Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nous recherchons des aventures
Hello ! Je cherche un ou deux rps pour lancer Raine !

Actuellement, Raine reste dans les environs de sa ruche située dans le marais carnivore et commence doucement à prendre ses marques.  Il pourrait, cela dit, être amené à se perdre et se retrouver ailleurs. Cela fait tout juste deux semaines qu'il s'est réveillé et, en tant que membre de la  gen 0, il est complètement désorienté (et en grand manque de repères et de contacts humains).

Je laisse quelques pistes ci-dessous, mais n'hésitez pas à me partager les vôtres ! Ces pistes d'idées peuvent déboucher sur n'importe quel type de relation et je n'ai pas d'attentes particulières à cet égard !

- Vous pouvez tomber sur son campement, soit la ruche de l'ancolie, après avoir suivi un chemin d'arbres ayant été marqués d'un cœur.
- Raine est du genre social et l'une de ses grandes sources de réconfort, dans la vie, c'est le toucher. La première personne qu'il verra l'emplira certainement d'un grand sentiment de joie et de soulagement. Il pourrait vous avoir aperçu, s'être précipité vers vous et, sans préavis, vous avoir attrapé dans une étreinte.
- Si vous faites parti.es de la Gen 0, Raine vous a nécessairement tatoué. Là où vous n'avez probablement pas un lien très développé, cela implique tout de même qu'il pourrait vous reconnaître et/ou que vous pourriez le reconnaître.
- Le nouveau monde ne manque pas de menace. Vous pourriez croiser Raine, alors qu'il s'est coincé dans une racine ou dans des lianes. Inversément, il pourrait tomber sur vous alors que vous êtes dans une mauvaise posture et tenter de vous venir en aide.

Au plaisir de rp avec vous !  nous recherchons des aventures  1f49c
Raine
≣ Tourmaline melon d'eau
Raine
Raine
nous recherchons des aventures  Ezgif-5-455f58ff9c
Dim 15 Jan - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que Raine et Jasper ont le potentiel de faire un fort beau duo de guignols. ♥
Je propose de faire un amalgame de nos pistes communes:

- Jasper perdu - et peut-être dans une situation délicate.

- Raine heureux d'enfin croiser quelqu'un

- Quant aux retrouvailles de gen 0, il faudrait discuter de leur rencontre précédente. À moins d'un lien préexistant, je ne pense pas que Jasper le reconnaisse dès le départ en considérant que, pour lui, ça remonte à plus de 10 ans.  Ça pourrait toutefois revenir. En contrepartie, Raine le reconnaitrait probablement plus aisément grâce à la couleur de ses cheveux. À voir...

On pourrait faire ça dans le marais carnivore si c'est ce que tu préfères, mais j'avoue que l'admin en moi à envie d'inaugurer les autres lieux... Il y a Le jardin des cascades qui est assez proche, sur la même île, ainsi que la jungle bleue sur l'autre rive.
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
nous recherchons des aventures  8Sl9sit
Lun 16 Jan - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Huhu. Qu’il me fera un grand plaisir de rp avec toi à nouveau !  nous recherchons des aventures  1f49c

Donc, pour résumer;
Nos deux guignols se sont égarés et vont se croiser suite à une potentielle situation délicate au grand bonheur de Raine (et puisque tu veux inaugurer des nouveaux lieux, on pourrait même les pousser jusqu’au Nid).

Honestly, ça me suffit comme prémisse. On peut partir sur ça et construire au feeling (à moins que tu ne préfères détailler davantage !). Préfères-tu ouvrir/que j’ouvres (sachant que je n’aurai pas le temps pour me poser et écrire avant dimanche).

Pour ce qui est de leur rencontre initiale, Raine se rappellerait certainement de Jasper (et sera forcément déçu de voir que l’encre a été abîmée par des cicatrices). Lorsqu’il tatouait, Raine était du genre à faire la conversation et pouvait parler d’un peu n’importe quoi (en mettant l’emphase sur l’autre/en posant des questions sur leurs parcours/hobbies/passions/intérêts). Il aura probablement fait la même chose avec Jasper à moins d’avoir été ignoré ou à moins que l’autre n’ait pas donné l’impression d’être intéressé par un échange. Auquel cas, il aura gardé le silence et aura fait son boulot tranquillement. Selon toi, Jasper était-il plus du genre à lui avoir taper la causette or not ?
Raine
≣ Tourmaline melon d'eau
Raine
Raine
nous recherchons des aventures  Ezgif-5-455f58ff9c
Ven 20 Jan - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
- Je te laisse ouvrir ! J'ai deux réponses à rédiger et je ne peux hélas jamais prévoir mes moments d'écriture. À priori, tu risques de pouvoir t'y mettre avant moi ou à peu près.  

- Pour leur première rencontre, Jasper aurait assurément été du genre à discuter ! Il lui aura parlé d'arts et de philosophie et je peux facilement l'imaginer se lancer dans une grande conversation profonde. En considérant les circonstances, peut-être sur ''le futur'' ou sur la métaphysique de la cryonie et du temps comme concept abstrait.

- Le nid sera parfait! D'autant plus que la situation délicate est très facile à inventer dans cet endroit.

Eheh
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
nous recherchons des aventures  8Sl9sit
Ven 20 Jan - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: