L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle des plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 14:25

* Elle écouta attentivement l'histoire de Loki. Ce qu'il avait vécu était triste. Elle n'avait jamais connu ses parents, qui l'avaient abandonnée dans une forêt. Elle leur en avait jamais vraiment voulu, et puis elle n'aurait jamais vécu cette vie, si elle était restée avec eux. Elle ne les remercierait pas pour autant, mais serait restée indifférente à leur égard, si elle avait été à les voir. Ils devaient être morts depuis longtemps, et cela elle s'en contrefichait presque. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à Loki. Son histoire la toucha. Comment un père pouvait-il malmener son enfant de la sorte? Sa mère devait être une femme vraiment forte, mais pas suffisament pour partir loin de ce monstre avec son enfant, pour le protéger encore plus. Il y avait surement des raisons qui l'empéchaient de s'enfuir avec Loki. Elle ne voulu pas les demander. Il parla de ce qu'il avait trouvé et les montra. Elle trouva les lames vraiment très belles. Dessus étaient gravés le nom de Loki. Il les rangea juste après. *
" Quels dons avez-vous hérité ? "
* Elle était assez sensible à son histoire. Ce qu'il avait vécu, était, vraiment dur. Il avait du en souffrir et en souffrir encore aujourd'hui. Elle ne le jugea pas pour son geste envers son père. Elle pensa même qu'il avait bien fait. C'est la seule chose qu'il méritait. Elle pensa à Anarkia qui n'était toujours pas arrivé, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Elle espérait qu'il n'arriverait pas trop tard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 15:02

*Moklo repensa fatalement à son père en entendant ça, qu'il n'avait en revanche aucune chance de vaincre un jour. De toutes façons il ne le voulait pas vraiment. Lui rabattre son caquet oui, gagner sa liberté oui, mais pas se battre. Et sa liberté il se l'était déjà offerte en voyageant.*
"Moui, c'est presque triste. Ses lames ne me disent rien cependant, ce que j'ai pu entendre dans d'autres mondes sur votre prétendu ancêtre ne les mentionnaient pas. Ou alors, j'ai juste oublié.
Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est votre arrivée ici. Si j'ai bien compris les conditions d'accès pour les non-ambriens y sont très strictes ! Vous êtes sûr que vos deux parent étaient ceux que vous pensez.. ?"
http://yetinouard.deviantart.com
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 15:22

*Loki allait repondre a la question de la reine lorsque Moklo toucha un point sensible est ce que sa mere etait vraiment sa mere... ça le toucha profondement et repliqua sur la defensive, il avait horreur qu'on dise du mal de sa mere.*

"BIEN SUR QUE C'EST MA MERE"

*Les gens furent troubles par la reaction de Loki puis il se rassit et reprit plus calmement.*

"Excusez moi, je pense malheureusement que mon pere etait bien mon pere mais ma mere est vraiment ma mere j'en suis persuade. Je pense a autre chose, je pense que Loki c'est reincarner en moi quelque chose dans le genre...

Pour ce qui est de mon heritage, j'ai maintenant la discorde sous toutes ses formes, le pouvoir de feu, par contre pour ce qui est de la fourberie je n'en sais rien mais si je l'ai je l'utilise pas enfin je sais que j'ai la possibilite de changer de forme sans limite de taille mais est ce que ce pouvoir rentre dans le cadre de la fourberie aucune idee enfin voila de ce que je sais...

D'autre questions?"
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 18:23

* Lorsque le jeune homme éleva la voix à la question de Moklo, la jeune reine sursauta un peu, légèrement mais elle avait était surprise aussi le voyant se lever subitement, pour se rasseoir ensuite. *
"Qu'est-ce qui te fait penser que Loki s'est réincarné en toi? "
* Elle bu une gorgée de son thé et reprit. *
" Ce sont ses pouvoirs, ou juste une impression? "
* Elle se souvint alors qu'il avait ranimé le charbon de sa shisha avec sa main. *
" je ne serais pas te ... vous dire si celà est de la fourberie ou non. "
* Un tu s'échappa d'entre ses lèvres. Elle n'avez pas pour habitude de vouvoyer les gens, et surtout aussi longtemps. Ses joues avaient légèrement rougi. Mais elle resta impassible comme si de rien n'était, continuant de boire son thé cerise. *
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 20:50

*Moklo ne fut ni surpris ni effrayé par la réaction de Loki, il se suffit d'une relance de migraine...*
"Bien bien, si vous êtes sûr de vos ascendances... apparemment votre père serait lié à une lignée de votre Ombre, si j'ai tout saisi. Du côté de votre mère, vous avez connu des parents plus lointains ? Oncles, tantes, grands-parents ?
Les manifestations de la Marelle incontrôlées chez des enfants moins proches de la famille royale d'Ambre que ma génération sont rares, mais pas impossibles, et ça expliquerait probablement pourquoi les pouvoirs de votre sang se soient éveillés seulement en arrivant à vous, en même temps que vos possibilités de métamorphose et de voyage entre les Ombres. Dit comme ça ça fait un peu nombriliste, mais si votre mère avait du sang de la famille royale d'Ambre, vous auriez, alors, encore de la famille. J'en serais d'ailleurs un membre plus ou moins lointain, aussi.
Peut-être un petit cousin éloigné ? Le flux du temps étant différent d'une Ombre à l'autre, vous pourriez même être une centaine de générations après la mienne pour ce qu'on en sait !"
*L'ambrien avait visiblement trouvé une histoire digne d'attention et pleine de mystère et aimait ça, ça se voyait au ton et au débit qu'il prît, et au fait qu'il se releva à moitié, oubliant sa faiblesse, pour être plus au centre de la conversation.*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 6 Oct - 14:09

*Loki remarqua l'hesitation de la reine puis laissa finir Moklo pour pouvoir intervenir.*

"Je vous en pris majeste vous pouvez me tutoyer je vois bien que vous ne pouvez plus tenir a l'envi de passer a une forme de langage plus familiere.

Pour ce qui est de ma mere je ne connais pas sa famille donc je pourrai pas vous dire mais bon mes parents etaient de pur viking. Pour ce qui est de mes pouvoirs vis a vis de Loki c'est juste une suposition je sais pas vraiment si je suis Loki le dieu lui meme dans ce corp, ou bien si je suis une reincarnation par contre ce que je peux vous dire c'est que c'est pas une fourberie, et ce sont biens ses pouvoirs."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 6 Oct - 14:15

*Anarkia arriva dans la salle des plaisirs, en passant il croisa une servante et lui demanda une shisha à la peche et un thé au jasmin et il vint enfin s'asseoir avec ses invités *
" Bonjour excuseZ mon retard , j'avais des affaires à regler. J'espere que l'endroit vous plait ? "
* Apres quelques minutes sa commande arriva et il la remercia d'un signe de tête, c'est alors qu'il se decida à enlever son masque. Le visage d'Anarkia semblait jeune, il paraissait avoir une vaingtaine d'années mais ses yeux rouges comme le ciel du Yomi disait le contraire et montrait une certaine froideur et sagesse. Il se passa la main dans les cheveux afin de les remettre un peu en l'air et il souria *
" Bien j'espere que ma reine fut de bonne compagnie "
* Il tira sur sa shisha et but une gorgé de son thé *
" Ou est donc Thann ? Il etait sensé etre avec vous non ? "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 6 Oct - 23:51

* Elle fut apaisée de savoir qu'elle pouvait le tutoyer. Elle vouvoyait même Anarkia, avec qui elle allait se marier. Cela était assez étrange, car jadis, ils avaient pour habitude de se tutoyer. Elle ne tiendrait pas longtemps non plus face à lui, peut-être face aux seigneurs, ou devant des invités, mais elle ne savait pas vraiment si elle parviendrait à retenir tout les "tu" même durant ce genre de situation. Elle remarqua alors que son bien-aimé arrivait dans la salle. Son visage s'illumina. Elle fut très contente qu'il les rejoigne enfin. Elle lui sourit avec beaucoup de tendresse. Au passage, elle demanda encore un autre thé, et si les habits de change pour Loki avaient été trouvé, qu'il ne reste pas comme ça durant trop longtemps.*
" Thann est reparti dans sa chambre, il a du mal comprendre ce que Loki a dit ... "
* Elle montra les taches qu'avaient Loki sur ses vêtements. *
" Il s'est énervé, renversant son plat sur lui. J'ai demandé à ce qu'on lui apporte des habits de rechange. Cela ne serait tarder."
* Avait-elle dit en regardant la servante qui repartait.*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 8 Oct - 17:31

"Je ne suis pas presse pour ce qui est de recuperer d'autres vetements, en revanche je suis assez presse et curieu de savoir quel sera mon travail au pres de vous majeste?"

*Il regardait le roi d'un oeil assez severe et interrogateur, lorsque tout a oup les evenements reprirent leur cours habituelles.
Deux onis commencerent a eleves la voix puis ils commencerent a s'insulte et pour finir par se battre.
Loki n'avait pas suivi leur conversation mais il avait compris les grandes lignes, le sujet de la dispute etait la nourriture et l'une des servantes qui avait l'air de plaire au deux.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 8 Oct - 17:58

* Anarkia ne fut pas surpris de la reaction du garou ... parfois il réagissait au quart de tour, il rigola lorsque Loki le regarda de cette facon ... c'etait d un comique ... puis une bagarre eclata, chose qui n'arrivait jamais dans la salle des plaisirs, alors Anarkia se leva et regarda loki *
" Vous avez provoqué cela ? "
* Il n'etait ni faché ni content juste surppris, Il fit glisser le rideau de sa main et cria aux deux onis *
" CONTINUEZ DE PERTURBER MA REUNION ET JE VOUS FERAI ENCHAINER DANS LES PLAINES !!! "
* Sa voix avait changé sous l'effet de la colère, un ton bestial, venant de très loin *
" Bien mon cher Loki, j'aimerais tout d'abord evaluer l'etendue de votre pouvoir, il me faudrait une echantillon de votre sang et de votre peau, et ensuite je vous enverrai semer le désordre sur Gaia ... je pense que notre cher ami Loups-garou aurait bien besoin d'une personne comme vous pour liberer son peuple... "
*Il se rassit et bu une gorgé *
" En echange, je vous donnerai un livre parlant de l'histoire de votre Ancêtre ... car dans nos mondes, les dieux existaient bien physiquement. Mais ils ont tous été éradiqués par les créatures qui les avaient créés, et je suis le gardien d'une de ses créatures. Je suis aussi le nouveau dieu de la guerre, mais je n'ai pas encore eu la chance de developper ses pouvoirs "
*Il tapota un des coussins*
" Loki est connu ici sous le noms de Discorde ... je pourrais vous aider à retrouver son temple caché ... si vous me servez "

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 8 Oct - 18:34

"Oui c'est moi qui declenche ce genre d'evenements mais je le fais pas de mon plein gre.
Et puis vous pourrez voir que Loki n'est pas seulement le dieu de la discorde les pouvoirs que j'ai actuellement ne me derange pas plus que ça mais si je developpe pleinement tous les pouvoirs de Loki je vais commencer a m'inquietter car apres il reste la mort, la fourberie j'en passe et des meilleurs.

Pour ce qui est d'etudier l'etendu de mes pouvoirs il vous suffit juste de m'observer, mais bon comme vous avez l'air determine et pas forcement de bon poils je vais vous laisser me prelever un chantillon de mon sang et c'est tout ma peau reste sur moi.

Je vous remercie pour m'aider a avance dans mes recherches et je veux bien aide ce loup garou a liberer son peuple bien sur si je ne finis pas recouvert de sauce...^^

Bon allons prelever ce sang par contre un conseil dites a celui qui fera ça qu'il se protege car je risque d'avoir une reaction enflamme allons nous dire..."

*Loki se leva et attendit le roi.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 8 Oct - 19:09

(( pas d'espace dans les postes entre les lignes de blabla ))
*Anarkia lui sourit un peu géné *
" Cher Loki, vous pourriez etre le descendant du Dieu nommé Loki qui n'est autre qu'une personnification de Discorde , mais la mort ne fait-elle pas partie des attributs de Hel ? La fourberie et les conflits lui seraient du mais la mort appartient a un autre individu ... qui d'ailleurs a un de ses descendants controlant les enfers ... je pense qu'avant d'aller aider Thann nous devrions tenter une chose quasi impossible ! J'aimerais obtenir l'orbe de pouvoir du Dieu de la Mort ... un vieil ami la possède, cependant, cela fait longtemps que je l'attends et encore plus longtemps apparement que nous avons cessé de nous comprendre et de nous respecter apparement, mais je n'avais pas su le voir ... je veux son pouvoir je veux son royaume ... je vous laisserai les trois autres mondes mais les enfers me sont destinés "
*Il ne parlait pas uniquement a Loki mais aussi a Moklo, a Ookami et Thann ne sachant pas trop pourquoi avait entendu ce qu'avait dit Anarkia ... surement qu'il l'avait fais exprès *
" aidez moi et je vous le rendrai au centuple "

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 8 Oct - 21:26

* Depuis l'arrivée du roi, la jeune Ookami, ne disait plus rien. Non pas qu'elle ne voulait plus parler parce qu'il était là, mais juste qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle se contentait d'écouter ceux qu'ils avaient à dire. Loki lui avait dit qu'il n'était pas pressé de récupérer des vêtements, alors, elle avait demandé à une servante de les laisser dans la chambre qui serait mise à disposition de Loki. Elle n'avait pas vu le regard qu'avait porté Loki sur son compagnon, elle entendit alors Anarkia demander au jeune homme si c'est lui qui avait provoqué la bagarre entre les deux onis. Il avait tendance à semer la discorde par sa présence, et cela devait en être un autre exemple. Le roi en s'adressant aux gardes avait eu la même voix que lorsqu'il s'était en quelques sortes engueulé avec Thann. La voix, cette voix glaçait le dos de la fée. Elle posa sa main sur celle d'Anarkia, geste délicat, et tendre, comme pour le calmer, même si elle savait qu'il n'était pas vraiment en colère, enfin il l'était, mais pas assez pour laisser entrevoir d'autres changements en lui, que cette voix bestial. *
* Il parla d'un des descendants du Dieu de la mort, elle songea alors à son ami Sensei, qui devait leur rendre visite. Elle se demandait s'il viendrait toujours ici au Palais. Elle pensa alors au mariage, ne sachant pas s'ils le ferraient plus tôt, ou s'ils le ferraient comme il était prévu après avoir été chercher le chrystal. Elle n'avait plus trop écouté ce qu'ils avaient dit sur la fin, perdue dans ses pensées, elle regarda Loki qui s'était levé. Elle entendu alors son amour dire une dernière phrase, elle le regarda un peu genée, de pas avoir écouté ce qui s'était dit entre eux. Elle prit sa tasse finissant son thé. Elle supposa que Loki attendait le roi pour faire ses examens, comme il avait fait sur Moklo. Elle s'adressa alors à Moklo.*
" Vous voulez rester ici encore un peu? Ou vous préférez que je vous raccompagne dans votre chambre maintenant? "
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 12 Oct - 21:45

*Moklo avait écouté avec beaucoup d'attention les échanges entre Loki et Anarkia. Un sympathique programme d'aventures en perspective... Suffisamment reposé, il s'assit en tailleur.*
"Eh bien eh bien, voilà des projets variés et qui ont l'air enfin amusants et dignes de nous ! Je ne pense pas que quoi que ce soit d'une Ombre si éloignée puisse combler les éventuels désirs de pouvoir d'un ambrien ambitieux, aussi participerais-je à ces épopées volontiers sans prétention à aucune terre ou richesse que je vous laisse sans problème. Je ne prendrais que ma part de frisson et de bonne nourriture !
Du coup, votre Excellence, je ne puis vous dire si je désire rester ici ou pas, ça ne dépend que des modalités de départ, puisque je n'ai pas vraiment d'affaires à aller chercher dans la chambre où j'ai brièvement été. Il ne me manque que mon Sleipnir et je suis prêt au départ."
*Ce disant, Moklo mit ses mains à plat sur la table, l'air décidé à se mettre en route dès que possible.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 13 Oct - 12:30

*Anarkia fut fort content de la réponse de Moklo*
" Bien vous pourrez partir avec une petite escorte dès ce soir pour le royaume des démons, car il me faudrait y installer une ambassade. J'ai besoin de pouvoir retourner librement dans ce monde sans passer directement par Gaia. Pour cela il vous faudra batir un avant poste et lancer un sort pour que seule la magie de Sang du Yomi fonctionne. Mais pour cela il vous faudra retrouver le crystal de magie. Chaque Royaume était , il y a 200 ans de cela , riche en magie mais depuis le grand cataclysme, la structure de la magie a été ébranlée et il nous faut tenter de reparer cela ... Les Primordiaux auraient laissés des plans afin que les dieux puissent un jour s'il le fallait réparer ces machines ... Je pense que si nous réparons la magie du Royaume des demons, je pourrais faire devier une partie de cette magie afin d'alimenter le Yomi ... me donnant ainsi le temps de partir en Quete du Crystal qui est sur Gaia ! "
*Il s'arreta car il s'etait trouvé long et flou *
" Je pense que Loki pourrait aller en attendant sur Gaia, semer la zizanie dans les villages, pronnant le retour du Yomi et de son Dieu-Roi ... Les humains nous connaissent moi et Sensei comme des êtres de légendes ayant arrêté les Primordiaux... il sera facile de les convaincres si vous partez avec 4 gardes Oni ... et d'une clochètes de l'ombre ...cela vous permettra d'ouvrir un portail pour revenir sur cette ile ! "
* Il donna a tout les deux une clochète sombre qui semblait animée, quelque chose bougeait à la surface de l'instrument*
" J'espere que vous trouverez l'aventure à votre gout "

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mar 13 Oct - 16:54

*Loki fut assez satisfait de la mission dont il etait charge mais eu un petit sourire malsain lorsque le roi lui annonça quand plus il serait accompagne.*
"Votre majeste, je ne voudrai ni vous contrarier ni vous vexer mais je pense que vos gardes risquent plus d'etre dans le meme etat que les habitant de gaia, donc il preferable que j'y aille seul. Et puis quand on devra delivrer la race de Thann vous lui direz de me rejoindre et pour me trouver c'est simple il faut suivre les bagarres et les querelles a grande envergure. Au faite je pars quand? Et avez vous des objectifs secondaires pour cette mission?"
*Loki eut un doute mais il ne savait plus si il devait partir pour gaia avant ou bien apres la piqure? Tant pis il verrait bien. Puis il se tourna vers la reine et lui dit:*
"Madame je vous souhaite une exellente fin de journee, merci pour la shisha et l'hydromel. Ah et aussi merci pour les vetements."
*Puis Loki s'avança vers la sortie tout en attendant le roi et Moklo.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Mer 14 Oct - 16:24

*Moklo s'étonna des instructions alambiquées du roi du Yomi et surtout du projet qu'il voulait lui confier.*
"Euh... je laisserais faire les Onis pour la construction hein, le bâtiment c'est guère ma passion. Pour réparer des flux de magie ça ça devrait aller, j'ai déjà fait, et des autrement plus balèzes et interdimensionnels... Mais alors j'étais entouré de merveilleux compagnons. Et franchement, partir à l'aventure seul, je peux autant le faire avec Sleipnir dans d'autres Ombres, c'est même ce dont je reviens et qui m'a lassé j'avoue ! Je préfèrerais largement y aller avec un binôme, que ce soit Thann pour qu'on se partage le combat, Loki pour que je m'occupe de la diplomatie, ou une de Ses Majestés d'ailleurs. Enfin, plutôt Mademoiselle la Reine d'ailleurs... Je pense avoir davantage matière à papoter avec elle sans vouloir vous vexer... Et il n'y a rien à craindre à la laisser en ma compagnie, je peux le jurer sur la Licorne !"
*S'empressa t'il de préciser avant que le roi ne saute d'idées en conclusions.*
"En effet, m'est avis que dans un pays si peu atteignable et encore moins troublé peuplé seulement d'onis et de servants pour ce qu'il m'a été donné de voir en plus de nous, le temps sera bien long pour elle. Et quand je disais vouloir au moins un compagnon, ça ne me dérange pas non plus de simplement me joindre à eux."
*L'ambrien avait vite perdu son enthousiasme, et l'avait remplacé par un air sérieux qui indiquait bien qu'il ne transigerait pas sur sa seule exigence sans pour autant affecter d'arrogance d'aucune sorte, juste une grande détermination.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 15 Oct - 23:07

* Ookami avait laissé les hommes parler, sans intervenir. Elle écouta chacun d'eux. Elle inclina la tête lorsque Loki lui souhaita de passer une excellente fin de journée, et qu'il la remercia. Elle n'avait pas fait grand chose. Cela aurait été plus juste de remercier les servantes, mais elle n'en dit rien. Elle le regarda partir dans la direction de la sortie. Elle ne savait pas trop quoi faire. Rester au Palais, ou partir avec Moklo au Royaume des Démons. Elle avait sourit à la remarque de Moklo sur le fait qu'ils auraient de nombreux sujets sur lesquels parler. Elle avait remarqué la différence entre les deux hommes Moklo, et Loki. L'un préféré plutôt y aller seul, totalement seul sans même l'escorte que le roi Yama avait proposé, tandis que le second, préfèrait être accompagné, si possible d'Ookami. Elle avait des choses à préparer, à songer, à organiser... Elle ne savait toujours pas si ils célébreraient leur mariage avant ou après avoir trouvé ce fameux crystal. Elle regarda Moklo, puis Anarkia, et ensuite Loki. yû aurait sans hésité choisis le Royaume des Démons, se doutant que cela serait bien plus aventureux, et enrichissant à vivre que rester ici à organiser le mariage. Elle finit par s'adressait au roi, après un moment d'hésitation. *
" Etant en charge de l'organisation de notre union, cela est peut-être préférable que je reste au Palais, pour qu'à votre retour nous puissons fêter notre mariage. "
* Elle replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle regarda Anarkia d'un regard très tendre, avec son petit sourire charmeur. *
" Ou devrions-nous le faire avant la recherche du chrystal? "
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Ven 16 Oct - 11:40

*Anarkia fit appelé un austurge, ils étaient tous prêt à partir... il aurait parler avec Thann par la suite , car il voulait aller quelque part avec lui, il jetta un dernier coup d'oeil au groupe, la remarque de Moklo sur sa possible jalousie le fit sourire intérieurement*
" Moklo , j ai confiance en ma future reine , mais si par hasard il devrait se passer quoi que se soit, je pense que l'univers ne serait pas assez grand pour que tu puisses trouver un endroit où te cacher "
*L'auturge arriva enfin dans la salle des plaisirs, c'etait encore une fois l'incompétent de tout à l heure*
Aust: " Oui maitre "
" Procédé à la récupération d'un echantillon sanguin sur la personne de Loki, une fois fait renvoyé ca au labo "
*il s'exécuta*
" Ookamy Ryu tu peux partir avec lui, nous rendrons officiel notre union plus tard, car j'ai des choses à regler et des personnes à voir "
*Il tendit à la fée un bracelet*
" Voici un de mes Daiklaives, c'est une arme qui prend la forme que tu désires, allant de l'aiguille à la masse de 5mètres de longs, l'arme est indestructible "
*Il frola son visage de sa main comme pour lui dire adieu*
" Vous prendrez tous une clochète des ténèbres afin que l'on reste en contact. N'oubliez pas que votre magie sera fort limitée ! Alors ne prenez pas de risque inutile, dans le royaume des demons j'ai entendu parlé d'un etre immortel qui vivait sous l'ancien palais des demons peut-etre vous aidera-t-il. Pour ce qu'il en est de Gaia ... tu as carte blanche ... mais reste eloigné du royaume de Thann, pour le moment il nous faudra des informations et plus de fidèle pour le combat ... Bonne chance "
*Ils etaient libres désormais de partir. Il demanda à un de ses gardes de faire venir Thann *

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Ven 16 Oct - 18:01

*La reaction de Loki ne fut pas longue a peine l'aiguille plante dans la peau de Loki que celui ci commença a avoir des flammes qui lechaient son corps, l'austurge du finir plutot que prevu car il se brulait tres rapidement. Loki se calma rapidement quand il vut que l'aiguille etait retiree, que tout le monde le regardait, et que le plafond avait bien noircit. Il regarda le roi et dit:*
"Desoler pour le plafond. Bon quand est ce que je pars et ou est ce que je recupere une clochette des tenebres? Et appart mettre le monde de gaia a "feu" je fais quoi d'autre? Et donc si je comprends bien je pars seul, ça me derange pas d'etre accompagne mais il me faut quelqu'un d'une forte volonte si il veut pas ceder a mon pouvoir de discorde..."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 13:05

*Anarkia regarda les flammes sortant du corps de cet humain, apparemment, un esprit puissant l'habitait, il ne pouvait pas s'agir du dieu de la Discorde, surement que cet humain est en contact avec l'être Primordiale qui a créé Discorde. Il venait d'avoir une preuve de plus sur la possibilité d'avoir des contacts avec les êtres primordiaux depuis leur Prison ... ces visiteurs étaient décidément fort intéressants*
" Pour le plafond ca ne fait rien "
*La gemme se trouvant sur le dos de sa main brilla légèrement et la pièce fut de nouveau intacte *
" Tu sèmeras le trouble pour moi, mais seulement dans les rangs ennemis, je pense que tu pourrais te faire capturer dans un fort et y rester suffisament longtemps pour qu'ils s'entretuent tous ... et j'aimerais que tu collèctes des infos sur les humains , leurs us et coutumes ... "
*Il remit son masque*
" Pour les clochètes , demandez aux gardes, ils vous en donneront une. Vous devrez la faire tinter trois fois consécutives pour ouvrir un portail jusqu'a l'ile. "

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 15:36

*Bruit de pas lourds, accompagnés du cliquetis des griffes sur le sol, voila que le Garou arrivait à présent dans la salle des plaisirs, regardant rapidement les personnes présentes, reportant ensuite et seulement son attention sur Anarkia*
"On m'a dit que vous vouliez me voir.....Je vous écoute....."
*Le Garou fixant alors de toute sa hauteur Anarkia, attendant patiemment que celui-ci commence, le Garou s'étant déjà apprêté à partir en voyage*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 21:57

*Anarkia le masque de son armure sur le visage fut content de revoir le garou*
" Thann , j aimerais que tu accompagnes Loki, je pense que tu es assez fort mentalement pour résister à son pouvoir de plus, s'il perturbe le peuple tu auras mission de le calmer ! Ce que je veux c'est qu'il sème le trouve dans les forts peu importants de ton souverain. Peu lui importera de ne plus avoir de nouvelles de ces bastions sans importances mais fait très attention, il faudra vider ces forts des vrais gardes et les substituer par des villageois. Cela rendra leur vie plus gaie. "
* Il termina sa coupe de thé *
" Une fois cela fait, je viendrai aider le peuple avec mes créatures et ma magie, mais pour cela il nous faudra partir en voyage d'expédition ... nous devrons trouver des Heartstones ... elles ont accumulées une grande partie du peu de magie qui restaient sur Gaia et elles nous serviront de défense pour les bastions. Te sents-tu capable de le faire ? "
* Il tendit sa main au loups garou *

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 22:09

"Vous suggérez la....une bonne idée....mais le problème...c'est que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire la grimace... c'est un homme méfiant et il sait insinuer la peur et le gout de la trahison dans le cœur le plus pur d'un homme.... C'est un homme qui a oublié d'être bête et les gens.... ne sont que des paysans et ne sont pas formés à garder des places fortes... et ne prendrait pas de risques sous peine de représailles..."

"Et au moment même....ou vous m'avez fais convoqué...j'allais partir en Albion.... si je puis parler en toute franchise....Je n'ai pas confiance en cet homme...."

*désignant du regard Loki avant de le reposer sur Anarkia*

"et son pouvoir en ces temps de trouble est une lame à double tranchant....tout comme pour vous...que pour moi et mon peuple....est il en mesure de contrôler son pouvoir ? bien que je suis fort mentalement...j'ai bien peur également d'être soumis à sa discorde et de succomber au voile rouge....et je ne tiens pas à être un mal pour mes camarades...

Pour le moment je pense qu'il faudrait mieux que je aprte seul en éclaireur... et que vous le preniez avec vous...Les gens d'Albion sont dur à convaincre...et a gagner leur confiance....Mais si vous y arrivez....sachez qu'ils aideront...."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 19 Oct - 22:15

*Anarkia posa sa main sur l immense bras du garou*
" Faites comme vous le désirez l'ami, je partirai donc seul à la recherche de ces heartstones"
*Il se dirigea vers les voiles encerclant leur espace privé*
" N'oubliez pas la clochette, et faites la tinter 3 fois pour faire apparaitre le portail. "
*Il le salua, lui tendit la main, et si Thann avait fait attention il aurait remarqué que ses yeux étaient différents, c'etait ceux d'un demon, et son aura etait encore plus imposante et puissante qu'avant.*
" Je dois me préparer. Au revoir "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   

Salle des plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant