L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 18:57

Moklo Noguard,
fils (ingrat) de Julian le Prince d'Ambre,
et donc petit-fils d'Obéron,
maître de Sleipnir et Cavalier Désaxeur.

Race: Ambrien (donc visuellement: humain.)

Aspect:
1m94 pour 92kg, muscles ni saillants ni dessinés mais suffisamment actif pour avoir une carrure d'ensemble normale avec ce poids.

Peau:
Claire, bronze peu.

Yeux:
Marrons clair.

Cheveux:
Noirs, raides et longs(jusqu'à la taille), généralement détachés mais a toujours dans une poche des baguettes de bois et d'ivoire et des cordelettes pour les attacher de diverses façons.

Vêtements:
Toujours simples et pratiques, dans tous les tons de bruns et verts du beige/chèvrefeuille à écorce/émeraude. Souvent pièces d'armure ou accessoires en cuirs gravés de ses armoiries ou de symboles proches. Le plus souvent il préfère porter la fine armure de cuir complète et ornée qu'il portait toujours en Ambre quand la forêt de son père était encore aussi son foyer.

Armes:
Le plus souvent aucune, ça n'est pas sa façon de combattre. Si il est contraint de se défendre sans son compagnon, il utilisera ses mains nues, suffisantes pour la plupart des menaces. Mais il lui arrive de porter des armes quand il voyage par simple mesure dissuasive.

Equipement:
Si l'on peut dire que c'est de l'équipement.... son compagnon est une des sources principales de ses compétences extraordinaires. En effet, cette créature qui était à l'origine un cheval à six pattes nommé Sleipnir du même genre que la monture de son père, a muté sous l'influence de la Marelle et de la grande complicité avec l'ambrien.
Il est désormais capable de prendre n'importe quelle forme qui fasse jusque dix fois moins ou plus que sa taille originelle (celle d'une jeep de belle taille !), donc en gros entre une taille de chien moyen et celle d'un bon diplodocus à peu de choses près.
Il se déplace à vitesse de bonne voiture selon les moyens de sa forme courante, est infatigable, impossible à blesser ni par arme blanche ni arme à feu ni explosions ni aucun choc, capable d'écharper à peu près n'importe quoi, aussi intelligent qu'un être humain voir un peu plus, peut parler et même chanter si son appareil vocal le lui permet, a des perceptions plus aiguisées qu'un sens de l'araignée, se régénère à grande vitesse, peut camoufler/blinder sa psyché et son aura dans une certaine mesure, et peut évidemment pister son maître ou d'autres entités entre les mondes/Ombres.... Une sacrée bestiole quoi !
Cependant, il est complètement dépendant de Moklo et a lui-même très peu de passions ou exigences, se comportant plus comme une extension de son maître et ne pensant pas à s'en éloigner.
Sa forme de base, le cheval à six pattes, rappelle beaucoup son père à Moklo et l'utilise donc très peu, et uniquement devant des gens qu'il apprécie assez pour qu'ils lui fassent oublier son passé. En général face à l'inconnu Sleipnir reste dans sa forme la plus discrète, une sorte de gaz incolore et inodore du même volume environ que le cheval, même si ça ne veut pas dire grand chose pour une forme aussi changeante et peu limitée en mouvement. Il a cependant le même poids, et même s'il est libre de ses mouvements dans l'espace, il sera toujours trop dense pour ne pas être touchable.
On l'a aussi vu sous des formes de héron géant, de dragon, de navire volant, de sphère cristalline, de lynx aux couleurs vives, de grande panthère noire... A part ses deux formes classiques, presque aucune autre n'a été utilisée deux fois. Ah, et sa métamorphose est presque instantanée et illimitée en nombre, même si trop de chamboulements sont à éviter.

Autres:
Les deux oreilles percées, mais très rarement occupées. Deux tatouages, un de la Licorne d'Ambre stylisée à l'intérieur du poignet gauche(utile en cas de perte de mémoire en fait), et son symbole sur la nuque. Ils n'ont absolument pas pour vocation d'être vus par quiconque.



Informations personelles:

Histoire et passé:
Né d'un Prince d'Ambre, le monde dont tous les autres sont les reflets, Moklo Noguard a très vite été mis au courant de la multiplicité des univers, et en tant qu'enfant légitime, a dès sa jeunesse été conduit au plus profond du palais d'Ambre pour passer l'épreuve de la Marelle qui lui donnerait le pouvoir, comme à tout ambrien, de marcher dans les Ombres et ainsi de passer d'un monde à l'autre.
Julian son père, la gardien de la Grande Forêt d'Arden qui borde le mont Kolvir où siège la Cité d'Ambre, le forma avant tout aux subtilités de la chasse, de la rude vie en forêt, du soin des créatures en tout genre, et lui offrit son partenaire éternel, Sleipnir le cheval à six pattes qui a pratiquement son âge. Tout ça pour dire qu'il n'étudia guère, ni les sciences ni la magie, ni ne parcourut les Ombres, avant d'être mêlé à des évènements cruciaux dans l'histoire des mondes et d'Ambre.
En effet, lors de sa 46ème année (les ambriens vieillissent, bien que lentement, et ne sont pas immortels, mais on a jamais vu de descendant aussi directs de la famille royale mourir de vieillesse... les mésaventures et querelles de pouvoir ayant jusqu'ici toujours eu raison d'eux avant), il fit la rencontre d'autres jeunes gens de sa génération à l'occasion d'une visite au Palais, où son père l'avait envoyé pour trouver un certain Vétérini(un autre ambrien assez louche, qui avait déjà pas mal bourlingué et a acquis un contrôle certain sur l'Ombre Disque-Monde), qui déclencha tout. Pour résumer, ils menèrent des investigations à travers les ombres sur un phénomène de dérèglement des forces élémentaires à cause d'un Courant venu de quelque part très profond en Ombre qui avait perturbé l'élément de la balance entre ombre et lumière (une cause cachée, ou une conséquence connexe, de la bataille entre Sidrus et Angélus ?), et parvinrent en utilisant les forces conjointes du Logrus des Enfants du Cours du Chaos et de la Marelle à rassembler les forces élémentaires à Tir Na Nog'th, à travers un catalyseur offert par les spectres oniriques d'Eric le Roi d'Ambre défunt et de la Licorne.
En gros ça a sauvé l'entier des univers d'un anéantissement certain. Cela dit, cette quête a duré pas mal de temps, et a permis à Moklo et Vétérini de mieux se connaître et vivre des moments forts ensemble... Et donc, devant Julian qui le convoqua plusieurs fois, le fils d'Ambre dû affronter les pires crises de colère, et des dilemmes atroces face à une situation inextricable entre son père devenant de plus en plus froid et exigeant avec une obstination sans borne la tête de Vétérini pour satisfaire quelque obscure revanche, et Vétérini devenant de plus en plus amical et prouvant de plus en plus qu'il était, et de très loin, impossible à capturer d'aucune façon, allant même jusqu'à narguer le père de son ami dans sa propre forêt. Cette situation finit par conduire père et fils à se haïr et se renier mutuellement pour ne pas s'entretuer.
Depuis, Moklo parcours les mondes, au début avec ses compagnons de quête, puis seul, en quête de bonnes raisons de rester éloigné d'Ambre, de son père et de ses royaux oncles et tantes. Il est passé par l'Ombre "Terre", d'autres où il a gouté d'étranges mets (car oui, la gastronomie exotique le passionne) comme les viandes de chocobo, de pokémon, de mogs, de mokona, des plats typiques de Rokugan et de Faërun, et dernièrement il était sur Varja, les terres orientales d'un monde appelé Gaïa où il acquis dans un cercle de gens très particuliers le titre de Cavalier Désaxeur(parce qu'il a été vu en train de monter des extravagantes créatures probablement !), et s'en vient doucement donc par les nuages vers cet autre Gaïa, agrippé à Sleipnir en forme gazeuse, dans l'espoir d'y faire des rencontres passionnantes, de pouvoir peut-être se mêler des soucis d'un monde de plus, et surtout y goûter à des expériences nouvelles pour ses papilles !

(image par nkabuto : http://nkabuto.deviantart.com/art/Cloud-Warrior-106098511

Psychologie:
Globalement, c'est un "jeune homme"(pas en années humaines, mais le temps s'écoulant différent d'une ombre à l'autre, c'est une notion très abstraite pour les ambriens...) plein d'enthousiasme et de soif de découverte, qui prend rarement les situations avec gravité au risque de provoquer des réactions de mépris pour ce qu'on prend pour de la superficialité alors qu'il s'agit juste d'une assurance assez naturelle pour quelqu'un qui a vu venir la fin du multivers en face et l'a évité. Il évitera autant que possible toutes formes d'agressivité ou d'agression physique normale car il n'aime pas faire de mal à tout ce qui vit, mais supportera vraiment très mal toute tentative de prendre un ascendant sur lui et le rejettera probablement avec la même violence que si ça avait été de la part de son père, même s'il prévient toujours verbalement avant de s'emporter si on insiste bien lourdement.

Pouvoirs:
Ses seuls vrais "pouvoirs" sont ce qui est comme un sixième(ou un peu plus...) sens pour les ambriens, la Marche en Ombre qui permet de passer entre les dimensions en changeant au cours d'un voyage physique les détails de l'environnement au fur et à mesure mais à la pratique de laquelle il n'est pas spécialement brillant, et ceux qui lui viennent de son compagnon et extension de lui-même, Sleipnir.
Les dernières aventures qu'ils ont vécu ensemble a en effet conduit à une symbiose telle qu'une partie de sa résistance exceptionnelle s'est transférée de l'animal enchanté au fils d'Ambre, le rendant invulnérable aux armes blanches et inférieures. Les armes à feu et la magie peuvent toujours le blesser mais les épées, rochers, clous, poings... ne peuvent entamer sa chair même s'il ressent leur impact.
Bon, le simple statut d'ambrien, et surtout de la famille royale, surtout de sa génération, surtout de son milieu d'éducation, font quand même de lui un surhomme de très loin sur le plan physique capable sans mal de briser un mur de brique ou arracher un chêne à mains nues, de sprinter pendant plusieurs jours et de combattre comme les meilleures fines lames de n'importe quelle Ombre normale.

Ambitions:
Oublier son père et se faire oublier de lui, ne pas oublier ses amis et ne pas être oublié d'eux, vivre de belles aventures peut-être en sauvant encore le monde quelques fois, découvrir des cultures, des personnalités et des saveurs toujours plus merveilleuses et passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 19:18

En dépit des apparences(enfin, pitètre) il n'est PAS super balèze, juste physiquement pas trop naze et assez polyvalent. Je me suis dit que comparé aux grosbills qui traînent même si il a le voyage plus facile, bah dans une bataille il fera guère le poids XD
Pis il a pas de magie ni équipement, globalement, non plus.
Et surtout aucune connaissance de ce monde et son passé, ce qui m'arrange vachement !!!
Pour ceux qui n'ont pas lu le Cycle des Princes d'Ambre, même si j'ai essayé de donner autant de détail que possible sur tout ça, voilà le wiki. Et celui du Jeu d Rôle (puisque c'était mon perso du JdR qui a vraiment vécu en live tout son historique à part le dernier bout de voyage qui est référence à Anima:Beyond Fantasy et son forum) ici, pour compléter un peu.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 20:33

Très chouette présentation ^-^
Ton perso m'a l'air bien sympa =) et sa représentation est très jolie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 20:43

Je permet de faire quelques objections sur ce perso...vive zelnasny et les princes d'ambre...Au passage c'est hyper cheaté...des perso des plus bourrins qu'ils puissent exister... même sans pouvoir etc etc...

Brr ambre sa me rapelle de très mauvais souvenir....

Mais bienvenue quand même parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 20:49

Wow, à ce point là ?
Me suis dit qu'avec un BG global tel que celui-ci et des trucs comme Anarkia et Sensei qui traînent, ça serait pas bien déséquilibré.
Et il est que de deuxième génération, c'est pas non plus un descendant d'Obéron immédiat ! Et il a ni facultés de marelle, ni magie, ni atouts, et n'est même pas premier de sa génération en attributs physiques, nul en psyché et rien à signaler en karma... donc franchement on évite le Mind-control instantané, le téléport et téléphone illimité instantané, malédictions millénaires et destructions de mondes magiques... Non franchement pour un ambrien il est super soft quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 20:57

Bah disons que j'ai eut une très mauvaise expérience d'ambre car je suis tombé sur du overcheat... donc marelle logrus atout et compagnie... sa a tendance a me hérisser les poils (je suis une personne qui déteste la surpuissance *arme le fusil de sniper en le cachant gentillement derrière son dos et en adressant un jolie sourire a Anarkia*) Résultat... j'ai été dégouté plutôt qu'autre chose.... même si certains joueurs de Ambre avec qui j'etais etaisavait leurs perso des plus réglos.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 21:02

Ah oui non effectivement ils ont un brin abusé du pex là... Quoique ça se retrouve toujours quelque part le manque, si tu as plein de pouvoirs tu es nul en attributs donc bien poutrable, pareil en boostant comme moi la bestiole/objet, du coup je sais à peine marcher en ombre et répondre à un atout et sans ma bestiole je sers à rien ou presque XD
Donc voilà à mon avis même si y a des combinaisons plus spectaculaires que d'autres au final à points à peu près égaux y a toujours des failles à exploiter, des domaines non maîtrisés... et moyen de s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:08

D'ailleurs... je dois attendre plus ample confirmation avant de débarquer quelque part ? Ou lire tout un sujet pour voir ce que j'y trouverais ? Parce que là j'ai parcouru un peu et j'ai du mal à voir quand les gens arrivent et repartent des différentes zones c'est assez galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:23

Lorsqu'on quitte un lieu, on le précise dans son post. ^-^
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par plus ample confirmation? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:30

Bah là je me suis penché sur le palais du yomi parce que ça avait l'air d'être la dernière zone d'activité mais j'ai eu bien du mal à suivre, les personnages et contextes changent alors qu'avant les gens disaient qu'ils allaient passer une porte ou même pas, enfin bon pour suivre après coup c'est chaud de suivre les déplacements quand personne ne dit genre [Déplacement vers: machin bidule] mais "et là je m'élançais du haut du balcon !" ou "Je posais l'homme souffrant sur le lit." comme ça sans préambule au lieu de [Arrivée depuis tel endroit]... Enfin voilà, ça doit être marqué mais pas plus clairement que le reste de la narration.

Par plus ample confirmation je me suis dit que peut-être l'approbation d'Anarkia pour le perso pouvait être utile avant de se lancer dans une aventure figée depuis plus d'un mois où il était un des principaux interlocuteurs et gérants par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:43

Je vois ce que tu veux dire ^-^
On devrait peut-être mettre en bas de nos posts où on se rends et d'où on vient.
En fait, on est toujours dans le palais, mais dans un endroit du palais, heu je pense que tu parles de la scène qui se passe dans la plaine ^.^, mais je ne me souviens pas si on l'avait présicé dans les posts ou pas ^^'

Ouki, je suis d'accord avec toi pour la confirmation. ^^ Certains lieux sont accessibles que par des portails ou autres, que seules cetaines personnes peuvent faire marcher ou utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:47

Oui ça doit être ça, à mon avis ça vous a semblé limpide parce que vous le viviez mais de loin, en plus des évocations de passé et de paysages inconnus du profane, ça s'enchaîne un peu fort ....

C'est ce que j'ai cru comprendre. M'enfin si je suis validé je devrais pouvoir arriver dans n'importe quel zone au moins pour le premier débarquement, et vu que je passe par une mer de nuages le palais dans le ciel me semble le plus approprié car le plus proche de mon point de départ. Si y a un truc à quoi est pas trop mauvais mon perso c'est bien le voyage ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 22:56

C'est vrai que pour nous c'est plus évident, on était dans l'histoire, donc c'est pas pareil.
Je viens de relire, et c'est vrai que quand on sait pas de quoi on parle, et où on va tout à coup, ça aide pas vraiment à comprendre ce qui se passe. ^^"

C'est vrai que tu devrais attendre la confirmation de Mister Anarkia si tu veux poster dans le Yomi, car son accès est assez particulier. Je ne sais pas si tu as lu la description du Yomi et son accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 23:02

J'ai lu toutes les descriptions de lieux et leurs accès, mais apparemment c'est les modes d'accès entre eux et depuis Gaïa surtout qui a l'air moins fermé à la base... Hors ça n'est pas d'où je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 23:18

Plutôt que je te dise une bétise, je préfère laisser Anarkia en décider, c'est son royaume, je veux pas te dire de bétises XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 23:23

Yep, c'est certain !
Mais j'espère vraiment qu'il connaît Ambre et acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Sam 26 Sep - 23:27

Je l'espère aussi, parce que je trouve ton perso bien sympathique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 16:57


Bon voilà comme j'avais un peu de temps je suis passé par tektek.org faire la version quand il arrive sur les nuages avec Sleipnir en gaz, une arme au dos et en habits de Varja, et la version en partance pour le voyage, en habits ambriens, encore dans la forêt d'Arden avec Sleipnir en petit dragon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 17:27

Je vois surtout que t'as prévue le plus importants pour le voyage....
Le panier de bouffe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 17:53

Ah ben oui y a des trucs essentiels à ne jamais négliger afro
On peut y trouver de la mousse de Chocobo, des cuisses de Murlock, du pain fait avec les céréales d'Amakna, des fruits d'Arden... rabbit Yé souis zin gastrownôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 18:48

Murloc vous avez dit Murloc ?
I am Murloc !!
Vive les murlocs libres !!
AWLALWALWALWALWALWAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 18:53

Eh miiiiiince, pourquoi j'ai dit ça moi encore, ça m'apprendra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 18:55

* se frotte les mains connait à présent le point faible de l'ambrien* Piti piti murloc vient voir papa thannouuu....
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Beau Parleur
avatar

Messages : 134
Localisation : Aix-en-Provence.
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 19:04

Pas vraiment un point faible.... c'est juste que lors de monde passage dans ce monde-là, à peu près tout m'a énervé et dégoûté, à part, mais vraiment parce que je suis un grand optimiste, certaines choses exotiques à bouffer. Twisted Evil

Du coup ça m'ennuie TRES vite quand je tombe sur un adepte de ces contrées qui croit malencontreusement comprendre qu'elles m'intéressent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   Dim 27 Sep - 19:12

Bah d'un point de vue de roliste J'ai les bouquins.... de base et le jeu chez moi...j'y aie joué pendant trois ans... sur un server jdr mais je comprends tres bien ton dégout...t'inquiète pas...j'ai eut le droit à mon lot de kévin et autres joyeusetés...
Mais sinon le jdr est sympas....et plutot correct sans tomber dans le grobillisme...une bonne mouture D20.
Sinon a présent j'suis plus dans l'univers de conan le barbare...*affute sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moklo Noguard, fils d'Ambre en vadrouille et Cavalier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: