L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besion d'aide pour un lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besion d'aide pour un lieu ?   Dim 28 Juin - 22:30

Alors voila, tout le monde ne sait pas forcément quoi ouvrir comme lieu, comme topic pour commencer ou se balader dans le monde de Fukkou. Je me suis donc dit qu'un peu d'aide serait peut-être la bienvenue.
Dans ce topic je posterai plusieurs lieux avec descriptions et images pour que vous puissiez ensuite les utiliser. Si un lieu vous intéresse, avant de l'ouvrir n'oubliez pas d'aller voir si celui-ci n'est pas déjà ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un lieu ?   Dim 28 Juin - 22:30



Les ailes de Spores.

Avant que le royaume des Anges ne soit divisé en plusieurs îlot, celui-ci était une grande et vaste terre composé de forêts. Ces étendues furent ensuite décomposé suite au Grand Cataclysme. Après plusieurs années, certaines iles volantes portent encore les séquelles de la grand bataille. Aujourd'hui, ces îles se nomment : [i]Les ailes de Spores
. Sur ces îles, la forêt est composée de plantes à spores corrompues par l’énergie magique émise durant la guerre entre les démons et les anges. Cet endroit fut le théâtre d’une grande bataille où les armées s’affrontèrent pour décider de qui dominerait le continent mais fut réduit en cendres par la puissante magie utilisée par l'Angélus. En réponse à une concentration excessive d’énergie magique en un seul et même endroit, l’écosystème connu jusque là fut transformer. Les spores rejetées par ce lieu se répandent donc sur toute l'île, qui est cependant assez petite. Après avoir été le théâtre d’une grande bataille, des restes de celle-ci sont encore visibles ici ou là. Par dessus tout, l’endroit fait penser à un désert blanc à la fois morne et superbe. Du ciel tombe sans discontinuer des spores blanches, relâchés par des sortes d'arbres à l'apparence tentaculaires, qui rappelle la neige et créées une atmosphère silencieuse et paisible. Ces spores ne sont nuisibles pour personne ! A condition que vous ne vous amusez pas à les avaler...

C'est aussi sur Les Ailes de Spores peu fréquentés par la nouvelle génération d'anges, que se cachent certains anciens soldats considérés maintenant comme rebelles. Ceux-ci n'ont pas supporter le fait que les anges se soient alliés aux démons pour tenter de repousser l'Angélus et Sidrus, et décidèrent de quitter les rangs.
On dit également que certains champignons, insectes et plantes qui se seraient métamorphosés existent dans cet écosystème si singulier.


Lieu à ouvrir dans le forum des anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un lieu ?   Dim 28 Juin - 22:31



Le cimetière du Séraphin abandonné

Le cimetière qui se trouve dans la région de l'est de la forêt des Cendres faisait, autrefois, partit d'une église. D'après les dires et les souvenirs bien vagues de certaines personnes, ca devait être l'église de l'ange Séraphin. Au bout de 200ans, seul le cimetière fut épargné et est devenu un lieu de sépulture bien calme, voire même sinistre... Mais actuellement la quiétude du cimetière est troublée par des pilleurs de tombe, appelés les Frères Nécro. Nécro-archéologique ou Nécromancien, ils se sont mis à voler plusieurs tombes, puis des édifices plus importants, également. Il n'est pas impossible que la garde pose un jour un avis de recherche contre eux, bien que ce cimetière n'intéresse plus grand monde... En attendant, les alentour du cimetière sont devenu bien glauques...
Il est rare, voire quasiment impossible de tomber sur les Frères Nécro en pleine action.


Lieu à ouvrir dans le forum Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un lieu ?   Dim 28 Juin - 22:31



Les Champs des Murmures.

Les Champs du silence ou les Champs des Murmures sont un endroit très agréable, grâce au vent que lui offre le ciel et au climat clément de la région. Ces champs s'étendent à proximité de la Vaste Plainte : Lieu où de nombreuses batailles se déroulèrent. Malgré son apparence quelque peu aride, l'air y est peu humide et plutôt agréable. La caractéristique la plus étrange de cet endroit est qu'aucun son ne trouble la tranquillité de l'endroit excepté le bruit du vent dans les roseaux. Les visiteurs sont souvent surpris lorsqu'ils visitent pour la première fois l'endroit, car même le bruit de leurs paroles est étouffé et très peu audible.
D'étranges et grande stèles se dressent vers le ciel un peu partout sur ces plaines. Sur celles-ci, de nombreuses fresques y sont gravés... leurs définitions restent encore mystérieuses pour la plupart des chercheurs.
Il est dit qu'une dangereuse Organisation se cache en ce lieu et que leur repère reste introuvable. Cependant, si quelqu'un s'en approche de trop prêt, que cela soit fait exprès ou non, ils se chargent directement de l'intrus en l'effacement sans laisser de traces derrières lui.
Selon l'endroit ou ils résident, que ce soit dans les Champs du Silence, les Champs des Murmures ou encore les Champs du songe, les membres de l'Organisation portent différents uniformes. Parfois vêtus d'une longue veste à capuche noire, parfois des motifs de nuages noirs ornent leurs vestes, parfois ce sont des motifs de créatures légendaires et ainsi de suite. Chaque membre de l'Organistion est un personnage clé et est donc important. Ils ne possèdent pas de serviteur ou de simple soldat à leurs services. Ne les sous-estimer pas !

Précision : Les membres de l'Organisation ne sont jouables que par Sensei et leurs repères sont introuvables ! Veuillez le contacter par Mp si vous désirez rencontrer l'un de ces membres.


Lieu à ouvrir dans le forum Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un lieu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'aide pour un lieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un jeu Zelda : les combats à l'épée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» aide pour trouvee le ( 5eme donjon))
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [AIDE POUR ACHAT]Compresseur + Aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Règles, Questions, Annonces, Aides-
Sauter vers: