L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Moklo Noguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Chambre de Moklo Noguard   Mer 30 Sep - 12:05

Cette pièce du palais du Yomi est une chambre du même style que celle du souverain Anarkia, mais d'une seule vaste pièce et non quatre, contenant de quoi dormir, s'assoir, travailler, faire du thé... Les rangements et l'ameublement suggèrent qu'il a dû à une époque vivre ici une herboriste ou guérisseur qui avait besoin de ranger de nombreux ingrédients, épices et récipients et surveiller ses préparations de près.
Lors de son arrivée mouvementée au Yomi et la perte de connaissance qui s'en suivit, Moklo Noguard l'Ambrien y fut transporté par sa monture guidée par la souveraine Ookami Ryû elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Mer 30 Sep - 13:16

* Ils traversèrent les couloirs du Palais, deux gardes l'accompagnaient. Elle ne connaissait rien de ce cheval et de son mâitre, et cela aurait été imprudent de rester seule avec eux. Ils arrivèrent dans la chambre, elle demanda à deux gardes d'amener le cheval dans une pièce à part. Elle pouvait comprendre son déssacord de laisser son maître seul ici, avec des gardes postés dans et à l'extérieur de la chambre, mais elle ne préférait pas le laisser dans ici, sachant qu'Anarkia avait ordonné que l'on examine cet homme. Comment allait-il réagir, voyant son compagnon osculter et qu'on lui prélève des morceaux, pour mieux connaître ses origines. Des gardes avaient possé l'inconnu sur le lit, et l'Austurge avait été appelé. Il ne devrait plus tarder. Elle resta dans la pièce attendant cet homme, afin de lui donner les ordres d'Anarkia. Elle avait demandé à ce que le cheval soit lui aussi gardé par quatre gardes. Elle se demandait quand son roi reviendrait ici, et si cela se passait bien avec l'autre intrus. *
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Mer 30 Sep - 15:03

*Alors que celui-ci etait dans sa chambre follement occupé à débattre du plaisir du massage corporelle avec LES masseuses, voila que quelque chose viendra troublé son intimité...des bruits de pas d'hommes en armes...des gardes, puis une odeur qu'il reconnait comme étant celle d'ookami...sans parler d'une nouvelle odeur qu'il n'avait jamais rencontré

Ni une ni deux, il se leva alors, lançant un sourire contrit aux concubines, commençant à se bander rapidement tout le corps, avant d'enfiler une vieille cape usée faites à partir d'un drap de lit et enfin un vieux chapeau de paille plat et légèrement pointu et large couvrant sa tête en plus des bandages.

Il passa alors autour de son dos en bandoulière son vieux compagnon de toujours son Klaive a deux mains*

"Pardonnez moi mes jolies...Mais il y a quelque chose que je dois faire...je revient après"

*Le voila donc qu'il sortira alors de sa chambre se dirigeant vers les odeurs, devant lui se trouvant deux gardes*

"Halte on ne passe !!....pas"

*Bruit sourd accompagné du bruit caractéristique de corps qui tombent au sol, sa forme se dessinne alors telle une ombre chinoise derrière la porte en papier de riz de la chambre, celui-ci se retrouvant alors troué , dechiré par le Klaive venant se ficher dans le premier garde à l'interieur et que le Garou lui se ruait sur le deuxieme pour llui decocher un puissant uppercut du droit dans le menton vu la taille et la force du bestiaux (3m50 de haut pour 700kg de muscles)*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Mer 30 Sep - 23:59

* Ookami observait l'homme allongé sur le lit. Elle avait un peu nettoyé le sang qui avait coulé sur son visage et ses oreilles, mais ne savait pas quoi faire de plus. Elle ne possèdait pas assez d'énergie pour lui prodiguer des soins, et même si elle en avait eu la capacité, elle doutait que son geste soit accepté part son compagnon, qui tenait à l'examiner avant de tenter de le soigner. Du bruit se fit entendre dans les couloirs, puis elle entendit du vacarme, elle se tourna vers la porte, qui fut brisser, lui permettant de voir Thann, qui frappa les gardes de la pièce. Elle le regarda alors, avec colère, ne comprennant pas son geste. Pourquoi tapait-il ses hommes ? Elle lui ordonna de cesser immédiatement. *
" Mais qu'est-ce qui te prends !? Pourquoi attaques-tu ses gardes ? "
* Elle s'avança, vers lui ses yeux étaient devenus rouge sang, sans qu'elle ne se rende compte, Ryû prenait le dessus, et cela n'était pas bon du tout. Elle n'apprécia pas le geste du garou, comme osait-il s'en prendre aux gardes, comme ça, comme par plaisir. Des gardes affluèrent alors dans le couloirs, bientôt le chef en serait avertit et cela risquait de mal tourner. *
" On t'accueille et toi tu blesses ces hommes sans aucune raison apparente .... "
* Elle montra les onis à terre, qui se relevaient, complètement surpris et abasourdis par l'attaque de cet individu. *
"Tu as conscience de ce que tu viens de faire !? Des conséquences que ça va avoir? "
* Elle lui adressait la parole sur un ton de colère, d'étonnement, mais nullement comme si elle s'adressait à un chien. (comme du caca quoi x) ) Elle lui montrait son mécontentement, elle ne comprennait pas ce qu'il lui prenait d'entrer comme ça dans une pièce. Elle le pensait plus élevé que cela. *
"Tu ne savais pas attendre que l'on t'autorise à entrer, plutot que d'employer ta force comme ça ! "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 0:08

*il la regardera alors droit dans les yeux une certaine arrogance animale émergeant du garou mêler à son statut de prédateur mettant mal a l'aise ceux qui le regardaient dans les yeux*

J'entends des bruits de pas de gardes dans les chambres des invités dois je trouvé cela normal? sentir une odeur qui m'est inconnue sans parler de la votre.... ? Dois je me sentir coupable parce que je me suis inquiéter ? dois je me sentir coupable parce que je vous ai cru aux arrêts ?et dois je me sentir encore une fois de plus coupable devant des gardes qui ne me laissent pas rentrer sans me donner de raisons .. Alors navré d'être ce que je suis...Mais si c'est pour rester derriere une porte et attendre comme un chien qu'on m'y autorise alors je préfère être dans ce cas un sans gêne et agir sur le tas... et quand a vos gardes ils étaient juste assommé ou inapte a combattre....en aucun cas tué...

Et quand vous serez réellement en guerre ou face a une situation d'urgence je pense que vous n'aurez pas le temps de réagir ou d'attendre le fait que l'on vous dise d'entrer ou d'agir...
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 0:44

* Elle ne ressentait aucune gène et elle ne baissa pas les yeux. Lorsque Ryû prenait le dessus, rien ne la dissouadait d'arrêter sauf Ookami sous certaines conditions. *
" T'inquièter t'oblige-t-il à forcer la garde !? Sans même leur laisser le temps de te répondre ! Tu ne leur as même rien demandé !! "
* Elle regarda les gardes qui venaient vers la chambre. Ils ne dirent rien, mais restèrent prêts à intervenir si cela venait à mal tourner. *
" Nous ne sommes pas en guerre ... "
* Elle baissa la tête, un court instant, durant lequel Ryû se calma, relevant alors son visage, bien plus doux qu'avant, ses yeux étaient alors d'un vert bleuté, comme d'habitude. *
< Arrêtes !! Arrêtes Ryû .... Il a voulu bien faire ... Ces gestes étaient peut-être excessifs, mais il pensait bien faire. >
* Ryû rigola alors, lui prétendant alors qu'elle ne ferait rien si cela venait à vraiment mal tourner. Ookami regarda le garou, puis les gardes, et s'adressa à eux.*
" Vous pouvez amener ces gardes. * elle montra ceux que Thann avait tapé, et désigna quatre d'entre eux * Quant à vous quatre, restez ici. Il faut surveiller cet inconnu."
* Elle reposa ses yeux clairs sur Thann. Elle lui parla avec une voix bien moins agressive.*
" Je dois rester ici jusqu'à l'arrivé de l'austurge ... Dès qu'il sera là. M'accompagnerez-vous dans la salle des plaisirs, anfin d'y discuter paisiblement?"
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 18:40

Soit je vous accompagnerai des qu'il sera présent....Puis je ?

*Le garou posant alors son regard sur l'homme allongé, posant sa main sur le front de celui-ci pour prendre la température, sans parler de l'odeur de sang séché resté dans les coins les plus inaccessible qui parvient a ses narines*

Cet homme a été bléssé ? est ce à cause des chaînes qu'il se trouve dans cet état ?
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 19:02

" Je vous en remercie. "
* Elle le regarda s'approcher de Moklo. Il semblait lui prendre la température. Elle ne savait pas pourquoi il était dans cet état. Pourquoi si soudainement, il avait saigné du nez et des oreilles.*
" Nous ne savons pas pourquoi il est ainsi ... "
* Elle se mit juste à côté du lit, en face de Thann, regardant l'un puis l'autre. Les gardes étaient postés de chaque bords de la porte, que des domestiques réparaient avec grand soin et relativement vite.*
" Il fut enchainé, mais que peu de temps, il allait bien, du moins, il paraissait bien, jusqu'à ce qu'il transforme son compagnon en cheval, pour que l'on puisse le voir ..."
* Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour lui expliquer ce qui s'était passé. L'austurge, arriva enfin . Il regarda étonné la porte, puis il entra dans la chambre, saluant la souveraine, et Thann qu'il n'avait jamais vu, se demandant qui il était, et ce qu'il faisait ici.*
Austurge: "Ma Reine, vous m'avez fait demandé?
" Oui. * répondit-elle, souriant amicalement * Roi Yama a demandé que vous vous occupiez de lui, et si vous le pouviez, le soigner aussi. "
A. : " Je fais ce que je fais d'habitude ? "
" Vous savez ce que vous avez à faire. Je repasserais plus tard. Je serais dans la salle des plaisirs, accompagnée de Thann. "
* Elle s'avança vers la porte, invitant le garou à la suivre. *
" La porte serait bientot terminée, si vous avez besoin de moi, faites-le moi savoir, vous savez où je suis. "
* Elle le salua poliement et partit vers la salle des plaisirs*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 19:06

...peut être ma dame... si je puis me permettre par le fait de matérialiser son compagnon... cela l'a épuisé physiquement et donc il aurait besoin de repos.... Vu que les chamans de mon clan....ce genre de chose leur arrivent quand ils invoquent les esprits.....

Enfin bref je vous suit....*Le garou se levant accompagnant la dame, tout en saluant d'un signe de tête l'Asturge et évidemment il n'oublie pas de récupérer son Klaive*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Jeu 1 Oct - 21:30

* L'austurge était à présent seul dans la chambre, les quatre gardes étaient à présent postés devant la porte. Il avait demandé à ce qu'on le laisse seul pour faire cee qu'il avait à faire. Il observa déjà Moklo, ne remarquant rien de pariculier, il semblait à vu d'oeil, normal. Il posa son matériel à ses côtés, ouvrant une sorte de malette, où s'y trouvaient divers instruments. Il prit le sang qui avait coulé à nouveau sur son visage, qu'il ferait examiner. Lorsqu'il tenta de prélever un échantillon de sa peau, il y eut comme un soucis. Il n'y parvint pas et en fut plus qu'étonné. Il ne savait pas quoi faire. Il trouva cette personne tout à coup très étrange. Comment était-ce possible qu'on ne puisse lui oter un morceau de peau? Il réfléchis plusieurs minutes, esssayant, mais en vain, rien n'y faisait. Il soupira, puis se dirigea vers la porte de la chambre, il en sortit et s'adressa à l'un des gardes. *
- Austurge : " Va avertir le suzerain, ou la reine que je dois les voir au plus vite. "
- Garde : " Bien, dois-je, passer un autre message? "
- A.: " Non, c'est d'une extrême urgence, faites vite. "
* Le garde s'empressa alors d'aller prévenir les souverains. Les autres restèrent à regarder l'austurge, qui ne voulu pas leur donner plus d'informations, et referma la porte de la chambre. Il s'approcha de Moklo, se demandant s'il allait se réveiller sous peu. Il ne voulait pas attendre sans rien faire, mais il ne savit quoi faire face à ça. C'était la première fois qu'il ne pouvait prélever de la peau d'un individu. Il regardait sans cesse l'homme allongé sur le lit.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 1:37

* Anarkia arriva en trombe dans la chambre , il ne savait pas pourquoi l'ambrien était tombé ainsi dans un coma et à vrai dire ,cela lui importait peu, il voulait savoir ce que cachait cet individu et s'approprier ses pouvoirs , par la suite il n'en n'aurait plus besoin , tout était bon pour etre certains de retenir l'Angelus ... peut-etre existerait-il un moyen de l'envoyer dans un autre monde *
" Vous m'avez fait demander , quel est le problème ? "
*dit-il en direction de l'austurge*
" Vous etes la 3 eme personne à me faire perdre mon temps mais si je suis venu pour rien , je vous ferai enfermer avec les Chasseurs ! "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 1:47

* L'austurge entendait quelqu'un se diriger vers la chambre, marchant rapidement, il se retourna alors à la question de son maître. Il le salua d'abord comme il se devait de le faire et commença à énoncer ce qu'il avait fait et trouvé, ou plutôt qu'il n'avait pas trouvé.*
- Austurge: " Voilà, j'ai prélevé le sang de cet individu sans aucun problème. J'ai receuilli le sang qui sortait de ses orifices faciaux (( hum hum, je savais pas comment le dire, on se moque pas ^^")). Mais lorsque j'ai voulu lui prendre une partie de sa chair pour la faire analyser, il me fut totalement impossible de le faire. Je ne comprends pas ..."
* Il montra alors, en essayant par tout les moyens à sa dispostition, mais rien n'y faisait, il n'y parvenait toujours pas. Il commençait à stresser, ayant peut de la récation de son souverain.*
- A: "Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de personnes. Je ne sais toujours pas pourquoi il a perdu connaissance. Deux possibilités sont toute fois à étudier et vérifier. Il s'agit soit du fait qu'il soit ici, par je ne sais quel moyen, qu'il fut enchainé .... ou alors, la transformation qu'il a fait subir à son cheval. "
* Il se tenait assez éloigné du roi, ne sachant pas la réaction qu'il allait avoir à ses dires. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 2:03

* Anarkia regarda droit dans les yeux l'Austurge ... il faut dire que des créatures les plus énigmatiques , les austurges méritaient la médaille d'or car il ne savait pas qui les avaient créé ni quand ils étaient nés mais ces mages de sang sont vraiment très efficaces ... hormis certains *
" Vous devez etre nouveau ... je me demande d'ailleurs pourquoi ils vous ont envoyé vous ! "
*Il fallait etre aveugle pour ne pas sauter sur la conclusion*
" Peu m'importe les raisons de son coma , les chaines n'en sont pas la raison, mais la transformation surement , nous vivons déja quasi à court de magie et lui vient surement d'un monde ou l'air et son environement sont totalement différent ! "
* il transforma son Daiklaive qui dès lors n'était qu'un bracelet doré à son poirgnet doit en une longue lame affilée qu'il fit quasi apparaitre sous la gorge de l'austurge *
" Essayez avec ça ! Cela devrait marcher , étant donné que l'alliage et la lame sont magiques il ne devrait y avoir aucun problème ... apres j'aimerais qu'on me fasse une comparaison de ses tissus avec ceux déjà prélevé pour voir si nous connaissons sa race sous un autre nom ... Vous avez bien compris ? "

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 2:37

* Le regard du roi impressionna fortement le nouvel Austurge, et il ne savait plus où regarder, ses yeux allaient de droite à gauche, essayant de cacher sa peur, mais il n'y arrivait pas du tout, et ces gestes ne faisaient qu'accentuer son trouble. Il fut vexé et encore plus géné à la remarque d'Anarkia... Il était venu car les autres étaient quant à eux relativement très occupés, et il avait du venir ici, à la place de ses aînés bien plus compétents que lui dans ce domaine. Il écouta ce qu'il avait à dire. C'est vrai que ce qu'il énonçait, était propable, bien plus logique que ce qu'il avait suggéré juste avant. Il stressa encore plus quand il transforma son Daiklaive en une longue lame, qui se trouvait proche, très proche de sa gorge. Il avala sa salive avec difficulté. Il ne savait pas du tout comment il allait réagir quelques temps avant, maintenant qu'il le savait, il allait le craindre encore plus qu'auparavant. Il lui ordonna alors de la faire avec son arme. D'une voix un peu tremblante, et nouée, il s'exécuta.*
- Austurge : " Bien, Maître . "
* Il tremblait légèrement, et sentir la présence du roi non loin de la sienne ne faisait qu'augmenter ses tremblements. Il reprit sur lui, pour prélever avec soin un morceau de peau de Moklo, et il y parvint enfin. La magie semblait alors être le seul moyen de lui prendre une partie de sa chair. Il essuya la lame, qu'il rendit aussitôt à son propriétaire, et déposa l'échantillon dans une boite, qu'il apporterait à ses supérieurs, qui seraient bien plus compétents à analyser et donner les résultats au Roi Yama.*
- A.: " Je vais apporter tout ceci à mes supérieurs, et vous faire parvenir au plus vite les résultats. Je suis désolé de vous avoir dérangé. "
* Il rangea toutes ses affaires, saluant poliement et peut-être excessivement Anarkia, il quitta la chambre en direction des laboratoires où des comparaisons et analyses diverses seraient faites.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 3:23

*Dans son coma plus profond encore que les fosses sceptiques des Cours du Chaos, Moklo ressentit un mouvement, une intrusion. Presque rien, une vaguelette sur l'immense océan de l'inconscience. Mais l'onde, ainsi propagée sans rien pour la freiner, finit au bout de ce qui lui parut une énième éternité de ténèbres par frôler la rive de sa conscience, et à redonner par là même l'impulsion nécessaire à sa Marelle intérieure pour qu'elle se remette à tourner. Ce qu'on pourrait beaucoup plus prosaïquement décrire par: piqure->réveil. Ainsi donc, la bouche farineuse, l'oeil vitreux, le muscle léthargique, il souleva une paupière puis deux, et l'aveuglement passé, reconnut difficilement le dieu-roi, et ne reconnut pas une autre créature qui s'en allait. Donc, en l'absence de forces suffisantes ou de figure franchement amicale, il referma subrepticement les paupières comme si de rien n'était.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 14:06

* L'oni arriva peu de temps après avoir été voir la jeune reine dans la salle des plaisirs. Elle était relativement bien entourée si cela venait à mal tourner avec ce Loki, ils étaient dans une salle où les onis étaient nombreux. Le roi ne connaissait rien de lui ou peu, et il le laissait avec la jeune souveraine. Le garou lui aussi était présent, et cela le rassura un peu plus. Il s'arrêta devant la porte de la chambre, puis après avoir frappé, il entra dans la pièce. Moklo semblait toujours dans le coma. Le roi était toujours là, mais l'austurge semblait avoir quitté les lieux. Les problèmes ont surement du être réglé pensa-t-il. *
- Oni: " La reine m'a demandé de vous dire qu'elle était dans la salle des plaisirs et qu'elle vous y attendrait avec les deux invités. "
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Sam 3 Oct - 14:23

*Entendant l'oni arriver, Moklo frémit, mais ce qu'il annonça le détendit, lui faisant lâcher un soupir soulagé et audible. Enfin un peu de sociabilité qui s'annonce... L'ambrien ne se sentait pas la force de se lever ou de parler tout de suite, mais ouvrit à demi les yeux pour signifier à l'assistance qu'il n'était plus dans le coma.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Dim 4 Oct - 23:52

* Anarkia aperçu son hote sortir de son lourd sommeil et se dirigea vers l'ambrien ... tout en écoutant la demande les informations de l'oni *
" Bien , dites à la reine que je m'empresse de venir, j'apporterai avec moi notre invité ambrien ... car je pense qu'il sort de son sommeil "
* Il regarda le jeune homme, posa une main sur son front *
" Alors la belle au bois dormant , comment vous sentez vous ? "
* Il pouvait l'aider et le soigner en infusant son Ki Yang ... mais il ne savait pas quel effet cela aurait sur une personne d'un autre monde *
" Bien , je pense qu'il est temps de vous lever et de nous diriger dans un lieu plus propices aux conversations où vous pourrez tout de même rester allongé ? Cela vous tente-t-il ? "

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Dim 4 Oct - 23:58

*La main du roi sur son front était fraîche, et ce contact semble redonner des forces à Moklo, suffisamment en tout cas pour pouvoir articuler et tourner la tête.*
"Moins bien qu'en débarquant, mieux que peu après... Cela dit je ne me sens pas prêt à marcher seul, et je crois que j'ai surtout besoin d'air frais pour mes muscles, et de silence pour mon crâne... Si cet autre couche que vous proposez les permet... pourquoi pas."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   Lun 5 Oct - 0:11

"C'est une grande salle, vous y verrai ma reine , et des amis, de grands coussins de soies seront disponible et vous pourrez y demander ce que vous désiré le plus ... une serviette bien froide ... un massage ... une boisson ... "
* Il ouvrit les portes et demanda à un de ses gardes d'aider Moklo *
" Il vous mènera à la Salle des Plaisirs , je dois me rendre quelque part avant de pouvoir vous rejoindre, Veuillez m'excuser "
* Il s'en alla en coup de vent, l'Oni s'approcha de l'Ambrien *
O:" Euh , je vous aide donc pour voir la reine "
* lui dit il tout en le soutenant, l'amenant à la salle des plaisirs *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Moklo Noguard   

Chambre de Moklo Noguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1