L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit village cotier d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: None
Equipement: Inconnu

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 17:05

* Tsukasa était tranquillement et confortablement assis sur le banc. Il se fichait totalement du "spectacle " qui se jouait sur la place. Pour lui ce n'était rien d'autre qu'une pitrerie inventé de toute pièce. Il n'aiderait jamais ce genre de personnes. Il observa l'ange se poser sur le toit. Elle était belle, une merveille de toute pièce. Tsukasa la regardait en mangeant le restant de son pain, celle ci descendant du haut du toit sur la place, déployant ses ailes et atterrissant avec grâce. Cela ressemblait a quelque chose a ses yeux.*
* Il l'a regarda se remettre de son saut, la façon dont elle remit sa robe en place et ses cheveux lisse était des plus gracieuse. Il l'a vit s'arrêter deux petites minutes puis tourner sur elle même cherchant du monde. Tous n'étaient plus là depuis peu. Il l'a vit s'approcher de lui puis fût un peu surpris un légers moment, un sourire, était il forcé ? *
" Oui que puis je pour vous gente dame ? Si c'est un morceau de pain, je suis fort désoler d'avance je n'en ai plus et l'auberge n'était pas ouverte ... "
* Il regardait l'ange avec fascination sans que cela soit visible sur son visage, c'était la première fois qu'il en voyait un aussi beau. Il se leva pour ne pas manquer de politesse a celle ci se mettant ainsi au même niveau qu'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 17:22

*Lorsqu’il lui demande s’il voulait son pain, elle ne put s’empêcher de hausser légèrement les sourcils, surprise. Pour elle, manger de la nourriture dans lequel quelqu’un avait déjà mangé était tout simplement dégoutant et jamais, au grand jamais, elle ne ferait cela. Shaelyn se reprit toutefois rapidement et revint avec un visage serin.*
-Hum…Non, je ne désire pas votre pain… Est-ce que vous êtes un habitant de cet endroit ?
*Ses ailes étant encore déployées, elle les serra derrière son dos et fit disparaitre le sourire de son visage, en ayant marre de sourire pour rien. Toutefois, elle se contenta de garder un visage avenant et observa de ses yeux bleus glacées le jeune homme à la peau mâte, un peu comme elle. Elle aimait bien ses cheveux blonds… Lorsqu’il se leva, elle lui sourit un moment, satisfaite qu’ils soient maintenant à la même hauteur…Certes, à la même hauteur… Le jeune homme la dépassait d’une bonne dizaine de centimètres. *
-Car...Voyez-vous, je chercherais un endroit pour acheter une arme…
http://wordsareperfects.skyrock.com
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 17:34

* Tsukasa aperçut qu'il avait fait une boulette en parlant de son minuscule morceau de pain qui a présent n'existait plus. Il vit son sourire disparaitre, il comprit assez vite qu'elle se forçait à sourire a tout le monde et que cela devenait assez vite énervant, il vécu ça il fut un temps.*
"Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous gêner. Un habitant ? en quelque sorte, je divague dans ce village. Vous aider a trouver une arme ? Je peux en effet, je peux vous en trouver biensure, que désirez vous ? "
* Il lui parlait tout en contemplant ses ailes se rétracter derrière son dos, laissant ainsi sa chevelure couleur feu prendre place. Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux dû a leurs couleurs. Ils se ressemblaient en plusieurs point, tous deux de hauts dignitaires, mais l'un des deux se cachait de ceux ci. Il restait sur ses gardes en étant avec elle, peut être qu'elle le cherchait, envoyé par ses parents. Ou tout simplement se faisait il des idées, la part de paranoïa était en partie en lui depuis des années. Mais elle, elle ne pouvait pas lui faire de mal, en y repensant elle n'est pas venu ici pour le chercher mais pour s'occuper de deux farceurs imbécile ... *
" Venez avec moi si vous le désirez je vais vous y emmener "
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 17:57

*Un sourire honnête s’afficha sur le visage de Shaelyn lorsque le jeune homme acquiesça à sa demande. Ainsi, elle pourrait facilement se procurer une arme, sans pour autant ratisser tout le village à la recherche d’un quelconque magasin d’armes. Elle remarqua que le jeune homme observa ses ailes derrière son dos et son sourire ne put qu’augmenter qu’un peu, un sourire chaleureux et honnête, heureux. Tout à fait différent, finalement, du sourire avec lequel elle avait abordé le jeune homme, ce genre de sourire formel faisant toutefois partit de sa vie au quotidien. Lorsqu’on désire quelques choses, Shaelyn avait apprit à ses dépens qu’un physique avenant et souriant était toujours mieux qu’un visage neutre et une attitude sarcastique comme elle avait l’habitude d’être.*
*Elle fit une légère révérence, marquant son remerciement, toutefois, elle se releva bien vite, ne souhaitant pas que le jeune homme pense qu’elle le respectait en tant qu’homme supérieur. *
-Je vous en suis très reconnaissante. Hum…Je désirerais un sabre… Une arme blanche de qualité, du moins, plus long qu’un poignard, entendons-nous. Je compte me défendre contre…cette bête, ce soir…Enfin… Si j’en ai l’occasion…
*Shaelyn laissa quelque peu contre son gré un long soupir sortir d’entre ses lèvres. À vrai dire, elle n’avait que peu envie de traquer une bête dangereuse, peut-être sanguinaire, qui n’avait tué qu’un pauvre villageois qui le méritait peut-être. Hochant la tête, elle le regarda dans les yeux avec assurance, un léger sourire flottant sur ses lèvres*
-Je vous suis!...OH! Je ne me suis même pas présenté…D’ailleurs, je ne me suis présenté à personne ici dans le village…
*Elle émit un ricanement sarcastique, court.*
-C’est peut-être mieux ainsi…Toujours est-il que je désire que vous sachiez mon nom. Je ne nomme Shaelyn Maeve. Enchanté de vous rencontré!
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 18:25

* Tsukasa vit un autre sourire s'afficher sur le visage de l'ange, cette fois ci il semblait plus sincère. Il ne savait pas s'il lui enlevait un poids, mais il aimait bien aider les gens, même si cela était minuscule. Toutes fois il se disait qu'avec une prestance et un charisme comme le sien, tout le monde devait vouloir l'aider, ou du moins aucunes personnes ne devait lui dire non.*
* Il rendit la réverance en guise de respect, afin qu'elle ne croie pas qu'il la prenne comme inférieure. Et cela en rajoutant *
" Mais ce sera avec plaisir. Un sabre, légers et très maniable, mais pas aussi long qu'une épée. Si je peux me permettre pour parler de cette soit disant bête qui aurait attaqué un homme, vous vous faites belle et bien balader. Il ne c'est jamais rien passé dans ce village et voila que tout d'un coup quelque chose arrive ... bizarre, et a ce que je vois sur votre façon d'en parler, vous ne semblez pas avoir envie de faire cette chasse à la sorcière."
*Tsukasa pensait tout ce qu'il disait, une histoire de bête ou de démon ... ici ? dans un petit village paumé ? Mais pourquoi faire. Il commença a marché puis fut arrêter par celle ci, voulant a tout prit se présenter*
" Ne vous sentez pas obligé, je ne suis guère plus haut que eux ... Si vous insistez je suis ravi d'être l'un des rares a le connaitre. Enchanté Dame Shaelyn. Je me nomme Tsukasa. La plaisir est partagé "
*Il se remit a marché aux côté de l'ange se dirigeant ainsi vers une armurerie qui se trouvait non loin de leur position*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 18:42

*Alors qu’il parlait, Shaelyn avait simplement penché la tête légèrement sur le côté, comme lorsqu’elle le faisait quand elle était concentrée. Elle avait hoché la tête lorsqu’il lui avait proposé un sabre léger, maniable tout en étant pas aussi long qu’une épée. Un sourire sincère ornait toujours son visage, toutefois lorsqu’il lui dit qu’elle se faisait avoir avec cette histoire de démons, tout sourire disparut pour être remplacé par une mine aux sourcils froncés.*
-Vous croyez ? Hum… Cela a l’air bel et bien réel…Et de toute manière, quel serait leur intérêt de mener une fausse battue ? Cela n’aurait aucun sens…Et ne leur apporterait rien!
*Elle haussa les sourcils, un léger sourire sarcastique aux lèvres. Un léger regard tout autour d’elle lui confirmant qu’il était seul dans le coin, elle continua de parler, baissant toutefois d’un cran le ton*
-Vous savez… Quand je suis arrivée ici, ils croyaient tous que j’étais envoyé en réponse à leurs prières… Toutefois…La vérité est que j’étais égaré en forêt et que j’ai débouché par hasard sur ce village…Qui visiblement, a besoin d’aide. Je m’ennuie et je n’ai rien à faire, alors j’ai accepté leur proposition de battue…Toutefois, je n’ai pas forcément envie de rechercher cette bête.
*Marchant à ses côtés, elle hocha la tête, un léger sourire passager sur les lèvres lorsqu’il lui dit son nom. Tsukasa…Joli. Pensive, elle continua*
-Si ca se trouve…L’homme qui est mort l’a bien mérité.
*Elle étouffa un petit rire moqueur*
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 18:56

* Tsukasa marchait lentement, et se dirigeait vers l'armurerie, elle n'était plus qu'a quelques mètres. Il crut un moment a l'expression de son visage qu'il l'avait énervé puis compris rapidement qu'elle était sérieuse *
" Oui je crois bien que ceci est un coup monté, cela pourrait autant être un combat de personnes inhibé ... mais bon je vous laisse le droit de croire en les dires des villageois, vous êtes un ange après tout. Cela leur apporterait peut être bien plus que vous ne pouvez le croire, il ne se passe jamais rien dans ce village, et voila que tout d'un coup une bête tue un villageois, ou même l'apparition d'un démon ... Voyons ! "
* Sur ce dernier mot il eut un léger ton de moquerie envers ceux là. Le jeune homme n'avait pas peur de parler de façon normal, personne ici ne faisait attention à lui. Il écouta avec attention la petite attention de Shaelyn et compris rapidement tout ce qui se tramait *
" Je vois, vous n'êtes pas forcement arrivé dans le bon village, ou peut être que si, je ne peux pas vous dire. Quoi qu'il en soit vous voila ici, peut être mieux qu'a l'intérieure de la forêt."
*En la voyant étouffer son rire, il réenrichissa sur celle ci *
" Ou une bagarre de comptoir, je pencherai plus pour cette solution voyez vous."
* Ils arrivèrent devant la porte de l'armurier et poussa la porte lui faisant signe d'entrer dans le bâtiment*
" Après vous Damoiselle "
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 19:59

-Mm…Je ne sais pas trop. J’ai tendance à croire ces villageois car je ne vois pas pour eux l’avantage de préparer une battue contre rien…
* Elle haussa les épaules tout en marchant lentement au côté de Tsukasa*
-Je verrais bien en tant et lieu…Rien ne m’empêche de partir si la tournure des évènements ne me plait pas.
* Elle écouta ce qu’avait à dire le jeune homme, toutefois, elle ne répondit rien, se contenta d’hausser les épaules, marquant son incertitude quant à toute cette histoire. Une bagarre de comptoir ? Peut-être bien…Toutefois, malgré tout ce que disait ce jeune homme, Shaelyn avait le sentiment que ces paysans étaient sincères quant à l’apparition de ce démon et de cette bête colossale. Toutefois, elle ne croyait sincèrement pas que ce démon allait revenir piller ce village et ne voyait donc que très peu l’utilité de cette battue, si ce n’était que vengeance pour commémorer la mémoire de ce Viktor. Soupirant, elle offrit toutefois à Tsukasa un grand sourire sincère lorsqu’il lui ouvrit la porte de l’armurier*
-Merci.
*Lorsqu’elle entra dans le magasin, elle se sentit alors légèrement déconcerté. Elle maniait parfaitement son sabre et connaissant chacune des feintes qu’elle pouvait faire. Elle était, à vrai dire, une adversaire experte dans le maniement de son arme… Toutefois, elle ne connaissait pas énormément toute les sortes d’armes existantes et se contenta ainsi de marcher dans le magasin en observant chacune des armes, cherchant une dans les premiers temps qui ressemblait le plus possible au sabre qu’elle avait. Cependant, elle se ravisa : si elle achetait une nouvelle arme, en avoir une semblable à celle qu’elle possédait déjà était totalement inutile. Valait mieux en avoir une différente, tout aussi performante toutefois et dont elle n’aurait pas de difficulté à manier. Passant une main derrière ses cheveux rouge feu, elle faisait de son mieux pour cacher le déroutement qu’elle ressentait, toutefois elle paraissait simplement dépassée *

[Edit by Sensei : Bien que tu n'aimes pas ça, il serait bien que tu respectes les codes d'écritures ! néanmoins les guillemets "blabla" Merci d'avance ! ]
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 20:26

" Nous, du moins Vous verrez bien la tournure que cela prendra, aucune pistes, aucuns résultats. Je vous souhaiterais bonne chance juste avant le début. "
*Tous ces mots sortèrent avec un légers sourire sur les lèvres. Il laissa la jeune dame passer la pas de la porte tout en souriant, même en cherchant a se fondre dans la masse Tsukasa gardait ses façons de faire en restant galant avec la gente. Il voyait que cela plaisait, ou du moins le croit. Tout en restant loin de l'ange, il l'a regardé contempler les armes, mais quelque chose le tracasser. Il lui été normal qu'elle sache manier les armes, mais savait elle au moins ce qu'elle cherchait exactement. Elle essayait de cacher son désarroi mais pour lui rien de plus flagrant, elle connaissait rien d'autre que son arme, celle qu'elle devait posséder depuis des années, sinon pourquoi mettrait elle autant de temps a choisir, il décida après quelque minutes d'aller la voire afin de peut être en arriver à l'aider.*
" Je pourrais peut être vous aider sur votre choix ? Sans vouloir vous offenser bien sur."
* Dit il en se penchant de tout son buste en guise de politesse *
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: (Début de la battue)   Lun 29 Juin - 20:43

* Et voila que le soir est tombé, le soleil s'étant couché, une nuit étoilé sous le signe de Luna dominante et resplendissante. Mais voila également que les brumes s'en mêlent venant alors recouvrir la lande, les sous bois et la foret, véritable purée de poix, qui fais qu'on y voit même pas à dix mètres.*

*Les hommes dans le village sont prêt, allumant leurs torches, finissant d'aiguiser leurs lames une dernière fois, et d'armer leurs arbalètes pour certains , et les arcs pour d'autres*

Chef du village : " Bien mes amis , la traque est sur le point de commencer ! ce soir nous irons la traquer ! la débusquer et la tuer !"
*Puis le prêtre du village se joint également à la foule, se mettant au coté du bourgmestre*
Tolbias :" Mes enfants, mes frères et mes sœurs ainsi que les étrangers qui nous offre leur aide ! Je vous bénis pour que la chance nous sourit ! et au fait que nos prières ont été entendus !"
*désignant d'un signe de main l'ange à la crinière de feu* " La main vengeresse du seigneur frappera se soir !"
*le chef du village repris alors la parole*
chef du village : " Bien sur cette bénédiction...mettons nous en m...."
*Voila qu'un long hurlement se fera alors entendre; un long appel à la lune et à la Mère repris en coeur par d'autres loups en canons*

*les villageois commencent alors à transpirer, comme si on attendait leur battus, *

villageois : "il sait qu'on vient pour lui... vous avez entendu ?... elles est la ! il est tout prêt ....seigneur protégez nous...."

Chef du village : "Bien en avant.....dirigeons nous vers les bois... en marche !, "
celui-ci avance alors flambeau dans une main allumé, épée tiré au clair dans l'autre*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 21:21

*Plusieurs armes s’offraient à elle et elle n’arrivait réellement pas à choisir. Peut-être était-ce parce qu’elle était simplement désorienté par tous ses armes et qu’elle ne prenait pas le temps de bien les regarder une à une. Lorsque le jeune homme lui proposa son aide, ses yeux s’agrandirent, puis la honte la submergea. Ainsi, son malaise avait parut, bien qu’elle avait essayé de la cacher de son mieux. Passant une main derrière sa crinière de feu, elle lissa ses cheveux un moment avant de se retourner vers Tsukasa, hochant négativement la tête.*
-Non merci, ça va. J’arriverais à trouver seule.
*Elle le gratifia d’un sourire, puis s’attela à la tâche de trouver l’arme parfaite. Elle n’était pas imbécile, elle trouverait bien celle qu’elle arriverait à manier… Prenant en main presque toute les armes disponibles, elle les soupesait, les prenait en main afin de voir si elle était confortable avec cette arme, puis les reposait finalement, ayant parfois un doute quant à son achat, éliminant parfois simplement cette arme de la liste des armes possibles d’achats. Finalement, elle tomba sur un cimeterre qu’elle appréciait bien. Léger et facile à manier, il semblait performant. Différent de son sabre, il se maniait toutefois d’une manière semblable, bien qu’elle aurait à changer quelques unes de ses techniques. Décidant qu’elle achèterait celui là, parce qu’il semblait performant mais aussi parce qu’il était pratique et classe, trop orgueilleuse pour poser des questions à quiconque, elle fit signe à Tsukasa qu’elle prendrait celui-là. Shaelyn se rendit au comptoir où se trouvait le propriétaire de la boutique, qui l’acceuillit chaleureusement, peut-être un peu trop.*
*Passant une main sur son dos, elle inséra sa main dans une fente pratiquée dans sa robe, cachée par les plis de celle-ci, afin de ressortir d’une poche cachée une bourse remplie de pièce d’or. La posant sur le comptoir, elle compta chacune des pièces d’or qu’elle donnait à l’homme selon le prix qu’il lui avait indiqué, puis, une fois l’objet payé, elle rangea sa bourse et glissa l’arme dans son fourreau. Remerciant d’un geste de la tête le vendeur, elle glissa à l’aide de la courroie cousue sur le fourreau celui-ci sur son dos puis alla rejoindre Tsukasa.*
-Je te remercie de m’avoir amené ici, réellement...Maintenant, j’ai une arme afin de me défendre, ce qui me sera surement utile… Dans le cas contraire, j’ai une nouvelle arme.
*De nombreuses voix, cris ainsi qu’un long hurlement lui fit comprendre que la battue était déjà commencé et que le soleil était désormais couché. Les lueurs des torches ne firent que lui confirmer ses hypothèses. *
-..Écoute, je suis vraiment désolé. Je leur ai promit que j’irais les aider, alors je dois y aller. Peut-être se reverra-t-on une prochaine fois...Je l’espère!
*Shaelyn lui offrit un dernier sourire, puis se retourna et quitta le magasin, se retournant une dernière fois pour lancer un regard au jeune homme qu’elle trouvait finalement plutôt sympathique, bien qu’ils n’aient eu réellement le temps de faire connaissance. *
*Une fois à l’extérieure, elle remarqua que les villageois avaient déjà commencé leurs battue sans même l’attendre. Ils ne s’étaient surement même pas soucier de sa présence ou non. Haussant les sourcils, elle regarda le groupe qui s’avançait vers la forêt.*
< Et puis pourquoi d’abord ils doivent chercher quelques choses dans le noir absolu… >
*Soupirant, elle s’avança dans la masse de villageois, serrant ses ailes derrière son dos, n’ayant aucune idée de ce qu’elle faisait réellement dans cette battue.*
< Visiblement, ils ont même pas besoin de moi… Ils sont quand même assez étrange… Je verrais bien ou tout ça s’en va… >
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 22:05

*Tous les ordres donnés, les villageois s'étaient rassemblés, prèt à tous pour traquer ce démon et ce loup-garou. C'était idée plaisait énormément à Ryû, qui avait fini de bouder, entendant ce qu'ils allaient faire. Même s'il s'avèrait que le démon recherché n'était autre que son compagnon, et un loup-garou qui n'avait rien fait, elle trouvait ça divertissant, et voulait savoir ce que comptaient faire toutes ces personnes si elles tombaient nez à nez à ce loup-garou, qui était innocent. Voyant leurs réactions appeurées lorsqu'on entendit son cri, elle en sourit . Elle regarda l'ange qui se mèlait à la foule. Pensant au au nom que c'était donné Anarkia, elle afficha un sourire moqueur sur ses douces lèvres. Elle déposa un baiser sur celles de son compagnon.*
" Il est temps de leur appaorter notre aide ."
*Elle lui fit un joli sourire, avec un léger clin d'oeil, avant de suivre la foule, accompagnée de Ludovique de La Croix.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 22:10

*Enkidu répondit à Yann dans un premier temps, trouvant cet énergumène étrange... Même bizarre. *
"Heu... Hé bien, ils sont à la recherche d'un démon qui aurait tué un homme, ainsi qu'une sorte de monstre genre loup-garou si j'ai bien tout saisi... Ho tiens, l'ange s'envole. Moi aussi j'volerai un jour. Mais pas avec des ailes, c'est sur... "
*Finit-il déçu, en regardant son dos qui n'était pas pourvu d'aile... La jeune femme redescendit ensuite et alla discuter avec un homme qu'Enkidu n'avait même pas remarqué. Et le temps qu'elle aille faire ses achats, la nuit était tombée, la brume transformée en brouillard épais... Mais Enkidu gardait un avantage. Il pouvait sentir les pas des gens sur le sol... Limité à un certain périmètre, mais si la bête était aussi grosse qu'ils le disaient, il la sentirait dès qu'elle serait un peu plus proche de lui. *
"Hé bien , on dirait que la chasse a commencée... J'crois que j'vais aller me coller pas loin des gars que tu trouves bizarre, la femme et monsieur De La Croix. Ils ont l'air de s'y connaitre et je crois qu'ils ont un plan. Je les ai vu discuter huhu. "
*Dit-il, quittant Kazard et Yann pour se diriger vers Anarkia et Ookami. Il les aborda rapidement en levant la main en signe de salut.*
"Salut monsieur, mademoiselle, je me disais que je pourrais vous apporter mon aide durant cette chasse... Et j'en ai pas l'air, mais je sais me battre! "

Dernière édition par Enkidu le Lun 29 Juin - 22:51, édité 1 fois
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 22:32

*Tsukasa regarda Shaelyn choisir son arme. Il lui semblait quelque peu qu'elle avait des difficultés a la choisir, mais quelques minutes plus tard elle l'eut entre les mains, et l'acheta. Une arme qu'elle a choisit elle même, c'est ce qu'il fallait, si elle lui avait quérit de l'aide, celle ci n'aurait surement pas était des mieux pour elle.*
*Il l'observait, il l'a trouvé resplendissante, mais elle devait vaquer à d'autres occupations, la nuit étant tombé et les villageois prêt a chercher une fantôme qu'ils ne trouveront jamais, il l'a regarda partir, et aquiesa chacun des mots qui sortirent de sa bouche. Il regardait sa chevelure de feu s'éloigner avec un léger regret.*
" Au revoir, damoiselle ... peut être a une prochaine fois "
*Tsukasa sortit de la boutique et se mit a marcher dans les ruelles de la ville, pour lui encore une fois, cela ne servait a rien, une battue ? Pour ne rien trouver encore. En regardant les villageois partirent, et l'ange aussi, il vit un petit groupe de personne, deux lui parurent suspect, celle d'Anarkia et de Ookami Ryû, Cela lui semblait plus que suspect, pourquoi ces deux là parlaient ils a voie basse ? peut être devrait il s'occuper de cela en faisant tout capoter.*
" Pourquoi sont il aussi ravi de chercher une bête, ou peut être qu'ils la cherche mais que certains ne veulent pas ... et donc peut être faire une chasse blanche, aucune proie, aucun gibier "
*Pour lui tout cela lui semblait plus claire a présent, il comprenait tout, seulement qui en étaient les acteurs ? Qui cherchaient a faire tout cela ? Et dans quel but ? *
*Tsukasa retourna dans un pas calme et non chalant sur le banc où ils s'étaient trouvé.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 23:41

*Anarkia regarda le jeune garcon au cheveux rouge s'approcher de lui et Ookami, il lui semblait for puerile et le devisagea du regard*
" Bien je suis sur que vous serez d'une grande aide pour ces villageois, faites comme tout le monde entrez dans les rangs, armez vous et soyez pret ... "
*Il se retourna vers Ookami et lui fit un signe de tete pour lui dire qu'il etait pret*
" Ce soir ces demons ne seront plus qu'un mauvais souvenir "
*il sourit et s'en alla prenant une torse en main et marcha vers le chef du village*
" Soyez pret cette creature est au sommet de la chaine des predateurs et je vous previens, il y aura surement des morts ce soir, ne pensez pas tous en sortir indemne "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 23:49

*les dires de De la croix, au chef, aura pour raison d'ébranler, la motivation des personnes qui sont aux alentours*
bourgmestre :" Oui je me doute bien...Mais c'est pour le bien du village ...."

*La troupe composé d'environ une quarantaine de villageois arrive alors dans la Lande, a cinquante mètres environ des sous bois, le brouillard s'épaississant de plus belle, les villageois apparaissent comme des feu follet du à la lueur des torches dans la brume*

*Puis a nouveau un hurlement, cette fois-ci plus bestial, proche, semblant provenir des sous bois devant eux*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 23:53

*Anarkia scruta les parages , il infusa son corps de son Yin, lui permettant de voir les etres vivants comme des sources de chaleur, il s'etait mis en avant, il retira une de ses boucles d'oreilles et se tenait pret a la transformer en epee si une quelconque menace se faisait sentir.*
" Ookami prend ton arme, et fais attention "
*Il fit signe au chef de s'arreter un instant *
"Ils sont proches"

Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:08

*Alors qu’elle avait dans l’idée à l’origine de survoler la forêt afin d’essayer d’y repérer la bête ou le démon, Shaelyn y renonça lorsqu’elle vu que les villageois et ce monsieur de la Croix se débrouillait bien toute seule. Elle se contenta de suivre le groupe, un masque totalement neutre sur le visage, toutefois exaspéré intérieurement. Elle n’avait pas l’impression d’être utile dans tout ça. Décidant qu’elle devait profiter de chacun des instants qu’elle passait sur Gaia, elle essaya de se relaxer en observant la forêt. Toutefois, cette observation fut coupée par un épais brouillard qui lui obstruait la vue. Soupirant, elle regarda la lumière diffuse des torches des villageois puis continua à avancer sagement, les ailes fermement collé derrière son dos, chacun de ses pas étant soigneusement calculé. Malgré ses efforts, plusieurs fois, elle sentait quelques choses frôler ses jambes ou sa robe, ce qui signifiait qu’elle était surement totalement sale maintenant. Comme il faisait totalement noire, Shaelyn ne s’en souciant guère et continuait d’avancer dans le seul espoir que tout ceci finirait bientôt.*
*Lorsqu’elle entendit un hurlement, elle s’arrêta, comme plusieurs autres villageois. Lorsque Ludovique de La Croix dit qu’il était proche, elle posa sa main sur le garde de son cimeterre, prêt à réagir s’il le fallait, bien que le cœur n’y était pas trop *
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:10

*Le brouillard se faisait bien plus épais qu'au départ, la lumière des torches des villageois formés des cercles autour d'eux, n'éclairant non loin d'eux. un cri se fit entendre, mais cette fois bien plus proche que la fois précédente. Ookami n'était pas vraiment sur ses gardes, même si elle faisait mine de l'être aux regards des personnes qui l'entouraient, un jeune homme les avait rejoins un peu avant., prétendant savoir se battre. Elle l'avait accueilli avec un sourire chaleureux. Il était donc prêt. Il y aura des morts, nul doute. Ce loup-garou n'allait certainement pas se laisser faire, étant innocent, elle espérait qu'il agisse. S'armer, lui demanda Anarkia. Elle le fit alors, prenant son arme, Ryû, tenta alors de faire surface, laissant transparaître quelques mèches plus foncées, qui devinrent noires sur la chevelure d'Ookami. Ses yeux aussi changèrent. Mais elle ne la laissa pas prendre plus le dessus. cela pourrait peut-être paraître louche aux yeux des autres.*
*Anarkia s'arrêta, faisant signe au chef de faire de même. Comme ça ils étaient proches... Elle espérait qu'ils arriveraient à le protéger et que les villageois, ou toutes personnes qui étaient avec eux ne remarqueraient rien.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:18

*Enkidu n'avait pas trop apprécié qu'on le "mette dans le rang". Il était venu lui parler justement pour être plus utile que "la masse". Peu importe, il suivait de près Anarkia et Ookami. Il avait remonté sa capuche afin que les autres villageois ne le traitent pas de "nain" ou encore "d'enfant". *
*Bientôt, Delacroix fit un signe de la main pour arrêter tout le monde, pressentant que la bête était proche... Enkidu ferma les yeux un long moment... Il aurait pu marcher comme cela tout le temps, il sentait tout le monde sur le sol autour de lui, il sentait les arbres et leurs racines... Mais pas à une très longue portée. *
"Ils ne sont pas encore assez proche... "
*Murmura-t-il, ne ressentant rien de particulier pour le moment... Si ce n'était du petit gibier qui trainait dans les environs. Rien d'assez important pour pouvoir être de forme humaine ou être aussi gros que les villageois avaient décrit le loup-garou. Le jeune garçon plaça ses poings américains sur ses mains et les recouvrit de ses mitaines. Quatre pointes ressortaient des mitaines. Il avait toujours les yeux fermé... Attendant de ressentir la venue d'une bête... Qu'il sentirait dès qu'elle entrerait dans un rayon de vingt mètre tout autour de lui.*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:32

*Le cri retentit encore une fois, accompagné d'autre cri, et cette fois-ci dans la brume au loin, qui c'est fais balayé par les vents, 5 formes humanoïdes apparaissent toujours dans cette brume un peu moins épaisses a la lisière du sous bois*

villageois : "Ils sont nombreux, il était pas questiond 'une seule bête ?"
villageois" Qu'est ce qu'on fais ?"

*Brume qui repasse, les formes disparaissent alors*

villageois : "Ils ont bougé ! ils ont du partir mais ou !"

*Les hurlements et grognements se sont tu, s'éloignant*

( Le scénario continuera demain à partir de 21H heure française ! Vous Pouvez neanmoins rejoindre le groupe mais vous ne savez pas pourquoi il est arrêté,)

Dernière édition par Thann le Mar 30 Juin - 0:56, édité 1 fois
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:40

*Anarkia rechercha automatiquement les formes, il changea de vision et se concentra sur les auras, ainsi meme s ils tentaient de camoufler leurs chaleurs ils seraient visibles a ses yeux. Son anneaux se transforma lentement en une longue epee qui aurait du etre tenue a deux mains par un simple humain, mais elle n'etait pas si lourde que ca pour Anarkia, la lame etait rectangulaire et a double tranchant les bords etaient noirs et la garde semblait avoir etee travaille des heures durant.*
< Ce n'est donc pas Than que nous chassons en ce moment >
*Il laissa sa magie circuler librement dans son corps, desormais, on pouvait lire son aura, et savoir qu il n etait pas humain et qu il etait puissant. La couleur de son aura etait un rouge sang avec des brides allongees noires circulant autour de lui. Si il etait arrivé a quelqu un de regarder sa lame de transformer, il aurait vu que la boucle d oreille avait commencée a s allonger et s epaissir, cela semblait totalement impossible*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 0:47

*Enkidu aperçut les cinq formes plus loin après avoir ouvert les yeux, la brume s'étant suffisamment dissipée. Mais ils n'étaient pas assez proche pour qu'il puisse les suivre après leur disparition soudaine et pour le moins étrange. Ensuite, ce fut au tour d'Anarkia de faire une chose étrange... Le regardant de dos, Enkidu pouvait ressentir son aura même si à la base, ce n'était pas un de ses pouvoirs. Il sentait la terre ressentir l'aura d'Anarkia... *
< L'autre avec une pipe avec donc raison... >
*Le jeune garçon s'éloigna discrètement d'Anarkia, tout en restant sur ses gardes... ces cinq formes n'étaient pas des loup-garou... A moins qu'ils ne soient transformés...? C'était toujours une solution à envisager. Quoiqu'il en était, le jeune homme resta bien coincé dans la masse, histoire de pouvoir agir rapidement sans se faire tuer du premier coup. Et puis la maitrise de la terre demandait pas mal de concentration, il aurait besoin de temps pour l'utiliser, s'il avait à le faire.*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 1:31

*Lentement, ses doigts allaient et venaient sur son garde, tripotait les rainures incrusté dans celui-ci, caressait le cuir. Shaelyn observait tout autour d’elle sans rien trouvé de bien intéressant. Les villageois se serraient les uns contre les autres et les torches de ceux-ci frôlaient dangereusement son corps ou ses ailes. Roulant des yeux un court instant, elle resta dans cette même position et continua de sonder la masse et les alentours. Une brise légère vint dissiper le brouillard tout autour d’eux et ils purent apercevoir au loin 5 formes humanoïdes. Haussant légèrement les sourcils, elle observa les formes mais ne put s’adonner à ce loisir très longtemps car elles disparurent dans l’épais brouillard. À attendre la foule de villageois, ceux-ci comptait les chasser. N’était-ce pas un homme et une bête qu’il cherchait ? C’était peut-être simplement un groupe inoffensif vivant dans la forêt, qui ne faisait rien d’autre qu’être réveillé alors qu’il faisait sombre, comme tout les villageois présent dans la battue, d’ailleurs.*
*Secouant légèrement la tête inconsciemment, dépassé par les évènements, elle scuta de nouveau les gens qui l’entouraient. Peu loin d’elles, elle crut voir Ludovique de la Croix, et, intrigué par cet homme, décida d’en savoir un peu plus en s’avançant lentement vers lui. Ne désirant pas couper à travers la foule et provoquer une incendie dans ses ailes ou quelques choses du genre, elle se rendit prudemment dans la forêt au alentour, puis longea le groupe pour y replonger un peu plus loin. Le brouillard l’empêchait de voir clairement et elle dut passer plusieurs minutes afin de relocaliser l’homme. Lorsqu’elle remarqua où celui-ci était, elle se faufila agilement a travers la foule, les ailes serrés dans son dos autant qu’elle le pouvait. À quelques mètres seulement de l’homme désormais, elle put l’observer de plein gré. La première chose qui la frappa fut son aura. En tant qu’Ange, elle avait apprit à voir les plus puissantes d’entre elle, et celle de l’homme n’inspirait pas du tout confiance. Penchant la tête sur le côté, elle regarda un moment l’aura rougeâtre s’étirer, se concentrer et bouger légèrement tout autour de l’homme. Les démons avaient normalement ce genre d’aura…*
*Toutefois, cela pouvait être trompeur. Il ne devait pas être le meilleur des hommes, mais cela ne confirmait en aucun cas qu’il était un démon. La seule chose que confirmait son aura était qu’il était puissant. Dans ses mains, Shaelyn aperçut une épée massive, longue et semblant énormément puissante. Cet homme, décidemment, était tout ce qu’il y avait de plus étrange, et , à vrai dire, il l’intriguait. Toutefois, elle n’avait pas envie d’en savoir plus dans ces circonstances – en pleine battue – et se contenta de l’observer un dernier moment de ses yeux d’un bleu cinglant avec de se reculer légèrement, s’adossant à un arbre tout proche, attendant la suite des événements.*
Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 30 Juin - 2:12

*Yann rejoint le groupe par l'arrière. Ils étaient tous arrêtés, fixant les horizons. Il déploya discrètement ses quatre bras. Depuis toute à l'heure ils avaient pris du volume. Son visage aussi avait changé. Il était devenu féroce et froid. Ses yeux marrons châtaigne étaient devenus d'un gris un peu tourné vers le marron. De balafres et des cicatrices étaient apparues sur son corps. Il marchait sur la pointe des pieds. Mais pourtant, à la lueur de sa pipe, on pouvait apercevoir un visage terriblement calme et froid.*
<tss... Je hais les traqueurs. Pourquoi faire peur à des êtres dans le but de les tuer ?>
*D'un œil vif, il chercha les êtres qui pouvaient lui être problématique. D'un coup il écarquilla les yeux. Il avait senti la mort. Quelqu'un qui n'avait que trop tuer. Il scruta les environs, mais n'arriva pas a percevoir qui était se tueur-né. Il était derrière tout le monde et avait vue sur l'ensemble de la battue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   

Petit village cotier d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant