L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palais et Ile flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Dim 23 Aoû - 12:15

*Anarkia acquiesça, il était temps de commencer à préparer le mariage et elle pouvait surement s'en occuper elle-même*
" je trouve cela une excellente idée ma reine, si vous avez des questions sur ce qui est possible ou pas, prenez conseil au pres de Vice ou Hollow, se sont mes deux généraux les plus fidèles et mes amis"
*Il s'avança vers le centre de la pièce et regarda la coupole, puis le marbre *
" Tout ce que vous voyez n'est qu'une pale copie de ce que fut le palais jadis, certes nous avons le pouvoir de le modifier mais nous ne pouvons point changer sa taille ou sa structure... alors qu'avant cela était possible, on ne peut changer le marbre en pierre bleu, on peut juste changer de marbre , etc ... La magie nous rendrait plus fort , plus craint et aimé , je ne suis que le cocon recouvrant le véritable Anarkia , je suis dépourvu d'une grande puissance et mon peuple se meurt , je dois le faire , je dois trouver ce crystal, pour le bien de tous "
*Il se retourna vers elle *
" Quand pensez vous organiser le mariage ? qui inviteriez vous ? etc etc , ce sont des choses auxquels vous devez penser "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Dim 23 Aoû - 17:15

"Bien, je m'adresserais à vos amis, Vice et Hollow, si j'ai des questions."
* Elle le regarda s'avancer vers le milieu de la salle du trône. Elle resta assise les yeux rivés sur son amour. Il lui expliqua qu'avant le royaume n'était pas comme ça, elle observa la pièce, mais n'était jamais venue en ce lieu auparavant, et ne pouvait se rendre compte des changements qu'il y avait eu. Mais elle remarqua cela à certains endroits du palais, qu'elle avait visités, il a de cela plusieurs années. A cause de ces poles de magie, nombreuses choses n'étaient plus comme jadis, elle l'observa à de nombreuses reprises. Elle aussi était affectée par ce manque de magie, elle l'utilisait beaucoup et aujourd'hui ses pouvoirs étaient réduits, comme pour Anarkia, mais elle n'en possédait pas comme lui, bien moins, cela n'était peut-être pas aussi génant que pour son compagnon. Elle pouvait en survivre. Son peuple se meurt à cause de cela, il se chargera de trouver ce crystal, pour le bien de tous, comme il le disait. Elle ne savait quoi dire, elle ressentait de la mélancolie, de la tristesse dans les paroles de son roi. Il se tourna alors vers elle, elle était un peu génée de ne pas savoir quoi faire, elle sourit timidement. Elle écouta ses dernières paroles, et commença à parler et répondre à ses questions, en le vouvoyant, ce qui lui faisait bizarre, elle avait plus tendance à le tutoyer, mais vu qu'il s'était adressait à elle avec un vous, elle fit de même.*
" Nous pourrions le faire à votre retour de Gaia, cela nous laisserait du temps pour tout organiser, et prévenir les personnes invitées.
* Elle ne connaissait que peu de personnes en ces terres, elle ne savait pas vraiment qui inviter. De son côté, plus personne n'était en vie. *
" Les Seigneurs pourraient y être conviés ainsi que d'autres personnes du royaume. Votre ami Sensei devait vous rendre visite sous peu, n'est-ce pas? Cela serait une occassion de lui parler de notre mariage, et de l'inviter, si vous le désirez? Avez-vous des personnes que vous voulez voir au mariage? "
* Elle pensait à énormément de choses, il s'avérait que l'organisation d'un mariage n'était pas une mince à faire. Il fallait songer aux invités, au nombre de personnes conviées, les vêtements, le lieu, le jour, les repas, .... Elle soupira mentalement, ce disant que cela ne serait pas si facile qu'il n'y paraissait. Elle se leva du trone pour se rapprocher de lui. Elle avait envie de le serrer contre elle, elle se contenta d'être plus proche de lui, relativement proche.*
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Dim 27 Sep - 23:26

* Anarkia regarda Ookami en train de réfléchir, il aimait la voir se creuser la tête *
" Je pense que notre monde revivra d'ici peu et nous devrons gouverner ces peuples, Gaia ne m'intéresse pas du tout, par contre j'aimerais gouverner sur le royaume des démons ... comme je l'ai fait en l'absence d'Hytashi. Mais je ferai cela uniquement apres avoir rétabli la magie dans notre monde. "
* Anarkia déposa un tendre et léger baiser sur la joue de la fée *
" Je m'en vais revêtir mon armure, je me déplacerai seul , vous serez la personne responsable du Endless War durant mon absence, prenez en soin votre Majesté "
*Il se dirigea vers les portes de la salle, il se retourna une dernière fois pour la regarder et il s'en alla, dans quelques minutes il frôlerait l'herbe verte de l'ile *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Dim 27 Sep - 23:47

* Elle écouta ce qu'il disait, mais elle était comme omnibulée par autre chose. Elle le regardait dans les yeux attentive, mais tout autant pensive. Elle n'arrivait pas vraiment à réaliser qu'ils allaient se marier. Cela avait été relativement vite, non pas qu'elle n'était pas prète mais elle ne parvenait à se dire que tout ceci était bien réel. Durant toutes ces années, à errer, elle pensait bien plus à Anarkia, qu'à Naoki, l'homme qu'elle pensait aimer bien plus que quiconque. Il avait eu un effet sur son esprit, qu'elle ne comprit nullement. Sans qu'elle ne s'en rende compte, peu à peu, ses sentiments à son égard avaient grandis, mais elle pensait que jamais plus ils ne se verraient, et que ses sentiments la ferraient souffrir. Et ils le firent, pendant un long moment. Lorsqu'elle le revit, elle avait ressentit une douleur dans sa poitrine, une douleur certes, mais elle lui avait fait un bien fou. C'était un soulagement de la savoir encore en vie. Elle pouvait à présent être à ses côtés et cela était une chose des plus importante pour elle. Elle ferait tout pour ne plus le perdre.*
* Lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue, elle sortit de ses pensées, rougissant légèrement. Responsable du Endless War, et Majestée, lui firent bizarre, mais ne lui déplurent pas pour autant. Elle lui adressa un petit sourire, inclinant la tête en signe d'accord. Elle le regarda partir, elle voulu le retenir, mais se retint. Qu'avait-elle à lui dire? Elle ne su, et soupira face à son geste. Il posa ses yeux sur elle une dernière fois et quitta la salle. Elle regarda la porte se fermer, restant ainsi quelques secondes tout au plus, avant de faire de même. Elle se rendrait dans la chambre, où elle réfléchirait au mariage, et toutes ses choses qui affluaient dans son esprit.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 0:20

*Moklo était parti assez précipitamment des contrées du Lannet, sur l'île de Varja dans l'Ombre Gaïa. Il ne s'y était pas fait que des amis et même si Maître Po lui avait beaucoup appris sur la maîtrise de soi et des arts martiaux, il avait senti en cette nouvelle autorité pour lui le fantôme de son père qui revenait encore une fois le hanter.
Il s'était donc envolé donc sur la forme gazeuse de son cher Sleipnir, qu'il avait déjà été obligé de conserver trop longtemps, mais se promener sur les nuages n'étant déjà pas forcément vu d'un bon oeil dans tous les mondes, alors accompagné d'une créature fantastique n'en parlons pas. Dans son errance céleste, il laissa vagabonder son esprit dans le souvenir de la Marelle d'Ambre, comme il le faisait toujours en passant d'une Ombre à l'autre depuis qu'il avait quitté son foyer... Il se rappela donc d'un évènement récent commun au monde qu'il quittait juste et le sien, le ciel qui devenait rouge et se déchirait pendant les coups d'état aptes à ébranler tout ce qui existe... Ainsi donc le ciel bleu du Lannet se teinta de mauve, puis de rouge, puis de sang. Puis, il se rappela les bons moments passés sur cette île-continent qu'il ne reverrait probablement jamais, et les légendes comme quoi la porte d'arrivée des Kamis créateurs avait été la Porte de l'Occident, un gigantesque torii rouge au bord d'une falaise, et décida que pour changer un peu il ferait une entrée remarquée par une porte du même style ! D'autant que n'ayant pas pris le temps de se changer, il portait toujours des vêtements orientaux qui passeraient mieux dans un monde comportant une telle porte...
Ainsi donc, sous ce ciel sanguinolent, Moklo l'ambrien voyageur arriva en vue d'une grande île dépassant des nuages, comportant comme prévu une porte de bois rouge du côté où il arrivait. Concentré dessus, il ne fit guère attention aux arbres en fleurs et aux bâtiments de l'île, l'essentiel dans la marche en ombre étant de ne pas relâcher son attention avant d'avoir décidé qu'on était bien arrivé. En tout cas c'est ce que lui avaient dit ses oncles et tantes, et il ne s'était jamais avisé de les mettre en doute.
Quand il mit pied à terre et traversa la porte, une étrange sensation complètement nouvelle l'envahit, et il sentit l'air vibrer autour de lui, comme si la forme gazeuse de Sleipnir avait pu être prise de convulsions.*
"Ah.... un nouveau monde, vierge de ma royale présence et qui s'en émoustille déjà ! plaisanta t'il pour son compagnon et lui-même."
*Alors qu'il relâchait sa concentration et s'ouvrait aux senteurs vanillées et florales du lieu, il vit enfin deux créatures humanoïdes inconnues et masquées, en armes, qui avaient l'air de garder la porte et n'avaient remarqué sa présence dans leur dos que quand il avait parlé. Il commanda d'un murmure à Sleipnir de se tenir prêt au-dessus de lui, et leva les mains en signe de paix.*
"Euh..... bonjour ! Enfin, peut-être est-ce le soir après tout... Je, euh, je viens en paix !"
Onis:"Qui êtes-vous, restez où vous êtes ! Où est le shinigami qui vous a amené ici ?"
"Le... quoi ? Je devrais être accompagné du Kami de la mort, sérieusement ? Mince, j'ai dû me tromper, je ne savais pas qu'on pouvait arriver dans un Au-Delà par mégarde en marchant en Ombre..."
Onis:"Ca n'est pas normal du tout d'arriver seul et sans bruit par ce portail! Vous n'avez pas l'air dangereux, mais.... tournez-vous, les mains droit devant vous, et reculez vers nous qu'on prenne cette arme dans votre dos, on avisera ensuite."
"Comme vous voulez, ça me fait plaisir qu'on puisse éviter de se battre, si vous saviez !"
*Moklo poussa un soupir sincèrement soulagé et obtempéra. Les deux étranges personnages lui enlevèrent son épée d'acier blanc shivatien sans ménagement et lui attrapèrent chacun un bras avec une force peu commune, et même si pour l'ambrien forestier ça n'était pas une entrave sérieuse, il feint d'être complètement maîtrisé histoire d'en savoir plus.*
Onis:"Aller, on vous amène au Palais, là-bas on verra bien de quoi il retourne, en avant !"
"Bien bien ! Ne serrez pas trop s'il vous plaît, moi aussi j'aimerais savoir où je suis..."
*A ce moment, le sol commença à trembler, déséquilibrant les protagonistes, et se fendit tout autour d'eux, des dizaines de chaînes d'ébène sortant des failles et fonçant comme mues d'une vie propre vers Moklo, repoussant ses gardiens et le ligotant très fermement avant qu'il puisse réagir. Encore plus étrange, d'autres chaînes avaient prises pour cible Sleipnir malgré son invisibilité et l'avait aussi ligoté, à la grande stupéfaction de Moklo qui fût impressionné des moyens de détection des lieux, et celles de ses ex-gardiens pris au dépourvus par ces chaînes qui prenaient en otage leur prisonnier et... un bout d'air qui semblait pourtant bouger et se débattre...*
"Ah ben bravo, et maintenant on fait comment..."
http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 12:57

* Anarkia vétu de son armure de guerre et de son masque d'acier se dirigeait vers le portail, il avait hate de partir, trouver le crystal et restaurer la magie dans son monde ... certes la magie aiderait son peuple mais ce n'était pas ça qui l'animait tout au fond de son coeur, il avait envie de retrouver son pouvoir d'antan , sa puissance et sa position. Le monde entier ne l'interessait pas , seul le Yomi et le Royaume des démons avaient de l'interet pour lui. Bientot , ils seraient siens. Il fut abruptement sorti de ses rêveries par les bruits des gardes et le léger clignement de la gemme dans sa main.*
< un intrus ... étrange, personne n'était plus venu depuis longtemps >
* Anarkia se dépécha d'arriver au portail, un humain du moins en apparance était enchainé, s'il ne faisait rien , il commencerait à se transformer en Akuma. Lorsqu'il arriva à quelques mètres de l'arche les Onis le saluèrent *
Onis: " Roi Yama, nous avons capturé cet intrus, il est arrivé seul sans l'aide des shinigamis "
*Anarkia le regarde de haut en bas, c'était un etre étrange, son aura était différente de tout les etres qu'il avait pu voir *
" Qui etes vous jeune homme ? et que venez vous faire ici ? "
* Anarkia n'avait pas vraiment le temps de bavarder, sa mission était plus importante qu'un vulgaire intrus *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 13:32

* Elle repensait au fait, qu'il ne lui avait nullement expliqué comment faire pour retirer les chaines des intrus qui venaient en ses lieux. Peut-être que les Onis le sauraient et pourraient le lui dire. Mais elle en douta fort. Le garde a ses côtés ne parlait guère, gardant sur son visage, un sérieux, qui donna à Ookami l'envie de rire, mais elle s'en retint. Ils passèrent dans les jardins, une douce odeur de cerise y régnait, même si celle-ci se faisait faible. Elle avait laissé le garde venir avec elle, mais elle ne serait pas seule, là-bas des Onis étaient postés devant les portes, ils devaient surement être présents aux côtés de cet intrus. Au loin, elle remarqua quatre hommes, et une autre chose enchainée. Lorsqu'elle fut assez proche, elle remarqua que l'autre personne n'était autre que le Roi Yama. Elle en fut soudainement soulagée. Elle pourrait ainsi lui demander comment faire dans ce genre de situation. Le garde voyant qu'Anarkia était là lui aussi, pris congès, en demandant l'accord à la jeune souveraine, qui lui accorda. Il retourna alors au Palais, laissant Ookami se dirigeait vers eux. Elle n'avait nullement entendu les explications et paroles qui avaient été prononcés par les gardes et son compagnon. *
" Je pensais que vous aviez déjà quitté le palais. "
* Elle se posta juste à ses côtés, lui adressa un petit sourire.*
" Je suis ravie que vous soyiez toujours ici... "
* Elle ne parlait pas fort, mais juste assez pour que seul Anarkia l'entende. *
" Je ne savais comment faire dans ce genre de situation, et je n'avais pas eu le temps de vous le demander avant votre départ. "
* Elle regarda l'intrus enchainé, ainsi, que la chose derrière lui. Elle inclina légèrement la tête pour les saluer. Elle se dit qu'Anarkia lui avait sans doute déjà demandé ce qu'il venait faire ici, et qui il était. Elle se contenta de se présenter.*
" Ookami Ryû, souveraine en ces lieux. "
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 19:13

*Moklo, un peu découragé, vit venir vers lui depuis apparemment une grande bâtisse un homme qui n'avait pas l'air très patient... du tout. Et qui lui demandé d'ailleurs sans ménagement ses intentions après avoir été appelé roi quelque-chose. Peut-être était-il un peu plus compétent que les gardes masqués ! Avant qu'il ait pu songer à une réponse intelligente, une jeune femme beaucoup plus avenante que le reste de l'assistance les rejoignit, le saluant assez polîment en se présentant comme souveraine... *
"Eh ben, ça c'est du comité d'accueil comme on en a pas sur tous les mondes ! Ahem. Enfin, ce que je veux dire, euh.... je ne m'attendais pas à être réceptionné ni par des chaînes du Chaos ni par la famille royale, ô mes diversement avenantes Altesses ! Et si je serais ravi bien évidemment de vous introduire à ma... enfin, me présenter à vous en détail quoi, mais là je commence à croire que ma cage thoracique ne vas plus... tenir bien longtemps... alors si.... vous pouviez... rrghh..."
*Évidemment la suffocation était feinte, et plutôt pas mal feinte d'ailleurs, pour avoir déjà connu similaires situations et pire, mais bon pour se faire libérer vite fait il ne devait pas y avoir meilleur auditoire que les instances régnantes ! A moins que dans ce pays tout le monde, ou tous ceux qui ne portent pas de masques très moches au moins, ne se prennent pour des souverains, auquel cas il faudrait aviser autrement, mais.... il se dégageait quand même quelque chose de ce couple qui gardait des distances pas forcément dues au protocoles. Surtout de l'homme, d'ailleurs. Et là où il y a des gens puissants, il y a de l'aventure, tout n'était pas perdu !*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 21:19

* Anarkia souriait sous son masque de fer, tant de politesse et aucune crainte du Yomi, il n'était pas de ce monde. Cela sautait aux yeux sinon il aurait reconnu le Endless War et surtout eut peur du personnage qui se dressait devant lui. Il s'approcha du jeune homme, il le regardait droit dans les yeux. Si Moklo tentait de regarder le souverain dans les yeux il y verrait des yeux rouges avec une fente de félin. *
" Nom et raison de votre venue en ces terres "
* Il n'avait décidément pas le temps de bavarder. Anarkia leva sa main doucement en direction des chaines et serrer le poing ce qui eut pour effet immédiat de presser encore plus fort le corps de Moklo*
" Comme vous avez pu entendre, nous sommes de la royauté et je n'ai pas l'habitude d'attendre des réponses et encore moins lorsqu'un intrus se trouve sur mes terres. "
* Il prit la main d'Ookami Ryu et la tendit vers les chaines *
" Serre la main et les chaines le briseront, ouvre la et tu lui rendras sa liberté "
* Une substance blanche commença à apparaitre sur le visage de Moklo, lentement, le masque des akumas se formera s'il ne réponds pas vite aux souverains*
" La transformation commence , si vous ne voulez pas terminer transformé en Akuma ... je vous conseille de me donner ce que je veux "

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 21:28

*Moklo sentit les chaînes se resserrer, devenant une vraie gêne, et surtout, ô stupeur, leur frottement avait l'air de parvenir à échauffer sérieusement son épiderme !

L'ambrien contracta donc ses muscles pour se donner un peu d'air en poussant les chaînes comme il pouvait, les sentant s'enfoncer (contre toute attente) légèrement dans sa chair.*
"Humpf, j'viens d'un aut'monde pour aventure je n'sais rien de c'qui s'passe ici et j'm'appelle Moklo et j'ai très mal et j'parle autant quand j'suis pas en danger de mort !!" *débita t'il à toute vitesse, pour se reconcentrer sur l'intégrité de son enveloppe corporelle sans attendre.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 21:47

* Anarkia rouvrit sa main et les chaines disparurent, une nuée de cendres se dissipant dans les airs lorsqu'elles disparurent sous l'ordre de leur maitre*
" D'un autre monde, comme c'est interessant mon cher. Je vais faire les présentations , voici ma future épouse Ookami Ryu , elle sera la future maitresse des lieux, et pour ma part , Anarkia , Roi Yama et dernier des Kuei-Jin. Maitre de ce monde "
* Il donna l'ordre aux gardes de s'en aller *
" Je peux m'en occuper seul "
* Il fit mine de montrer la direction du palais à son 'invité' *
" Nous parlerons dans la salle des plaisirs. J'aimerais savoir d'où vous venez et ce que vous faites ici "

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 21:59

*Moklo tomba à genou dès que les chaînes se défirent, affaibli comme il ne lui était plus arrivé de l'être depuis très longtemps.*
"Eh bien votre altesse... kof... vous avez des moyens de persuasion vraiment troublants. Je ne comprends à peu près rien à vos titres mais j'espère vivre assez pour y voir plus clair."
*Sa voix trahissait une méfiance certaine, comme si la dernière partie des évènements avait été un vrai choc comme on en connaît rarement dans une vie, alors que l'arrivée des souverains ne l'avait que peu troublé au début. Il se releva donc et fit mine de suivre l'homme qui se bardait de tant de titres, saluant à peine la souveraine au passage.*
< Un interrogatoire dans la salle des plaisirs après une telle débauche de moyens mystiques pour m'enchaîner ? Vraiment, vraiment un monde à part... J'espère qu'ils ne feront rien à Sleipnir...>
*Derrière eux, si quiconque dans l'assistance avait pu voir les structures gazeuses, ils auraient pu voir le vol hésitant et chaotique d'une masse invisible encore enchaînée, laissée derrière le voyageur des Ombres et son auguste guide, en la seule compagnie de la Reine.*

Dernière édition par Moklo le Lun 28 Sep - 22:42, édité 1 fois
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 22:29

* Anarkia ne semblait pas apprécier les paroles que leur avait adressé le jeune homme. Lorsque le Roi Yama reprit la parole, en s'approchant de l'intrus, on pouvait entendre qui ne voulait pas rire, et perdre du temps à attendre des réponses à ses questions. Il leva la main vers les chaines qui emprissonaient l'homme, qui se serrèrent encore plus. Il lui prit la main, lui donnant quelques informations. Alors, pour serrer ou retirer ses chaines, elle se devrait de faire ce qu'il faisait. Ce n'était pas compliqué, mais ils devaient être les seuls à pouvoir le faire. Il se devait de répondre au plus vite, s'il tenait à rester ainsi, sans quoi, il se changerait en Akuma. Elle le regarda, attendant qu'il veuille bien répondre à son compagnon et roi du Yomi. Il finit par obtempérer, donnant à Anarkia ce qu'il voulait. Quelque part, elle ne sut pourquoi, mais elle en fut soulagée. Elle ne semblait pas vraiment apprécier ce genre de choses, mais avec le temps elle s'y ferait, et y prendrait goût, Ryû adorait ça, elle Ookami à l'adorer aussi. Il fut alors libérer de son emprise, et Anarkia, les présenta alors. Elle s'inclina légèrement, avec un léger sourire. Elle remarqua que son " compagnon " était quant à lui toujours enchaîné. Elle s'adressa alors à Moklo qui s'en allait avec Anarkia vers la salle des plaisirs, la laissant seule au côté de cet étrange "personne"*
" Votre ... hum ... compagnon est-il dangereux? "
* Elle hésitait à le libérer. Cela était assez étrange. Les chaines tenaient quelque chose sous une forme gazeuse, si l'on pouvait dire cela. Etait-il puissant, ou autres? Elle gardait sa main serrée mais pas trop fortement non plus. *
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 23:01

*Moklo ne compris pas tout de suite que la demoiselle parlait de Sleipnir, qui était pourtant toujours invisible et aurait dû pouvoir s'échapper de chaînes normales facilement sous cette forme, et l'aurait déjà fait si possible, raison pour laquelle il n'avait pas vérifié derrière lui quand ses propres chaînes s'étaient dissoutes.*
"Euh... je pense que le simple fait que vous ayez été capable de le détecter et surtout de le faire prisonnier à peine arrivés prouve que pour vous, non. Mais je comprendrais que vous ne me fassiez pas encore confiance, alors même si ça me fend le coeur je ne peux exiger que vous le libériez... A votre bonne âme, votre Majesté ! Mais si vous le libérez, je lui rendrais sa forme originelle, qui est très visible et pas du tout menaçante, et vous rassurera certainement."
*Décidément, la peur de l'inconnu sévissait avec une violence très peu connue des ambriens à cette profondeur en Ombre... un mauvais point !*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 23:15

* Elle l'écouta alors, elle n'était pas totalement en confiance, mais se décida tout de même à le libérer. Elle déserra sa main, laissant ainsi son compagnon libre. Elle se demandait comment il était sous sa véritable forme. Elle s'avança vers eux. Restant assez proche d'Anarkia. Non pas comme couverture si cela venait à s'envenimer, mais simplement parce qu'elle aimait être non loin de lui. Pouvoir sentir son parfum, entendre sa voix, le regarder, être proche de lui tout simplement. Elle attendrait de le voir repndre sa véritable forme, ensuite, il ira dans la salle des plaisirs, où ils devaient se rendre. Elle voualit elle aussi en connaitre plus sur Moklo et son compagnon. *
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 28 Sep - 23:40

*Malgré sa libération, Sleipnir n'était pas au mieux de sa forme, les chaînes avaient réussi lui aussi à l'affaiblir malgré sa théorique invulnérabilité. Il vola donc lentement -pour lui, donc très suffisamment pour rattraper le groupe peu éloigné en quelques secondes- vers son maître, qui leva la main pour le toucher. Moklo ressentit la même impression dans tout son corps qu'en passant la Porte à son contact, bizarre et indescriptible, et entama le processus de transformation.
Un assez grand volume de l'air commença donc à tourbilloner en se colorant peu à peu de plus en plus sombre, se rapprochant du sol aussi, prenant maintenant un volume d'un peu moins d'1m80 de haut et bien trois de long, qui ne tarda pas à prendre la forme d'un énorme cheval noir à six pattes, visiblement nerveux et avec quelques tremblements dans les pattes.

Une fois stabilisé, Moklo baissa la main de la tête de la bête, puis, comme désarticulé, tomba, un petit filet de sang au nez et aux oreilles.*
Sleipnir, d'une voix sourde, pas humaine, comme venant du fond de l'abdomen du cheval: "Moklo, non !"
*L'équidé se coucha alors à côté de son maître, le museau contre sa joue.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 29 Sep - 0:04

* Son compagnon, les rejoigni rapidement, il fallait avouer qu'ils ne se trouvaient pas très loin de lui non plus. Moklo fit ce qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant. L'air autour de lui s'assombrit peu à peu, laissant lentement à la place, un cheval, qui, possèdait deux pattes en plus qu'un cheval normal. Il est assez grand, et impressionnant, pour la jeune Ookami, qui n'avait vu que de loin les chevaux, sans jamais les avoir approchés. Elle ne savait dire pourquoi, mais elle avait une sorte de crainte de cet animal. Elle ne se souvenait pas avoir vécu de mésaventures qui auraient pu être à l'origine de cette peur. Elle ne s'approcha pas non plus de lui. Mais son compagnon, s'écroula soudainement au sol, saignant du nez et des oreilles. Elle le regarda, se demandant que faire, puis elle tourna les yeux vers Anarkia. Elle alla aux côtés de lui, elle ne savait ce qui lui arrivait subitement, était-ce à cause de la transformation qu'il avait fait subir à son compagnon, ou était-ce du à tout autre chose?*
" Nous devrions l'amener au Palais, il ne semble vraiment pas en état de quoique ce soit ..."
* Elle releva sa tête, pour ne pas laisser le sang monter à la tête. Il ne devait pas rester ainsi. Elle ne savait pas si elle pouvait s'adresser à son cheval. Elle lui jeta des regards de temps à autre, attendant de savoir ce que son compagnon ou Anarkia décideraient de faire.*
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 29 Sep - 0:08

*La monture fantastique suivit du regard la jeune femme qui avait l'air de se soucier de son maître, sans émettre le moindre son, et se releva péniblement, faisant alors un signe montrant de la tête du corps gisant de Moklo vers son dos, et attendit.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 29 Sep - 14:22

* Elle regarda les signes que lui faisait l'animal, et elle comprit de suite ce qu'elle avait à faire. Elle releva le corps de Moklo, qui n'était pas très lourd, mais assez pour la jeune fée, qui le posa sur le dos de son monture, qui s'était abaissée pour faciliter la tâche à Ookami. Elle fit de son mieux, pour qu'il soit mis à peu près confortablement. Elle remercia doucement la monture. Elle se tourna vers Anarkia, lui demandant gentillement ce qu'ils allaient faire.*
" On devrait peut-être l'amener se reposer dans une chambre, il a besoin de soin. "
* Elle commença à marcher vers le palais, ils pourraient discuter sur le chemin. Pourquoi saignait-il subitement? Etait-ce toujours comme ça quand il redonnait la véritable apparence à son compagnon? Elle espérait que cela n'était pas grave. Elle se demandait toujours comment il a fait pour venir ici sans l'aide de personne. C'était assez étrange. Il ne semblait pas venir de ce monde. Elle regardait tantôt Moklo, tantôt Anarkia.*
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 29 Sep - 17:10

*Loki venait, une fois de plus quitter une ville où les gens commençaient à être vraiment agréssif. Il progressa dans la forêt t la neige de son monde, lorsqu'il remarqe quelque chose d'étrange.
Oui , c'était bien une porte enfin à première vue, mais que faisait une porte au milieu de nul part?
A cette question il y repondra plutard le plus intrigant maintenant était de savoir sur quoi ouvrait cette porte, Loki s'approcha pou le savoir et en s'y approchant il commença à se dire que c'était un portail comme dans les legendes, sur les Dieux, que lui racontait ça mère. La curiosité se fit si intense qu'il ne résistat pas a l'envi de voir ce qui se trouvait derrière.
Après cette grande lumière blanche il réouvrir enfin les yeux et vit un superbe spectacle, mais fut interrompu par deux hommes, qui semblaient être des gardes, qui l'interpella.*

Onis:"Tiens encore un autre visiteur et seul par dessus ça. Cela vous arrive t'il souvent de passer seul un portail?"

*Puis quelque chose se produisit une sentation de colère monta dans l'autre garde.*

Onis:"Mais tu es completement stupide ou quoi, c'est pas la question qu'il faut lui poser, tu es vraiment qu'un incapable, ça fait des mois que je me retiens avec toutes tes betises mais la j'en peux plus je crac...
_Mais comment tu me parles, ça va pas toi non plus..."

*S'en suivi une longue énumération d'insultes et de noms d'oiseaux puis ils vinrent enfin aux armes. Un combat éclata dans la cours entre les deux gardes, pendant que Loki s'assit par terre et regarda le combat accompagné de son outre d'alcool...*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 30 Sep - 1:41

* Un des gardes perfora la tage thoraxique de l'autre. L'épée se planta dans le coeur le masque de l'oni en tomba mais il ne semblait pas avoir été terassé par le coup.*
Garde percé: " MAIS TU ES CON TU AS TOTALEMENT RUINE MON COSTUME ENFOIRE !!!! "
*Anarkia entendit la dispute venant du portail et ressenti la présence d'un autre intrus*
< Décidément, c'est les portes ouvertes ou quoi ? >
* Il regarde Ookami Ryu soulevé le corps sur le familier de l'étrager, une monture bien étrange mais tenant une certaine classe. Elle lui rappelait les Dépouilleurs qu'il avait dans le palais. *
" Je dois aller m'occuper d'un autre intrus, je pense que tu pourrais le mener dans une chambre "(( on peut créer un topic pour la chambre de Moklo ... on fait une petite description et il la changera comme il la désire))
* Il utilisa son pouvoir et subitement Loki San se fit enchainé par les liens du Endless War, au plus il se débattrait au plus elles enchevetraient son prisionner... pouvant mener jusqu'à la mort de l'individu *
" Fait surveiller la chambre , je veux deux gardes à l'intérieur et deux autres devant la porte. Je ne veux pas qu'il se déplace dans le palais seul ! Et faites venir un Austurge , je veux qu'il récupère des échantillons de cet homme et ensuite il pourra tenter de le soigner. "
* Il donna ses directives à sa compagne, on ne pouvait faire confiance à une personne qu'on ne connaissait pas surtout si elle savait voyager entre les mondes... mais peut-etre que ce Moklo l'aiderait dans sa quete *
" Je m'en vais m'occuper d'un nouvel arrivant... décidément , aujourd'hui ne semble pas etre la bonne journée pour partir en quete de ce crystal ! "
* Il partit vers le portail ... il se demandait à quoi ressemblerait ce nouvel arrivant *

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 30 Sep - 8:09

*Loki fut surpris mais fut surtout gêné par les chaines qui venaient de s'enrouler autours de son corps maintenant il était enchevetré et ne pouvait plus boire, mais il ne lacha en aucun cas sa gourde.
Il se mit a souffler bruyament et attendit que l'on vienne l'accueillir en tre guillemet.
Il commença par taper du pied puis se mit a battre la mesure, puis enfin il tilta sur une chose...

Un des gardes c'était vu transpercé de part en part mais continua de hurler des injures. Tiens étrange se dit il, c'est un point qu'il faudra approfondir du pourquoi du comment?
A l'arrivée d'un homme a l'entrée du batiment qui semble etre un palais Loki dit haut et fort:*

"Enfin c'est pas trop tot je ne peux plus boire mon hydromel, est ce qu'il serait possible de retirer ces chaines car c'est inutile, j'ai pas d'argent pour payer quoi que soit, et je n'ai rien a me reprocher. Bon alors on me detache ou on attend que Thor me foudroye?"
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 30 Sep - 13:03

* Elle allait marcher en direction du palais accompagnée de son compagnon, Moklo toujours inconscient sur son cheval, lorsqu'elle entendit derrière eux, des bruits de bataille. En se retournant elle aperçut les deux gardes se battre, s'insultant, l'un deux reçu un coup, mais ne mourru pas pour autant, il gueula sur l'autre onis. Derrière eux, elle vit alors un homme assis. Elle fut étonnée de voir à nouveau une autre personne venir en ces lieux sans être accompagnée. Cela n'allait pas plaire à Anarkia, elle en était presque certaine. Il lui ordonna d'amener Moklo dans une chambre, qu'elle devra faire surveiller, et faire appel à un Asturge pour l'éxaminer, elle acquieça en inclinant la tête légèrement. *
" Bien, Roi Yama. "
* Au loin, l'intrus se retrouva dans la même position que Moklo quelques temps avant. Elle regarda son compagnon aller vers lui. Comme il l'avait fait remarqué, il ne partirait pas aujoud'hui chercher le chrystal. Cela était urgent, mais vu les circonstances, il ne pouvait pas faire autrement que de patienter encore un peu. Elle partit alors dans la direction opposée à son aimé, pour tenter de soigner cet homme. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 30 Sep - 23:03

* Anarkia voyait un des oni avec une épée en plein torse, ils s'étaient tout deux tus lors du retour de leur roi, il les regarda d'un air menançant et ils reculèrent vers le portail, puis il se tourna vers l'homme enchainé, proliférant des menances à son encontre *
" Déclinez votre identité et les raisons de votre venue mortel ! "
* D'un ton sec et enragé, il avait prononcé ces mots, c'était la deuxième personne à etre rentrer dans son royaume sans shinigami , soit il avait tout des artefacts de son monde soit les ambriens pensaient migrer vers le Yomi... l'idée le fit sourire , mais personne ne pouvait le voir sous son masque de fer µ
" Je n'ai pas de temps à perdre, au plus vous tarderez à me répondre au plus longue sera votre souffrance et j'accèlerai le processus de transformation en Akuma "

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 1 Oct - 7:34

*Loki fut assez comment dire, assez surpris allons nous dire par la reaction et par les mots employe par ce nouvel arrivant...
Transformation de quoi?*

"Quelle agressivitée, enfin je suis Loki et je parcours le monde pour assouvir ma soif de connaissance.
Serait il possible que l'on me retire mes chaines car appart froisse mes vetements, bon certe ils ne sont pas d'une exellente qualité mais je n'ai plus que ça, vous perdez votre temps a vouloir m'enchainer. Et a qui ai je l'honneur homme au masque de fer?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   

Palais et Ile flottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant