|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Dim 21 Juin - 23:59 | |
| Ouais encore une annonce mais bon ! Le Hey I'm a boy qui faisait meetic  a été changé par un simple icone  Pareil pour les filles ^^ |
|
 | |
Anarkia Fondateurs

Messages: 441 Localisation: Bruxelles/Madrid Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 27
Feuille de personnage Race: Kuei-Jin Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang Equipement: Deux bracelets dorés
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 0:05 | |
| J'aimerais vous dire que nous sommes déja presque à nos 200 messages ... Donc félicitations mes amis, une bonne ambiance se voit déja sur notre nouveau forum Vive les Fukkouistes ( ca fait Faux culistes ) |
|
 | |
Anarkia Fondateurs

Messages: 441 Localisation: Bruxelles/Madrid Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 27
Feuille de personnage Race: Kuei-Jin Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang Equipement: Deux bracelets dorés
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 9:10 | |
| Bien questions plus sérieuse de ma part
Voici le moment de créer un blog , avec nos avatars , décors , etc etc
Cependant, nous voici demande deux propositions : Nous avons le choix entre un ancien myblog ... qui se voit ado.fr/...../blog...... donc assez long et chiant à taper OU un Skyblog qui est alors plus simple à écrire mais limité dans sa gestion ?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? |
|
 | |
Gabriel Participant

Messages: 87 Localisation: Royaume des anges Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 23
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Inconnu Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 10:29 | |
| Si vous créez un skyblog, je vous QUITTE ! :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 12:40 | |
| Je me charge du blog, qui ne sera pas Skyblog (qui est pour pré-ado) et un myblog qui devenu ado-fr ^^ |
|
 | |
Gabriel Participant

Messages: 87 Localisation: Royaume des anges Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 23
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Inconnu Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 12:46 | |
| Merci Sensei, tu sauves l'honneur de cette fraiche et jeune communauté (et vous gardez un excellent joueur plein de zèle par la même occasion  ) |
|
 | |
Anarkia Fondateurs

| Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 14:48 | |
| c'est décidé on fait un skyblog  |
|
 | |
Thann Accro au forum

Feuille de personnage Race: Fianna(lycanthrope) Pouvoir: Equipement: Klaive à 2 mains
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:07 | |
| Suggestion de ma part, vu que j'en ai parlé avec anarkia, de crééer pour les indécis un petit "glossaire" de races car jouer le sempiternel ange et démon bien vs mal le retour... sa commence a saouler (sa c'est mon avis hein) et donc je m'étais proposé de poster une liste de race qui peut être sympa à jouer et a laquelle on pense pas forcément à priori la....rien qu'en tête je suis déjà a une vingtaine de races jouables en n'incluant pas les dérivées de certaines races. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:17 | |
| | Thann a écrit: | Suggestion de ma part, vu que j'en ai parlé avec anarkia, de crééer pour les indécis un petit "glossaire" de races car jouer le sempiternel ange et démon bien vs mal le retour... sa commence a saouler (sa c'est mon avis hein) et donc je m'étais proposé de poster une liste de race qui peut être sympa à jouer et a laquelle on pense pas forcément à priori la....rien qu'en tête je suis déjà a une vingtaine de races jouables en n'incluant pas les dérivées de certaines races. |
Eh bien , tu pourrais ouvrir un topic du genre "Quelle race jouer ?" dans cette section, dans lequel tu mettrais le nom de la race et ses caractéristique. Cependant, je suis "coincé" sur certaines petites choses. Je m'explique :
J'aimerais que ce forum ne se transforme pas en un truc médiéval-horroc-féérique-vampiro-garou-et-compagnie, avec des noms de races à la : Tzukoïtsh ou des Draghizn. Je suis aussi très réticent en ce qui concerne les : Elfe de la lune, les centaures des étoiles, les anges mi-sirène ou encore l'humain pseudo démon aux pouvoirs des lutins.
J'espère que je me suis bien expliqué ^^ |
|
 | |
Thann Accro au forum

Feuille de personnage Race: Fianna(lycanthrope) Pouvoir: Equipement: Klaive à 2 mains
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:32 | |
| Je comprends ta réticence Sensei, mais bon sa fais maintenant 12 ans passé que je pratique le jeux de rôles sur tables (oui je suis un roliste un vrai de vrai) et que je maitrise pas mal de jeu...(en particulier Loup garou ^^ mais je suis pas la pour jouer a werewolf l'apocalypse ou a forsaken)
et en ce qui concerne les elfes de la lune c'est du au fait qu'ils ont la peau argenté ou grise qu'on les appellent ainsi à la différence des elfes du soleil qui eux ont la peau dorée...et qui vivent a Eternelle rencontre...(si je prends le bon vieux Dayday 3eme édition)
et je ne suis pas à ce point débile pour inventer des races dégentés qui ont ni queue ni tête ou même aucun background...
Non mais je pensais plutôt à des races comme les centaures, les trolls, les halfelins, les gnomes, les brumeux, les dryades, et j'en passe de plus belles... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:49 | |
| Je me demande s'il est réellement nécessaire de faire autant de catégorie pour une race (je parle pour les elfes par exemple) car on ne s'oriente pas particulièrement vers un style bien précis. Je veux dire, si je rassemble un peu le tout, il y a un tas d'elfe et de blabla !
Elfe de nuit Elfe de sang Elfe noir Haut Elfe Elfe de la lune Elfe du Soleil
Troll des marais Troll des montagnes
ect... tu me comprends certainement ce que je veux dire. Mais de toute façon, je n'ai jamais été l'une de ces personnes à accepter et aimer un tas de race à la médiéval-fantastique ^^ J'aime quand quelqu'un rentre dans l'originalité et dévoilant une race que le monde entier ne connait pas encore (je crois que je m'exprime de travers la ôO)
Mais si Anarkia est ok, je vois pas trop ou est le problème. |
|
 | |
Thann Accro au forum

| Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:56 | |
| Je comprends ce que tu veut dire, mais j'ai parlé de race... pas de sous race....Donc je partirai sur la généralité... et non sur une particularité, ensuite si le joueur veut être plus spécifique....c'est son choix...du moment que ça colle avec l'univers et le BG de celui-ci et donc si le joueur veut jouer un elfe noir ou quelque chose d'autre qui est une sous race, c'est a lui de connaitre les spécificités de celles-ci. |
|
 | |
Gabriel Participant

| Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 22:58 | |
| Quelque part, un lycan, c'est une "sous-race" d'humain, même si je sens que l'appellation ne va pas te plaire :p Anges, démons, humains, elfes, nains (d'ailleurs on en voit pas souvent des nains), ça donne déjà pas mal de possibilités (si on compte les batards, un tier ange, un quart démon, le reste mixte humain elfe) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 23:05 | |
| Bien faisons ça comme ça alors. Tout en tâchant d'essayer de ne pas tomber dans l'Héroic-Fantasy... Mais j'aimerais (sans obligation) qu'une précision suive ou introduise ton article, quelque chose comme "Ces races ne sont pas obligatoire, juste des idées" blabla. Car j'aimerais vraiment voir quelqu'un débarquer avec une idée originale et qu'il ne s'arrête pas à la liste. |
|
 | |
Thann Accro au forum

| Sujet: Re: Annonces et Suggestions Lun 22 Juin - 23:18 | |
| tu appelles cela pas mal de possibilité Gabriel? j'appelle cela comment dire un point de vue arrêté et pauvre sur l'heroic fantasy et pour moi les croisements un tier machin 3/5 ceci est compagnie c'est ça que j'appelle une véritable connerie...( genre demi elfe vampire démoniaque...) Car l'heroic fantasy ne s'arrête pas qu' a ces races cité, elle est beaucoup plus vaste qu'on ne le pense car les races que tu as proposé ne proposent (à ma vue) que du bourrinage pur et dur...et inintéressant à mes yeux.
Pour ce qui est du loup garou : d'un point de vue rp le loup garou ou werewolf selon moi est un métamorphe qui a la possibilité de prendre une forme animale... mi animale mi humaine ou humaine. ce qui permet d'explorer le rapport intérieur entre l'homme et l'animal... apres historiquement parlant les lycanthropes étaient des personnes atteint de la rage dans l'antiquité... |
|
 | |
|