L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit village cotier d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 23:21

*Lorsqu’elle déploya ses ailes, elle ne fit d’abord pas attention au villageois et se contenta d’observer sa robe, complètement désespéré par l’état dépravé de celle-ci. Pour échapper à la honte que son vêtement lui procurait, elle avait simplement levé la tête et prononcé quelques mots légèrement offensant, sans pour autant faire attention au villageois. Lorsqu’elle était dans une situation qu’elle n’appréciait pas forcément, elle avait tendance à attaquer et à se refermer sur elle-même…Toutefois, cela ne durait jamais bien longtemps*
*Ainsi donc, lorsqu’elle prit conscience que certains villageois était désormais agenouiller et que certains faisaient même un signe de croix, elle haussa fortement les sourcils, plus que surprise. C’était la première fois, en fait, qu’elle rencontrait des gens ici à Gaia, et elle ne s’attendait donc pas du tout à ce genre de réaction. Tout en se grattant derrière la tête, signe qu’elle était subitement mal à l’aise devant tout se respect, elle se reprit cependant subitement et s’engorgea de fierté. Tous la fixait avec un grand respect mélangé de curiosité, et certains était même à ses genoux. Magnifique. Enfin, elle avait le respect qu’elle devait… *
*Penchant légèrement la tête sur le côté, elle se contenta d’écouter attentivement. Hum…Elle avait répondu à leur prière…? Elle était juste arrivée ici par hasard… Cette histoire d’homme assassiné par le diable et aidé d’une bête pourvu de griffes et visiblement imposante avant tout les éléments pour l’intriguer. Toutefois, elle ne savait pas trop quoi dire et ce n’est qu’après plusieurs minutes de silences qu’elle laissa tomber quelques phrases de sa voix chaleureuse*
-Hum…Cette histoire est définitivement étrange…
*Elle allait leur indiquer qu’elle n’avait réellement pas répondu à une quelconque prière, mais se contenta de garder ce fait pour elle. Pourquoi briser leur illusion inutilement ? Et puis cela lui conférait un respect supplémentaire. Elle avait toute l’autorité, maintenant. *
-Et qu’attendez-vous de moi ? Mon aide dans votre battue ? C’est peut-être une entreprise risqué que vous commencez là… Si je me fis à ce que vous dites… Vous avez affaire à un démon et à une bête colossale ?
*Elle n’avait pas réellement envie de partir à la recherche d’une bête sanguinaire et forcément dangeureuse, mais cela lui ferait quelque chose à faire et il y aurait forcément de l’aventure dans toute cette histoire. Ça passerait le temps… Attendant une réponse, elle se demande vaguement qui pouvait bien être ce Frère..Machin. Elle se souvenait même plus de son nom..*
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsareperfects.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 11:11

*Cela faisait maintenant 3 jours que kazard marchait. Il était fatigué et ses vivres commencaient à s'épuiser dangereusement. Le dernier village qu'il avait croisé était un village écarté de toute civilisation qui servait de repère à des pillards. Kazard s'y était arrété 2 jours et voila 3 jours qu'il en était parti. Durant ces journées interminable de marche, kazard n'avait eu l'impression de ne voir qu'une suite de plaines arrides dépourvues de vie. Il n'avait rien croisé sauf quelques arbres dont la vigueur avait impréssioné l'homme car il ne comprenait pas comment ils avaient fait pour survivre ici. Le paysage avait été tellement monotone durant ces trois jours que kazard avait plusieurs fois eu l'impression de tourner en rond.*
*alors qu'il commençait à sentir la fatigue s'installer fortement en lui, il plongea son bras dans la manche de son kimono et en ressorti une petite flasque qu'il remua légèrement afin de jauger le contenu*
< Deux gorgées... cela va être dur...>
*Il déboucha la flasque et avala d'un trait l'eau qu'il restait. Il reboucha la flasque et la remit à sa place*
< Je n'ai plus non plus de nourriture... il ne faudrait pas que je tarde à....>
*Il interrompit sa pensée. Il venait de relever la tête et d'apercevoir à l'horizon un certain nombre d'habitations*
< Ah! la chance me sourit enfin! j'ai cru que j'allais y rester!>
*Il se mit à courir alors en direction du village. Lorsqu'il fut à l'entrée du village, il s'arreta et demanda sans vraiment hausser la voix*
"Il y a quelqu'un?"
*N'obtenant aucune réponse, il s'avança prudemment entre les maison jusqu'au moment où il entendit des voix. Il posa la main sur le pommeau de son arme, et s'avança en restant a couvert d'une maison. Il jeta un oeil et aperçu un groupe d'individus avec un air soucieux qui discutaient avec une belle femme dotée d'une paire d'aile*
< que se passe t-il ici?>
*Il bougea un peu et se mit à découvert des maisons. Il resta à une bonne distance même si il savait qu'il était visible*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 13:14

* Alors que Kazard écoutait la conversation caché derrière une maison, il verra alors passer un homme qui se dirigea vers ce qui semblait être une taverne, la porte s'ouvrant alors, différentes conversation se faisant entendre a coup d'interjections et d'éclats de voix et de bonnes rigolade, Puis un homme passa devant en courant et s'arrêtant à chaque porte tandis qu'il va aussi vers ce qui semble être une taverne*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Voila que Forex franchissait la porte menant à la taverne,les gens s'y trouvant le regardant alors calmement tandis qu'ils portaient leurs bières à leurs lèvres, tandis que d'autres parlaient de discussion plutôt enflammé et enjoué, tandis que d'autres fumaient la pipe tout en jouant aux cartes*

V1:"Ouais j'te jure cette bête énorme faudrait la chasser ! z'avez vu ce qu'elle à fait et les empreintes de pas ! sans parler du démon qui a bruler Viktor ! "

V2: " Ok, on va les chasser et après sa va nous apporter quoi la mort sur nos familles si ce n'est que ça ! les femmes vont se retrouver seules sans parler des gosses et après si des pirates se pointent ou des bandits qui va protéger le village hein !"

V1 :" certes t'as raisons mais on va quand même pas rester cloué ici comme des agneaux qu'on mènent à l'abattoir ! si je préfère mourir c'est en défendant mon village tu vois !"

*Puis la porte s'ouvrit rapidement*
messager : " HÉ LES GARS ON VA POUVOIR ORGANISER LA BATTUE ! UN ANGE EST DESCENDUE DU CIEL NOS PRIÈRES ONT ÉTÉ EXAUCÉES !"
*Puis le messager sortit et se dirigea vers l'église du village*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Tandis que dans la ruelle, le chef du groupe continuait de parler avec l'ange*
Chef de groupe :" En effet c'est de votre aide que nous attendons, votre présence à nos coté dame soulagerai le moral de nous pauvres villageois et le remplirait d'une nouvelle ferveur et vigueur qui nous permettrait de défier l'enfer lui même. Et en effet nous avons eut affaire à un démon... je me souviens trop bien comment ce pauvre Viktor, est mort...son coeur arraché ! puis son corps c'est transformé en cendre ! je vous dit pas dans quel état on était ! c'était un bon gars ce Viktor ! Pourquoi a t'il du mourir ainsi Pourquoi ! "
*l'homme éclata alors en sanglot puis il reprit*
chef de groupe : " Quant on a récupéré les chevaux eh bien on a vu des traces de pas griffues ! donc sa peut qu'être un de ses complices et apprenant cela...eh bien pour nous la sécurité de nos terres ne nous est plus garantie.... imaginez si cette bête s'en prends a nos familles hein !"
*les autres membres du groupe hochèrent du chef en approuvant les dires du chef*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 14:06

*kaz vit passer un homme devant lui. Il le detailla rapidement avant que celui ne s'enfonce dans un batiment bruyant. Quand l'homme ouvrit la porte de ce qui semblait être une taverne, au vu de son odeur et du bruit continu, kaz entendit des bribes de ce qui se disait dans la taverne.*
<bête énorme? Demon? hum...on dirait que je ne suis pas tombé à dans un lieu paisible où je ais pouvoir me reposer...>
*Toujours dans ses pensées, il entendit qu'un homme s'adressait à la jeune femme aux ailes qu'il avait aperçu. Il l'ecouta attentivement*
<une nouvelle ferveur qui leur permettrait de défier l'enfer?...>
*un léger sourire apparut sur le visage de kaz*
<nimporte quoi... ce ne sont que des paysans... ils devraient prendre garde à ce qu'ils disent... l'enfer n'est jamais bien loin...>
*kaz senti une légère douleur lui traverser le mollet. la douleur de ses trois jours de marche lui revint en mémoire et s'affaissa contre un mur avant de s'assoir et de s'appuyer le dos contre celui-ci. Il ferma les yeux un moment et souffla lentement afin de calmer la douleur*
<une nuit de sommeil et ca ira mieux....>
*il rouvrit les yeux et admira la jeune femme au milieu du groupe de paysans*
< ils sont tous émerveillés par elle... au milieu d'eux et ainsi observée on dirait une déesse...>
*kaz fixa le sol devant lui et se mt à réfléchir. il avait compris que ces gens avaient besoin d'aide mais il se demandait si il avait vraiment envie de les aider*
<Apres tout, je ne suis qu'un vagabond. Le sort de ce village ne me regarde pas et ne m'interesse pas... je pourrais tout aussi bien tuer tous ces paysans....>
*alors qu'il continuait à débattre avec lui même, une petite boule de lumière vintse poser sur son épaule. Kaz tourna la tête et lui adressa un sourire plein de tendresse*
"coucou Sya"
*kaz tourna la tête de maniere à se reinterresser au groupe*
" tu en penses quoi toi? je devrai les aider?"
*la dénommée Sya émit une lueur un petit peu plus forte qu'auparavant. kaz reprit la parole*
"oui mais toi tu es toujours gentille.... je pense que je vais observer et attendre. JE verrai bien si l'ange les laisse seuls ou pas.... je prendrai ma décision ensuite"
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 19:23

*Une légère brise vint faire virevolter une de ses mèches ondulés qui vient se placé devant son visage, tel une coulisse de feu. Tout en la replaçant à sa place d’origine, soit dans la mêlée de ses cheveux, elle pencha doucement la tête et écouta, intriguée, l’histoire du paysan. Ce village avait donc surement affaire à un démon dont l’envie lui avait prit de tuer un homme. La mort de cet homme n’occasionnait rien à Shaelyn sinon de l’intrigue, mais elle se sentait toutefois obligée de venir en aide à ces villageois qui semblait bien pris au dépourvu. *
*Le groupe se pressait tout autour de l’homme qui semblait décidemment être le chef. Ceux qui s’était agenouillé afin de faire un signe de croix s’était relevé mais tous la regardait encore avec un regard empli de respect.*
< Je pourrais simplement sortir mon poignard qu’il se mettrait tous à pleurer et à crier comme des gamins… C’est assez marrant. >
*Elle plaça sa main sur le bas de son visage, étouffant par la même occasion un petit rictus. Elle n’avait pas l’intention de faire cela, mais toutefois, elle imaginait bien la scène et cela ne pouvait l’empêcher de la faire sourire. Elle retira rapidement sa main, ne voulant en aucun cas attiré de quelconques soupçon et se contenta de se masser lentement les tempes, pour enfin laisser tomber de chaque côté de son corps ses mains*
*Shaelyn crut percevoir du mouvement plus loin entre les maisons, et, fronçant les sourcils, balaya du regard le village sans rien apercevoir. Ce ne devait être qu’un villageois. Considérant que ce n’était rien d’important, elle ramena son regard vers l’homme. Elle le laissa pleurer, un peu exaspéré par cette réaction aussi démonstrative, puis écouta ce qu’il avait à dire*
-Certes… Je consens à vous aider, mais n’attendez pas de moi que je terrasse ce démon à moi seule. C’est avant tout vous qui devez combattre ce malfaiteur, et par la même occasion, vos propres terreurs. Je vous apporterai tout mon aide, spécialement dans votre recherche, car avec…
*Elle fit bouger ses ailes derrière son dos, les désignant par la même occasion*
-Ceci...Je crois vous être très utile.
Tsukasa
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir: None
Equipement: Inconnu

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 20:09

*Cela faisait déjà quelques jours que Tsukasa trainait dans ce village, mais il y avait depuis peu autant d'animation, un voleur de poulet et un démon en prime. Ses habits un peu salie il décida de sortir de ce qu'il considérait être sa cachette pour voire d'un peu plus près ce qu'il se tramait dans ce petit coin.*
*Une fois le nez dehors il regarda un peu partout cherchant l'on ne sait quoi et en arriva a voire un groupe de villageois autour de quelque chose ou quelqu'un a peine visible vu le nombre de personne. Un ange ici ? Il apperçut un bout d'aile*
< Mais qu'est-ce qu'elle fait ici, y a rien ... ou peut être pour le démon qui sait >
*Il arriva en plein milieu de l'allée principale du village en commença à écouter en essayant de ne pas se faire remarquer, décidément elle semblait être la chose la plus attractif pour le village. Tsukasa ne sembla aucunement vouloir continuer a écouter ce qu'il se passait, il prit ses affaires et se dirigea vers ce qui semblait être une auberge pour s'y nourrir*
*Arriver sur le pas de la porte il y vit affiché " Fermé " *
< Mais non de dieu c'est qu'elle en arrive même a faire fermer l'auberge, et je fais comment moi pour manger... >
*Restreint a manger ce qui lui restait de pain il s'essaya non loin du groupe pour manger son ridicule morceau de pain tout en écoutant la foule *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 20:50

*Enkidu découvrit donc un village assez agité en réalité, et bientôt, il remarqua des personnes assemblées autour d'un... ange ? *
< Un ange ? Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu! Mais je dois me méfier, à ce qu'il parait, ils ne sont pas tous bons... Faisons mine de rien. >
*C'est ainsi que le jeune garçon qui avait relevé sa capuche sur sa chevelure rouge se mêla à la foule qui entourait l'ange. Ses ailes étaient belles et sa chevelure rouge... Comme lui! Enkidu avait lu que les anges ne possédaient pas tous des ailes, celle-ci devait être assez puissante pour pouvoir les sortir malgré la grande catastrophe... *
*Enkidu attrapa quelques mots au vol, mots comme je consens à vous aider, apporterai mon aide... C'était assez flou, il était assez éloigné de l'ange et les autres qui discutaient entre eux ne l'aidait pas à saisir toute les paroles de l'ange.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 21:14

*kaz était toujours assis contre le mur d'une maison. Il observait le groupe en silence en écoutant la conversation.*
< j'ai l'impression que cette jeune fille aux ailes ne se prend pas vraiment pour n'importe qui...>
*kaz baissa la tête et contempla le sol devant lui. Il soupira et plongea une main dans son kimono et en ressortit une petite boite carrée avec une manivelle sur le côté. Il la manipula avec précaution et pendant qu'il la regardait, un doux sourire vint éclairer son visage*
" je suis las Sya... ne pas avoir de but était ce qui me permettait de me sentir libre, aujourd'hui j'ai l'impression que c'est un fardeau qui m'emprisonne..."
*sur ces mots, il releva la tête. Il venait de sentir la présence de plusieurs personnes qu'il n'avait pas senti jusque là. Il ferma les yeux et se concentra. Il perçut la présence d'un homme au milieu des maison qui semblait ne pas bouger. Il percut la présence d'une autre personne mais celle-ci se fondit dans la masse d'individus présents autour de l'ange. kaz rouvrit alors les yeux*
"intéressant, on dirait que ça commence à bouger.... il est peut-etre temps de se mettre en mouvement.... tu ne penses pas Sya?"
*la petite créature se mit à briller et à voleter autour de la tête de kaz. Celui ci remit la petit boite carré dans son vêtement et se leva en époussetant son kimono*
"bien... en avant...."
*kaz sortit des ruelles et s'avança lentement vers le groupe. Il posa la main sur le pommeau de son arme. Lorsqu'il eu atteint la dernière maison avant d'atteindre le groupe, il s'arrêta et s'appuya dos au mur. Il sortit une petite pipe qu'il alluma. Il resta ainsi, appuyé contre le mur, une main sur son arme et une autre tenant sa pipe, parcourant le groupe de ses yeux couleurs de sang*
Forex
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Ven 26 Juin - 22:33

*Tous étaient tellement afférer aux milieux de la place et dans la taverne,que se fût une mince de mettre main basse sur les bijoux et autres babioles du genre.Forex lui resta la sur le seuil de l'entrée de la taverne
perdus dans ces réflections.Il voyait la une opportunité a saisir,une ville ou résidait anges et monstres,dequoi se faire une denrée jusqu'aux trépas.Mais il lui fallait des renseigenement,et puis son équipage n'inspirait pas énormément confiance.Alors qu'il se posait toutes c'est quetions,il se sentit observé.Il se retourna dans la direction d'ou il sentit le regard.Il vit alors qu'un garcon le regardait de temps a autre accoudé au mur d'une batisse.Il allat dans sa direction.*
-Elle est bonne petit ,la pipe?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 1:07

*Le jeune garçon perçut faiblement des déplacements alentours, des pas bien plus isolés de cette foule. Enkidu lança un regard furtif au fumeur de pipe et vit un homme s'en approcher, un homme plutôt élancé. Vu comme l'ange était occupée, le jeune homme se déplaça vers les deux inconnus qui se trouvaient un peu en retrait. *
*Il dégagea légèrement sa capuche de son visage, histoire de mettre en confiance et leva la main en signe de salut avant d'ajouter, après la phrase de Forex.*
"Yo, soirée agitée n'est-ce pas ? "
*Ne sachant pas que ces deux hommes n'étaient pas d'ici... Il essayait de leur parler comme à des villageois normaux.*
"Par contre le ciel est toujours aussi calme, tant mieux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 12:16

*alors que kazard observait l'ange et la foule en silence, il perçut un mouvement à sa gauche. un homme s'approchait de lui. Instinctivement il assura sa prise sur le pommeau de son arme et tourna la tête vers l'homme lorsque celui ci lui parla. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, un autre inconnu s'approcha de lui. Lorsque celui ci enleva sa capuche, ses cheveux rouges surprirent kaz. Puis il eu un petit sourire car ces cheveux lui rapellerent un démon qu'il avait connu il y a bien longtemps*
<et bien... il semblerait que j'attire le monde malgré moi....>
*il se tourna vers le nouveau venu et le devisagea sans aucun sourire avec ses yeux de sang. Il tira une dernière bouffée sur sa pipe puis la retira lentement de sa bouche afin d'expulser la fumée et de pouvoir parler*
"effectivement, il semblerait que ces gens soient agités...."
*prenant note de la remarque d'enkidu, kaz leva la tête et regarda le ciel*
"calme oui, mais il y règne une certaine tension... Le calme avant la tempête comme dirait certains...."
*il baissa la tête et se remit à fixer l'ange et l'attroupement autour d'elle. Puis il se mit à s'adresser à enkidu et forex*
" et vous que faites vous ici? Vous ne ressemblez pas à tous ces gens... qu'est ce qui vous ammène ici? Vous comptez les aider?"
*Il avait décidé d'être direct car leur réponse pouvaient l'aider à faire son propre choix sur ses actions suivantes et de plus, l'homme aux cheveux rouges lui inspirait bizarrement confiance*
Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 12:54

*Le portail s'ouvrit à une centaine de mètre de Kasard. Yann en sorti de façon très simple et décontracté. Il fit quelques pas et regarda à droite-à gauche ... Il aperçut Kasard et Enkidu. Il dissimula ses bras de derrière pour qu'ils soit invisibles, sous sa tunique qui était tachée de verdure.*
<Si c'est ma forme qui fait peur, cachons nos anomalies >
*Il avança d'un pas nonchalant vers les jeunes gens. Il s'arrêta en plein milieu du chemin pour bourrer une pipe, il fouilla da sa blague et ...*
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"
*... Suivit d'une grande série de jurons, plus osés les un que les autres. Son comportement avait changer, il n'était plus décontracté mais tout à fait nerveux. Il avançait de nouveau vers les jeunes gens. Il tapait sa pipe sur sa main gauche et les braises encore chaudes lui titillaient l'oeil quand elle partaient en l'air. Une fois arrivé, il souleva le chapeau de paille qui était sur sa tête et se présentât simplement.*
"Bonsoir. Je me nomme Yann. Pouvez vous me renseigner ?"
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 19:02

*Le portail asiatique s'ouvrit près de la cote, a une 15aine de mètres de l'endroit ou avait été plantée la petale, lorsqu'il posa son pied sur le sol, il souleva un peu de poussière se trouvant sur le sol, il voyait au loin un attroupement de gens, et cela avait permis de ne pas attirer l'attention des villageois, il ne portait ni son armure ni son masque ainsi, on ne pouvait reconnaitre le soit disant demon qui avait tuer le villageois.*
" Nous revoila dans Gaia Ookami "
*Il regarda l'ecurie et il tentait de ressentir les auras du village, il sentait une accumultion de personnes dans le village mais il sentait aussi un ange, l'air était chargé de l'odeur de la peur. Le portail disparaitrait lorsque sa fée serait sorti de celui-ci, et il ne laisserait que preuve de son existence que cendres et pétales de sakura. Il toucha les lobes de ses oreilles verifiant si ses Daiklaives etaient toujours la. *
" Allons nous joindre a la masse veux-tu ? "
*Il attendrait la reponse d'Ookami et si celle-ci etait positive, ils iraient regarder les badaux se trouvant devant l'auberge et il prendrait garde de bien cacher son aura de Kuei-Jin.*

Anarkia, Roi Yama du Yomi
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 20:17

*Elle s'était avancée la première dans le portail, suivant l'invitation d'Anarkia. Ils arrivèrent alors à Gaia comme le fit remarquer le jeune homme. Elle aperçu plusieurs personnes au loin. Elle sortit du portail, le laissant alors disparaître pour ne laisser que cendres et pétales de Sakura. Elle s'avança, pour se poser juste aux côtés d'Anarkia. Regardant toujours devant eux, elle s'adressa à lui, d'une voix normal, et douce.*
"Es-tu déjà venu ici?"
*Elle se tourna légèrement vers lui à sa question, et revint sur les personnes qu'elle observait depuis leur arrivée. Elle répondit positivement à sa question, elle le suivrait alors.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 20:40

*Il s'etait approché de la foule et ecoutait ce qu'il disait , chasser un demon et une bete immense , il rigola interieurement, il le considérait comme un demon, il etait le mal en personne alors que c'etait eux qui l'avait agressé.*
" Je suis venu ici avant de te rencontrer. "
*Il regarda les individus étrangers du village, ils sortaient de la foule de par leur style et leur facon d'etre, meme s'ils tentaient de ne pas se faire remarquer en restant immobile accolé a un mur ... aucun villageois ne perdrait son temps accoudé a un mur ou a regarder de loin une reunion de village. *
" Je crois que je suis le demon qu'il recherche "
*dit-il en approchant sa tete de l'oreille d'Ookami*
" Nous devrions les aider, cela pourrait etre divertissant "
*Il sourit a l'idée de se chasser lui-même et de faire une battue pour retrouver le lycan qu'il avait rencontré précedemment*
" Qu'en penses-tu ? Cela te plairait d'aider ces gens a chasser un demon ? "
*son regard reflétait la malice lorsqu'il dit ces paroles a sa compagne*
" JE VOUS AIDERAI A TROUVER CES CREATURES !!!! JE ME NOMME LUDOVIQUE DE LA CROIX , GRAND CHASSEUR DE MONSTRES EN TOUT GENRE "
*cria-t-il bien fort afin d'etre sur que tout le monde l'entende. Il était vetu d'un pantalon classique noir, une chemise rouge sang au col ouvert et une longue veste de cuir blanc au col relevé*

Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 22:21

*Lorsqu’elle parlait avec le chef du groupe, plusieurs personnes s’étaient ajoutées à la bande qui l’entourait. Lorsqu’elle eut prononcé son dernier mot, le chef de groupe se contenta de hocher la tête et de la remercier plusieurs et plusieurs fois. Après cela, il se tourna et sembla attendre l’arrivée de son messager. Ainsi débarrasser d’une conversation, Shaelyn observa le rassemblement tout autour d’elle, de plus en plus agacé. Elle remarqua vaguement un jeune homme dont le visage était caché par une capuche, mais celui-ci lui tourna dos et alla rejoindre deux autres personnes un peu plus loin. Un homme surgit alors de ce qui semblait un portail, la peau grisâtre, un chapeau de paille posé sur la tête. L’ange aussi les sourcils un moment, puis se désintéressa vite de ce petit groupe pour sonder le reste du rassemblement. Plusieurs habitants la fixait encore avec respect et admiration, d’autres, ne sachant quoi faire d’autres, faisait un signe de croix ou marmonnait seul – peut-être cela était des prières, Shaelyn ne s’en souciant toutefois pas.*
*La foule grandissait, les paysans sortaient de leurs chaumières pour se rejoindre au rassemblement, tentant tous d’apercevoir deux grandes ailes blanches attestant son statut d’ange. De plus en plus agacer, Shaelyn recula à chaque instant d’un pas ou deux, le groupe se pressant contre elle. Passant une main derrière sa tête, lissant ses cheveux, elle fut surprise lorsqu’elle entendit un homme crié qu’il apporterait son aide. Penchant la tête, elle haussa finalement les épaules. Se ferait une aide de plus, qui qu’il soit, quoi que ce soit. Elle ne le voyait même pas d’où elle était, plusieurs personnes étant devant elle.*
*Exaspérée, elle ne put tenir plus longtemps et soupira bruyamment. Plusieurs personnes de la première rangée furent surprises et ceux-ci le furent encore plus lorsque Shaelyn fit battre ses ailes violemment avant de s’envoler dans les airs.*
*Le vent fouettant son visage, balayant sa crinière de cheveux rouges derrière elle, l’Ange fit quelques ronds dans les airs, à la même manière qu’un aigle ayant repéré sa proie. Toutefois, n’étant pas bien haut, les paysans en bas pouvait sentir une légère brise venant du battement de ses ailes immaculées. Elle ne resta cependant pas bien longtemps dans les airs et se contenta de se poser sur le toit d’une maison devant les paysans qui la fixait tous, atterrissant debout. Ajustant sa robe, elle s’assit sur le dit toit, prenant soin de tester auparavant sa solidité mais prenant aussi un soin poussé à ne pas laisser aux paysans mâle une vue intéressante sur son entrejambe, serrant les jambes et les plaçant légèrement en angle. *
*Elle n’aurait peut-être pas du faire cela, toutefois, elle n’arrivait plus à respirer dans cette foule grandissante et cela l’exaspérait au plus au point. S’adressant au chef, elle haussa la voix et prononça quelques mots*
- À ce que j’ai pu constater, beaucoup de gens sont partant pour cette battue. Veuillez simplement m’avertir lorsque celle-ci aura lieux!
< J'en ai déjà marre de ces paysans sublimés par un simple Ange... En même temps, ca me fait quelques choses à faire... >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Dim 28 Juin - 22:43

*kaz entendit un simple bruit puis l'apparition de 2 nouvelles présences. Cela le surprit car elles avaient apparus d'un seul coup, comme si elles étaient sorties du néant. Un homme et une femme s'approchèrent du groupe. kaz sentit un trouble au fond de son être en fixant l'homme. Quand celui-ci parla pour prendre part à la battue, kaz sentit ce sentiment de trouble s'amplifier*
<étrange... cet homme... il dégage quelque chose... quelque chose de bien plus puissant qu'un simple homme..>
*Il posa la main sur le pommeau de son katana. Durant quelques secondes on pu sur son visage un sourire digne d'un démon. En vérité, il sentait l'excitation du combat monter en lui. Un désir de s'abandonner dans cette lutte où chaque secondes est unique, où l'on se bat aux portes de la mort mais sans être vraiment vivant, cet état d'abandon où il n'existe plus que le plaisir de jouer avec sa vie, où chaque coup de sabre est un orgasme. Mais il se reprit vite et se dépècha de cacher son sourire avide de sang. Il fixa l'homme, sentant son aura du combattive et mauvaise frôler ses sens. Kazard se tourna alors vers enkidu et lui chuchota*
"cet homme... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de malsain en lui"
*il reprit sa pipe et retira une bouffé. Il vit alors l'ange s'élevait dans les airs ce qui montrait son impatience et son exasperation*
<et bien nous voila dans un drôle de ressemblement....>

Dernière édition par Kazard le Lun 29 Juin - 9:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 0:01

"Et bien moi c'est simple..."
*Répondit le jeune garçon d'une voix assez vive, assez enchanté qu'on lui pose la question.*
"... Je suis itinérant. Je vais de village en village, de ville en ville , je découvre le monde et garde un souvenir de chacun des villages ou de chacune des villes que j'ai visité. Les aider ? Hé bien pourquoi pas, je ne me souviens pas avoir vu de démons depuis assez longtemps. Et puis ça pourra me faire un souvenir de ce village, une tête de démon! "
*Dit-il, l'air sur de lui. Yann fit ensuite son apparition quelques peu originale, qui mit assez mal à l'aise le jeune garçon... Mais il se décrispa dès que l'inconnu se présenta. Il tendit directement la main à Yann en souriant.*
"Moi c'est Enkidu, je doute que je puisse t'être d'une quelconque aide, mais demande toujours, on sait jamais héhé."
*Enkidu n'avait pas remarqué le portail qu'Anarkia avait créé mais il sentait le mal aise dans le regard de Kazard. il suivit la direction de ses yeux et tomber sur Anarkia et Ookami, des gens qui lui semblaient tout a fait normaux. *
"Mouais, moi je leur trouve rien de bizarre. "
*Finit-il par admettre...*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 0:53

"Qu'es-tu venu faire?"
*Finit-elle par lui demander après qu'ils soient arrivés assez proches de la foule. Quand il se pencha pour lui dire que le démon recherché devait être lui, elle sourit intérieurement. Elle observait les personnes aux alentours, remarquant que certaines n'étaient pas mélées à cette foule qui entourait quelqu'un, qu'elle ne voyait pas.*
< Divertissant? Oui, pourquoi pas. >
*Elle lui adressa un joli sourire comme elle savait si bien faire. *
"D'accord, appartons-leur notre aide."
*Répondit-elle avec un petit clin d'oeil. Les yeux plein de malice, plurent énormément à Ryû. L'idée de chasser un démon qui n'étit autre que son compagnon, la fit sourire. Elle regardait tout ce monde, se retenant de rires aux dires d'Anarkia. *
< Ludovique de la Croix ... >
*Elle se demanda comme allait réagir ces villageois à cette phrase. Elle vit alors, une femme, aux ailes blanches d'une grande beauté, s'envoler, pour se poser sur un toit. Elle posa ses yeux sur elle quelques instants, avant de revenir sur Anarkia.*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 1:32

*Tandis que l'ange, piqua sa crise et pris l'air, la foule resta médusé la gueule en l'air fixant la demoiselle en train d'effectuer des prouesses aériennes, puis une fois le moment passé, la foule se retournera alors en direction de la voix de l'homme qui propose ses services pour traquer la bête*

*c'est alors qu'un homme plutôt bien habillé s'avança alors vers l'homme et sa compagne*

Chef des villageois : " Eh bien cher monsieur De la croix, c'est avec plaisir qu'on accepte votre aide pour traquer cette bête infâme et ce démon, la traque commencera ce soir, mais pour le moment faites comme chez vous, une chambre, ainsi que les magasins d'armes seront à votre disposition si vous avez besoin de vous reposer ou de quelconque matériel, sur ce monsieur de la croix, madame ..*signe de tête* je m'en vais a mes préparatifs"

*il s'en ira alors donnant des consignes a tout les villageois pour qu'ils aillent se préparer*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 1:46

*Anarkia remercia le chef du village et s'en alla en direction de l'auberge afin d'y prendre une chambre, il croise du regard un homme en kimono qui le devisageait et le regardait d'une facon qu il n aimait pas du tout, il lui rendit le regard et s arreta devant la porte*
< Je n'aime pas sa facon de me regarder a celui-la >
*Il scruta les lieux et vit toutes les personnes qui allait participer a cette battue... recherchant un demon et une bete gigantesque. Cela risquait d'etre interessant et surement tres amusant*
" Heps toi ... ouais toi , va me reserver une chambre pour moi et ma femme "
*dit il a un jeune gamin qui passait par la *
< des armes je n en aurai pas besoin , je veux voir de quoi sont capables ces personnes, le monde a changé , les humains auraient-ils eux aussi suivi cette evolution ? Il aurait pu detruire le village, et disparaitre , du moins c est ce qu il pensait, mais il s amusait trop et voulait voir jusqu ou il pourrait pousser la farce.*
" Nous avons affaire a un loups-garou ... d'apres les empreintes trouvées pret de la grange ... equipez vous d'armes perforantes ... mais l argent comme beaucoup le croient n'est pas forcement mortel aux lycans ... "
*Il repartit vers Ookami et se placa juste devant elle, la serra dans ses bras et lui murmura*
" Cette creature qu ils vont chasser n'a rien fait ... il faudra tout faire pour qu il ne la trouve pas "

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 2:39

*Une homme s'approcha d'eux, il était vêtue différemment des autres villageois, bien mieux habillé. Il s'adressa à Anarkia, un mot interpella la jeune fée.*
< Bête infâme ? De qui parle-t-il? >
*Elle répondit par un geste de la tête à cet homme. Le chef, pensa-t-elle. Elle suivit des yeux Anarkia qui s'en alla un peu plus loin. Observant l'homme qui donnait des ordres aux villageois, elle remarqua des hommes adossés à un mur, à côté desquels son compagnon passa, l'un d'eux semblait le regarder d'une manière particulière. Il interpella un petit garçon de l'auberge, pour qu'il réserve une chambre pour lui et sa femme. Ce mot, lui pinça le coeur, non pas de douleur, mais de surprise, contente. Elle l'écouta conseiller les villageois sur le choix de leurs armes, pour traquer le loup-garou . Etait-ce la bête infâme dont parlait le chef du village? Elle le regarda revenir, laissant ses yeux vert plonger dans ceux d'Anarkia, avant d'être prise contre lui. Elle passa ses bras autour de lui, l'écoutant lui murmurant quelques choses.*
" D'accord *répondit-elle, doucement* Nous ferons tout pour "
* Elle releva le visage, pour déposer un baiser sur le front d'Anarkia.*
Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 12:39

*Yann serra la main d'Enkidu. Il sourit légèrement et se tourna vers les villageois.*
<Une chasse au "démon" ? Je n'aime pas ça, je vais sûrement pas les aider ...>
*Il leva la tête et un bruit sourd se fit entendre. Il venait de faire craquer son cou. Son regard avait changé. Ses yeux marrons étaient devenus plus clairs et les traits de son visage avaient pris une allure menaçante. Puis, le brouhaha des paysans le fit revenir à la réalité. Il s'adressa à nouveau à Enkidu.*
"He bien, je cherche des herbes nommées Fédoncides, elles sont mortelles mais pour moi vitales. Le problème c'est que là où j'était, elles poussaient un peu partout -c'est de la mauvaise-herbe- mais je sais qu'il en pousse en Gaïa."
*Dit il.*
"Mais le truc c'est que je sais pas où ..."
*Ajouta-il avec une mine dépitée*
"Vous pouvez peut-être m'aider ?"
*Mais l'attroupement des villageois l'énervait. Il se tournait machinalement vers eux. Il avait repris les visage qu'il avait, celui d'un être qui faisait peur.*
"Que cherchent ses gens ?"
Forex
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 13:00

*Forex ne répondit pas de suite,il préférait observer la scène qui se jouait devant lui,regardant d'un coins de l'œil,l'étrange couple se diriger vers l'auberge. Monsieur Hoclett sortit du même instant les mains pleine de ripaille et se dirigeât a toutes hâte vers leurs bâtiment.Forex s'éloigna du groupe et essayât de l'intercepter.*
-Heps,Hoclett!!
*Celui-ci se retourna.*
-Capitaine!?Vous?Mais que fait vous la?Et l'abordage?
-Oui,et ne m'appelle pas comme ça en public,c'est quoi tous çà?
-Des babioles de valeurs,comme vous l'aviez ordonné.
.-Des babiole hein!?Hum je vois,ramènes ça aux navire et rassemble les hommes!
-nous partons déjà cap..Forex?
-Oui mais seulement vous,Farex et moi nous avons mieux a faire.
*Voyant l'inquiétude de son second,il lui promit de lui expliquer tous dés son retour*
-Je me refuse a vous laisser vous et votre frère ici tous seul.
-J'ai l'affaire du siècle,mais cela prendra du temps,et je veux que tu dise a Némis comme je l'aime et embrasse mon fils.Compris!
-Très bien,monsieur,je ferai comme tel,mais soyer prudent,d'accord?
-C'est promis,mon bon Hoclett,je compte sur toi.
*Ainsi les deux hommes s'étreignirent,et chacun fit route,l'un vers son destin,l'autre vers sa quête.*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 29 Juin - 16:51

*L’Ange écouta vaguement ce qu’avait à dire cet homme bien habillé qui semblait être le chef des villageois. Ainsi donc, la battue aurait lieu ce soir… Elle observa un moment ce Ludovique De la Croix, chic jeune homme qui était en compagnie d’une bien jolie jeune femme. Toutefois, elle s’en désintéressa lorsqu’ils lui tournèrent dos pour prendre, visiblement, une chambre et se contenta de se coucher sur le toit, regardant le ciel, pensive. Quelques rares longs nuages cotonneux s’étirait dans un ciel d’un bleu impeccable. Le soleil, à son zénith, boule jaunâtre éclatante, l’éblouissait et elle dut tourner le regard vers une autre parcelle de ciel.*
* Comment ferait-elle pour les aider, à part survoler la forêt à la recherche de cette bête ? Ayant laissé son arme dans sa chambre au royaume des anges, Shaelyn se voyait dépourvut de tout moyen pour se défendre. Heureusement, elle avait pris soin d’amener une bourse rempli de pièces d’ors qu’elle avait fourré dans une des poches intérieures de sa robe, ce dont elle se félicita intérieurement. Elle en aurait surement besoin dans ce petit village… Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais fait usage de ce genre de choses, et aurait bien du mal à s’en sortir, mais elle se promit d’y arriver avec le plus de dignité possible afin de ne pas montrer son ignorance.*
*De plus en plus inconfortable dans sa position que devait presque étrange, elle se leva debout et sauta sur la place désormais vide, amortissant le choc en déployant ses ailes de chaque côté de son corps. Une fois sur la terre ferme, comme à son habitude, elle réajusta sa robe puis lissa ses cheveux avec soin, voulant être la plus parfaite possible. Exécutant un léger tour sur elle-même, elle constata avec grand soulagement que les paysans s’étaient dispersés dans le village afin de se préparer à la battue, et, qu’ainsi, plus personne ne la regardait avec des yeux gros comme des soucoupes. Bien que ces regards l’avaient rengorgé de fiertés, cela l’agaçaient à la longue de se sentir ainsi scruté et sondé. *
*Shaelyn aperçut un jeune homme assit sur un banc qui mangeait un minuscule bout de pain, un peu plus loin d’elle, qu’elle observa un moment. Respirant lentement, elle afficha un léger sourire à peine visible sur ces lèvres et s’approcha de celui-ci jusqu’à n’être qu’à quelques mètres de lui*
-Excusez-moi…?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   

Petit village cotier d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant