Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glakal Beauregard
Ft. Nom de la ressource

Glakal Beauregard Ozir5QM

Code:
https://i.imgur.com/Ozir5QM.png
 
Je suis le personnage du Mécano et je parle en #000000 !
Carte d'identité

Nom complet
Glakal Beauregard
Date de naissance
2003
Âge
Avant la cryonie : 35 ans
Après la cryonie :
Genre
Homme
Orientation
Hétérosexuel

Nationalité
Franco-Américain
Langues parlées
Français et Anglais couramment

Taille
1m65
Couleur des cheveux
Gris clair voir blanc
Couleur des yeux
Bleu clair
Autres marques distinctives
Cicatrice sur le visage

Cryonie
Génération 0
Ruche
Symbole code-barre

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Génie en mécanique (que ce soit pour les petits et gros véhicules) et ses occupations étaient d'entretenir sa femme et ses enfants, sans compter sa passion, la moto.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
De manger des Sushis
Quel est son objectif sur Gaïa
De trouver et s'entourer de personne bienveillante pour ensuite les aider, que ce soit pour la survie et dans la mécanique

Objets personnels choisis

_ Photo de sa femme et de sa fille
 _ Petite boite à outils
Glakal Beauregard UZqfZsH
Caractère

Gentil
Timide
Bienveillant
Courageux
Généreux
Mais depuis son réveil... Devenu méfiant, introverti et très silencieux.

Cheminement

La naissance et l'enfance de Glakal Beauregard se passe normalement comme la plupart des enfants... Mais arrivée à l'adolescence, vers ses 12 ans, sa passion pour la mécanique se developpe grâce à son père qui passe la plupart de ses weekends sur les voitures de collection. 
À force de rester avec son père, Glakal dépasse vite les connaissances de celui-ci, car à seulement 14 ans, il sait démonter et remonter entiérement un moteur seul, en plus d'améliorer les performances des machines.
À 16 ans, il passe son diplome d'Ingénieur en mécanique avec succès, puis arrivée à 18 ans il créa sa propre entreprise avec son père pour s'occuper de toutes sortes de véhicules, et c'est là qu'il découvre sa nouvelle passion qu'est la moto.
C'est en faisant du circuit moto qu'il rencontra sa femme Mélanie Lorin, une femme aux cheveux et aux yeux noirs tellement envoûtant qu'il tomba fou amoureux d'elle. Quelques années après, ils se marient, en annonçant que Mélanie est enceinte d'une fille.
24 ans, Glakal créa une voiture électrique qui se recharge seule en roulant, avec des batteries dîtes "Gardiennes", c'est-à-dire qu'elle garde l'énergie sans aucune perte même si les véhicules ne sont pas utilisées pendant des mois... Cette création fera un succé mondial, nommant Glakal "Génie en mécanique et en écologie pour la planète"
Après ce succés, la réputation de l'entreprise de Glakal et de son père devinre tellement exponentielle, qu'il créa la marque "G.W.B" (Green World Beauregard) pour la construction de voiture et de moto électrique. 
29 ans, Glakal vit très aisément de son succé avec sa femme et sa fille Héria qui a maintenant 8 ans... Mais tout bonheur à une fin, qu'elle soit idyllique ou malheureusement tragique... Car Héria, tomba gravement malade, à cause d'un empoisennement du sang qui est incurable, les médecins après avoir posé le diagnostique, pensent que c'est sûrement quelqu'un qui a volontairement empoisonné leur fille. Après que la piste criminelle soit déposé par les autorités appropriées, la recherche du meurtrier est classé sans suite après plus de 2 ans de recherches car malheureusement aucune preuve et surtout aucun indice, ni empreinte. 
Les funérailles de Hélia ont été destructeur pour le couple Beauregard... Glakal et Mélanie tombèrent en dépression, et le classement sans suite du meurtre de leur fille n'arrangea pas les choses... Mais malgré ça, le couple reste uni, 

Cela peut prendre la forme d'un texte narratif, d'une séquence descriptive, d'un poème ou d'une ligne du temps, au choix ! Il n'y a par ailleurs pas de minimum ou de maximum de mots.
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Déc - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: