Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rorke Kowalski [FT Junko]
Kowalski

Rorke Kowalski [FT Junko] J71of6b
Cela fait quelques mois que Rorke s'est réveillé de sa cryogénie. Partiellement amnésique il se souvient néanmoins de quelques parcelles de sa vie antérieur. Il semble fatigué, une barbe drue et des cheveux gras tirés en arrières font bonne figure comparé à son air presque animal. Blessé à la main gauche, il semble difficilement parvenir à faire rouler ce gros rondin de bois. Ne vous attendez pas à de grandes phrases de sa part, vous êtes la première personne qu'il croisera depuis des mois. Il n'est pas dangereux, mais évitez tout de même de le contrarier, transpercer des crabes ça le connait désormais.  
Aux alentours..

Cahute en ruine, plage dorée, crabe bouilli
Une ruine en métal fait office d'abris. Un feu éteint git au centre de la cabane rouillée. Le campement n'est qu'à une cinquantaine de mètre de la berge. Des bâches en plastiques sont étendus sur de longs fils tirés entre la ruine et quelques débris. Des sacs plastiques recouvrent les quelques plantes aux alentours du gîte. Quelques crabes fuient ça et là au travers de petits tourbillons de sable. Une silhouette se dessine au loin, elle tente de faire rouler un rondin de bois sur l'ascendant d'une dune et en direction de la ruine. L'homme râle, souffle, tapote frénétiquement le rondin avant de s'assoir dessus et d'enserrer sa main gauche. Il ne vous a pas encore remarqué. Ça sent la soupe de poisson et un léger vent chargé d'embruns marin balaie votre visage  
Rorke Kowalski [FT Junko] SQs5SnR
Alors ?

Mon premier RP ! Rien de précis, c'est juste important pour moi de jouer sur la plage étant donné que c'est le point de départ de mon personnage ! Le reste est libre.   
Denzel
≣ Labradorite des sables
Denzel
Denzel
Mer 11 Jan - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: