L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et voici Ovada =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ovada
Participant

Feuille de personnage
Race: Gwelom
Pouvoir: Divers et variés
Equipement: Ses vêtements, son bâton/sabre, mais avant tout : son Gwele.

MessageSujet: Et voici Ovada =)   Ven 28 Mai - 19:03

Nom : Ovada

Race: Gwelom, création achevée

Aspect:

-Taille : Environnant les 1m80
-Morphologie : Membres fins, muscles bien dessinés.

Peau: Livide

Yeux: Blancs cerclés de noir

Cheveux:
-Couleur : Noir de jais
-Longueur : Mi-long
-Détails: Ovada laisse ses cheveux libres

Vêtements: Porte un veste de couleur noire mais moirée ainsi qu'un pantalon de la même couleur et même matière. Revêt souvent une armure légère le protégeant des épaules à la ceinture sans oublier son bras gauche, qui lui est protégé par une succession de plaques de métal noir ornés de runes argentées. Ses bottes sont, semble-t-il en cuir souple noir. Il porte perpétuellement des gants d'un tissu semblable au reste de ses vêtements, sans oublier une cape avec un capuchon pouvant le couvrir entièrement ornée d'un fermoir décoré d'entrelacs complexes.

Armes: Shikomizue. Ainsi que quelques objets qu'il peut créer grâce au gwele.

Équipement: Il porte en bandoulière un sac rempli d'une matière arborant alternativement des couleurs sombres et claires, ce sac semble ne jamais se vider de cette matière. Son armure est, comme lui, un gwelom.

Autres:
-Animaux de compagnie : Un brumier, chat de chasse semblable au chat de cheschire.
-Signes distinctifs: Un tatouage ressemblant à un coup de griffe sous l'œil gauche.
-Langage: Aucun accent particulier, il peut s'adapter à n'importe quel langage et ainsi comprendre tout ce qu'il peut entendre.

Informations personnelles:

Histoire et passé:
Alors que le monde peuplé par les humains était secoué par les guerres entre les différentes civilisations, une nouvelle religion naissait, un petit groupe d'hommes, de femmes et d'enfants commençaient à croire en un nouveau Dieu. Ce Dieu s'appelait Ovada. Alors que le fracas des guerres se faisait de plus en plus proche des ces humains, leur croyance en leur Dieu croissait à une vitesse folle, de plus en plus d'habitant de ce monde rejoignait cette nouvelle religion. La guerre éclata sur leur territoire, les humains que l'on appelle Estiens avançaient à grands pas sur le monde, ces barbares, vêtus de pelisses faites en peau de bête armés de barres de fer ornées d'une lame d'un pied de long à leur extrémité massacraient les peuples un à un. La famille royale du pays voisin avait capitulé, le peuple croyant s'échappait le plus loin possible de cette terreur qui fut connue plus tard comme la peste Estienne. Un petit groupe eu une idée folle... Celle de se diriger vers l'origine de cette guerre, alors qu'ils s'approchaient de la frontière, ils comprirent qu'ils ne parviendraient jamais à endiguer le flot discontinu d'Estien, et choisirent de se retirer de la guerre en escaladant le plus haut mont de leur monde. Une fois au sommet, ils découvrirent une vallée au cœur du cratère d'un volcan éteint depuis des âges très lointain. Ils s'installèrent en ce lieu, établissant le centre spirituel de leur religion dans ce même cratère. Le culte d'Ovada regroupait de plus en plus d'adorateurs, la descendance même des premiers religieux, alors que la guerre prit fin brusquement lorsque les Estiens se retirèrent sans raison apparente. Ce n'est que plus tard, que les survivants de cette guerre qui gravirent à leur tour le volcan racontèrent aux descendants des premiers croyants que le Dieu Ovada était apparu dans le Monde sous forme humaine et avait balayé tous les Estiens rencontrant sa route, le peuple du volcan fut fort impressionné et loua davantage le Dieu qui avait sauver ce monde. Cependant, la déchéance des hommes était inévitable, une partie des croyants avoua que depuis plusieurs année avant l'arrivée du Dieu, ils lui avaient donné des caractéristiques maléfiques, Ovada était selon eux l'origine même de la guerre, tandis que l'autre caste de religieux ne voyait en Ovada que bonté et pureté. C'est ainsi que j'en arrive à vous conter la naissance de ce Dieu...
Tout commence, en fait, dans les jardins du Jal'Dara, une forme naissait sur l'herbe verte et grasse du sol Divin, cette chose informe ressemblait à un serpent... Lorsque sa forme se fit plus distincte, il pu se mouvoir et découvrir le monde auquel il appartenait. Alors qu'il visitait une partie boisée du Jal'Dara, il s'arrêta au pied d'un arbre, se lova au creux des racines et y sombra dans un profond sommeil, bercé par les voix qu'il entendait. Cependant, alors que dans son sommeil, sa forme se faisait plus humaines, une, puis deux, puis toute un flopée de pensée malsaines virent hanté son esprit, l'enfant-Dieu se réveilla brusquement, il se leva et haletant marcha en titubant vers une fosse nauséabonde, alors que le gardien du jardin, le Dieu Nol, le regardait se diriger vers le Jal'Karu, il s'arrêta à l'entrée même de ce dernier et ne fit pas un pas de plus durant sa croissance. Durant ce qui lui sembla être des siècles il hésitait entre le jardin de Dara ou le labyrinthe de Karu, cette hésitation fit de lui ce que l'on appelle chez moi un Dieu Gris. Ovada absorbait les connaissances du Jal, et celles que Nol lui donnait par le biais du savoir de ce dernier, il finit par tout connaître sur le gwele et les gweloms, il comprit rapidement qu'il n'était rien de plus que du gwele, et qu'il finirait par devenir un gwelom. Ce qui arriva plus vite que ses frères et sœurs ne pensait, alors qu'Euridys et Alliandra croissaient depuis plus longtemps que lui, il devint un Dieu à part entière sous leurs yeux, même Nol semblait étonné de cette croissance si rapide. Alors qu'il prit enfin conscience de l'existence des humains, et que c'était eux qu'il entendait il décida de prendre le chemin de Karu pour sortir dans leur monde... Dans ce tunnel tortueux, sombre et nauséabond, il était autant chez lui qu'à Dara, il n'avait rien à craindre des Lémures, et des autres sombres créatures habitant le labyrinthe. Il parvint au lac de Feu, où les divinités de la vérité allaient lui offrir l'opportunité de rejoindre le monde des humains, elles lui dirent qu'il ne pourrait plus jamais revenir après ceci, cependant Ovada ne recula pas, il plongea dans le lac et atterri dans une grotte humide, sur une île non loin du port de la ville appelée Lorelia. Il arriva à ce même port sans le moindre mal, et vit ce pourquoi on le priait, les hordes de barbares pillaient, violaient, et brûlaient tout sur le passage, c'est alors qu'Ovada se décida à aider les fidèles qui lui avaient permis de vivre en éliminant la menace Estienne des territoires de ses créateurs. Une fois les guerriers Estiens mis en déroute, il disparu dans un écran de fumée bleutée qui se dissipa aussi rapidement qu'il était apparu. Il était parvenu à retrouver un antique portail, permettant le voyage entre les plans, cependant, à cause de son statut, il ne pouvait rejoindre son monde d'origine, que ce soit Dara ou Karu, il avait dit adieu à ces lieux... Il jeta son dévolu sur une forêt de cendres et de racines, un lieu où sa nature pourrait servir à autre chose que tuer.

Psychologie:
-Personnalité: Il découvre un nouveau monde, de ce fait il n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. Par ailleurs, du fait qu'il a été crée par deux religions différentes et en même temps similaires, il possède une double personnalité.
-Maladies: Double personnalité.

Pouvoirs: Il semblerait qu'il puisse connaitre l'histoire passée de certains êtres vivants par le contact, et il en va de même pour les minéraux , quant aux autres, ils restent encore inconnus. Cependant il semblerait être apte à contrôler un ou plusieurs éléments.

Ambitions: Se débarrasser de ses origines et oublier son passé.

Dernière édition par Ovada le Ven 4 Mar - 21:17, édité 2 fois (Raison : Modification arme)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Dim 30 Mai - 23:34

Je dois lire en profondeur ta description et je le ferai dès demain mais j'ai hate de te voir poster ... Il ne faut pas oublier que les dieux dans notre monde sont des dieux aux origines greco-romaines ... et que les grandes puissances ( Zeus, Ares , Hades etc ... ont été détruits par les Primordiaux ... les autres divinités mineures existent encore cependant elles ont très peu de pouvoirs dû au manque de magie dans les mondes )

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mar 1 Juin - 12:16

J'ai bien lu l'histoire de Gaïa, et tu as dis qu'il se pouvait que de nouveaux plans soient apparus . J'ai beau être un Dieu, je ne suis plus dans mon "monde" j'ai bien évidemment perdu de ma puissance, en plus de la réduction de la magie.
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mar 1 Juin - 12:20

Il peut y avoir de nouveaux mondes créé mais les dieux restes les mêmes ... mais il peut que les dieux grecs aient pris d'autres noms dans ta " culture " on pourrait en parler via Msn car la création d'un dieu dès le début peut-être trop Gros Bill mais ca dépends ta façon de le jouer aussi.

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mer 2 Juin - 20:48

Ne t'en fais pas pour la puissance de mon personnage, il est tout à fait possible qu'en changeant de plan, il ne soit devenu qu'un personne normale, douée d'immortalité.
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Jeu 3 Juin - 0:04

je vx juste garder une coherence du monde mais je te fais confiance

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Ven 25 Juin - 15:20

Dans tout ça, Anarkia, tu auras été le seul, avec moi, à poster sur ma présentation. ^^
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Ven 25 Juin - 21:49

Je n'ai rien écrit mais j'ai bien lu ta présentation =) Je l'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que nous réserve ton perso ^-^ Je lis toujours les présentations, mais c'est vrai que je ne marque pas forcément quelques choses ^^'
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Sam 26 Juin - 18:43

Le but de mon message à été partiellement atteint =p Je voulais qu'au moins une personne autre qu'Anarkia poste ici ^^.

Merci =) d'ailleurs nos personnages vont bientôt se rencontrer.
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Lun 28 Juin - 15:30

Contente d'avoir partiellement aidé à atteindre ton but ^-^

Oui, comme tu dis bientôt ils vont se rencontrer, ça me fait penser, que je devrais poster moi aussi xD
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mar 29 Juin - 10:32

Disons, que vu que je vais m'incruster dans une histoire avec 3 autres personnages, j'aimerais savoir ce que les autres personnages font avant d'écrire ^^
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mer 30 Juin - 23:31

Alors desole de pas avoir rep dans ta presentation mais comme tu as pu le constater ou le deviner je suis deborder de boulo mais j'ai lu ta presentation par contre^^ je te souhaite a la bourre bienvenu ^^
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Jeu 1 Juil - 11:31

Ya pas de soucis, je suis très compréhensif, si vous êtes occupés, je le comprendrais ^^ (j'espère que vous n'avez pas mal prit ma remarque ^^')
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Sam 3 Juil - 22:53

Pour ma part, je n'ai pas mal pris ta remarque ^-^
Quand tu dis vouloir savoir ce que les autres persos font avant d'écrire, qu'est ce que tu veux savoir? x)
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Dim 4 Juil - 14:14

Là, j'ai posté, et Anarkia a prit en compte mon post, comme je vais entrer dans une histoire entre personnages, j'aime autant laisser le temps à ces mêmes personnages réagissent à mon post.
Si j'attends que les personnages que je vais rejoindre réagissent à mon arrivée c'est pour éviter les quiproquos... Je me souviens d'un forum où l'on postait sans attendre les réactions des gens qui étaient entrain de discuter, et c'était le chaos total !
Ainsi, ma façon de faire me permet d'éviter les non-sens =) et aussi éviter de mal poster ^^
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Dim 4 Juil - 18:57

Ouaip, mnt on attends loki ... une chose est sur ... Mercredi comme il sera chez moi il sera obligé de poster qd je le veux Very Happy niark niark

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Lun 5 Juil - 9:00

Toujours lui qu'on doit attendre =p
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Lun 5 Juil - 15:49

Je comprends mieux pourquoi ^-^

Hahaha forcer Loki a posté xp ....t'as pas honte Anarkia Oo lol
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Ven 9 Juil - 14:27

Ovada ... c'est quoi qu'on attends mnt !

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Sam 10 Juil - 12:55

C'est qu'en ce moment je prépare mon sac pour les vacances ^^" donc, je vous préviens maintenant, il y a des risques pour que je poste tardivement, donc, si jamais vous voulez continuer l'histoire sans m'intégrer plus avant, ne vous gênez pas ^^
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Dim 11 Juil - 14:15

Moi naussi je vais surement partir XD Mais ce ne seront pas vraiment des vacances x) héhé

Maintenant, c'est toi qu'on attends Anarkia ... xp
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Mer 14 Juil - 15:55

En effet =p
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Jeu 15 Juil - 22:49

Faut poster les petits loups XD Je veux faire un gros poutous à mon amoureux x) huhu
Sinon, si vous ne pouvez ou voulez pas poster de suite, est-ce que je peux poster? ^^
Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Ven 16 Juil - 1:16

Je préfère attendre que tu postes Wink
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   Ven 16 Juil - 2:16

Ouki , merki pour ta réponse ^-^
Je dois attendre que Loki me dise ce qu'il fait, et je poste =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici Ovada =)   

Et voici Ovada =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1