L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [new] présentation de rapsodic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 3:02

Les aspects visibles:

Race: Banshee

Aspect:
-Taille : 1m72
-Morphologie : elle est très mine, mais possède de bonne formes (^^)

Peau: blanche (pas rose pâle, réellement blanche)

Yeux: entièrement noir (le globe oculaire entier, pas seulement l'iris = ne peut pas savoir se qu'elle fixe)

Cheveux:
-Couleur : noir aux reflets bleus sombre
-Longueur : coupé à la garçonne, avec une grande frange qui masque son visage.
-Détails: a des plumes, des perles, des rubans, des fleurs, des clochettes selon les jours.

Vêtements: généralement courts, transparents, ou échancré. Noir ou couleurs pâle. Mais toujours une grande écharpe noir et ses jambières.


Équipements : Une sacoche noire avec son étui à cigarettes, ses fioles et plein d’autres objets.

Autres:
-Signes distinctifs : elle a ses lèvres, ses ongles, ses larmes et son sang naturellement noirs.
Elle a plusieurs piercings aux oreilles(6 à chaque oreilles), un à l’arcade droite. Plusieurs tatouages, un carré noir sur la nuque, une pleine lune sur le poignet, le Jörmungand (serpent de la mythologie nordique) recouvrant tout son dos. Ainsi que deux scarifications (traits très fins et légèrement grisâtre, presque invisible) sur chaque joue.
-Langage : Parle avec une voix cassée, à un rire étrangement enfantin.

Informations personnelles:

Psychologie:
-Personnalité : très lunatique, oscille entre l'euphorie et le désespoir. Très affectueuse et douce, comme très cruelle et froide.

Pouvoirs: influence sur le temps avec son humeur, sur la nature avec ses envies, se protège avec un bouclier mental, peut changer de formes selon son envie et son cri signal funeste.Étant damnée elle ne peut mourir par le temps ou par les armes.

Armes : un éventail aux pointes acérées, des cartes tranchantes, des osselets piquants, un couteau de boucher et des boites à surprises incendiaires. Ainsi qu'un pistolet munis des balles d'argent et un poignard dans une de ses jambières.

Histoire : Rapsodic naquit dans les terres du Nord, dans un village pauvre et triste où les terres sont glacées, pendant plus de la moitié de l'année le soleil ne se levait pas rendant l'agriculture presque impossible laissant pour seul ressource la pêche. La mer était tout pour les habitants de ce petit village leur permettant de survivre. N'ayant que de pauvres ressources, le commerce n'était pas envisageable et de toute façon aucun autres peuples ne s'aventuraient sur ces terres hostiles. Coupée du reste de monde cette tribu à construit sa propre religion, culture, au fil des années elle devient complètement isolée.

Ce peuple dur et fier restait dans leurs terres les protégeant par le combat. Ils ignoraient la coquetterie, il n'avait pas le temps pour les arts. Les hommes comme les femmes ignoraient la sensibilité, elles n'avaient pas peur de se battre, ni de couper le bois pour réchauffer leur maison et leur famille, ni d'aller en mer affronter la tempête pour pêcher. De plus ils étaient attachés en leur culture, à leur religion, non pas seulement attachés mais ne juraient que par ça...

Lors d'une journée, à l'époque de l'année où le soleil ne se levait pas, pendant une aurore boréale, à l'écart du village, près de la forêt de conifères une jeune fille de 14 hivers pas plus accoucha de 2 filles et mourut en couche. La mère de cette jeune fille adopta les jumelles.
Pour des raisons de culture et de croyance Aino cacha au début ses petites filles aux villageois. Lors de leurs quatrièmes hivers, elles sortirent pour la première fois de la cabane de leur grand mère et furent présentés comme filles ayant été abandonné dans la foret et recueillit par elle et son mari.

Aino apprenait à ses petites filles l'art du tissage, de la cuisine, mais aussi de la chasse, les croyances de leur peuple. Leur grand père emmenait souvent Freyja et Hel sur son bateau, qu'importe le temps, pour qu'elles sachent regarder droit dans les yeux la peur et rire.
Freyja était une jeune fille à la peau pâle, ses yeux étaient une sorte de bleu vert, ses cheveux avaient la couleur du bois, elle était très introvertie et sauvage, ne laissait jamais paraître sa douleur et n'avait jamais peur. Elle ne quittait jamais sa poupée et lui parlait souvent.
Sa soeur Hel était toute aussi pâle, avait de grand yeux bleu mauve et les cheveux couleur du feu, contrairement à sa soeur elle souriant toujours, était très douce et restait derrière sa soeur lors des tempêtes.

Mais en grandissant ses jeunes filles rappelaient fortement la fille d'Aino laissée pour morte, se qui intrigua certains villageois, de plus Aino intriguait, la façon dont elle ne participait que peu à la vie du village, son comportement, ses idées dérangeait fortement.
Par un hiver plus long et plus rude que les autres Aino étant partit en foret pour chasser et son mari en mer avec les petites alors âgées de 7 hivers, une meute de loups attaqua le village lors d'une fête en l'honneur du Dieu de la mer Njörd emportant ou laissant pour mort près de la moitié des enfants de la tribu.

Revenant de la chasse Aino fut prisonnière et torturée sous les ordres du chef de la tribu. La faim, le froid était plus dur à supporter que d'ordinaire, de plus elle n'était pas là lors de l'attaque, était une intrigante et ses "filles adoptives" comme son mari n'étaient pas là non plus, donc hors de danger.
Lorsque les filles et leur grand père rentrèrent. En trouvant la maison saccagée, le mari d'Aino alla trouver le chef de la tribu avec ses petites filles, exigeant des explications et le chef refusant de lui répondre, il haussa le ton et le chef le décapita devant les deux soeurs.
Freyja et Hel fur jetée dans la même cellule que leur grand mère. Hel courut dans les bras de Aino en pleurant, Freyja resta en retrait et serra sa poupée contre elle.
Le lendemain on vient les chercher. Aino et ses petites filles furent emmenées par des guerriers de la tribu (enfin... Tout hommes étant guerriers cela est relatif.), sur la place public, ils les firent montées sur l'estrade, Aino fut séparée de ses petites filles et placée sur un bûcher. Hel regarda la scène en pleurant, Freyja elle restait impassible et calme.
Le chef réclama le silence de la foule devenus folle, réclamant du sang, pour que l'hiver se termine, le soleil revienne, les enfants soit vengés, cette intrigante et ses filles dont ne sait où...
Aino fut attachée au bûcher et lorsque le feu fut mit à son corps, Hel se mit à hurler de désespoir, quand à Freyja elle se mit à murmurer des prières à Týr. Aino elle regarda la foule en souriant, ne laissant rien paraître de sa douleur.
Lorsque son corps fut dévoré par les flammes, elle fut descendue et donnée en pâture aux chiens de la tribu.
Le chef parla de ce sacrifice fait à la déesse Nótt pour qu'elle laisse sa place à Dag, et pour que Rán soit clémente pour les pécheurs et pour que Gefjon soit bonne pour les moissons, d'autres sacrifices devraient être fait! Et il se retourna vers Hel et sa soeur en souriant.
Hel se mit à pousser un gémissement plaintif, se qui provoqua l'éclat de rire de la foule et esquissa un sourire à Freyja. Les deux hommes qui les retenaient, maintenir les filles encore plus fort que lors du sacrifice de Aino lors de la mise en place des deux autres bûchers. Le chef continua à arranger la foule.
Les hommes commencèrent à les avancer vers les bûchers, Hel se mit à geindre mais sous le regard froid de sa soeur elle se mit à verser des larmes en silence. Freyja pria le dieu Yngvi en souriant tout en gardant sa poupée près d'elle.
Hel se fit attacher la première, lorsque l'homme chercha à attacher Freyja, il se pencha vers elle pour attacher ses liens, elle profita de la situation pour lui mordre le cou, lui arracha un morceau de chair et en profita pour prendre son glaive. Elle détacha les liens de sa soeur, se mirent à courir et allèrent se cacher dans la foret.

Le temps passa, elles marchèrent, traversèrent des contrées, apprenant diverses métiers et arts.
Hel grandit en beauté et se perfectionna dans l'art des soins, des armes à distance mais aussi dans celui du tissage, de la musique. Elle était doué aussi dans l'art oratoire.
Freyja elle ne parlait plus depuis la mort de sa grand mère. Elle devient aussi très belle mais resta aussi sauvage qu'auparavant elle choisit l'art d'influencer le temps, la nature. Elle apprit à utiliser les armes, confectionner des explosifs, forger le métal pour en faire des bijoux comme des armes. Elle apprit à se battre également.

Lors de leurs quinzièmes hivers, pendant la saison où seul le soleil régnait dans le ciel, où les plantations étaient fertiles dans l'ancien village des jeunes femmes.
Alors que le soleil était unique maître dans le ciel, de lourds nuages noirs se mirent à recouvrir le soleil, une pluie torrentiel se mit à tomber et le tonnerre gronda. Les plantations se mirent à pourrir, la mer se déchaîna et les bateaux en mer tombèrent.
Freyja se mit à murmurer le nom de Thor en souriant, sa soeur sourit en la regarda lui rappelant qu'elle n'avait pas entendu le son de sa voix depuis longtemps.
Hel s'assit dans l'herbe à la lisière de la foret près d'elle sa soeur murmurait des prières à Yngvi.
Les villageois croyant à la colère des dieux se réfugièrent chez eux.
Freyja et Hel entrèrent dans chaque maisons tuant un à un tout les villageois, d'une façon différente pour chacun.
Lorsque plus un être (humain ou animal) ne respirait, les deux soeurs s'assirent dans l'herbe qui avait pourrit, elles se sourirent. Freyja était maculée de sang et murmura "par Yngvi et pour Yngvi", sa soeur n'ayant aucune goutte sur elle se moqua" belle offrande..."
Elles se levèrent et marchèrent.


Dernière édition par Rapsodic le Sam 4 Juil - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 3:19

Yeah ! Rapsodic le retour !

Cependant, il serait bien que dans ton histoire et passé tu mentionnes le pourquoi du comment Rapso a réussit à survivre au Grand Cataclysme ou alors juste ce qu'elle aurait pu faire pendant 200ans. En quelques lignes c'est bon, pas besoin d'un grand paragraphe ^^

Aussi, la magie est vraiment mais beaucoup amoindrit, donc le pouvoir "influencer le temps avec son humeur" ca va être un peu juste je pense ^^

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Accro au forum
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Fianna(lycanthrope)
Pouvoir:
Equipement: Klaive à 2 mains

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 8:10

Chouette une fille de Morrigan !!
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
avatar

Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 10:31

Bienvenue sur le forum, petite chose
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 11:10

Bienvenue Pluton et comme dit chris , il faut remodeler tes pouvoirs de base et au lieu de faire un copier coller de ton ancienne présentation , ajoutes y les 200 ans en compte ainsi que pkoi tu es toujours parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Furius
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 14
Localisation : Bruxelles/
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Archange
Pouvoir: Foudre.
Equipement: Croix nommé " Justice"

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 21:11

Raspodic le retour ^^ .

Re-bienvenue !


(Orion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Oxdin
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Lun 22 Juin - 22:37

Yeah, bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mar 23 Juin - 23:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 24 Juin - 0:32

Bah pendant les 200 elle était sous les débris de l'église, puis avec le temps les débris sont partit et elle c'est réveillé... Puis rapso peut pas mourir par le temps... donc bon... je vois pas quoi dire d'autre ^^

Ah si Mici pour tout les bienvenues les gens =) sa fait plaisir et chaud aux coeurs (oui oui j'en ai plusieurs on s'est jamais si j'en perds un... Bref...)

Plein de bisous à vous tous, sauf à Gabriel, car j'aime bien au fond quand il rale pour un rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
avatar

Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 24 Juin - 0:35

J'ai même pas râlé ! Ici je suis Dieu le père et tout le monde m'aime et me respècte, me voue une admiration sans borne et sont jaloux de ma superiorité, alors il va falloir t'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Participant
avatar

Messages : 87
Localisation : Royaume des anges
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Ange
Pouvoir: Inconnu
Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 24 Juin - 0:39

((ps : et pour les coeurs, ne t'en fait pas, j'en garde un bout bien caché au fond de Lancelot, qui servira peut être un jour))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Jeu 25 Juin - 0:50

j'ai apporter deux ou trois modifications à la présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Sam 4 Juil - 20:35

suite de l'histoire...car je me suis fait........Bref Very Happy à l'écrire

Elles visitèrent diverses terres, traversant les mers, toujours ensemble. Restant malgré leurs différences extrêmement complices, elles passaient des nuits à regarder les étoiles en riant, Hel parlait toujours et Freyja restait à caresser sa poupée en soupirant.

Lors d'un passage dans un village Hel était fatiguée de toujours changée d'endroit et demanda à sa soeur de s'arrêter, elle accepta et elles s'installèrent .
Elles habitèrent une maison en plein dans le village, Hel s'amusait à enseigner à sa soeur la musique, elle enseignait aussi aux enfants du village la lecture et l'écriture. Freyja préféra travailler à la forge, pour créer des armes et des bijoux de toutes sortes.
Après avoir passer plusieurs mois dans ce village, Freyja trouva un homme à son goût, eut une aventure avec lui et tomba folle amoureuse de lui. Elle se retrouva à attendre un enfant et devient plus douce, elle attendait le moment de la naissance en donnant tout son amour à cette créature qui lui était encore inconnu, mais lorsqu'elle l'annonça au père, il ne la reconnut pas, lui demandant de partir et lui annonça qu'il avait une femme et des enfants, se qui plongea Freyja dans une tristesse infinie. Hel s'occupa de sa soeur avec tout l'amour du monde.
Un matin Freyja se réveilla en hurlant de douleur, l'enfant était mort dans son ventre.
Elle resta un mois sans bouger du lit, ne disant rien, le père de l'enfant étant partit lorsqu'elle lui avait dit son état, elle n'avait plus que sa soeur encore une fois. Elle n'arrivait plus à parler.
Puis un jour elle se leva, sortit de la maison en chancelant, alla au bar et but à ne plus en pouvoir. Lorsque sa soeur la trouva, elle l'aida à se lever et la ramena chez elles. Freyja recommença ainsi de suite, sans savoir combien de temps dura ce petit ménage. Hel avait beau essayé de la raisonner, rien à faire...

Deux hivers s'écoulèrent ainsi, puis un matin Freyja prit son sac, quelques affaires, prévient sa soeur qu'elles partaient.Avant de partir Freyja alla dans la maison de l'homme qu'elle avait connu, trancha la gorge à ses enfants et à sa femme. Elle arriva devant lui en souriant. "Alors...comblé? Tu voulais çà non? Plus de femme et d'enfants...Seul toi et moi..." Elle jeta son glaive sur le sol, s'avança vers lui, commença à l'embrasser et lui arracha la langue. "Tu es un lâche...Je te maudit..." Elle le châtra et lui coupa tout les doigts.
Elle sortit de la maison avec le visage et ses vêtements maculés de sang et courut chercher sa soeur.Quand elle la vue Hel demanda à sa soeur se qui s'était passé. "Par Yngvi et pour Yngvi..." Hel se mit à soupirer et elles se remirent à marcher.

Elle continuèrent s'arrêtant dans chaque village, dans les diverses tavernes, elles s'installèrent généralement à une table au fond, dans l'ombre, où Hel parlait racontant des histoire à sa soeur, pendant qu'elle buvait verre sur verre jusqu'à s'abrutir complètement, Hel trouvait un amant pour la nuit et passer la nuit avec. Le matin elles repartaient comme ci de rien n'était.
Un jour alors que Hel allait commander, Freyja ne voulut plus boire d'alcool, elle expliqua à sa soeur qu'elle attendait un enfant, se qui la fit hurler de joie.

Elles s'installèrent dans le village, comme elles l'avaient fait jadis. Malheureusement Freyja fit une autre fausse couche, se qui la replongea dans un grand mal être. Cependant elle ne resta pas longtemps au lit et dit à sa soeur qu'elle devait repartir. Se qu'elles firent. Ne s'arrêtant plus dans diverses villages, que pour manger, boire, fumer. Elles gagnaient de l'argent en chantant ou jouant de la musique dans les tavernes. Freyja s'était fais faire plusieurs tatouages et piercings, Hel redoutant d'avoir mal avait fuit ses pratiques.
Hel restait toujours non loin de Freyja, même lorsqu'elle était avec un amant, elle craignant toujours pour sa soeur. Freyja était fatiguée et lasse, elle avait beaucoup trop d'amour à donnée pour rien...

Lors de leurs vingt et unième hivers, Hel attrapa une maladie, elle pleurait, toussait, crachait du sang, n'arrivait plus à marcher. Elles s'arrêtèrent dans une foret de conifères comme celle de leurs enfances. Freyja ignorant la médecine, fit de son mieux pour essayer de guérir sa soeur, elle implore tout les dieux pour qu'elle vive, mais rien n'y fit. Hel mourut dans les bras de sa soeur.
Freyja se mit à genoux et pria la déesse Hel de sauver sa soeur contre tout se qu'elle avait.

Freyja se réveilla avec un mal de tête atroce, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, tout son corps la brûlait, elle se sentait à la fois vide et débordante d'une impression nouvelle. Les sons lui provenait déformer. Elle entendait une voix hurler son nom, reconnaissait la voix. Quand elle voulut ouvrir les yeux la lumière l'aveugla. Elle sentait une pression brûlante sur sa main, elle retint sa respiration un moment mais cela ne lui fit rien, l'air n'était plus important pour elle. La brûlure à sa main devient insupportable, un profond sentiment de mal être l'envahissait de plus en plus sans savoir pourquoi, un sentiment de haine, le goût du sang était dans sa bouche, la douleur était de plus ne plus insupportable, tout ses muscles se contractaient, à mesure que la douleur amplifiait.
Elle ouvrit les yeux brusquement et se releva en hurlant de douleur. Sa soeur regarda Freyja avec terreur, sa peau était devenus blanche et froide comme la neige, ses ongles noirs, ses cheveux aussi. Hel ne bougea plus et se mit à sangloter de peur.
Freyja regarda sa soeur, sourit, se jeta sur elle, lui déchiquetant le ventre et lui arrachant avec ses dents des lambeaux de chaire.
Soudain une sorte de lumière sortie du corps de Hel, Freyja braqua son regard sur elle, se mit à rire comme une démente et avala la lumière.
Tout ses membres se calmèrent, la douleur partit, son esprit redevient lucide et elle se sentit calme.
Lorsqu'elle posa son regard sur sa soeur, elle ne comprit pas, resta interdite.
Un grand homme, habillé tout en noir sortit de derrière un arbre en riant. "Ses humains...On leur laisse une chance et voulut il la gâche..." Freyja regarda l'être sans comprendre. "Oui tu as voulu tout donné pour qu'elle vive, l'on t'a fais devenir une créature bâtarde selon moi, une Banshee...Nous avons prit ton âme contre celle de ta soeur...Mais le plus drôle, c'est que tu es obligée de te nourrir de la peur et du désespoir, mais surtout d'âme...Et tu t'es jeter sur ta soeur, et tu as pris son âme..." L'homme partit en éclat de rire sardonique. Freyja le regarda ahuri, se mit à tremblé, regarda le corps de sa soeur, posa ses deux mains de chaque côtés de ses joues et s'entailla la chaire. Elle sursauta en voyant sur sa robe blanche des taches noirs provenir de ses larmes et le liquide noir semblable à du sang qui inondait ses doigts. Elle ne ressentit pas la douleur de ses entailles, et lorsqu'elle repassait ses mains sur les plaies, elle se sentit rien, aucune entailles, pas de cicatrices...Rien.
L'homme en noir explosa de rire," Ah oui! le plus drôle...Tu ne peux pas mourir... Et bah non! Ni Niflheim, ni Asgard, ni même Midgard, tu n'as aucun lieux où aller, mais tu peux en même temps aller partout, tu es tout et rien à la fois..." Il se retourna et disparut dans la foret. La voix de l'homme retentit dans toute la foret "tu n'es plus Freyja, tu es Rapsodic dorénavant!"
Freyja, se pencha vers le corps de sa soeur et l'enlaça sans pouvoir s'arrêter de pleurer.

Les lunes passèrent et la douleur revient plus vive qu'avant, se qu'il la força à quitter le corps de sa soeur qu'elle avait enterré en suivant tout les rites "Puisses tu être accueillis par Freyja...Ma soeur..."
Elle se leva et partit sans se retourner, elle marchait toujours la nuit, puisque le soleil la faisait hurler de douleur. Marchant de village en village elle aspirait à tour de bras les âmes des passants infortunées, devenant de plus en plus forte.

Un jour elle arriva dans un cimetière où elle connut des gens qui ne la fuyait pas, malgré son apparence. Elle y resta, tomba amoureuse d'un certain Lancelot, mais voyant que son amour était impossible, elle prit pour compagnon Faust, avec lequel elle eut une petite fille, elle était heureuse d'avoir cet enfant tant attendu.
Faust partit vers une autre femme, et Lancelot ne la jugeant pas capable de s'occuper de cet enfant l'enleva.

Rapsodic devenait folle, la culpabilité, la faim et la douleur continuelles, ce vide d'affection, cette envie de donnée...Elle était rongée par trop d'envie qui la détruisait petit à petit.

Un jour qu'elle priait ses dieux dans l'église, le bâtiment s'écroula sur elle et elle s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla et réussit à se dégager des décombres, elle ne reconnaissait plus rien. La douleur revenait, mais elle ignorait ce qui s'était passé.
Elle alluma une cigarette, vice qu'elle avait prit lors de sa deuxième fausse couche, prit son sac et se balada dans le monde à la recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rapsodic
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Banshee
Pouvoir:
Equipement: sacoche et divers jeux servant d'armes

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mar 29 Déc - 22:43

Comme ça en repassant, Je suis revenue =D
Allez tout le monde est content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 30 Déc - 1:12

Rebienvenue à toi \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
rapsodic
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Banshee
Pouvoir:
Equipement: sacoche et divers jeux servant d'armes

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 30 Déc - 3:01

Vi enfin quelqu'un qui est contente de me voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Ryû
Accro au forum
avatar

Messages : 353
Localisation : Royaume des Démons
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 30 Déc - 3:08

Ben voui ^o^ C'est normal ^.^ J'espère relire tes postes bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   Mer 30 Déc - 12:42

Oui ca nous ferait plaisir Very Happy

_________________

Anarkia, Roi Yama du Yomi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [new] présentation de rapsodic   

Revenir en haut Aller en bas
 
[new] présentation de rapsodic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: