L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle des plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 23:47

* Ryû eut envie de rire à la remarque d'Anarkia, ce n'était peut-être pas de Moklo qu'il devait se méfier mais d'elle (ryû). Ookami était plutôt fidéle, mais Ryû aimait les aventures, ne pas rester sans cesse avec le même homme. Ce que Ryû craignait de se marier avec lui, c'était de ne plus pouvoir aller où elle le désirait. Connaître d'autres plaisirs qu'avec lui. Ookami ne se laisserait pas dominer par les pensées de sa double. Elle espérait être assez forte pour, tout du moins. Son amour pour lui était bien assez grand pour y faire face. Elle demanda à Ryû de cesser de penser à toutes sortes de fantasmes .*
" J'irais avec Moklo dans ce cas... "
* Il lui préta l'un de ses Daiklaives, et cela la toucha. Elle se sentirait bien plus en sécurité, comme si une partie de lui était à ses côtés. Elle lui sourit avec délicatesse et amour, en le remerciant de sa douce voix. Cette main douce sur son visage laissa sur sa peau quelques frissons. Elle aurait aimé un baiser, mais se contenta de cette douce caresse. Elle se souvenait de comment utiliser les clochettes. Autrefois, elle en avait déjà eu. Elle se souvint que la dernière qu'elle possèdait,elle s'en était servie pour revenir dans la forêt de cendre, jadis la vaste forêt. Elle l'avait quitté après leurs ébats, elle l'avait trouvé changé. C'était la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ce souvenir lui pinça le coeur, elle secoua la tête comme pour le sortir de son esprit. Thann arriva alors à la demande du roi Yama. Elle les écouta parler. Puis elle se leva.*
" Veuillez m'excuser ... Je dois également me retirer pour me préparer, je vous rejoindrais au portail d'ici peu. "
* Elle salua les hommes qui étaient présents, et sortit de la salle. Adressant un regard doux, mais inquiet à Anarkia. Elle avait préféré partir se sentant étrange tout à coup. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 20 Oct - 0:52

"Pourquoi ne pas me poser la question directement Thann, et pour repondre a votre question oui je controle mes pouvoirs maintenant si vous succombez a ce pouvoir je vous rassurai en vous disant que je serai la pour vous maitriser..."

*La fin de phrase de Loki et le ton employe laissait paraitre en Loki un air mesquin.
Loki commença a se dirige vers un garde et lui demanda les clochettes, une fois celles ci tendu il les prit rapidement et se dirigea vers la sorti. Puis Loki se retourna pour dire une derniere chose a Thann avant de partir.*

"Vous faites comme vous voulez maintenant on m'a donne l'autorisation de sortir et semer le trouble, et j'ai bien l'instention de le faire que vous me suivez ou non. Mais si vous preferez avoir un oeil sur moi allez y ne vous genez pas suiver moi mais attention a vous."

*Sur ces dernieres paroles Loki tourna les talonts et parti il se dirigea vers le portail et secoua les clochettes...*

Dernière édition par Loki san le Lun 7 Déc - 16:30, édité 1 fois
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 26 Nov - 21:40

*Pendant que les dernières tractations se faisaient entre les protagonistes et qu'ils s'en allaient un par un, Moklo avait demandé des vêtements de voyage et des vivres appropriés pour le Royaume des Démons aux serviteurs de la Salle des Plaisirs et s'occupa activement de préparer tout ce qui lui semblait utile d'amener pour voyager. Quand il fût satisfait, il se retourna et remarqua que tout le monde était parti ! Aussi il chargea sur son dos les énormes sacs, et alla chercher Sleipnir, se rappelant en chemin qu'il lui fallait rejoindre la reine au portail... sûrement celui par lequel il était arrivé ? Il chargea donc sa monture heureuse de le voir en pleine santé avec les bagages, et la mena en dehors du Palais en saluant les onis et leur demandant son chemin.*
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 3 Juin - 2:34

* Ookami parcourut les différents couloirs du palais pour se rendre à la salle des plaisirs, où Hollow devait l'y attendre. Elle avait quitté la chambre, prenant toutes ses affaires, pour partir, mais elle se rendrait dans les laboratoires, afin de demander à deux austurges de l'accompagner au Royaume des Anges. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce monde. Elle avait rencontré de nombreuses races après le cataclysme, mais elle ne se souvenait pas d'anges. Elle franchit la porte de la dite salle, et se dirigea au centre de celle-ci, là où ils avaient pour habitude de s'installer. Après quelques brefs coups d'oeil dans la pièce, elle ne vit pas Hollow, elle s'installa sur les coussins, souriant aux quelques personnes qui venaient à poser le regard sur elle. *
< Je me demande ce qu'il pense de moi? De nous? ...>
* Elle intercepta poliment une serveuse qui passa non loin d'elle, lui demandant un thé pomme aux épices, avec quelques pâtisseries orientales, et une shisha caramel, avec un petit merci, et un sourire amical. Elle fut servit peu de temps après. Elle dégusta les délicieuses gourmandises qu'on lui avait apportée, elle aimait la saveur du miel, et cette touche de fleur d'oranger, mélangées à la douceur des amandes. Elle se cala au fonds des coussins, sirotant son thé et fumant sa shisha, attendant tranquillement que le fidèle compagnon de son amant vienne la rejoindre.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 3 Juin - 17:22

* Hollow entra dans la salle un paquet à la main, il se dirigea comme d'habitude au centre de la pièce, une zone réservée au Roi et ses généraux, il était vétu d'un kimono bleu et portait toujours son célèbre masque, lorsqu'il vit Ookami il baissa la tête en signe de respect et la salua *
" Bonjour votre majesté, veuillez excuser mon retard ... la reception de votre colis n'a pas été simple "
*Il déposa le paquet aux cotés de la future reine, c'était une boite , de 30 cm sur 30. On pouvait voir le cachet du royaume du Yomi dessus*
" Elle a été faite spécialement pour vous votre majesté, le roi lui-même a été cherché les éléments pour la composer "
*Il arrêta une serveuse et lui demandé un thé au jasmin*
" Et Anarkia a passé beaucoup de temps à faire des recherches pour sa conception. "
*Il fut servi et déclipsa la partie inférieur de son masque laissant paraitre son menton et ses lèvres ... sa peau était brune et il était parfaitement rasé *

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 3 Juin - 18:04

* Elle avait presque fini son thé lorsqu'il arriva. Poliment, il s'excusa de son retard, expliquant même les raisons, qu'elle n'aurait pas demandé, après tout ils ne s'étaient pas fixés d'heures pour se rencontrer. Elle était encore surprise quand on l'appelait majesté, mais elle commençait à s'y faire. Elle regarda la boite, se demandant bien ce qu'elle pouvait contenir. Elle reposa ses yeux sur Hollow, l'écoutant parlé sur l'objet contenu dans le colis. *
" Merci de me l'avoir apportée. "
* Elle déposa sa tasse, et prit le paquet sur ses genoux. Elle pouvait voir le cachet du royaume dessus. Un présent que le roi aurait fait sur mesure pour elle, qu'est-ce que c'était? Elle posa à nouveau ses yeux sur Hollow, qui ôta une partie de son masque. Elle ne l'avait jamais vu sans son masque, le retirait-il parfois? Elle put entrevoir une infime partie de son visage, qui était rasé avec soin, avec une peau légèrement brunâtre. Elle resta ainsi à le regarder sans vraiment s'en rendre compte, non pas qu'elle était omnibulée par le général, mais plutôt parce qu'elle se demandait comment pouvait-il bien être? Pourquoi portait-il en permanence son masque? Elle finit par esquisser un pardon, et commença à ouvrir le paquet. *
* Elle découvrit un vêtement de cuir fin, se demandant de quoi il s'agissait et sur son visage de petites couleurs apparurent, surtout sur ses joues. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Ven 4 Juin - 16:00

*Hollow remit la partie inférieur de son masque*
" Voici une arme que votre futur époux à fait pour vous... il s'est chargé personnellement de toutes les étapes de sa construction, il la voulait parfaite pour vous. Il s'agit d'une armure très spéciale ... comme vous le savez dans le yomi le suzerain peut changer le monde selon ses désirs et émotions, lors de son absences c'est d'ailleurs vos émotions qui détermine le temps du Yomi et l'apparence du palais... grâce à la partie de Heartstone que vous a donné Anarkia"
*Il fit une pause pour regarder quelqu'un passé près du rideau de soie qui les séparait des autres clients *
" Cette armure peut prendre n'importe quelle apparence, allant de la robe la plus compliquée et richement décorée à une simple tunique déchirée, elle crée une illusion si parfaite qu'il faudrait être très puissant pour ne pas tomber sous son charme. Lors de sa métamorphose, vous gardez les avantages que vous avez développé durant votre transformation... Anarkia a pu voir que vous étiez très agile et donc il a opté pour une armure légère qui ne limiterait pas trop vos mouvements. Elle est résistante mais pas parfaite ... elle résistera à la plupart des armes humaines ou magique maniée par des humains mais pas des êtres tel que vous et moi "
*Il déposa son thé, s'approcha et murmura à l'oreille d'Ookami*
" Vous devriez partir très vite, j'ai l'impression que quelque chose se trame ... et cela vous concerne ... j'ai entendu parler d'une tentative d'assassinat "

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 5 Juin - 0:38

*Elle fut gênée qu'il remette son masque, sachant que c'était à cause de son regard, de son geste trop insistant, sans le vouloir vraiment. Même si elle lui aurait fait la remarque qu'il pouvait rester ainsi, elle se doutait bien qu'il ne retirerait pas la partie de son masque, qu'il avait ôté quelques minutes plutôt. Elle regarda le cadeau de son amant, tout en écoutant son interlocuteur, relevant parfois les yeux sur lui. *
*Elle avait compris que les humeurs d'Anarkia, ses émotions, changeaient l'apparence du Yomi, mais ne savait pas que s'il s'absentait, les émotions que refléteraient le monde du Yomi, seraient les siennes. D'un côté c'était quelque chose de bien, mais de l'autre, cela la gênait quelque peu, que tout le monde puisse savoir ses émotions, ses sentiments, ses désirs... Elle ne dit rien à Hollow pour autant gardant cela pour elle.*
* Elle remarqua que le général s'arrêta de parler lorsqu'il se tourna vers quelqu'un. Elle suivit son regard, voyant une personne des plus communes, et ne comprit pas vraiment son geste. Lorsqu'il reprit, elle en oublia vite cette pensée, écoutant avec intérêt ce qu'il lui expliquait sur son armure. C'était intéressant de savoir qu'elle pourrait prendre différentes formes au grès de ses besoins, elle sourit gentiment, pensant à ce beau cadeau qu'il lui faisait, se disant même qu'elle devrait le remercier comme il se devrait dès son retour du Royaume des Démons, et elle de son voyage au Royaume des Anges. *
" Anarkia a pensé à de nombreux détails ... je suis touchée par ces gestes, cette attention me va deoit au cœur. "
* Elle était plutôt à l'aise en compagnie du général. Elle se sentait quelque part en sécurité avec lui. Dans la salle, des regards se faisaient étranges, pas toujours rassurants. Mais elle essayait de ne pas trop y prêter attention, se disant juste qu'elle était peut-être un peu trop méfiante.. *
" Nulle chose n'est parfaite . "
* Dit-elle en souriant. Il posa sa tasse, et se rapprocha d'elle, un peu surprise elle ne su pourquoi il venait si près tout à coup. Elle eut sa réponse. Il lui murmura une chose, qui ne la rassura pas du tout, sur son visage, on pouvait voir qu'elle n'était pas à l'aise, que quelque chose la turlupinait. *
< Sombrer dans la paranoïa n'est pas une solution non plus, mais à qui puis-je faire confiance? Seulement aux deux fidèles compagnons et amis de mon amant ? ... >
* Elle se demanda si son mari était au courant de tout cela... mais revint vite à la raison, se doutant que s'il l'avait su, il ne serait pas parti sans la mettre sur ses gardes, ou même la protéger tout simplement, trouver qui osait s'opposer à la futur reine. *
" Je dois partir au Royaume des Anges, accompagnée de deux austurges ... mais je ne sais à qui faire confiance ... je ne connais personne au royaume ..."
* Finit-elle par avouer à Hollow. Commençant à ranger son armure, qu'elle irait échanger contre sa robe. Elle prendra la même apparence, pour qu'on ne voie pas la différence. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 14 Juin - 18:56

*Hollow se leva et tendit un main à Ookami*
"Je vous accompagnerai personnellement aux laboratoires... j'y ai deux amis qui s'occuperont correctement de vous..."
*Il se mit à marcher vers la sortie de la salle des plaisirs*
" Anarkia doit vous faire confiance pour vous envoyer en mission ainsi ... il aurait choisir un de ses généraux mais il vous a choisi vous "
*Il s'arreta net et semblait regarder une chose au bout du couloir et il se mit à avancer *
" En tout cas, je pense qu'Anarkia savait pour la menace qui pesait sur vous ... enfin, sur vous deux, c'est pourquoi il est parti si rapidement, il pensait faire partir les opposants avec son départ... mais ce n'est pas entièrement le cas "
*C'est alors que deux hommes apparurent , des onis car ils avaient leurs masques pendant à leur cou*
" Ma souveraine , je crois qu'il serait bon pour vous de vous reculer et d'apprendre quelque chose ... Nous entités du Yomi ne pouvons mourir en ce monde ... sauf des votres ... mais il y a pire que la mort "
* Hollow retira son bras droit de son kimono, et place sa main sur la garde de son katana *
" Occupez-vous d'un d'eux "
*Les deux onis étaient tous deux vêtus d'armures de cuirs, aux armes tranchantes courtes et surement quelques couteaux de lancer cacher quelque part. *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 14 Juin - 19:18

* Elle suivit Hollow pour aller au laboratoire. Il semblait bien plus sur ses gardes qu'elle ne l'était elle-même. Elle observait les gens qui l'entouraient, ne remarquant pas vraiment qui pourraient lui vouloir du mal, certains avaient des regards plus insistants, ou pas des plus rassurants, mais elle ne sentait pas là une grande menace pour autant. Ils sortirent de la salle des plaisirs, après qu'Hollow ai vérifié le couloir qui les mènerait là où ils devaient se rendre. *
* C'était un ami, fidèle compagnon d'Anarkia, elle pouvait lui faire confiance, c'est ce qu'elle espérait ... elle se méfiait des personnes qui pourtant ne devraient pas lui vouloir du mal, mais pouvait-elle réellement faire confiance à quelqu'un, juste parce qu'il était l'ami de son amant. Elle ne su répondre à ça, et ce dit qu'elle devait lui faire confiance, et que s'il avait voulu tenter quelque chose contre elle, il avait déjà eu de nombreuses occasions pour le faire, peut-être qu'il attendait le bon moment après tout.. Elle soupira intérieurement agacée par toutes ces questions qui surgissaient dans son esprit.La confiance ... ce mot avait souvent tendance à l'énerver. *
" S'il le savait, il aurait peut-être dû me mettre en garde... "
* Elle s'arrêta et à la demande du général, puis elle vit les deux onis devant eux. C'est deux là, lui inspiraient nullement confiance comparé à tous les regards qu'elle avait pu croiser, elle sentit que eux n'étaient pas du tout du genre à lui vouloir du bien. Elle posa aussi la main sur la garde de son arme, prête à attaquer aux moindres faux pas des deux onis. Elle entendit l'ordre d'Hollow, et avant même qu'elle n'ai pu s'avancer, qu'un couteau vient en sa direction. Elle dégaina son arme rapidement, et envoya l'objet plus loin. Son regard était emplie de colère, qu'on puisse leur vouloir du mal la mettait hors d'elle. *
" Vous allez me le payer ..."
* En un instant, elle se retrouva derrière eux, le katana sous la gorge de celui qui avait lancé son arme. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 14 Juin - 19:54

*Le deuxième Oni s'était jeté sur Hollow et celui ci riposta avec son katana mais à la grande surprise, il ne le dégaina pas... il se battait avec son étui*
H:" La mort n'est qu'une délivrance...ce qu'il y a de pire c'est un emprisonnement éternel, une vie volée qu'on ne peut vivre, observer une autre personne utiliser votre propre puissance "
*C'est alors qu'il dégaina son katana, la lame était finement travaillée et blanche, scintillante, elle semblait être pure, inutilisée. Il planta sa lame dans le coeur du Oni, celui-ci ne pouvait plus bouger*
H:" Tu es mon frère et je te fais le grand honneur d'être une partie de moi désormais. Hako: Binding Soul "
*On pouvait voir la peur et la souffrance sur le visage de l'oni ... il poussa un long cri de douleur avant de voir son ame absorbée dans la lame du général. Elle n'était plus blanche et scintillant mais parsemée de veines rouges ocres*
Oni2:" Je mourrai pour la cause , le Yomi aux Onis ! Général Hollow ! Vous étiez un de nos leaders avant que ce batard de Kuei-Jin nous pris ce qui nous était du ! "
*Hollow ne bougea pas ... il attendait de voir ce qu'Ookami ferait *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 14 Juin - 20:05

* Elle n'eut même pas envie de savoir de quoi il parlait, qu'il puisse insulter ainsi le souverain, elle ne pu le supporter. Elle lui murmura à l'oreille d'une voix enjôleuse quelques choses, avant de lui trancher la gorge. Elle avait senti la peur de l'oni lorsqu'elle lui avait prononcé ces dernières paroles. Elle lécha ses doigts, son regard était étrange. Puis elle leva les yeux vers Hollow. *
" Nous pouvons nous rendre au laboratoire, il me tarte de commencer la mission que m'a confiée Anarkia... "
* Elle commença à avancer, laissant le corps de l'oni au sol. *
< J'aurais quelques questions à poser à mon cher et tendre mari >
* Sur son visage on ne pouvait pas vraiment distinguer ses sentiments, son humeur, son expression était étrange, elle ne souriait pas, mais ne faisait pas la tête non plus. Elle rangea son arme, et reprit son présent qu'elle avait déposé un peu plus loin que les onis. Elle ne posa aucune question à Hollow, et elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu lui demander de toute façon... *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 14 Juin - 20:32

*Hollow prit la souveraine par le poignet*
" Vous n'avez pas terminer votre travail ! Si vous le laissez ainsi... il reviendra à la vie d'ici peu ! Vous devez absorber son essence vitale "
*Il relacha son poignet, il voyait que la reine tentait de dissimuler ses émotions ... le temps du yomi changeait-il ? il aimerait voir le ciel afin de savoir ce quelle ressentait *
" Une fois cela fait nous nous rendrons au laboratoire "

Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 12:04

*Anarkia venait de sortir de son bain, il sentait encore la vanille, il avait revetu un kimono de soie noire et noué ses cheveux d'un tissus de la même matière. Il vit une servante et lui demanda un thé au jasmin et une shisha à la cerise. Elle partit de ce pas les chercher*
< Décidément, je crois que je pourrais passer ma vie dans cette pièce ... >
*Il vit passer Hollow et Vice, ses fidèles généraux et les ambassadeurs qui les accompagnaient ... ils étaient surement venus réclamer plus de terre, plus de ressources ... comme toujours...*
< Je me demande ou est Ookami pour le moment >
*Son thé et sa shisha arrivèrent, il inclina sa tête pour remercier la servante et prit un gorgée de son thé avant de se mettre à fumer... les différentes odeurs de shisha et de thés rendaient cette pièce tellement apaissante.*

Ovada
Participant

Feuille de personnage
Race: Gwelom
Pouvoir: Divers et variés
Equipement: Ses vêtements, son bâton/sabre, mais avant tout : son Gwele.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 12:14

*Ses pas, guidés par l'aura d'Anarkia l'amenèrent dans une pièce fermée où flottaient des odeurs douceâtre d'encens froid, de tabac parfumé, et de thé, à cette dernière fragrance, il sourit, il appréciait énormément cette boisson. Il n'eut pas à marcher bien longtemps avant de trouver son hôte, il le salua et s'assit en face de lui*
"Étonnant... Même à Dara, ou dans les petits royaumes les palais ne sont pas aussi somptueux."
*Il sourit, un serveur lui demanda ce qu'il désirait, et naturellement, détendu par l'ambiance de la pièce, il commanda un thé blanc et des pâtisseries au miel*
"Les pièces sont intéressantes, changeante à la manière du Gwele, cependant je n'ai pas l'impression que c'en soit..."
*Il regarda autour de lui, souffla sur la fumée qui s'approchait de lui et reporta son attention sur le maître des lieux, au moment où le serveur disposait la commande d'Ovada*
"Merci bien."
*Ovada se servi et sirota son thé en croquant un bout du sablé au miel, à ce même moment, Misuto réapparut sur ses genoux, quémandant un morceau de gâteau, qu'il eut presque immédiatement*
"Si j'ai bien compris, vous m'offrez le gîte et le couvert... Sans paraître indiscret, comment vais-je faire pour vous remercier?"
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 12:22

*Anarkia tira une bouffée et sourit, un rictus qui aurait fait peur aux humains mais pas à Ovada.*
" Comme vous avez pu le voir, ce monde a été détruit, ses poles magiques sont cassés et ne produisent pas assez de magie ! Il faut les réparer mais avant cela, il me faut des personnes de confiance sur les différents royaumes de ce plan ! "
*Il tira a nouveau sur la shisha et but un gorgée de son thé*
" Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé... Je n'étendrai pas mon pouvoir sur les autres mondes ! Je laisse le royaume des Anges, des démons et Gaia aux personnes capables de les gérer ! Et je pense que vous êtes de ces personnes ... Le monde des démons pourrait être votre fief "
*Il fit signe à un austurge de venir, c'était un homme vetu d'une longue veste de cuir cachant la moitié de son visage... son corps était parcouru de tatouage rouge qui sentait la magie*
" Est-ce que l'expérience est finie ? "
Aust:: " Presque Maitre "
*Il lui fit signe de disposer*
"Vous êtes parti de votre monde pour une bonne raison ... car si tout y allait bien vous ne seriez pas en ma compagnie n'est-ce pas ? "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 12:33

*Il acquiesça, et regarda Anarkia*
"C'est bien ce que je pensais, l'énergie de ce monde est naissante n'est-ce-pas? Il faut la guider, la modeler."
*Il sourit, puis en entendant Anarkia lui <> de devenir un monarque, un sourire étrange voleta sur son visage*
"Voyez-vous, je suis né du jardin, comme des fosses, ni démon, ni ange, ni Dieu blanc, ni Dieu noir, certes, je suis sorti du royaume divin par le labyrinthe de Karu, encore me reste-t-il à savoir ce qu'il faut faire pour être le roi des démons."
*Il caressa distraitement son chat, fini son gâteau et but une longue gorgée de thé, il écouta sans vraiment le vouloir le bref échange entre un homme et Anarkia, puis termina sa tasse, la reposa et donna une pâtisserie à son animal. Avant de perdre son sourire et de regarder vers le sol à la suite de la phrase de son hôte*
"Sur le plan magique, tout est parfait... Cependant, un autre Dieu, plus jeune que moi, formé par un seul homme au départ cherchait à détruire toutes les autres divinités... Car seul un Dieu peut vaincre un Dieu, et ainsi souffler sa flamme divine... Je l'ai fui sur le conseil de mes adorateurs, pensant trouver de l'aide, cependant, le passage que j'ai emprunté est détruit, et je souhaite avant tout en savoir plus sur ce monde."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 13:11

" Vous voulez dire ce plan? ou ce monde ... car dans notre plan, il existe plusieurs monde relié entre eux par des portails et parfois des endroits naturels. Monde monde est différent des autres, vous y venez de par vous même seulement pour deux raisons ... la première , un de mes shinigami a jugé votre âme trop vile et vous a ramené ici pour vous faire purger vos crimes et la 2ème parce que votre ame s'est battu contre le flot des enfers et a répondu à l'appel du Yomi ... "
*Il termina son thé et se contenta de fumer*
" Pour diriger le monde des démons il faudra dominer les grands clans et leurs chefs ... comme l'avait fait jadis la reine des démons et ensuite Hitachi... Il vous faudra une certaine assise dans le monde des démons mais une fois celle-ci établie, il vous sera facile de vous imposer ... mais je dois vous avertir ... mon frère se trouve dans ce royaume ... et je ne sais pas s'il tentera quelque chose contre vous "
*Il enroula le tube de la shisha autour de celle-ci*
"J'aimerais vraiment que vous me passiez des échantillons de votre Gwele, j'aimerais l'analyser et peut-être pourrait-on trouver une autre solution à notre manque de magie ! "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 13:26

"Il y a un grand manque magique ici, il en va de même pour la forêt... Si la magie était présente, l'écorcier serait encore entier."
*Il hocha la tête, et sourit en entendant les deux manières de pénétrer dans le Yomi*
"Il en est une troisième je pense, celle que j'ai utilisé, non?"
*Il se resservit du thé et but un petite gorgée du liquide chaud, puis jeta à nouveau un regard circulaire autour de lui avant de reporter son attention sur Anarkia*
"Mais, puis-je savoir ce qui vous fait penser que je serais capable de régner sur le royaume des démons?"
*Lorsqu'il entendit Anarkia lui demander un échantillon de Gwele, il sourit, puis le regarda au fond des yeux*
"Cette matière à de nombreuses propriétés... La plus singulière est sa sensibilité à la magie...Regardez."
*Il pris une petite quantité de pâte sombre et la posa sur la table, il lui fit prendre tour à tour la forme de la théière, de la tasse et du plat à gâteaux*
"De part sa sensibilité, il suffit de décider de ses capacités, par exemple, le créateur du Dieu qui me chassait s'était créé deux artefacts grâce à cette matière. Un heaume, masquant son extrême vieillesse et lui permettant de lire, de parler par la pensée, et de contrôler un corps autre que le sien, et une épée... Dont la seule caractéristique que je connaisse soit le fait qu'elle amplifie sa capacité à comprimer le cœur de sa cible..."
*Il reprit la pâte, et tendit son sac à Anarkia*
"Ce sac est un gwelom, il est né de mon esprit et du gwele, il en contient une quantité presque infinie."
*Un sourire se dessina sur le visage d'Ovada*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 13:46

*Anarkia fit un geste à un de ses austurges*
" Prenez en un échantillon sans aucun contact direct et mettant le dans un caisson anti-magie, je viendrai l'étudier par la suite "
*L'austurge prit un échantillon grâce à des pinces qui donnaient une étrange sensation à Ovada ... une sensation d'être mal à l'aise*
" Pour ce qui est de régner ... un dieu doit toujours avoir des fidèles non ? Je n'arrive pas à développer les pouvoir de l'orbe d'Ares car les humains ne croient plus aux Dieux... vous changerez cela chez les démons ... en échange, je veux la même chose que vous avez ici ... une chambre et le couvert ... en plus d'une partie de la forêt des ténèbres... j'ai vécu dans cette zone des dizaines d'années, il y a de cela bien longtemps "
*La lumière de la pièce changea subitement, une lumière plus tamisée et douce*
" Le Endless War change selon mes désirs et mes émotions ... "
*Il regarda droit dans les yeux Ovada*
" Dans votre monde seul un dieu peut tuer un dieu ... ici ... c'est différent ... les dieux sont des hommes qui se sont élévés à un tel rang ... ou alors qui ont été créé par les êtres Primordiaux ... Ce monde fut totalement détruit par deux des grands créateurs des dieux... Je suis le gardien de l'Angelus, un être de lumière qui était tellement obsédée par la perfection qu'elle voulut détruire le monde entier ... l'autre est enfermé dans les enfers ... ou un ancien ami l'y garde ... "
* Il soupira *
" Je vous aide à assouvir votre pouvoir dans ce monde afin d'un jour retourner terrasser votre ennemis en échange, vous m'aidez à restaurer le monde et sa magie ! "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 14:38

*Un étrange sourire apparut sur le visage d'Ovada, autant pour son malaise que du fait qu'il pensait à une manière aisée de soumettre les démons*
"Il existe un magnétisme qui permet de contrôler les masses avec une extrême facilité"
*Il regarda l'homme s'éloigner avec le Gwele et reprit son sac, pour enfin reporter son attention sur Anarkia*
"Une fois les démons assujettis, les humains seront aisés à convaincre."
*À l'affirmation d'Anarkia et au changement de couleur, Ovada pris des notes mentales afin d'étudier ce plan. Lorsque son hôte parla des primordiaux, Ovada fut piqué d'intérêt, il lui faudrait se renseigner davantage sur eux.*
"De Primordiaux, les êtres originels non?"
*Il pensa qu'il y avait de nombreuses ressemblance entre son monde et ceux-ci, et il sourit. Il restait une infinité de secrets à découvrir ici.*
"À moins que le retour de la magie dans ces mondes ne remette à neuf l'Arche, je ne pourrais jamais retourner chez moi... Non pas que je ne veuille pas y retourner."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 17:04

*Anarkia sourit au plan du jeune dieu *
" Certes vous pourriez songer à avoir les humains comme adorateurs ...mais n'oubliez pas que tant que vous n'avez pas obtenu d'orbe de divinité de ce monde ... vous ne pourrez pas prendre la place d'un dieu ! Ce monde est surement différent du votre... "
*Il se releva et invita son invité à faire de même*
" Les primordiaux sont bien les tout premier être, se sont des concepts même de la réalité, si on en détruit un, on détruit le concept qu'il représente... C'est pourquoi nous gardons les deux primordiaux rebelles en captivité... ils furent placé sous scellé par leur propre race ! Il y a deux cents ans j'ai du sacrifier une grande partie de mon royaume pour réemprisonner l'Angelus ! Et il est temps de réparer ce que Sensei a détruit ! "
*Il se dirigea vers les couloirs*
" Le Yomi et les Enfers seront miens ... peu m'importe qui aura le reste. "
*Il saisit Ovada par le bras*
" Désirez-vous toujours être le dieu de la vengeance ? Ou preferiez-vous changer de domaine ? "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 7 Oct - 20:20

"Pas comme mes adorateurs, mais ils pourraient retrouver miraculeusement la foi..."
*Un sourire en coin se dessina sur le visage d'Ovada, et il hocha la tête à la mention d'un orbe*
"Et, cet orbe, je suppose que quelqu'un l'a en sa possession, ou que je doive le chercher?"
*Il se le va à la suite d'Anarkia et l'écouta attentivement*
"Je vois... Les Dieux de mon monde sont nés de l'esprit des humains, nous sommes comme ils nous imaginent..."
*Il sourit, sachant pertinemment que ses adorateurs avaient fait de lui un Dieu qui n'avait pas forcément besoin de l'imagination humaine pour se créer*
"Sensei?"
*Il suivit paisiblement son hôte, son chat baillant à sa suite*
"Les Enfers ne sont pas liés aux démons? C'est ainsi que le monde divin est vu par chez moi."
*Il fut surpris, puis regarda franchement Anarkia*
"Je ne peux, et ne veux sous aucun prétexte être autre chose que ce pourquoi je suis né."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Ven 8 Oct - 16:12

" Bien, il faudra donc trouver l'orbe de Némesis ... ce ne sera pas une quête facile, il faut que vous représentiez parfaitement cette valeur qu'est la Vengeance ! Ensuite, cette orbe apparaîtra dans un des mondes ... où elle attendra qu'une personne la saisissent ! Vous ou une autre ... "
*Il continua de marcher*
" Une fois cela fait, il faudra vous présenter comme tel Dieu de la Vengeance ! Vous seriez l'héritier de Némesis... Les Héritiés doivent développer le pouvoir des orbes mais pour cela, sans les poles magiques, il vous faudra avoir des croyants ! "
*Le palais devint plus sombre, plus hostile*
" Pour ce qui en est de Sensei et des Enfers, non les démons ne viennent pas des Enfers, les démons ne sont pas tous méchants et n'ont pas tous des cornes et des ailes... ils peuvent ressembler à des humains parfois ... mais ils n'en sont pas ! "
*Ils arrivèrent sur un balcon on pouvait y voir les plaines du Endless War, elles étaient rouge ... rouge du sang qu'elles avaient tant absorbées*
" Les enfers seront miens et je lui ferai payer pour la destruction de mon royaume ... non pas que je le désire mais c'est ce que mon peuple veut ... le Yomi est encore un des seuls à se souvenir parfaitement de ce qui s'est passé il y a deux cents ans ! Nous ne vieillissons pas dans ce monde ... la mort n'est pas toujours la fin ... du moins pas pour mes Akumas et Oni et moi ... Les autres races de mon monde sont certes immortelles mais craignent une mort violente "
*Il essayait d'asseoir la soif de connaissance d'Ovada*
" Je suis un Kuei-Jin, une âme immortelle qui a échappé à l'appel des enfers car elle voulait se venger et être plus puissante ... désormais, j'ai accompli mes anciens buts et ma raison de me battre n'est plus la même, je ne me bats que par plaisir et besoin non pas pour de noble causes ... Je suis l'héritié du Dieu de la Guerre ... et lorsque le temps sera venu ... des Enfers ! "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Ven 8 Oct - 20:27

*Ainsi, c'était l'orbe de Némésis qu'il lui faudrait récupérer, et maitriser, et lorsqu'il repensa aux pôles magiques, il se demanda comment pourrait-il réactiver ceux-ci, sans même savoir où ils se trouvaient, ni comment ils avaient perdus leur énergie*
"Il va falloir que j'aille trouver tous les êtres ayant une envie de revanche ou autres désirs de vengeance en ce cas."
*Il sourit, il savait pertinemment qu'il captait déjà les envies de vengeance venant de part et d'autre des plans qu'il avait traversé, que ce soit la forêt, ou de rares chasseurs étaient présents, ou même ici, dans le Yomi, il entendait les pensées des esprits revanchards*
"Ce sera une tâche aisée que de prouver ma valeur."
*Alors que l'hostilité du palais laissait place à la terrasse, il observa le combat éternel se déroulant ici bas, et lorsqu'il entendit Anarkia parler du fait qu'il désirait se venger, il ouvrit plus son esprit et capta une infime essence de ce désir*
"Je comprends, cependant, je ne pourrais assouvir complètement votre vengeance, le but de mon existence est de permettre aux êtres revanchards de pouvoir enfin exhausser leurs souhaits. Malgré le fait que j'aie directement aidé pendant une guerre dans mon monde, ce qu'il se passait à cette époque le nécessitait, je ne suis pas né dans le but de me battre directement contre la personne, ou les personnes envers qui le désir est tourné."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   

Salle des plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant