L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit village cotier d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 20:17

(( Je poste un peu plus tot et vous relance dans l intrigue je ne serai pas la avant 23h30 donc au pire je posterai a votre suite ou alors demain avec vous ))

*Anarkia avait remarqué le subterfuge, il n y avait qu une seule et unique aura, les autres n'etaient que des leures, decidement ce loups-garou avait de la suite dans les idées. Il fit tournoyée sa lame dans sa main afin que les paysan qui le collait un peu de trop pret lui fasse de la place. Il regarda droit devant lui, fixant l aura du lycan. Il avait camouflé sa chaleur, il était plus intelligent que la normale, ou alors etait-ce ses livres qui étaient mal informé ? Anarkia s'amusait, après tout, ce que les villageois chassaient était devant leur yeux. Mais il n'avait pas tué pour le plaisir, mais il avait remis a sa place le mortel qui avait osé le frapper ! *
" Nous allons nous séparer ... nous ferons 5 groupes "
*Thann se trouvait tout a gauche et il ne savait comment, dirigeait les 4 autres formes ... il savait qu il n y avait aucun danger quant aux quatres formes. Le seul veritable danger etait le Fiannas, il devait s'occuper de sa sécurité, et eviter que les paysans arrivent a le blesser*
" Je prendrai la forme de gauche, vous autres separez vous en groupes de quatres ... mais restez sur vos gardes, j ai le pressentiment que le danger ne viendra pas des creatures que nous chassons "
*Anarkia sentait un odeur dans l'air, quelque chose d'autre etait present dans ces bois, un predateur, et ce n'etait pas Thann. Il commenca a courir vers l'endroit ou se trouvait Thann, il allait rapidement plus rapidement que la moyenne, ce qui pouvait surprendre etait son habilite a se deplacer avec cette epee paraissant si lourde. Lorsqu'il arriva a quelques metres du Lycan il l'appela *
" Thann fils de claegwen, je sais que tu es la ! Je crois que tu ferais mieux de t'en aller avant qu'ils ne te trouvent ! Vas-t-en je ferai diversion "
*Il savait qu'il l'avait entendu car il avait parler suffisament fort pour que les sens surdeveloppé du Crinos l'entende mais pas suffisament pour que tout le monde l'entende.*
" je vais les envoyer sur une autre piste "
*Il se concentra un moment , il devait puiser dans ses ressources internes pour créer la sphère d'énergie qu'il allait lancer, il prit une stance de combat, il planta son épée dans le sol et placa sa main gauche sur son bras droit , la paume de la main droite bien ouverte, la ou il y a 200 ans serait apparau une sphère de 30 cm de diamètre se trouvait désormais une petite boule de 3cm de large ...*
< Ca devrait suffire >
*Il lanca la boule vers l'un des 4 leures , une explosion se fit entendre attirant surement l'attention des villageois et de ses compagnons, un arbre de 10 mètres chuta dans la foret , faisant un grand fracas. *
< Je pense qu'avec ca, j aurais attiré leur attention >

Anarkia, Roi Yama du Yomi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 23:14

*Enkidu n'aimait pas le fait que cet homme à l'aura puissante ne veuille prendre le loup garou pour lui tout seul. Il décida donc de se fondre dans la masse avant de s'éclipser sur le coté pour suivre à distance Anarkia. Il le perdit un court instant , il avait été rapide... Mais le retrouva quelques instant plus tard. Il reconnu l'effet que cet homme produisait à la terre... Ce n'était pas réellement agréable. Pour mieux sentir ce qu'il se passait, Enkidu retira ses sandales. Il était désormais pied nu, courbé pour se cacher, tel un chasseur traquant sa proie. *
< Mais qu'est-ce qu'il fait ? >
*Se demandait-il avant de voir une explosion plus loin. Le jeune homme leva un sourcil et se releva lentement pour observer ce qu'il se passait à travers la brume presque entièrement dissipée... Il resserra ses poings américains, les tenant fermement et se remit à suivre Anarkia discrètement, restant à une quinzaine de mettre de lui.*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 15:46

*L'explosion retentit alors, semant la panique dans les villageois complètement surpris*
*profitant de cette diversion, Anarkia, suivi d'Ookami ainsi que d'Enkidu , à bonne distance, de poursuivre la bête dans les bois*

*Les villageois quant à eux, commencèrent à se regrouper entre eux, pour savoir ce qu'iils allaient faire à présent , si cela valait le coup de continuer ou pas*

Bourgmestre : "Écoutez tous ! Je sais que...la plupart d'entre nous ont laissé des femmes et des enfants derrière eux pour poursuivre cette bête et faire la battue ! Mais vu les tournures que cela vient de prendre ! Je ne sais quels dangers nous allons encourir ! Alors c'est pour cela que je vous propose une dernière fois, que ceux qui veulent le bien de leurs familles peuvent retourner au village ! Je comprends très bien cette réaction et je n'en prendrais pas ombrage !
Pour ceux qui restent nous nous diviserons alors en plusieurs groupes pour aller traquer la bête voila !"

*Les villageois qui étaient alors une quarantaine, se retrouve alors diminuer à vingt,après des étreintes vigoureuses et du respect pour les traqueurs, qui sont sur de peut être, ne pas revenir...*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 20:03

*Pendant ce temps la, le Garou avait entendu l'appel de De la Croix, et pour sa part, Il avait laissait une piste plutôt "évidente" si on pensait à examiner un tant soit peu ce qui nous entoure, des empreintes de pas dans la boue, ainsi que des coups de griffes dans l'écorce en forme de flèche discrète*
*Au bout de ce petit jeu de pist, voila qu'ils déboucheront alors dans une petite clairière, Où le Garou est passablement assis, attendant calmement, les yeux fermé, comme méditant*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 20:11

*Anarkia avait vu Thann disparaitre, il le chercha du regard, Ookami etait à ses cotés, il le cherchait, il decouvrit assez facilement les pistes qu'avait laissé le loups-garou. A vrai dire les preuves et indications etaient tellement vulgaire que même le pire des traqueurs aurait été capable de le retrouver. En tentant de localiser Thann, il remarqua l aura d'une personne, non loin de lui, il ne savait pas qui etait cette personne et apres tout, il lui importait guère, qu il les suivent, cela sera à ses risques et perils.*
" Nous devons aller par là "
*Il marcha calmement, il attacha son arme derrière son dos grace à une bande de cuir, lorsqu il vit thann, il fut soulagé, le lycan semblait si calme, meditant paisiblement.*
" Thann, nous devons nous en aller avant qu'ils ne nous trouvent "
*Il fit quelques pas en avant prenant ses précautions*

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 20:19

*Le garou sorti alors de sa méditation, ouvrant ses yeux, les opales incandescentes fixait calmement l'homme qui l'appela*
"Anarkia...."
*Le Garou se levant alors calmement de toute sa hauteur, fixant l'homme puis la jeune femme qui est à ses cotés*
"Damoiselle...."
."Les villageois s'ils tentent de me trouver auront le droit à quelques surprises de ma part, Oh rien de mal pour eux ....mais disons de quoi les retarder un bon moment...."
"Néanmoins nous n'avions pas finis notre discussion...Donne moi donc une raison de te suivre...."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 20:42

*Il se retourna et regarda derrière lui, surement que la personne qui le suivait avait du entendre son veritable nom*
" Nous devons partir de cet endroit sous peu car le probleme ne viendra surement pas des villageois mais des etrangers les accompagnant. Ils font une battue et veulent desesperement un monstre a ce mettre sous la dent. Je suis en partie responsable de ce qui t'arrive, et j'ai une idee pour te sortir de ce mauvais pas "
*Il prit le masque qu'il avait mis dans sa besace avant de partir du Yomi*
" Ceci servira de preuve ... le masque du demon mettra fin a la chasse ... et rassurera surement ces humains. "
*Il s'avanca un peu plus pret de lui mais fit attention ou il mettait les pieds ... Ce garou n'etait pas sans ressources et avait du surement pieger l'endroit , il lui tendit le masque *
" Je suis responsable de la mort de cet humain, sa mort lui est pleinement dûe, je l'avais prevenu. Je ne suis ni mauvais ni bon , mais juste , tu ne dois pas souffrir d'une de mes erreurs. Alors accepte mon aide. Je ne la proposerai pas deux fois. "
*Il tendit un peu plus le masque*

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 20:54

*Le Garou, regarda alors le masque calmement,un certain sourire se dessinant sur le visage carnassier du Garou, quand il vit Anarkia avancer prudemment en sa direction, il saisit alors le masque calmement*
"Bien j'accepte donc ton aide.... Tu décides de réparer une erreur que tua s commises.... cela t'honores.
"Bien que faisons nous à présent ?".
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mer 1 Juil - 21:36

*Il sourit a son tour au Garou*
" Bien une belle mise en scène mon ami, un combat , de l'action, du suspence et une fin heureuse pour les villageois... la mort de la bete ... qu'en penses-tu ? Te sents-tu capable de jouer un tel role ? "
*Il se retourna et regarda vers la personne qui le suivait depuis un moment*
" Toi ... rejoins nous "
*Il savait qu'il l'avait entendu et qu'il viendrait mais ce qu'il ne savait pas predire etait comment allait reagir l'individu les espionnant*

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 2 Juil - 20:01

*De son coté, Yann avait vu Enkidu partir. Il l'avait suivit discrètement, sans mauvaises intentions. Mais quand il s'arrêta, Yann pris peur. L'explosion lui paraissait superflue mais inquiétante. D'un oeil vif, il se tourna vers la détonation. Puis il fonça tout droit d'à coté d'Enkidu.*
"Où est-il? Je n'arrive pas a sentir son aura."
*On voyait qu'il était calme et sûr de lui. Mais pourtant, quelque chose l'intriguait. Il connaissait bien les races du monde et en y pensent bien, il ne voyait pas de quelle race "De la Croix" était. Il ne dissimulait plus toutes ses mains. Il avait pris un précaution mais il lui semblait qu'elle fut superflue.*
"Que cherche les villageois exactement ? Un tueur? Un Vamp ?.."
*Petite hésitation*
"... Un monstre ?"
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 2 Juil - 23:57

(( Ben..Désolé, mais je vois pas ce que je fais dans l'intrigue. Donc je m'en vais ^^' M'en voulez pas hein XD Toute manière tout le monde s'en fou surement Ô_o Anyways ^-^!! ))

*Les événements, jusqu’à maintenant, n’avait pas réellement requit sa présence. Alors que quelques heures plus tôt, elle avait l’attention, l’admiration totale et le respect de tout un village, ces paysans étaient désormais concentré sur la battue et ne s’occupait plus du tout de l’Ange. Shaelyn avait cru au premier abord que ce serait elle qui dirigerait cette traque aux démons, cependant, ce Ludovique de la Croix s’était chargé de tout et elle s’était retrouvé envoyé à l’arrière de la foule, poussé par des habitants nerveux. Soupirant encore une fois, adossé à l’arbre, insoucieuse de la qualité de sa robe car celle-ci était totalement finis, elle se contentait d’attendre afin de voir la suite des évènements*
*Suite des évènements qui ne tarda pas à arriver, toutefois. L’homme à l’aura rougeâtre se mit à courir dans les bois, surement pour attaquer la bête qu’il avait visiblement localisé, seul. Trouvant cet homme trop sure de lui-même, voir complètement imbécile, elle haussa les épaules et le laissa faire. Qu’il se perde ou se fasse dévorer, ou encore qu’il terrasse la créature, elle s’en souciait peu à présent. Elle sursauta lorsqu’elle entendu une explosion, suivit d’un sinistre craquement puis d’un bruit assourdissant. Quelques oiseaux s’envolèrent dans le ciel, lançant un cri perçant, visiblement dérangé. Haussant les sourcils, Shaelyn se tourna vers les villageois pris en panique. Ce qui semblait être le maire ou le chef des villageois prit alors la parole, faisant bien comprendre à ces pauvres gens qu’ils risquaient de perdre leur vie dans cette entreprise. Ainsi, le groupe se divisa et le nombre de traqueurs diminua considérablement.*
*Comme personne ne faisait toujours attention à elle, et n’ayant rien à faire, elle décida de s’enfoncer dans la forêt, bien décidée à comprendre ce qui avait causé l’explosion. Reculant pour disparaitre dans l’ombre et la brume, elle enjamba un tronc mort au sol et avança précautionneusement dans la forêt, complètement incertaine de l’endroit où elle se rendait. Toutefois, elle s’en souciait guerre. Tout ce qui lui importait, c’était de pouvoir réussir à s’envoler, et, ainsi, retrouvé le portail.*
*Après plusieurs minutes de marche dans une forêt humide, aussi noire que de l’encre, elle s’arrêta, tendit l’oreille. Au loin, elle entendait encore les villageois parler, mais elle ne parvenait pas à distinguer les mots. Shaelyn continua son chemin, jusqu’à ce qu’une trouée dans le plafond de feuilles d’arbres au dessus d’elle laisse passer les rayons de la lune. Grâce à cette faible lumière, elle put voir autour d’elle et tourna sur elle-même, essayant – dans une tentative bien inutile et vaine, toutefois- de se localiser ou de trouver un quelconque point de repère. Soupirant et remarquant qu’elle s’était définitivement trop éloigné, elle haussa finalement les épaules et se laissa tomber au sol, atterrissant avec une grimace dans une mousse bien confortable certes, mais horriblement humide. Un léger mal de tête commençant à s’installer, elle se massa lentement les tempes, soupira. D’où elle était, elle n’entendait même plus les villageois parler entre eux. Soit ceux-ci s’était a leur tour éloignés, soit elle avait parcourut plus de distance qu’elle ne le pensait. *
< Qu’est-ce que je fais encore ici, moi ? J’ai simplement besoin de me changer, pour l’instant…Je reviendrais à Gaia après une bonne nuit de sommeil. >
*Décidé, elle se leva et scruta le plafond de feuille à la recherche d’une trouée assez large pour la faire passé.*
< Suppperrr. Je suis supposé faire quoi, moi ? Foncé à travers les feuilles et brisé mes ailes -- ? >
*Ne trouvant rien, elle se contenta de marcher encore, ses pieds la faisant quelques peu souffrir, son mal de tête s’empirant. Après une bonne dizaine de minutes, jugeant que l’endroit était assez bon pour s’envoler, elle décolla enfin ses ailes de son dos et leur fit prendre de l’envergure. Une dernière grande respiration…et enfin, elle donna une seule poussée qui la propulsa dans les airs. Rapetissant l’envergure de ses ailes de manières à passer à travers les feuilles, elle réussit finalement à sortir de la forêt, survolant désormais la forêt. La lune éclairait celle-ci, mais sa lumière semblait s’arrêter sur ses feuilles, comme une barrière naturelle, créant ainsi une ambiance toute particulière. Montant encore un peu plus haut en altitude, Shaelyn repéra rapidement la petite clairière où se trouvait son portail : elle ne s’était que peu éloigné si on considérait la distance par vol. Toutefois, elle avait du faire de nombreux détours afin d’arriver au village. Ayant situé l’endroit où elle devait se rendre, elle vola jusqu’à cet endroit.*
http://wordsareperfects.skyrock.com
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: None
Equipement: Inconnu

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 3 Juil - 0:25

* Tsukasa marchait tranquillement dans les ruelles du petit village. Il réfléchissait encore et encore, cherchant a trouver une solution a cette battue organisé à la dernière seconde. Plus il marchait, plus de nombreuses possibilités rentraient dans sa tête, un démon ? pourquoi, que ferait il d'un simple humain qui dispose d'un âme si misérable. Un loup garou pourrait faire l'affaire seulement ils ont trop peur de trainer par ici, ils savent très bien qu'ils sont recherché pour certaines et d'autres choses. Tsukasa ne savait plus quoi penser, pour lui tout ça devenait confus. Puis cet ange, ici perdu. Depuis quand un ange peut arriver a se perdre dans une forêt. Il n'en croyait plus ce qu'il pensait, pendant un moment même pensait devenir fou *
< Un petit verre ne pourrait pas me faire de mal pour remettre mon cerveau en place, que là j'ai le casque a l'envers ... >
* Tout en marchant en direction de l'auberge il pensait a l'ange a la coiffure de feu, quelle beauté, il ne pouvait se l'enlever de la tête. *
* Une fois arriver devant l'auberge il sortit une bourse remplit de quelques pièces, il entra dans le bar et se mit au niveau du serveur, il n'eut qu'a lever la main et montrer une pièce pour que le serveur ait déjà mit un Mazoute sur la table. Un senteur de réglisse émergé de ce verre couleur marron claire. Un certain mélange d'anis et d'on ne sait quoi. Tout en buvant son verre il sortit une cigarette et se mit a la consommer. A présent il se sentait bien, dans un état semi soporifique à la limite du rêve.*
< Mon dieu, des semaines que j'attendais de pouvoir ressentir ce gout, il me manquait, ça me rappel un peu cette ville... je me rappel même plus du nom, j'ai dû trop consommer là bas je pense >
*Tsukasa ne c'était pas rasé depuis plusieurs jours, à présent on pouvait voire sur son visage un poil assez court mais rêche, ses cheveux étaient devenu un peu trop long, tout cela faisait penser qu'il était parti d'un mauvais oeil ... il lui fallait se reprendre, descendre aussi bas, ce n'était pas ce qu'il désirait, même s'il ne voulait plus être chassé par ceux qu'il appelé " les autres " *
*Tsukasa se décida à finir son verre d'un cul sec, i l se leva et marcha en direction de la sortie, il fit un bref signe de la main en guise d'au revoir a l'aubergiste puis se retrouva dehors, a présent il lui fallait partir de ce village, trop de chose se passaient ici, il se devait de s'escamper avant qu'ils viennent pour fouiller. Il se dépêcha de récupérer ses affaires, mais aussi une longue épée a deux mains qui étaient bien caché a un certain endroit. Une fois celle ci récupéré et bien installé sur son dos il se mit a marcher en direction de la forêt. Sa nuit de sommeil n'était pas prête de commencer. Il sortit du village et s'enfonça dans la forêt en direction d'on ne sait où *
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 13:42

*Le garou referma alors les yeux quelques instants, prenant le temps de réfléchir à la proposition de l'homme puis les réouvrit*
"Soit je jouerai donc donc le Grand méchant loup...."
*acquiesçant d'un signe de tête attendant tout simplement la suite des événements*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 13:53

*Anarkia sourit , decidement ce lycan etait interessant. Il savait qu'on le regardait et qu'on l'ecoutait*
" J'ai du tuer cet humain, il ne savait pas rester a sa place ... il a osé me toucher et pire me frapper... alors que je ne venais que discuter. Il chasse un demon qui en realité n'est qu'un homme, il cherche une bete alors qu elle est innocente...Nous sommes une race stupide et orgueilleuse, fière de nos exploits et reniant ceux des autres races. Je suis chasseur de demons car je veux purifier le monde et m'enrichir mais je pense que le veritable mal sur cette terre est l'homme"
*Il jouait son role, il se mettait dans la peau de Ludovique De La Croix, chasseur de démon, il ne pouvait reveler qui il etait reelement, pas encore, le monde n'etait pas pret. Anarkia se concentra et fit ouvrir un portail, il ne lui restait que très peu d'energie, lorsqu'il apparut , il etait faible et peu visible Thann, Ookami et Anarkia pouvait le voir, mais pas les espions cachés dans les bois. Ils devaient tous disparaitre un petit temps pour que le village se calme.*
" Frappe moi "
*murmura-t-il *

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 14:04

*Il regarda alors Ludovique de la croix calmement écoutant ce qu'il disait puis tel le prédateur qu'il est, sans sentiment se releva de toute sa hauteur pour obstruer la vue du corps du chasseur de démon et arma alors son bras, qui telle une lance fonça vers sa cible, ses doigts regroupés comme une pointe de lance vers les cotes de son adversaire*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 14:22

*Le garou cachait Ookami et lui, ainsi leur fuite a travers le portail ne serait pas descellé, il fallait faire quelque chose le garou. Anarkia aurait pu eviter le coup mais il se laissa toucher, il n'avait pas penser que le lycan etait si fort, le coup lui brisa deux cotes sous le choc, et le propulsa a travers un arbre qui en tombant souleva un nuage de poussière et de terre, Ookami se precipita vers le portail, Anarkia etait sur le point d'y etre projeté lorsqu'il cria au Garou *
" Suis nous "

Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 14:28

*entendant alors l'appel d'Anarkia, il obéit à cet ordre, profitant alors du nuage de poussière il se replia sur lui même, comme une sorte de roc, pour ensuite se déplier comme un ressort, fonçant vers le portail*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 5 Juil - 14:53

Epilogue :

*Les villageois c'étaient alors enfoncer dans la foret tout en se divisant en 5 groupes de quatre, et voila que le bruit d'un arbre qui s'abat se fit alors entendre, les emmenant alors dans la direction du bruit, ils débouchèrent alors dans une petite clairière, ou se trouvaient le chasseur de démon, sa compagne et la bête, la poussière les entouraient ils n'étaient que des ombres avant de les perdre de vue, puis la poussière s'estompa, la bête le chasseur et la femme avait disparu, il ne restait plus qu'un tas de poussière et un masque au sol brisé*

*Ils regardaient alors la scène comme médusé, le chasseur avait emmené la bête avec lui on ne sait ou, mais au moins ils pouvaient reprendre une vie normale insouciante bien que cet événement resta marqué dans leur mémoire, ils préféraient l'oublier... et croire que c'était un mauvais rêve... Oui un mauvais rêve*

(Voila c'est la fin du "petit évement")(maintenant si vous souhaitez jouer sur ce salon vous pouvez sans aucun probleme ^^)
Agito
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: Maitrise du vent
Equipement: Deux couteaux

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Sam 19 Déc - 19:09

*Un bateau a l'aspect plutôt pauvre avancait vers le port du petit village. A son bord, le capitaine du bateau, son apprenti et un homme encapuchonné de haut en bas, ne laissant voir aucunes des parties de son corps, il était couché contre un bord du bateau.Le capitaine du bateau semblait avoir s'interroger."
C. du bateau: "Et votre ami il va revenir?"
-Il ne devrait pas etre long, il a du mal avec l'air de la mer, il faut qu'il prenne de la hauteur.
-Je n'osais jusque là vous en parler, mais qui êtes vous, je ne croise pas souvent un gars qui vole et son compagnon qui trouve sa normal.
-Oh, je ne suis qu'un simple vieillard qui a vu beaucoup de chose dans sa vie, maintenant je suis dans l'impossibilité d'utiliser mes jambes, il m'aide à me deplacer.
-Et pourquoi donc êtes vous habillé de la sorte, ce n'est pas une coutume de votre pays je suppose, votre ami est bras nu et ne porte pas de capuche.
-Je ne veux pas faire peur aux gens en exposant mon corps vieillissant.
-D'accord."
*Le capitaine ne semblait pas convaincu, mais ne voulait pas pousser plus. Puis un
objet non-identifié fonca vers le bateau, mais il ralentit pour atterir dessus.Agito venait de finir son tour , il se frotta l'oeil gauche.*
Homme en noir: "Sa t'as fait du bien?
-Oui, il fallait que je me degourdisse les jambes, je n'aime pas marcher longtemps, je ne suis pas fait pour sa."
*Le bateau arriva au port, Agito paya le tarif du voyage au capitaine avant de le saluer.Il attrappa le vieillard pour un bras pour le hisser sur ses epaules, ses bras autour du cou.Ils ne s'atardérent pas longtemps en ville, pour la quitter aprés avoir fait leur provisions.En quittant le village, Agito se retourna et soupira."
A-"Sa va durer combien de temps cette regeneration.?
-Je devrais recuperer mes pieds d'ici peu, sa deviendra plus facile."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   

Petit village cotier d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4