-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit RP avec Jasper
Je cherche un petit RP pour Jasper !

Celui-ci est généralement en compagnie d'Isa, mais il serait seul à l'occasion du RP. J'ai noté deux situations initiales ci-dessous et je vous invite à me poker si l'une vous inspire ou si vous en avez une autre à me proposer. Notons d'ailleurs que ces prémisses peuvent prendre n'importe quel tournant et que la rencontre peut être autant positive que négative !

Il s'est perdu. Aussi simple que ça. Maintenant il cherche son partenaire avec une certaine anxiété.

Vous tombez sur son encampment. Il y a une tente de fortune et un petit feu. À priori, Jasper fait ses petites choses bien relax.

Par ailleurs, ces idées peuvent se dérouler dans pas mal n'importe quel endroit, mais j'avoue que j'aurais une préférence pour ceux qui sont encore vides de RP.

BRULE
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Un petit RP avec Jasper 8Sl9sit
Dim 15 Jan - 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour c'est nous !
Si tu nous acceptes, on aimerait bien (Tomo, Hatsu et moi) jouer avec toi !

Les deux situations me plaisent parce que

1. C'est drôle. Et que Hatsu et Tomo sont des pros pour se repérer maintenant, du moins dans les alentours qu'ils ont déjà parcourus. Donc ils pourraient aider Jasper à retrouver son chemin. OU. Ils sont perdus aussi parce qu'ils viennent de s'éloigner vraiment pour la première fois de la ruche et qu'ils sont donc dans des territoires totalement inconnus pour eux. Et donc on serait perdus à trois.

2. Hatsu cherche des gens depuis 10 ans. Donc tomber sur la tente de quelqu'un, qui, même si rudimentaire, est habitée ...!

Et puis j'aime bien parce que Jasper et Hatsu sont tous les deux passionnés d'histoires mais qu'ils ont l'air d'avoir des caractères assez différents, ce qui peut être sympa. Notamment parce que Hatsu a perdu toutes ses facultés sociales avec des vrais gens (no offense Tomo) et qu'elle risque de pas trop savoir comment aborder Jasper.

Voilàà !
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Un petit RP avec Jasper 62xRdeO
Lun 16 Jan - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Coucou Queenie !

Ça me fera plaisir de RP avec toi ! Ce sera d'ailleurs mon premier RP avec une nouvelle plume depuis longtemps et ça me hype encore plus. ♥

Après avoir posté cette recherche, j'ai moi-même proposé un RP à Raine un utilisant la piste de Jasper perdu dans les bois. Pour ne pas trop répéter la mise en situation, j'opterais peut-être plutôt pour l'option 2.

On pourrait peut-être aller avec  : Hatsu et Tomo qui  viennent de s'éloigner pour la première fois, en territoire inconnu et qui lui tombent dessus.

Par ailleurs, c'est bien entendu toi qui décideras comment Hatsu l'approchera, mais je me dis qu'on pourrait peut-être jouer un peu autour du camp et retarder la rencontre/conversation. Des bruits mystérieux, Jasper qui se demande ce qui se passe et qui cherche... Par ailleurs, j'ai un ami félin que j'en profiterais pour introduire. Pas un compagnon bien apprivoisé comme l'est Tomo, mais plutôt un chat sauvage qui rôde autour de Jasper pour lui piquer sa bouffe. Entre ce chat, Hatsu et Tomo, je pense qu'il y a de quoi créer une belle commotion autour du camp ! Qu'en penses-tu ?
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Un petit RP avec Jasper 8Sl9sit
Lun 16 Jan - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
J'approuve totalement cette idée.
ça va être trop bien !
Première fois que Hatsu et Tomo décident de partir vraiment loin de la ruche en 10 ans, et ils tombent directement sur quelqu'un. Comme quoi, ils auraient du se tirer plus tôt.
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Un petit RP avec Jasper 62xRdeO
Lun 16 Jan - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
D'autant plus que Jasper aussi vagabonde depuis bientôt 10 ans ! Mais écoute, c'est grand l'Amérique du Sud.

Il ne nous reste qu'à choisir l'endroit et décider qui commence !

Je pense

Je vois deux bons endroits potentiels. Soit le jardin des cascades qui me semble idéal pour établir un petit camp. Soit à la frontière du désert de béton parce que Jasper et Isa pourraient vouloir l'explorer !

Et pour l'ouverture du topic, c'est comme tu préfères ! En notant toutefois que j'ai trois RP à écrire, et donc que ça pourrait me prendre quelques jours si c'est moi qui commence.

Oh et, tiens si tu en veux:
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Un petit RP avec Jasper 8Sl9sit
Lun 16 Jan - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Le jardin des cascades me paraît parfait. Rien que le nom donne un côté idyllique à la chose et ce serait bien un endroit où Hatsu et Tomo pourraient aller parce que y a de l'eau. Et si y a de l'eau y a du poisson. Et bon, les baies c'est sympa quelques temps mais le poisson c'est cool aussi.

Je peux commencer mais comme je suis plus trop une écrivain avide depuis quelques années, ça risque de prendre autant de temps que toi avec tes RPs en attente donc euuuh ... C'est comme tu veux :x
et je suis nulle pour trouver des titres
Hatsu
❀ Hortensia
Hatsu
Hatsu
Un petit RP avec Jasper 62xRdeO
Mar 17 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
... Je te laisse commencer, mais je t'aide à trouver un titre sur la CB ? XD
Jasper
≣ Jaspe rouge
Jasper
Jasper
Un petit RP avec Jasper 8Sl9sit
Mar 17 Jan - 5:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: