L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle des plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 19:17

La salle des plaisirs est une immense pièce divisée en sous pièce avec des décorations différentes, une décoration asiatique, arabe , slaves, africaines. La partie la plus utilisée est la partie arabes, des coussins de soie sont installés sur le sol devant ceux-ci une petite table de bois d'ébène. Des serveuses apportent ce que désire les personnes se trouvant dans la pièce, cela peut aller de la simple boisson au mets le plus compliqué qu'il soit. Les plaisirs charnels ne sont plus disponibles. La salle est pleine d'Oni et d'invités de ceux-ci.

La table du Roi Yama Anarkia est en plein centre de la pièce , elle est entourée de voiles de soie jaunes, la salle est éclairée par des flambeaux aux flammes bleus et par la lumière passant par le vitrail immense qui représentait Sheng l'ancien roi yama , s'amusant a torturé les akumas des plaines.

La zone du roi était emplie d'une fumée aux multiples arômes de fruits, cette fumée venait des shishas allumées et fumées par les invités du roi. Divers types de thé pouvait être consommé, du saké ou un alcool que le roi fabriquait pouvait être offert : L'hydromèle.
L'hydromele était aussi léger qu'une bière blonde, et mélangé avec du miel et une pointe de lait. Cette boisson était très sucrée et douce, cachant la haute teneur en alcool de la boisson faisant de celle-ci une boisson traitre.

((Pour Anarkia: J'édirerais si ça va pas . ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 19:28

* Ils arrivèrent alors à la dite salle. Elle lui avait répondu que cela pouviait être la raison de son état, mais qu'elle n'en était pas plus sur que ça. Elle verrait ce que les resultats des examens de l'Austurge donneraient. Peut-être qu'elle comprends mieux ainsi. Elle marcha jusqu'au centre de la pièce. Elle s'installa alors, là ou, ils avaient été un peu avant, mais accompagné d'Anarkia, qui lui s'occupait d'un intrus aux portails du Yomi. Elle aimait beaucoup cette salle, on s'y sentait bien. Elle fit appeler une serveuse pour commander à boire et une shisha aux fruits rouges. *
" Voulez-vous quelques choses? A boire? ou à manger peut-être? On y fait toutes sortes de mets. Faites-vous plaisir. "
* Elle avait demandé un thé aux cerises légèrement mielé. Elle était confortablement assise, et invita Thann à faire de même. *
" J'espère que tout se passe bien avec l'Austurge, qu'il sera le soigner, il n'avait pas l'air méchant. "
* On déposa sa tasse encore fumante devant elle, ainsi que la shisha. Elle fuma un peu et reprit la parole. *
" Deux personnes sont entrées dans le Yomi, sans que personne ne les accompagne. C'est assez étrange. Comment ont-ils pu parvenir jusqu'ici ainsi... "
* Elle pensa à son mari qui devait être encore aux portes. elle était un peu inquiète, mais savait qu'il était relativement puissant et intelligent, mais il ne semblait pas être très patient par moments, elle espérait que la personne ne le provoquerait pas, au risque de le mener à sa perte.*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 21:02

Boire ? Manger ? Héhéhé Joli pouliche ! Rammène moi donc 5 tonneaux d'hydromel pour commencer puis je prendrais bien un Ours entier ! tiens ! A la broche rôti au miel bien évidemment !

*tandis qu'il se frotter alors les mains avec appétit non dissimulé puis a la question qu'elle se posait et aux nouvelles qu'elle annonce essaya d'y répondre*

Ecoutez....Je ne suis pas devin....Donc savoir comment ils sont arrivé la je n'en ai aucune idée....le mieux serait de les cuisiner....à ce propos....Mais si eux peuvent venir en ces lieux par leurs propres moyens....Imaginez ce qui pourrait advenir contre votre precieux royaume....
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 21:16

* Elle ne fut pas vraiment surprise lorsqu'il passa commande, après tout c'était un loup garou. Elle fut contente qu'il prenne quelque chose et lui fit comprendre par un joli sourire, et une petite inclinaison de la tête. La servante partit en cuisine donner les ordres. Les voiles cachaient ce qui se passait, les onis et leurs invités ne pouvaient entendre ce que Thann et Ookami disaient. *
" Cela m'inquiète que des personnes peuvent venir ici, comme ça. J'espère que nous en apprendrons plus à son réveil. Peut-être que le roi Anarkia a su soutirer des informations auprès de ce deuxième inconnu. "
* Elle sirota une gorgée de son thé chaud. Il était délicat, sucré comme elle les aimait. Elle parvenait à faire quelques ronds avec la fumée de la shisha, mais ils n'étaient pas aussi beau que son compagnon.*
" Ils peuvent y venir, mais quoi qu'ils tentent de faire, dès qu'ils franchissent le portail, les chaines les enchaineront, et si nous ne faisons rien, ils se transformeront. Des gardes y sont postés aussi, et à chaque intrusion, nous sommes prévenus de suite. "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 23:28

Je vois...mais si ce nombre s'en vient a devenir énorme...comme une armée par exemple....Pensez vous que les chaines....pourraient tous les accueillir ? elles doivent bien être limité dans leurs nombres....

Oh et il y a eut également un second inconnu ? décidément on se croirait dans un moulin par ici...*esquissant alors un sourire*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Jeu 1 Oct - 23:38

* Les servantes amenèrent enfin la commande de Thann. La viande était encore fumante, et une douce odeur sucrée s'en émanait, laissant certains envieux, qui ne tarderaient pas à faire de même. On lui servit de l'hydromel, laissant les tonneaux à ses côtés pour qu'il puisse se servir quand l'envie lui viendrait. Elle remercia les servantes, qui repartirent, les laissant à nouveau seuls. Elle recommanda un thé, le sien était bientôt terminé, elle en revoulait encore, mais elle demanda quelques petits biscuits pour accompagner sa boisson.*
" Je ne serais vous dire si les chaines sont en nombres limitées ou non. Je n'en ai pas encore la connaissance. Je suis reine depuis peu, et je n'ai pas encore eu l'honneur de tout connaître. "
* Elle avait presque fini sa shisha, et en désirant une autre, elle demanda à la jeune servante qu'on lui en fasse apporter une autre, toujours au même parfum. Elle demandait toujours les choses, avec gentillesse, et touujours très souriante. A la phrase de Thann, elle avala un peu de travers. *
" Un moulin ... hum ... j'en doute, peut-être juste qu'ils avaient un moyen que nous ne connaissons pas encore. J'attendrais les rapports de l'austurge, pour trouver une solution à ce problème. "
* Elle tira sur sa nouvelle shisha. Elle commençait à faire des ronds de mieux en mieux fait. C'était une chose complétement futile, mais elle aimait ce genre de petites choses. *
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 3 Oct - 1:59

*Apres avoir passe un bon quart d'heure a chercher cette maudite salle Loki la trouva enfin....*

"Bonjour est ce ici la salle de je sais plus quoi? On m'a dit qu'il y aurait une femme que je reconnaitrai et un loup garou mais a premiere vue il n'y a rien de cela ici... bon j'ai du me tromper.... Desoler pour le derangement."

*Loki commençait a refermer la porte et a partir.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 3 Oct - 2:12

* Des gardes surprirent loki en train d'essayer de s'aventurer dans le palais ... ils étaient cinq ou six , mais ils étaient plus grands et plus costaud qu'avant ... ils lui remontrèrent le chemin le menant jusqu'à la zone centrale afin qu'il puisse y rencontrer les personnes dont Anarkia avait parlé *
Onis : " Qu'on ne vous surprenne plus à roder dans le palais sans autorisation ! "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 3 Oct - 2:24

* Le garde était enfin arrivé à la salle des plaisirs, et s'y glissa. Certains se trounèrent vers lui, les autres ne prétèrent aucune attention à son égard. Il marcha jusqu'au centre de la pièce, s'adressant à la reine directement. *
- Oni: " Ma Reine *s'inclinant légèrement* je viens à vous pour savoir si le message vous a bien été transmis?
* Ookami regarda Thann, puis se tourna vers l'oni qui venait d'entrer dans la pièce, et qui s'adressait à elle. Elle le regarda un instant, puis finit par lui répondre.*
" Non, je n'ai reçu aucun message. Pourquoi? "
* L'oni semblait pas très content de la réponse de la jeune souveraine, mais il s'avait qu'elle n'y était pour rien. Il se pencha alors légèrement pour lui dire le message, mais un silence règna dans la salle soudainement. Un homme entra dans la pièce, demandant si il s'agissait bien de la salle ? Ils n'eurent pas le nom, oublié par cet individu. L'oni se tourna alors pour voir qui il était, la reine en fit de même. Elle cru reconnaître l'intrus de tout à l'heure, et la réaction de l'oni ne fut que confirmer sa pensée. Elle se leva alors, allant vers lui, pour le stopper, mais des onis le firent avant elle, et lui montrèrent la zone centrale. Son visage était doux, et ses expressions franches. *
" Vous êtes bien dans la salle des plaisirs ... Je dois être le femme que vous recherchez, et le loup garou se trouve juste ici * elle le désigna d'un geste de la main* Je vous en prie, asseyez-vous. "
* Elle sourit gentillement aux gardes, et ils repartirent alors à leurs occupations. Elle se présenta à l'homme. *
" Ookami Ryû, reine du Yomi. A qui ai-je l'honneur?
* Elle l'invita à commander quelques choses à boire ou à manger. Les onis reprirent leurs discussions, et activités qu'ils faisaient juste avant son intrusion.*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 3 Oct - 11:26

*Loki allait lancer un "pique" aux gardes mais une jeune femme a la voix douce et visage inspirant la confiance, le respect mais aussi une certaine fragilite, lui adressa la parole et lui designa un homme comme etant le loup-garou... Etrange ce dit il, il me semblait qu'il ressemblait a des loups enfin bon passons nous verrons ça plus tard.*

"Je me nomme Loki et je suis ce qu'appelle les gens la reincarnation d'un dieu du meme nom, mas je vous rassure je n'ai pas le meme caractere que lui. On m'a dit que le roi avais un exellent cru d'hydromel, comme cet alcool vient de chez moi j'aimerai m'en faire une idee et comme ça nous pourrions continuer la conversation a votre table si vous le souhaitez sinon j'irai me mettre dans un coin de la salle pour ne deranger personne..."
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Sam 3 Oct - 13:53

* Elle l'écouta se présenter, et l'invita à nouveau à s'asseoir à ses côtés.*
" Vous ne nous dérangez nullement. Asseyez-vous, je vous en prie. "
* Elle appella une servante qui vint prendre les commandes. Thann mangeait son ours, il ne semblait pas préter grande attention à la conversation entre Loki et Ookami. *
" J'espère qu'il vous plaira comme celui de votre pays. Mais dites-moi, d'où venez-vous? "
* Elle buvait son thé en toute tranquilité. Fumant sa shisha, recrachant la fumée de sortes à ce qu'elle n'importune pas les deux hommes. L'oni était toujours là, il regarda la jeune souveraine, lui faisant comprendre, qu'il avait à lui parler. Elle s'excusa et se mit un peu à l'écart le temps qu'il lui passe le message.*
- Oni :" L'austurge vous avez fait demander, il semblait avoir rencontré quelques problèmes ... Le roi Yama en a été lui aussi informé, je pense qu'il a déjà du se rendre dans la chambre et peut-être même réglé le problème. "
" Bien ... Il a du s'en occuper. Pourvez-vous lui passer le message, que je me trouve ici, qu'il me rejoigne une fois les problèmes réglés? "
- Oni: " Bien ma Reine. Avez-vous autre chose à lui faire passer? "
" Non; Cela ira, je vous en remercie. "
* L'oni salua Ookami, puis les invités, et sortit de la salle. Se disant qu'il aurait bien aimé passer un peu de temps ici. Le garou mangeait un ours, et cela lui avait donné faim. Surtout cette odeur de viande légèrement parfumée de miel. Il soupira et partit vers la chambre de Moklo. Elle se rassit à leurs côtés. Ils avaient parlé doucement de façon à ce qu'ils ne l'entendent pas. *
" Pardonnez-moi ... "
* La servante amena l'hydromel à Loki, qu'elle déposa juste devant lui sur la table, puis elle partit à ses occupations. *
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Dim 4 Oct - 22:14

*Loki gouta a l'hydromel maison d'Anarkia et enfin un jugement...*

"Pas mal mais il manque ce petit quelque chose enfin bon, et vous avez l'air de vous rassasiez heu d'ailleur comment vous prenomez vous? Ah si cela vous derange pas j'aimerai savoir comment s'appelle cettechose et j'aimerai y gouter."

*Il designa la shisha qui l'intriguait beaucoup...*

"J'aimerai aussi manger un heu surprenez moi..."^^
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Dim 4 Oct - 23:12

*Le garou entendra alors les dires de loki, surtout au niveau du mot chose, le Garou s'arretant alors de manger, venant de poser ses prunelles fauve sur lui, celui-ci se levant alors de toute sa hauteur, c'est à dire ses 3m50 de haut sans parler de sa massive carrure qui faisait alors a vu d'oeil facilement 700 kilos, il s'approchera alors de l'homme à pas lent, venant faire trembler le sol à chacun de ses pas, son regard se posant dans le sien*

"Ecoute moi bien jeune arrogant, Je suis un Garou....Compris un Garou...Pas une chose ! et y'a encore bien une chose que je déteste...c'est que l'on me coupe en plein dans mon repas..Compris?!"

*Venant alors coller dans le ventre de Loki, avec une certaine force le reste de son ours, le miel coulant alors sur lui, tandis que celui-ci quittait la salle des plaisirs en compagnie de tonnelet*

"Ma dame... des masseuses m'attendent..."*Il la saluera alors d'un signe de tête et repartira alors vers sa chambre*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Dim 4 Oct - 23:42

* Ookami fut plûtot contente que l'hydromel lui plaise même s'il jugeait qu'il y manquait un peut quelque chose. Elle lui sourit gentillement à son jugement.*
" J'en suis ravie, même s'il manque un petit truc. Cela fait plaisir de l'entendre d'une personne qui s'y connait."
* Elle allait lui répondre sur ce qu'était la shisha, mais elle regarda Thann qui se levait vers eux. Elle ne comprit nullement sa réaction, lorsqu'il s'adressa à Loki, le nommant d'arogant, lui jetant un regard à donner froid dans le dos, pour finir par renverser de la sauce de son plat sur lui. Elle se leva pour essuyer la sauce de la viande coulé sur Loki et un peu à côté sur les coussins. Elle s'excusa auprès de Loki, totalement confus de ce que venais de faire Thann.*
" Je ne comprends ce qui lui as prit ... Il a du mal vous comprendre. Peut-être pensait-il que ce que vous nommiez chose était lui, et non la shisha ... "
* Elle reprit le plat, qu'elle déposa sur la table, elle appela un servante, pour qu'elle apporte un peu d'eau avec une serviette pour qu'il puisse essuyé les taches sur ses vêtements. Elle donna les coussins légèrement salis à une autre servante à qui elle demanda de les laver, en la remerciant. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Thann qui quitta la salle, semblait-il pour rejoindre ses masseuses avec son hydromel.*
" Je demanderais à ce que l'on vous prète des vêtements le temps que les votres soient lavés .."
* Elle était vraiment génée par ce que venait de faire Thann. Et cela se voyait beaucoup, sur son visage, mais aussi par la façon dont elle se comportait.*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Dim 4 Oct - 23:54

"Madame c'est bon ne vous inquietez pas et puis les vetements vous pouvez les brules...
Pour la reaction de Thann c'est une habitude j'ai tendance a declencher la discorde sur mon passage.
J'aimerai seulement une faveur c'est que l'on puisse me donner des vetements..."

*Il l'aida a nettoyer le sol et la fit assoir puis lui tendit l'embout de la shisha afin qu'elle reprenne son activite. Puis il decida de rechauffer le charbon qui venait de s'eteindre a cause de la sauce, a l'aide de sa main.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 0:15

*Moklo, soutenu par l'oni mandaté par le Roi pour l'aider, arriva à la Salle des plaisirs sans s'arrêter quand il entendit des bruits de griffes qui s'éloignaient sur les dalles du couloir. Il demanda à l'entrée qu'on lui aménage une couche à la table de la reine, avec une cruche d'eau fraîche. Ainsi les serviteurs firent donc un petit matelas de coussins et l'oni y déposa l'ambrien.*
"Me revoilà, ô reine. Finalement j'ai survécu. Et... qui êtes-vous jeune homme ? Prince, duc, archibaron peut-être ?"
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 0:21

* Elle n'était pas du genre à bruler les vêtements. Elle s'avait avant faire apparaître les habits qu'elle voulait, mais depuis le manque de magie elle n'en avait plus la capacité, ou tellement faiblement que cela ne servait à rien d'utiliser son énergie pour ça. Elle demanda alors à quelqu'un d'apporter des affaires pour le jeune homme. Lorsqu'il lui dit qu'il avait tendance à déclancher la discorde autour de lui, elle ne su quoi lui répondre. Et puis que voulait-il dire par semer la discorde? Il ne semblait pas être une personne de ce genre, mais elle ne le connaissait qu'à peine, et ses jugements pouvaient être faux. *
" On vous apportera des vêtements. *
* Il la fit s'asseoir après l'avoir aider à nettoyer ce que Thann avait renversé avec son geste. Elle le regarda d'un drole d'air. Elle ne savait vraiment pas comment réagir avec lui. Il réanima le charbon qui avait légèrement faibli, à l'aide de sa main. Elle voulait en savoir plus à son sujet, mais ne savait pas par quoi commencer. Un garde Oni arriva alors dans la salle, celui qu'elle avait chargé de passer un message au roi. Elle leur sourit alors le voyant venir à nouveau vers eux, mais cette fois accompagné de Moklo.*
" Vous vous sentez mieux, mon cher? "
* Elle tira sur la shisha, puis passa le tuyau à Loki, pour qu'il essaye. *
" C'est assez sucré, et fruité. Vous verrez c'est agréable. "
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 0:38

*Loki prit l'embout et tira dessus, enfaite c'etait comme une pipe mais apparement il y avait un parfum dans ce tabac... C'etait pas desagreable...*

"Je me nomme Loki et vous?
Madame je vois que vous avez l'air intrigue par mes abtitudes ou par mes paroles donc je vous ecoute je repondrai a quaziment toutes vos questions...

Mais que vous est il arrive vous m'avez l'air d'avoir ete pietine par ours?"
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 0:48

*Moklo prit la cruche, la souleva doucement et but une gorgée avant de répondre.*
"Un peu mieux oui votre Altesse, le Roi a les mains aussi réparatrices que destructrices apparemment.

Mmmm.... Loki tout court ? Moklo Noguard, enchanté. Vous ne devez pas être d'ici non plus alors, apparemment on y croise que des gens royaux et des gardes masqués. Très exotique. Et rien avoir avec un ours, plutôt des chaînes, un cheval, et un univers peut-être aussi.

Si vous pouviez par contre faire attention de garder ces fumées loin de moi je vous en serais reconnaissant, je suis un peu en convalescence quand même..."
*Il reprit sa cruche, et la vida en écoutant ses interlocuteurs.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 1:08

* Elle laissait tant transparaître ce qu'elle pensait que Loki semblait avoir compris, mais elle n'allait pas pour autant lui poser des questions, elle ne savait pourquoi, mais elle n'appréciait guère interroger des gens, même si elle voulait en savoir plus sur eux. Elle le laisserait alors parler de lui, de ce qu'il voulait plutôt que de lui poser un tas de questions.*
" Non non, j'étais juste un peu intriguée par quelque chose, sans aucune importance. "
* Elle avait répondu soudainement cette phrase sans trop y réfléchir. Elle sourit à Moklo lorsqu'il lui annonça qu'il se sentait un peu mieux, et qu'il fit une remarque à l'égard de son compagnon.*
"Il est vrai qu'il sait aussi bien guérir que détruire de ses mains ... Je sais de quoi je parle ."
* Finit-elle par dire, en rigolant. *
" Pourquoi vous êtes-vous évanoui tout à l'heure? Etait-ce à cause du roi? "
* Elle prit son thé, et demandant si quelqu'un désirait quelque chose, lorsqu'elle passa commande auprès de la jeune servante. *
" Demandez ce qui vous plairez, ils font toutes sortes de plats. Faites-vous plaisir."
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 1:16

*A la vue des échanges de politesses maladroits de ses convives, Moklo eût un petit sourire.*
"Mmm... l'urgence pour moi est à une autre cruche bien pleine. D'eau fraîche je veux dire.
Et je comprends que vous ne souhaitiez pas heurter vos invités avec des interrogatoires, mais moi ça m'intrigue... Pourquoi Loki ? Un rapport quelconque avec le tricheur de catégorie divine ?

Pour la faiblesse passagère, je pense que... la structure de ce monde est très endommagée, au point que de faire appel à son fondement originel, même d'une façon si minime, a répercuté ses dommages sur l'empreinte de ce même fondement en moi. Enfin.... c'est compliqué, et pour tout vous dire je n'y connais en fait pas grand chose. Je pourrais consulter des gens plus experts que moi mais je préfère ne pas tenter la communication avant d'avoir assez récupéré, on ne sait jamais."
*A ces mots, l'étranger troqua son sourire pour un regard plus grave...*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 1:27

"Et bien si Moklo Noguard me le permet je commencerai mon histoire et expliquerai certaine chose que je suis en mesure de vous dire et le reste sera du flou pour vous comme pour moi"

*Loki ferma les yeux puis rendit l'embout de la shisha a sa majeste la reine, il prit une longue inspiration attendant que tout le monde ecoute. Une fois son auditoire attentil il allait commencer.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 1:34

* On apporta les commandes de chacun, puis ils repartirent servir d'autres personnes dans la salle des plaisirs. Elle avait déjà fini son autre thé, et commençait à boire celui qu'on lui avait amené. Il était encore brulant, et la vapeur réchauffait son visage. Elle aimait sentir la chaleur émaner de la tasse. Elle en bu une gorgée, qu'elle sentit descendre dans sa gorge. Savourant ce délicieux parfum de cerise. Elle sourit timidement à la remarque de Moklo et l'écouta parler, mais ne dit rien. Loki prit la parole, et elle acquiesca pour le laisser parler, lui montrant bien qu'elle serait bien attentive. Elle pensa à Anarkia qui n'était pas venu avec Moklo, se demandant où il se trouvait. Il avait surement du se rendre dans le laboratoire voir le résultat des austurges, ou faire totalement autre chose. Elle reprit la shisha, fumant tranquillement en veillant à ne pas déranger Moklo avec la fumée qui semblait l'importuner. Elle allait bientot être fini, et elle ne pensait pas en refaire une autre.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 1:40

*Moklo leva un sourcil intrigué à la déclaration mystérieuse du fumeur, et se réinstalla confortablement sur ses coussins.*
"Dommage que le roi soit parti en trombe, il aurait sûrement voulu entendre ça... Tant pis, comme on dit chez moi: qu'importe la couronne, les absents ont tort ! Je vous en prie, commencez donc, j'adore les histoires."
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   Lun 5 Oct - 2:54

*Loki reflechit comment il allait commencer son histoire puis se lança...*

"Je suis né d'une mere et d'un pere quelconque. Ma mere etait une tres belle femme et d'une gentillesse incomparable, elle m'a eleve comme elle a pu car mon pere etait tout le contraire d'elle. J'ai eu le droit aux coups, aux rabaissements, a la sequestration, a la famine, j'en passe et des meilleurs d'apres mes souvenirs. Un jour mon pere a fait une erreure, un soir apres avoir trop bu il allait me cogner de nouveau lorsque ma mere c'est interposee, ce fut la derniere chose qu'elle a faite puisqu'il la cogna et elle chuta et mourru de sa chute et de ses blessures... Moi j'etais tetanise, j'ai pas pu la sauver, d'ailleur j'ai meme pas eu la force de bouger le petit doigt. Je pense que si ce jour la il en avait apres moi c'est parce que j'ai trouve ceci..."

*Loki sortit deux lames, elles sont fines et recourbees, mais la particularite de celle ci c'est d'avoir chacune les memes inscriptions en glyphes et LOKI ecrit en rouge. Puis une fois que ses deux interlocuteurs eurent bien vu les lames, il les rangea.*

"Enfin bon apres que mon pere est tue ma mere une rage m'avait rempli l'esprit et le corp, je sortis donc ces lames et tua de sang froid mon pere... Je suis reste des jours et des nuits a pleurer ma mere et a me morfondre sur son corp puis apres des jours de jeunes et des nuits d'insomnies, je finis par me relever puis brula la maison de mon enfance.
Ensuite je suis parti a la recherche de reponse pourquoi je possede un nom d'un Dieu, pourquoi je possede des armes ayant son nom...
Lors de mes voyages, j'ai appris que je possedai des dons SES dons biensur, ils ne sont pas encore pleinement developpe mais ça arrivera bien assez vite. J'ai appris par la suite que ma famille du cote de mon pere etait enfaite les descendant directe du dieu Loki, puis j'ai continue a chercher des reponses a savoir pourquoi j'avai herite de ses dons et pas mes ancetres...
Puis lorsque j'ai quitte la derniere ville que j'ai vu, je me suis enfonce dans la foret et je me suis retrouve ici chez vous voila vous savez a peu pres toute l'histoire."

*Apres ce long recit Loki prit une longue inspiration puis une longue goule d'hydromel.*

"Maintenant si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir mais avec une certaine reserve..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des plaisirs   

Salle des plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant