en les lisant ! Ils se connaissent, mais ça remonte à avant la cryonie, et puis Maggie est un peu à la traîne et qui lui en voudrait ? Franchement, un beau coup de coeur ♥



Une drôle d'épave
WWW
Participant
Alice et Akara
Points forts du RP
Le duo entre Akara et Alice... ça commence mal, et pourtant elles s'entraident comme elles peuvent... Et puis le clin d'oeil aux gros crabes qu'on a aussi de notre côté avec Denzel... Bref, tout me plait !
Junko
❦ Ramure de laurier
Junko
Junko
RP du mois - Mars 2023 Fall-autumn
Lun 27 Mar - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Je suis sur tel donc je peux pas faire la présentation comme j'aimerais, désolée =s

Je vote pour
Hello stranger, can you tell me where you've been ?
Avec Isa et Junko
J'aime l'ambiance urbex aussi, les petites techniques musicales pour ne pas s'effrayer, l'état d'esprit des personnages, ça donne très hâte de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir inventer ensemble !
Katell
⚘ Bouquet d'orties
Katell
Katell
Ven 31 Mar - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Hello stranger, can you tell me where you've been ?
WWW
Participant
Isa et Junko
Points forts du RP
J'aime l'emplacement et le mood et j'ai hâte de lire la suite !


Le calme après la tempête
WWW
Participant
Ewan et Maggie
Points forts du RP
Ils sont cyniques et très drôles à lire. Et puis Ewan qui dit ne pas aimer le sable m'a bien fait glousser.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
RP du mois - Mars 2023 8Sl9sit
Ven 31 Mar - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages
WWW
Participant
Alice et Lysandre
Points forts du RP
J'ai pas lu beaucoup de RP ce mois-ci mais j'ai un peu suivi celui-là. J'ai bien accroché à l'histoire et j'ai eu un petit coup de coeur pour Géraldine avouons-le !!
Akara
❦ Ramure de laurier
Akara
Akara
RP du mois - Mars 2023 Giphy.gif?cid=790b76110b550cc9ce61d557270d1bced4a45832755ae5e6&rid=giphy
Ven 31 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: