L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit village cotier d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 15:11

Voila plusieurs jours à présent que j'ai quitté ma tribu lors de la nuit des feus de Beltane... J'évitais les routes commerciales et autres sentiers...préférant la compagnie du sauvage que l'on trouve dans les grandes forets de pins et de feuillus, en particulier la nuit... cela m'évitant de croiser du monde.
Enfin au bout de ma cinquième journée, voila que j'arrivais au crépuscule près d'un petit village de pécheur..ou les gens vivaient au rythme des saisons...
Les grandes forets avaient laissé place à la lande majestueuse parcourus par les ruisseaux et autres torrents... L'air humide sentant l'humus s'était retrouvé remplacé par l'air salée des cotes et au loin rien qu'en fermant les yeux je pouvais imaginer le bruit du ressac venant s'échouer sur les falaises, le crépuscule tombait lentement, l'astre solaire venant éclairer de ses tons rouges les toits d'ardoises et les murs en bois, les faisant resplendir de mille feu....
enfin bon je restais à l'écart pour le moment....attendant que la nuit soit complètement tombé pour pouvoir m'y glisser sans bruit....

Revenir en haut Aller en bas
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 15:50

*Enfin la nuit est tombé et que les gens préfèrent s'enfermer dans leur maisons bien sagement ayant peur des créatures qui rodent la nuit ou profiter tout simplement d'un bon feu ou d'une bonne couche, enfin bref, j'en profitait pour entrer dans celui-ci à pas de loup, glissant silencieusement parmi les ombres, malgré ma carrure imposante, me fiant à mon flair pour dénicher de quoi me nourrir tels des poissons de la pêche de ce matin séchant dans un entrepôt, ou faire un tour dans les silos et les granges...*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 17:05

* Un portail de type asiatique rouge apparut dans le petit village de la cote d'Albion, une lueur verte en jaillit et un homme assez costaud en sorti, masqué et revêtant un long manteau de velours couvrant son armure. Anarkia regarda partout autour de lui, il pouvait enfin revoir la lune humaine , cela faisait deux cent ans qu'il ne l'avait pas revu. La nostalgie le frappa, son sang ne fit qu'un tour, l'air froid était plaisant et chargé de magie inusité. Il balaya la zone et regarda aux alentours , les humains du village dormaient déjà et cela lui plaisait bien, il pouvait ainsi observer la beauté de la lune, l'astre lumineux l'attirait énormément, les autres lunes ne tarderaient pas à être vu ou alors avaient-elles aussi disparues ? *
" Qui est là ? "
*Grogna-t-il , il ressentait l'aura d'une créature non humaine mais trop faible pour distinguer sa nature*
http://gaia.forumactif.com
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 17:24

*Le Garou restait silencieux tapis dans les ombres, fixant calmement ce phénomène qu'était la création du portail, pour voir ensuite en sortir un homme qui fixait la Lune, Le garou en profita alors pour prendre position sur un des toits, se positionnant telle une Gargouille, ses pupilles bestiales s'illuminant alors d'un feu profond du a l'éclat de la lune, il fixait alors l'homme intensément le fixant du regard, avant de grogner faiblement*

GRRRRRrrrRr...
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 18:27

*Anarkia aperçu le regard perçant du lupus, il le fixa, il n'avait point peur, il était plutot heureux de tomber sur un prédateur, lorsqu'il sortit totalement du portail , ce dernier disparut ne laissant pour seule et unique preuve de son existence que cendres et pétales de sakuras sur le sol. Anarkia s'approcha de la maison regardant droit dans les yeux la créature. Il avait lu des contes durant les longues années d'isolement, parlant de créature capable de prendre forme animale , mais jamais n'avait-il pensé qu'elle soit aussi grande *
" Je ne te veux aucun mal , serait-tu un élu de la lune ? "
*Son ton était interrogateur et sincère, son aura ne semblait pas pervertie par le vers mais son odeur n'était pas totalement celle de l'humain *
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 18:38

*Le garou continuait de fixer l'homme de son regard bestial, ne le quittant pas du regard, le voyant avancer vers lui, celui-ci donna alors une simple impulsion avec ses poignets faisant Basculer son corps en avant, tombant tel un lourd roc sur le sol pour finalement retomber sans un bruit comme un chat se réceptionnant sur ses pattes, il se lèvera alors de toute sa hauteur dévoilant sa carrure impressionnante ainsi que sa taille immense, faisant facilement le double de l'humain*

*Il continuera alors de le fixer calmement, avant de rompre le silence, se mettant à parler la langue des hommes*

"Je suis en effet un élu...de la Lune, enfant de la Mère... et faisant parti des chiens d'Arawn le Grand Veneur.."

* sa voix est un mélange bestial et humain donnant une nature sauvage à ces paroles, sa voix étant profonde et gutturale*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 18:42

* Anarkia recula d'un pas afin d'etre sur de ne pas se faire écraser par la masse de la créature, Il regarda de haut en bas le loups-garou, il semblait en forme et sain de corps , selon les connaissance qu'il avait acquis à travers ses lectures. Il se posait plein de question, ce monde voyait désormais des garou en liberté et arpentant le monde sous forme Crinos *
" Je me présente : Anarkia "
*dit-il mettant un bras devant sa poitrine *
" Et toi ? Comment te nommes-tu ? "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 18:47

*IL fixait l'être humain, le détaillant toujours de ce regard animal qui mettrait mal à l'aise la plupart des hommes*
"Thann...d'Albion fils de Claegwyn"
*opinant du chef, tout en ne quittant pas du regard son interlocuteur*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 18:51

*Il fit un signe de tete vers Thann, il semblait craintif*
" Il me semble que tu sois sur le qui vive l'ami, n'aie pas peur de moi , je suis comme toi en ces terres un inconnu, une étrangeté. "
*Anarkia se retourna montra son dos au lycanthrope *
" Pourquoi restes-tu dans ta forme de guerre ? Il n'est pas facile de se cacher ainsi"
*Il fit quelques pas vers la chaumière où s'était trouvé Thann*
" Tu as failli la rompre ... tu devrais être plus prudent ! "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 19:01

" Craintif ? Non....un enfant de Fiann ne connais pas la crainte...je suis juste aux aguets ce qui est différent...C'est ce qui fais de nous de bon traqueur..."
*Il fixait le dos de la personne le voyant si fébrile si...faible...si fragile...un humain quoi, l'envie de le frapper était bien tentante mais il était bien trop noble pour cela, et il respectait les valeurs que son clan lui a inculqué*

"Ma forme de guerre?"
*il émanera alors une sorte de rire....ressemblant plus a un petit hululement bestial grave qu'autre chose alors qu'un sourire se faisant carnassier malgré lui se dessina alors sur ses babines qui se retroussèrent*
"C'est ma forme depuis ma naissance...."
*une pointe de regret se faisant sentir dans sa voix si l'humain y prêtes attention*
*Son regard suivant alors les pas que fais l'homme vers la chaumière*
"J'aurais pu....tout comme j'aurais pu atterrir au sol en un bruit sourd....et laisser une empreinte bien plus terrible sur le sol qui aurait alors reveiller les humains qui dorment en ce village..."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 21:00

* Anarkia se retourna pour regarda la gueule du loups-garou, il était impressionné par cette race, il avait tout pour etre un parfait chasseur, hormis sa taille, il ferait un très bon élément. Il tendit sa main vers Thann *
" Bien , je suis enchanté de te connaitre Thann d'Albion fils de Claegwyn, aimerais-tu en apprendre plus sur ta race ? "
*Subitement il se retourna il crut entendre un bruit, et sentait un aura humain dans les parages qui commençait à bouger*
" Nous ne devrions pas rester ici, nous allons alerter la populace, Allons nous en "
*Il sortit de sa poche une pétale de sakura noire qu'il s'empressa de planter dans le sol en enfonçant son poing dans la terre.Et il s'empressa de s'en aller *
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 21:08

"Sur ma race? Je sais que d'autres membres de ma tribu sont ainsi...Mais pas comme je le suis...."
*celui ci parlant du fait qu'il ne peut changer changer d'apparence*
*Il hoche alors du chef, au fait de déguerpir de ses lieux, néanmoins il fixait d'un air intrigué le fait de planter dans le sol un pétale de cerisier noir*
"Que va t-il leur arrivé....?"
*celui-ci suivant l'homme calmement *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 21:19

* Il s'était caché à la lisière du village, comme il l'avait prévu, Thann avait été trop lourd pour la maisonnette et malgré ses pattes de velours n'avait pas forcément pris en compte son poids. Il regardait les humains sortirent avec des torches.*
" Il ne leur arrivera rien tant qu'ils ne nous détectent pas ! "
*Il n'avait pas peur, il pouvait les tuer de ses mains, le loups-garou devait le sous-estimer grandement .Mais il ne pouvait lui en vouloir.*
" J'espère ne pas devoir tuer cette nuit, cela gâcherait mes deux siècles d'isolement "
*Cette phrase s'était échappé de sa bouche sans le désirer. Il regarda Thann rapidement.*
"Ceux de ton peuple appelle cette forme le Crinos ? non ? la forme de guerre ? Tu ne peux pas te transformer en Homidé ? se serait un peu plus facile pour ne pas se faire remarquer ! "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 21:30

"Alors pourquoi les attendre la dans ce cas à la lisière de la forêt autant nous enfoncer dans celle-ci avec le couvert de la Nuit... cela nous éviterait d'en venir aux mains et de prendre des vies innocentes "
*celui-ci parlant à voix basse*
"Je ne peut changer de forme en effet, et en effet nous appelons bien cela la forme Crinos...et puis on est comme on est et il faudra faire avec...."
"Bon ne restons pas la....je n'aimerais pas commettre des actes irréparables..."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 21:49

*Anarkia s'en alla courant vers la foret, puis subitement il fit un bon assez incroyable pour un ' humain', il s'était élancé à plus de 9mètres et se cacha derrière un arbre car on avait du percevoir son mouvement*
" Thann cache toi , je vais régler l'affaire "
*Il sortit de sa cachette et se dirigea vers un homme tenant une torche. Thann vit qu'il retira son masque car il le tenait en main mais n'avait pu percevoir son visage.*
" Bonsoir "
*Des humains s'étaient attroupés autour d'Anarkia , éclairant le Kuei-Jin*
" Excusez moi, j'ai eu peur de vous "
* les hommes rigolèrent et charrièrent un peu l'inconnu qui s'était présenté à eux*
Villageois: " OUAIS! vous faites quoi à roder ainsi ! vous ne seriez pas le voleur de poules ! "
* les humains semblaient devenir de plus en plus agressif *
" Je ne ferais pas ça si j'étais vous ! J'ai un ami qui m'attends dans les bois, je voulais juste vous souhaiter bonne nuit afin que vous ne perdiez pas votre temps , mais si vous chercher la bagarre ... je me dois de vous aider à la trouver ? non ? "
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 22:02

*les villageois se regardèrent alors, puis regardèrent à nouveau le kuei-jin avant d'éclater de rire*
"Attends t'as vu combien on est ? et que toi t'es tout seul..., Non plus sérieusement dites nous ce que vous faites ici en pleine nuit hein ?"

*quant au Garou, celui-ci regarder la scène d'un air désolé,une main venant s'abattre sur son museau, lui complètement dépité par l'inconscience de son "compagnon de galère" *

"Déjà que je suis une source à problème pour moi même , alors que s'il en rajoute une couche on est pas sorti de l'auberge..."
*soupirant alors, il reniflera alors le sol sentant l'odeur de chevaux,celui-ci venant d'avoir une idée, il en profitera alors pendant que la foule est occupé a parler avec Anarkia d'une manière plutôt houleuse, de le sortir de se pétrin en causant une petite diversion*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Lun 22 Juin - 22:13

*Anarkia leur souria et rigola aussi lorsque le villageois stipula leur nombre*
" Bien , arretons de me faire rire , soit je pars tranquillement et vous gardez vos vies ! soit je dévore vos ames l'un apres l'autre et vous rejoindrez les rangs du Yomi "
*Il ne savait pas trop si l'on parlait encore du Yomi ou pas mais l'intimidation pourrait fonctionner après tout *
Villageois:" Bien tu as une bien belle gueule toi ! "
*dit-il en frappant le visage d'Anarkia*
" Plutot faible "
*il bougea à peine sa tête sous l'impacte*
V:" C'est que tu en demandes "
*Anarkia restait impassible, il sourit au villageois qui l'avait frappé et les autres n'avaient pas pu voir son mouvement tellement il fut rapide, sa main serrait le coeur de l'humain*
" Gouttons donc ce que les humains sont devenus "
*sa phrase terminée l'homme se dissipa en une pluie de papillons noirs qui disparurent aussitot se transformant en cendres*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 23 Juin - 14:03

*Les villageois reculeront alors en voyant cette scène, voir leur ami, camarade tombé au sol, un trou béant dans la poitrine, puis voir le corps de celui-ci finir en cendre, ils restent coït puis soudain cèdent à la panique et à la peur se mettant à hurler, puis à courir dans tout les sens*

*Le garou quant à lui, entendra les cris, et sentira l'odeur du bruler, se demandant ce qui se passe, celui-ci mettant alors en action sa diversion, Il se faufila alors à l'intérieur de la grange ou se trouvaient les chevaux, ceux-ci à son approche commence a renâcler et à prendre peur, Le garou ouvrit alors les portes de celle-ci doucement, pour ensuite détacher les chevaux qui paniqué s'enfuient aussi vite que le vent, en un nuage de poussière et un vacarme étourdissant*

V:" LES CHEVAUX ILS VIENNENT VERS NOUS !!"

*voila que les villageois oublie alors l'acte terrible qui c'est passé, occupé alors à essayer d'arrêter cette course*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 23 Juin - 15:06

*Anarkia profita de l'agitation pour s'éclipser et courir en direction des bois, il s'élança à toute vitesse. Un cheval était à ses cotés tentant de s'enfuir, Anarkia regardait l'animal apeuré, elle avait vu le prédateur ultime, l'homme loups, le chasseur du Vers, la perversion même du monde selon leur culture. Anarkia pressa le pas et dépassa le cheval. Les troncs d'arbres passaient à toute vitesse il failli plus d'une fois s'y cogner. Le soleil se levait , les rayons chaud touchaient le visage dénudé de sa protection habituelle, des odeurs de cendres se faisait sentir.*
< je pense être assez loin >
*Il avait couru des heures, il sentait ses muscles tendus lui rappeler qu'il n'était plus la créature qu'il fut autrefois.*
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Mar 23 Juin - 15:32

*Voila qu'a son tour,il en profite pour disparaitre, se dirigeant alors vers la lisière des bois, tandis que le martellement des sabots sur le sol, et des cris de détresse des villageois raisonnaient encore à ses oreilles comme un vieil écho, celui-ci s'enfonçant plus profondément dans les bois, et au passage l'odeur de l'homme qui l'accompagnait semblait s'éloigner de plus en plus et ne plus qu'être une fragrance des plus difficiles à percevoir même pour son odorat développé *

"Génial.... et en prime de ça je l'ai paumé de vue et de nez..."
*il regarda alors autour de lui, s'arrêtant alors pour reprendre son souffle, l'aube se levant alors*
"Faut pas que je reste la...."
*Le garou reprenant alors sa course guidé par son instinct s'enfonçant encore plus profondément dans les bois*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 21:35

