L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La salle du Trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: La salle du Trone   Mer 28 Oct - 23:48

[img][/img]

La salle du trône était immense et pour le moment noire, très sombre, les colonnes doriques montant jusqu'à une dizaine de mètres de haut le sol de marbre noir était froid , la pierre de la salle semblait être faite d'une pierre sombre mais pourtant des formes blanches s'y déplaçaient ... le trône taillé à brut dans un roc était désormais recouvert de pics et de peau de races diverses.
A une quinzaine de mètre du trône une rotonde , avec des sièges en granites ... pour les invités ...
Des gargouilles géantes encerclaient les colonnes de la rotonde et semblaient animées.Elles ressemblaient à des créatures faites de métal.

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14015567]

Anarkia, Roi Yama du Yomi

Dernière édition par Anarkia le Jeu 29 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: La salle du Trone   Jeu 29 Oct - 0:20

* L'oni arriva devant la salle du trône, les Austurges, n'étaient encore tous là, il était mal à l'aise, son pantalon n'était pas sec, et ne sentait pas très frais. Il intersepta le premier qui se tourna vers lui, le mettant de côté. Il lui demanda de se rendre au plus vite dans la chambre d'Anarkia, où la reine semblait être au plus mal. Mais l'Austurge n'était pas très compétent, il était nouveau, et avait déjà été réprimendé par le suzerain, peu de temps avant. Il ne se pensait pas capable d'aider Ookami, et déclina l'ordre que l'on lui donna. L'oni commençait à s'énerver, ne comprennant pas que l'on puisse être incapable d'aider la reine, si on était nommé Austruge, on devait savoir prodiguer des soins. Il allait le frapper, quand un ancien Austurge lui attrapa le bras, pour le stopper dans son geste.*
Ancien Austurge: " J'ai entendu ce que vous disiez, je vais me rendre auprès de la reine. Laissez ce jeune homme allait à cette réunion. "
* L'oni n'insista pas, regardant l'un puis l'autre, et se retira, indiquant juste qu'il devait se dépêcher, qu'elle perdait beaucoup de sang. Il partit rapidement pour se changer et éviter de se faire à nouveau réprimendé par le roi. L'austurge demanda à ce que l'on prévienne le roi Yama, de son absence, qu'il lui semblait important de ne pas laisser la souveraine dans cet état, puis il partit dans la chambre.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La salle du Trone   Jeu 29 Oct - 2:22

*Anarkia etait assis sur son trone , la salle se remplissait petit à petit, il sentait la tension émanant de ses sbires. Quasi pouvait-il la palper, certains etaient assis d'autre debout... mais tous attendait la raison de leur convocation*
" Mes chères Austurges, vous m'avez loyalement servis depuis 2 siècles... et cela sans jamais poser de questions et je vous ai rendu la pareil en vous fournissant de nouveaux sangs , et de nouvelles expériences ! Et nous avons amassé connaissances et technologies , nous avons des prototypes qui attendent d'etre utilisé ... et je pense que le temps des essais est venu ! Nous lacherons sur Gaia et le Royaume des démons nos créatures ... et pendant qu'elles ravageront ces terres, je vous demanderai une nouvelle recherche ! La non mort ! Je veux connaitre les pouvoirs nécromants ! Je veux que le Yomi soient l'une des puissances les plus craintes pour ses armées de guerriers immortels ainsi que notre infanterie de première ligne qui sera les mort vivants ... nous nommerons ces créatures "Projet" "
*Anarkia se leva, il laissa son aura prendre toute son ampleur, les austurges se sentirent encore plus impressionnés et menacés.*
" Il est fini le temps du souverain sage et diplomate , le Yomi reprendra sa place dans le monde ! Nous imposerons la peur ... nous serons pire que la mort ! "
*les austurges ne savaient pas trop quoi faire applaudir ou se taire ... puis soudain un audacieux fit le premier pas , applaudissant son souverain et le reste suivit *
" Ne me décevez pas ! Et je vous promets que vous ne manquerez jamais de recherches ! "
*Anarkia se rassaya *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: La salle du Trone   Jeu 29 Oct - 2:46

* Lorsqu'il arriva devant la salle du trône, les portes étaient déjà fermées. Il reprit son souffle, puis se décida à entrer. Il avait entendu de loin les applaudissements mais ne savait nullement pour quoi ils étaient destinés. Il ouvrit les portes, puis entra dans la salle, il était encore un peu essouflé, mais reprit rapidement son état. La salle se tourna vers lui, il était géné, mais il n'avait pas le temps de faire son timide ou le coincé, il devait faire vite. Il s'avança vers le trône, tous les regards étaient posés sur lui, on pouvait entendre quelques messes baisses de ci et là dans la pièce. Il arriva devant le Roi, s'agenouilla, il s'excusa d'interrompre cette réunion, mais il devait parler à tout prix au grand Yama. *
Austurge : "Pardonnez mon intrusion si soudaine, cher suzerain. J'ai fait des prélévements de sang sur Ookami Ryû. "
* Il craignait la colère du souverain, mais continua malgré tout à parler. *
A : " Ses heures sont comptées, aucun remède n'existe pour contrer son mal, si ce n'est de renouveler son sang ...."
* Il garda sa tête baissée, attendant de savoir ce qu'Anarkia allait faire, il n'osa lui dire qu'il devait venir dans sa chambre.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La salle du Trone   Jeu 29 Oct - 16:45

*Anarkia fut surpris qu'un austurge n'aie pas suivi sa réunion et en plus qu'il vienne l'interrompre mais sa colère se dissipa petit à petit lorsqu'il parla d'Ookami. Il se dressa et fonça à toute allure vers sa chambre, il bouscula deux ou trois austruges qui n'avait pas pu aller assez vite. Les ames piégés dans le marbre de la salle du palais pleuraient et semblaient effrayées. Anarkia couru à travers les couloirs, il se demandait qui avait bien pu lui faire du mal, sa rage s'intensifiait, le démon risquait de le submerger... ce n'était pas le bon moment mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'etait plus devenu l'animal, le tueur, il devait le retenir quelques minutes, il devait voir Ookami et trouver une solution *
" HORS DE MON CHEMIN "
*cria-t-il dans les couloirs... c'est alors qu'il vit les portes et une odeur qui l'attirait, qui le charmait, du sang ... il n'en avait plus consommé depuis longtemps, car il n'y avait plus gout mais là il sentait la soif lui bruler la gorge, il s'appretait a rentrer, les gardes protégeant la porte essayèrent de le rassurer mais sa seule réponses fut de les projetés sur les portes , les faisant s'ouvrir par la même occasion ! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du Trone   

La salle du Trone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1