L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication sur la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Explication sur la mort   Dim 28 Juin - 22:55

Pour qu'il n'y ait pas d'incohérence et de malentendu, je me dois de vous donner quelques explications en ce qui concerne la mort d'un personnage ! Pour cela, il va falloir que je parle aussi un peu du royaumes des anges et des démons ainsi que les Enfers.

Tout d'abord le royaume des anges n'est pas ce que beaucoup de gens pensent : Un paradis. Le royaume des anges est un monde, un plan à part entier. Les êtres angéliques ne sont pas la réincarnation d'être ayant eut une vie correcte avant de mourir. Inutile de préciser que Dieu n'existe pas dans ce cas là !
Il est de même pour le royaume des démons, ce n'est pas les enfers ! Et les démons ne sont donc pas la réincarnation d'être ayant eut une vie corrompu ! Le royaume des démons est lui aussi un monde, un plan à part entier avec ses êtres démoniaque.

Dans tous les cas, si un personnage meurt son âme est attrapé par les bras d'Hadès et emmené soit dans les Champs Elysées s'il a eut une bonne vie, soit dans le Tartare. L'enveloppe physique n'existe plus après cela ! L'âme qui est dirigé vers les Champs Elysée bénéficie d'un repos éternel et mérité tandis que celui qui est dirigé vers leTartare se fera continuellement torturer. Cela n'épargne aucune race !
Néanmoins, les bras d'Hadès n'agit que sur des plans précis, qui sont : Le royaume des Anges, le royaume des Démons et Gaia. Certains plans comme le Yomi (et d'autres de votre imagination) sont épargnés par ce cas. Cela ne veut pas dire que l'âme est immortel.

Il existe cependant certaines exceptions. Comme les damnés par exemple, ceux qui vivent sans âme. Leur âme est perdu quelque part dans le néant mais l'enveloppe physique continu à vivre. Il a le choix de continuer à errer dans le monde des vivants ou dans le premier plan des Enfers.
Si un personnage venant d'un autre plan meurt sur Gaia, chez les anges, chez les démons, en enfer ou dans le yomi, il deviendra un damné sans âme (âme perdu donc dans le néant ne sachant pas retrouver son plan).
Il deviendra donc immortel mais pas invincible. Ce qui veut dire que le temps n'agit pas sur son enveloppe corporelle mais qu'il n'est pas épargné par une mort que lui réserve son environnement.

Dans un autre cas, il n'est pas impossible que l'âme ait été transféré ou sauvegardé avant que les bras d'Hadès ne viennent l'emporter, à vous de bien imaginer cela !

Si vous avez des questions, n'hésiter pas à les poser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Histoires et principes de Gaia-
Sauter vers: