L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En sortant de la fôret d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Meta Humain
Pouvoir: Agilité surnaturelle
Equipement: Arc long composite, Couteaux de lancer, Cote de maille et/ou armure de cuir

MessageSujet: En sortant de la fôret d'Albion   Mer 21 Oct - 16:05

L'été touchait tranquillement à sa fin. L'automne arrivait doucement dans la forêt, c'est pour moi le moment de me remettre en route vers le monde des hommes après deux ans et un hiver passés dans cette belle et grande forêt.
Réveillé par les premiers rayon du soleil je me levais pour manger les restes d'un sanglier tué il y a deux jours et depuis la carcasse restait au dessus de feu loin des parasites et autres opportunistes. Je coupais un joli bout que je tendais à Lux il l'attrapa avec vigueur et alla manger tranquillement plus loin. Un fois mon déjeuner fini je coupais la viande restante et l'emballais dans un balluchon. Je finissais mon paquetage en sortant une petite bourse où dormait ma dernière solde, je la remettais à ma ceinture, elle allait enfin m'être à nouveau utile. Une fois assuré que mon feu était bien éteint je sifflais pour appeler Lux qui s'était un peu éloigné de mon camp. Quand il s'arrêta à mon coté je baissais mon regard pour lui dire.
« Mon grand on va laisser cette forêt derrière nous pour un petit moment je crois, j'ai quelque chose d'important à faire. Tu peux rester là ou me suivre c'est comme tu veux. Si tu me suis tu n'a pas intérêt à m'attirer des ennuis. »
Je me mis alors en route, laissant derrière moi un abri de fortune qui pourra servir au premier qui passe par là. Après quelques pas Lux me rattrapa et continua à marcher à mes coté. Le voir continuer à me suivre en dehors de son domaine me rassurai beaucoup, grâce à lui j'ai pu survivre à l'hiver. Je suis sur qu'il allait pouvoir m'aider encore même si maintenant nous allions entrer dans mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Meta Humain
Pouvoir: Agilité surnaturelle
Equipement: Arc long composite, Couteaux de lancer, Cote de maille et/ou armure de cuir

MessageSujet: Re: En sortant de la fôret d'Albion   Mer 21 Oct - 16:22

Il nous à fallu deux jours pour atteindre notre première étape, un village de bûcheron et de paysans en lisière de la forêt. D'après mon souvenir j'ai encore beaucoup de chemin avant d'atteindre la capitale. Mais avant de penser à la fin de ma quête, commençons par le début et voyons où me mène mes premiers pas.
Je comptais arriver en suivant là route et non pas à travers bois pour éviter les mauvaise surprise. Je sais que sur ces terres les autorités n'aiment pas trop ceux qui chassent le gibier « appartenant » au Roi.
Le village avait l'air de prospérer. Il avait une taille suffisante pour que, vu de l'extérieur, le tavernier tienne une ou deux chambres à l'étage de son établissement.
Je pénétrai dans le village avec le soleil haut dans mon dos et l'église qui sonnait la mi-journée.

*J'avance vers la place centrale du village où est l'auberge à la recherche d'un endroit où dormir pour la nuit et un repas à manger. Lux me suis en regardant autour de lui l'air légèrement appréhensif en avançant dans cet univers qu'il ne connais pas. *
Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la fôret d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1