-J’EN AI MARRE!
*Elle laissa tomber un grand soupire exaspéré qui se perdit dans le bruit ambiant de la forêt. Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’elle marchait. N’étant pas habitué à ce genre de marche, ses pieds commençaient réellement à la faire souffrir et elle perdait de plus en plus le but de cette marche à l’aveuglette. Shaelyn n’était décidemment pas habitué à ne pas avoir ce qu’elle désirait quand elle le désirait, et cela l’énervait au plus haut point. Elle s’ennuyait. Fermement.*
*Elle se laissa tomber sur une souche - après avoir pris soin de balayer de toute saleté possible là dites souche- puis posa ses coudes sur ses genoux, la tête dans sa paume ouverte. Une de ses boucles rouges feu lui obstruait la vue, mais elle ne s’en occupa pas et se contenta de fixer droit devant elle. Son regard fut alors attiré vers une petite bestiole qui grimpait sur un arbre. Tout dans sa concentration, ce n’est que plus tard qu’elle remarquait qu’au loin résonnait plusieurs voix. Fronçant les sourcils, elle leva la tête et distingua presque clairement les voix qui semblaient parvenir…de pas si loin que ça, finalement. *
*Intriguée, elle se leva lentement, épousseta avec énergie sa robe – non mais, elle ne voulait pas se présenter à des gens alors que sa robe était sale !- puis partit d’un bon pas vers la source des voix. Peut-être tomberait-elle en plein meurtres ou sectes terrifiantes quelconque, mais ce serait déjà mieux que de s’ennuyer à mourir comme elle le faisait en ce moment. Plusieurs fois, elle s’arrêtait pour écouter, puis continuait son chemin, dans l’espoir d’arriver un jour à voir ces personnes.*
*En effet, peu de temps après, elle déboucha brusquement- peut-être un peu trop brusquement, d’ailleurs- à l’extérieur de la forêt. À quelques pas à peine se trouvait une maison, et, ainsi donc, un village, certainement. Agacé d’avoir été à ce point surprise, elle secoua ses ailes derrière elle et se contenta de les coller un peu plus dans son dos. Alors qu’elle s’apprêtait à contourner la maison qui lui bloquait le chemin, parvenant donc de ce fait au village, elle s’arrêta soudainement et inspira à plein nez. L’air était frais et portait définitivement une odeur saline prononcé, qui n’était pas du tout présente dans la forêt voilà quelques instants. Elle avait bien remarqué que la forêt était plus humides et fraiches, mais sans plus. Mais maintenant…Cette odeur saline l’enivrait. Esquissant un faux sourire sur ses lèvres comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle voulait faire bonne impression, elle ajusta le décolleté de sa robe rouge sang, peigna sommairement ses cheveux puis contourna la maison d’un pas calculé, gracieux.*
*Une fois qu’elle eut contourné la dite maison – d’ailleurs, elle n’avait pas très fière allure : Jamais de sa vie Shaelyn aurait accepté de dormir dans une telle...chaumière, si elle pouvait la nommer comme cela. Toujours est-il qu’elle finit par déboucher dans une petite rue, dans lequel il y avait tout au plus une dizaine d’hommes – ah non, il y avait une femme aussi , mais..elle ressemblait à un homme, ne serait-ce que son opulente poitrine qui était là pour la différencier des mâles- . Ils parlaient fort et ne remarquèrent même pas la présence de l’Ange. Presque outré qu’on ne lui porte pas attention, elle se racla bruyamment la gorge et fixa le groupe d’un faux air un peu timide, bien qu’elle ne lui fut pas le moins du monde*
-Hum…Excusez-moi…?
http://wordsareperfects.skyrock.com
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 21:51

*Alors que la jeune demoiselle à la crinière de feu avançait vers le groupe et que sa voix leur parvient à leurs oreilles, ils tournèrent alors le regard vers toi machinalement,puis leur brouhaha ce tut pendant quelques instants lorsqu'ils aperçurent la beauté fatale devant eux les laissant hébété, la femme te fixant d'un air air du genre "elle veut quoi celle la" arquant un sourcil, tandis qu'elle réaffirmait sa féminité imposante d'un bon redressement de la poitrine *
*Puis un homme qui semblât être le chef du groupe pris alors la parole*
"Ouaip Jouvencelle t'nous veut quoi !? Que peut-on pour toi?
*puis fixant un peu mieux l'état dans laquelle se trouvait la robe*
"Par où es tu venu...?" *sa voix se faisant plus peureuse et curieuse à la fois, les autres membres du groupe te fixant alors d'un regard avide de curiosité ou d'autre chose...*
Shaelyn
Participant

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Elle contrôle légèrement le feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 22:17

*Lorsqu’enfin, le groupe daigna se tourner vers elle, elle émit un petit soupir exaspéré, l’air de dire : Vous en avez mis, du temps! Roulant des yeux lorsqu’un des hommes prononça le mot jouvencelle, elle le fixa de ses yeux d’un bleu cinglant*
-J’aimerais bien savoir où est-ce que je me trouve.
*Elle déploya ses ailes derrière son dos, à la fois pour leur montrer son statut mais aussi pour délier celle-ci, qui était fermement serré dans son dos. Après les avoir lentement bougés de haut en bas, elle s’accorda un examen du petit groupe. La plupart la regardait avec curiosité alors que certain homme la regardait d’une façon qui ne lui plut pas du tout. D’ailleurs, elle ne se priva pas de leur lancer un regard noir qui leur indiquait clairement que leur conduite n’était pas correcte. Lorsque le même homme lui demanda d’où elle venait, elle se contenta de froncer les sourcils, puis de jeter un regard vers sa robe…avant d’étouffer un juron entre ses dents*
-Bordel…
*Sur son ventre s’étirait une large marque verdâtre, certainement dû à une mousse quelconque, et plusieurs fils était tiré ici et là. La honte l’envahit soudainement, mais elle se contenta de respirer profondément et d’ainsi éviter de tourner rouge tomate. *
< Ce n’est pas grave. Ce n’est rien. Ce ne sont que des villageois. Que de pauvre villageois. Il en reste que je suis plus élevé qu’eux dans la société. Je suis un ange et ils ne sont que de pauvres mortels. Oui, c’est ca… Même si ma robe est abîmée, ca ne fait rien. >
-Je viens de la forêt, bande d’idiot…D’où est-ce que vous pensiez que je vienne d’autres? *Lorsqu’elle était en mauvaise posture, Shaelyn avait tendance à lancer quelques insultes. D’ailleurs, si elle voulait avoir ce qu’elle désirait, ce n’était peut-être pas la meilleure option, mais en aucun là elle n’irait s’excuser.*
http://wordsareperfects.skyrock.com
Thann
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 22:43

* en voyant les ailes déployées de la jeune femme à la blancheur immaculée, les villageois cessèrent alors de la regarder comme une demoiselle qu'on aimerait avoir dans sa couche pour certain et par simple curiosité pour d'autre pour laisser place cette fois ci à l'étonnement et au respect les autres se mettant à genoux et à faire le signe de croix*
*le chef du groupe fera alors un signe à un des hommes*
"Allez prévenir tout de suite Frère Tolbias"
*l'homme acquiescera alors du chef et ira précipitamment vers l'église du village*
"Merci d'avoir répondu à nos prières, nos voeux sont enfin exeaucé, Pourquoi je vous ai posé cette question tout a l'heure à propos d'où vous êtes venu... eh bien il y a peu...la nuit dernière...pour etre exact un des notres et mort...tué par le diable ! c'etait horrible...son coeur a été arraché et ensuite celui-ci c'est décomposé en un tas de cendre !
Et en plus de cela il n'était pas seul, on a remarqué d'étranges pas griffus, ainsi que ses traces sur la grange et dans les grenier ainsi que sur l'une des maisons ! sa devait être un de ces molosses ! et ceux -ci se sont enfoncés dans la forêt ! Alors comrpenez notre inquietude quand on a entendu par où vous êtes venu ! en tout cas grâce à vous maintenant nous n'avons plus peur d'organiser une battue pour retrouver ce diable et son acolyte pour le lui faire payer !"
Forex
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   Jeu 25 Juin - 23:08

*Toutes voiles dehors,le bateaux vola jusqu'aux rivage.Forex se tenait fière et droit en équilibre sur le" garde fous".Tous s'afférèrent prêt a remplir chacun leurs tours leurs cota de massacre.Mais Forex le savait,c'était un nouvel équipage et pour la majeur partie composer de vil baltringue sans le sous mais aussi sans vergogne.*
-Messieurs,il n'y aura ni massacre,ni viol ni autre crime du même genre qui ne restera impunis de ma main ou de celle de mon frère.Par conséquent vous vous limiterez a mes instruction,pas de place pour les traitre et la méchancetés gratuite.Me suis-je fait comprendre?Que ceux qui si refuse le disent de suite,et ils iront saluez Poséidon dans ces abysse!
*C'est mots eurent l'effet voulu,ils se calmèrent et attendirent donc patiemment.*
-Tu viens encore de gagner en assurance capitaine!
-Hum!!Oui on dirais,prépare toi on arrivent Farex!
*Le navire arborait sont étendards de l'ouest en entrant dans le petit port.Au premier doc en vue il encra.l'idée de Forex était de le piller de la manière la plus discrète,par conséquent aucune arrivée en fanfare.Monsieur Hoclett ouvrit le bal en demandant permission de mettre pied a terre.*
-Permission accorde,monsieur Hoclett.Et surtout ramenez du lourd.
-J'y tacherai Farex.
*Forex lui se rendit dans la taverne la plus proche*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit village cotier d'Albion   

Petit village cotier d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant