L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palais et Ile flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 16 Déc - 10:11

*L'attaque du gamins avait entaillé la peau du Roi Yama, mais ses blessures se refermèrent après une 10aine de seconde cette fois-ci*
" Je m'attendais à un affrontement plus vif mais il est vrai qu'une fois qu'on a du se battre contre un être primordial et puis se battre contre toi ... ca fait un choc ! Mais bon quand on a que de la raclure sous la main, on doit s'en contenter ! "
*Il voulait le provoquer ! Il voulait qu'il s'énerve et fasse une erreur pour pouvoir l'assaillir tout d'un coup*
" Tu me trouvais rapides avant ! Attends de voir la suite ! Pour toi je vais monter à 10% directement ! Et tu vas voir le genre d'effet à quoi je m'attendais ! "
*Anarkia poussa ses coudes vers l'arrière et commença par crier, comme un cri de douleur, des vagues invisibles battaient l'air envoyant des ondes de chocs , petit à petit l'aura d'Anarkia se fit voir, une symbiose d'un noir absolue avec des reflet rubis. Le corps d'Anarkia se modifia petit à petit , ses cheveux devinrent plus court, noirs sur les cotés et rouge sur le dessus, ses membres inférieurs se couvrir d'une sorte de carapace chitineuse, son bras gauche se modifia peut et se couvrit de chitine aux articulations et couvrit son poing, par contre son bras droit se transforma totalement, le recouvrant entièrement, ainsi qu'une partie de son torse, son bras ne paraissait plus du tout humain , tout son bras etait trop gros et puissant pour son corps humain, de plus une épaulette venait d'apparaitre, énorme et large. Pour Anarkia cela sembla long mais en réalité cela ne dura que quelques secondes. Des vagues noirs séchappaient de son corps de temps en temps, comme s'il etait obligé d'évacué le surplus d'énergie que son corps ne pouvait pas gérer*
" Il est temps de passer aux choses sérieuses tu ne penses pas "
* A peine sa phrase finie, il s'etait retrouvé sur la droite du gamin, lui projetant une droite si puissante qu'il traversa directement un rocher mais il fut réceptionner par un tas d'akumas *

(( je n'ai pas sur mettre l'image alors je mets le lien http://solbet.deviantart.com/art/Hades-by-Baiken032-55358453 ))

Anarkia, Roi Yama du Yomi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 18 Déc - 13:00

*Il se releva. Cette fois il avait des blessure sur tout le corps. C'était bon, la provocation avait fonctionné. Ses yeux étaient devenu noirs. Il n'avait plus qu'une envie: tuer le corps dont il rêvait.
Il utilisa donc sa vitesse maximum. Personne ne pouvait le distinguer. On entendit un craquement suivit d'une détonation, et Akarnia se trouvait en l'air, propulsé par un coup de poing spectaculaire.*
"Ha ? Je suis de la raclure ?"
*Yann lessa son énergie brute émaner de son corps. C'était impressionnant,les akuma reculèrent, sous peine de prendre une fin d'éternité désagréable.*
"Tu comptes mourir ?"
*Anarkia retomba sur le genou de yann, qui, après le choc, appliqua sa mai sur le torse de l'homme et se recula, pour éviter tout autre contacts. L'effet de la flétrissure commença...*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 18 Déc - 13:40

*Anarkia fut surpris par la vitesse et en deux temps trois mouvements il se retrouva sur le genoux du gamin et vraiment cela pouvait paraitre étrange, la flétrissure se répendait dans son dos, il se laissa tomber au sol , roula lentement sur le sol tendit sa main vers un akuma ... *
" Aidez-moi "
*Puis il ne put plus se retenir, il se retourna et se péta de rire, il se redressa d'un bond et regarda le gamin dans les yeux*
" Bien bien bien c'est bien tenté si tu détruis mon corps, tu penses pouvoir me détruire et m'empêcher de t'embêter c'est mignon comme raisonnement, mais c'est sans compte sur le fait que mon corps peut se régénérer indéfiniment ! "
*Il montra son dos et la tache noire ne semblait plus avancée, elle était toujours la mais ne bougeait plus *
" J'ai stoppé la prolifération de la nécrose des tissus ... en régénérant sans cesse les tissus entourant ton attaque "
*Il se précipita vers le gamin il était rapide, Yann su se protéger des quelques premiers coups mais par la suite Anarkia augmenta la cadence, la peau d'Anarkia devenait plus blanche, et ses veines plus noires, ses yeux brillaient de rage mais on y voyait de la tactique et de m'amusement, c'est alors qu'à son tour, il souleva Yann dans les airs d'un coup de poing violent le faisant se plier en deux, il se propulsa dans les airs en poussant sur ses jambes et lorsqu'il fut au même niveau que son adversaire il joignit ses mains ensembles et l'envoya en direction du sol ... Yann pendant sa chute vite qu'Anarkia avait son poing droit en arrière comme s'il s'apprétait à le taper *
" KAIMETSU "
*Il boule d'energie rouge et noire fonça en direction du Gamin, cette boule avait la tête d'un akuma, elle était rapide et surement très puissante*

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 25 Jan - 14:20

*Quand Moklo repassa (enfin, Sleipnir sous forme de dragon à abdomen ouvrable et lui accroché aux parois) par le portail entre le Royaume des Démons et le Yomi pour revenir prévenir Anarkia de la situation là-bas, il le surprit en pleine confrontation avec un... gosse, encore un. Qui semblait lui donner du mal. Ou pas. Ou si. Ou pas. Bon, toujours est-il que ça ne le regardait pas vraiment et que les forces en présence avaient de quoi donner mal au crâne même de loin. Aussi, il attendit que le Roi Yama fût apparemment en position de force, sûr de lui et maltraitant l'enfant de ses coups rageurs pour lancer d'une voix forte et de loin, toujours aux abords du portail:*
"Excusez-moaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je me doute que c'est pas le moment mais y a votre frère du Royaume des Démons qui nous ennuie fermement, qui veux vous ennuyer encore plus et qui a attrapé Ookami et son âme pour vous faire venir ! Et j'étais ni capable de récupérer une âme à coup sûr ni partant pour continuer seul, alors voilà, j'vous sonne... Mais là ils s'engueulent alors ça peux durer le temps de finir vos affaires hein !"
*L'ambrien espéra que ça suffirait et attendit la réponse toujours en vol stationnaire, avec Sleipnir se tenant prêt à faire un écart ou à refermer ses parois abdominales en cas d'attaque ou juste de dommage collatéral.*
http://yetinouard.deviantart.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 28 Jan - 20:36

(( Désolé mais je vais pas attendre ad vitam eternam))

*Le Gamin avait détourné la tête surpris par cette voix et surtout son aura. Mais il n'aurait pas du détourner le regard, car l'attaque le frappa de plein fouet à ce moment précis. On pouvait lire l'horreur et la douleur de la créature, son corps brulait, et c'est alors que le rayon lui transperça le corps pour terminer sa course en créant un cratère, explosant au passage quelques akumas trop curieux*
" Ca commençait à bien faire ! "
*Il regarda en direction de Moklo, il l'avait entendu et cela l'avait surpris ... son frère toujours en vie ! Il s'approcha du gamin agonisant, il mit un genoux à terre et le regarda droit dans les yeux, il avait du sang au coin de la bouche, la créature tenta en vain de se débattre, *
" Ne t'inquiète pas ! Nous allons te mettre dans un endroit sûr ! Ton corps servira quelque unes de mes expériences ... je n'aurai plus besoin de ton âme ..."
*Il fit signe aux Onis *
" Je veux que les Austurges conservent son corps dans une cuve de maintient et qu'il en tire un maximum d'information ! Mais surtout extirpez lui son âme grace à une SoulGem, et faites la porter à mes quartiers ! "
*Il regarda en direction de Moklo. Il se mit à courir vers lui et d'un bond il s'était retrouvé sur l'ile flottante*
" Raconte moi tout en détail s'il te plait ! "
*dit-il à moklo *

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 28 Jan - 22:44

*Moklo ne fût guère surpris de voir le gamin voler, mais davantage de la vitesse à laquelle ça arriva. Il pensait qu'Anarkia était plutôt du genre à trouver son plaisir dans l'excitation et le challenge du combat et à vouloir le faire durer... Peut-être tenait-il encore davantage à Ookami que ce que les derniers évènements laissaient entendre ? Ou simplement l'évocation de son frère promettait un challenge bien plus savoureux...*
"Moui enfin détail, détail, pendant qu'on est là ils font très certainement autre chose qu'une innocente belote, et je pense que leur donner le temps de passer au Yahtzee est inadéquat. Donc ! Pour faire concis, en arrivant on a croisé une créature agressive que j'ai émiettée, puis alors qu'on se reposait il a débarqué avec un gamin et une gamine apparemment indigènes qu'il chahutait, a exposé sa grande bêtise à nos oreilles en menaçant plus ou moins Ookami et exprimant sa haine à votre égard, puis a évoqué une bestiole qui capture les âmes plus loin en nous suggérant qu'il fallait passer par elle pour notre but. Il a même essayé de nous apitoyer avec les gosses mais bon... Ookami est partie s'en occuper avec lui pendant que je me remettais et gardait les gosses, mais la bestiole présente était pas formidable, contrairement à un truc avec une faux appelé par le Crétin et qui en blessant Ookami aurait donné un pouvoir sur son corps à son maître. Et doooooonc, les deux ont pensé judicieux de te faire appeler pour leurs raisons respectives. Voilà. On y retourne ?"
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 4 Fév - 18:20

*Il sourit à Moklo, et lui mit la main sur l'épaule*
" Mène moi là-bas ... il faut empêcher mon frère de faire une bêtise"
*Il fit tourner sa main et deux immenses squelettes apparurent dans le ciel rouge, leurs longs doigts commencèrent à déchirer le ciel, ils commencèrent à tirer deux portes titanesques*
" Voici mon portail, nous irons plus vite "
*Il fit un signe à un de ses onis*
" Je donne mes fonctions à mes généraux ! Je veux qu'à mon retour nous soyons prêt à envahir le monde des démons ! "
O:" Oui Seigneur Yama "
" je veux que les races du Yomi se préparent et prennent part aux combats , je ne sacrifierai pas uniquement mes guerriers ! "
*Il fit un geste à Moklo *
" Vous en premier "

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 5 Fév - 14:19

*Moklo fut surpris de la promptitude et de l'apparente amabilité du seigneur du Yomi, mais tant qu'à faire, autant en profiter ! La situation d'Ookami ne pouvait qu'avoir empiré, en même temps que sa frustration de n'avoir pas pu résoudre le problème seul. Les ambriens ne sont pas habitués à rencontrer de la vraie résistance en dehors de leurs semblables et de leurs 'collègues' des Cours du Chaos, alors que les plus puissantes entités de cette ombre puissent le mettre en difficulté d'accord, mais qu'une armée régulière puisse mieux s'en sortir que lui c'était inattendu.*
"Comme vous voulez ! Cela dit, j'espère que vous n'enverrez pas vos onis sur votre frère, les pauvres... Et du peu que j'en ai vu, le reste de la population n'avait pas l'air bien méchante. M'enfin, c'est pas mon problème."
*Sleipnir et son passager décollèrent donc vers le portail.*
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 22 Mar - 15:48

* Elle était aux côtés d'Anarkia, regardant Bokumetsu face à eux. Elle se demandait depuis combien de temps il faisait subir ça à son frère. Qu'est-ce qui avait causé cette bataille entre eux? Elle se posait un tas de questions qui restaient sans réponse, et tôt ou tard, elle finirait par demander à Anarkia ce qu'il s'était passé. S'il voulait bien lui en parler, sans ça, elle s'en contenterait, pour le moment... Il menaça Bokumetsu, le prévenant que s'il recommençait à vouloir du mal à Ookami, qu'il le détruirait, elle songea qu'il en serait tout à fait capable. Mais les deux semblaient puissants, et elle redoutait ce qui pourrait arriver si cela venait à se reproduire encore. Il ouvrit un portail, dans lequel Ookami s'avança, jetant un dernier regard à Bokumetsu, regard déçu, d'incompréhension... Il tenta uen attaque en lâche sur son frère mais n'y parvint pas, stoppé net par Anarkia. Elle regarda la scène, sans intervenir, et une phrase l'interpela. Qu'avait fait Anarkia à sa famille? Une question s'ajouta à la liste qui s'allongeait de plus en plus. Connaissait-elle vraiment celui avec qui elle allait se marier? Avec qui elle allait passer l'éternité à ses côtés? Cette dernière phrase était-elle vrai ou juste dite pour qu'elle se pose encore plus de questions? Elle soupira, le regardant partir emmenant les deux démons avec lui. Elle continua d'avancer pour rentrer au Yomi. Elle n'avait envie que d'une chose se mettre dans un bain, et se coucher. *
* Ils arrivèrent dans le Yomi où le ciel semblait se calmer, elle marcha doucement pour s'arrêter en vain, attendant qu'ils arrivent à leur tour. Ses yeux regardaient le monde qui l'entourait, apaisée d'être revenue ici. Mais peu de temps après, elle se rappela que sa mission avait échoué, qu'elle n'avait pas su ramener ce qu'elle avait été chercher. Une mine triste s'afficha alors sur son visage, déçue ... Elle croisa les bras, restant non loin du portail, sans rien dire, ni faire. *
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 22 Mar - 16:31

*Anarkia sortit du portail, cela faisait plus de 200 ans qu'il n'avait pas mis les pieds au Royaume des démons et voilà qu'il tombait sur son frère ! Il s'avança vers Ookami qui semblait songeuse et alla se coucher dans l'herbe prêt d'elle. Les yeux rivés sur le ciel rouge du Yomi, le Soleil vert commençait à pâlir un spectacle de couleur qu'Anarkia ne se lassait jamais de voir *
" Qu'est ce qui t'arrive ? "
*Il ne la regarda pas, il gardait son regard sur le ciel et les nuages qui déferlaient*
" Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas à mon sujet ... et c'est normal, cela fait des siècles que je vis, déjà lors de notre première rencontre cela faisait plusieurs centaines d'années que j'existais ... il est donc normal que certaines parties de mon passée te sont inconnues ... mais je suis prêt quand tu le voudras à t'en parler "
*il fit bouger ses bras dans l'herbe il se sentait apaisé après son combat et la rencontre avec son frère, la seule chose qui pouvait l'apaiser c'était elle , sa future promise *

Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 22 Mar - 16:53

* Elle s'assit à ses côtés, ramenant ses jambes contre elle, passant ses bras autour. Elle posa son visage contre ses genoux. Est-elle prête à entendre ce qu'il avait à lui dire? Elle avait peur d'apprendre certaines choses, peur d'être choquée, peur que son regard sur lui change ... ses craintes n'étaient peut-être que futiles, mais elles étaient là, elles l'angoissaient de plus en plus. Sa curiosité la pousserait à en savoir d'avantage sur celui qui deviendrait bientot son mari, mais cette crainte était peut-être trop grande pour la surmonter pour le moment. Elle laissa sa tête posée ainsi, mais la tourna pour le regarder allongé dans l'herbe. Rien que de faire ce geste, elle était tout de suite soulagée, et ses craintes disparaissaient un instant. Elle l'aimait, elle l'aime énormément, quoi qu'il ai pu faire par son passé. C'était peut-être un soupçon de jalousie ... vis-à-vis de ce qui avait pu se passer, que ce soit avec Sally ou une autre personne, concernant sa vie, ce qu'il faisait, où il vivait .. Elle aurait aimé partager tous les moments de sa vie à ses côtés, quelques part, c'était égoiste, de le vouloir rien qu'à elle. Mais elle craignait tant de le perdre. *
" J'ai échoué * finit-elle par dire, d'une voix un peu nouée *, tu m'as confié une mission, et je n'ai même pas été capable de ramener le chrystal, et j'ai été trop faible pour contrer ton frère ... Que me serait-il arrivé si tu n'étais pas intervenu ... "
* Elle soupira avant de se renfermer un peu plus sur elle-même, pour prononcer d'une voix timide *
" J'ai peur, peur de ne pas être à l'hauteur, peur de te décevoir ... peur de te perdre ..."
* Une légère larme coula sur sa joue, qu'elle s'empressa de faire disparaître avec le revers de sa main, elle retint les autres qui affluaient dans ses yeux, et elle se coucha contre Anarkia, posant son visage sur son torse, passant son bras sur lui, caressant son bras. Sa main tremblait légèrement, on entendait que sa respiration était saccadée. Elle ferma les yeux, apaisée par le parfum de son amant. *
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 26 Mar - 1:16

* Elle resta ainsi quelques minutes, assez pour qu'elle soit apaisée, elle s'accouda, le regardant dans les yeux, un regard doux, empli de tendresse. Elle passa une main délicate sur son visage, laissant son index glisser sur les lèvres de son amant, s'arrêtant alors, un petit sourire sur les lèvres d'Ookami, se dessina. Elle se rapprocha de lui, il pouvait sentir le souffle de la jeune kuei-jin sur sa peau, elle déposa un baiser amoureux sur ses lèvres, avant de murmurer aux creux de son oreille, d'une voix légère, apaisante. *
" Nous devrions nous détendre dans un bain, se relaxer dans une eau chaude, légèrement parfumée de cerise? Ou de fruits rouges? "
* Elle se releva, pour se retrouver agenouillée, la tête légèrement penchée sur le côté, air enfantin sur son visage qui semblait être à nouveau joyeux, comme si toutes ses craintes s'étaient évanouies soudainement. Cela n'était pas tout à fait faux, rien que la présence d'Anarkia l'apaisait, elle se sentait en sécurité. *
" N'ai-je pas raison ? "
* Elle lui tira la langue, en riant timidement, elle se leva entièrement, elle prit la main de son amant, pour le relever à son tour. Elle lui vola un autre baiser, et en déposa un autre sur son front, en s'étant mise sur la pointe des pieds. Elle lui tenait la main pour ne pas le lâcher, et l'attira vers leur chambre. *
Ovada
Participant

Feuille de personnage
Race: Gwelom
Pouvoir: Divers et variés
Equipement: Ses vêtements, son bâton/sabre, mais avant tout : son Gwele.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 6 Oct - 15:01

*Alors qu'il marchait à travers le tunnel, il vit une source de lumière, son premier pas dans ce monde inconnu. Il eu le temps de faire quatre pas à peine qu'il fut accueilli par un assaut de chaînes, Ovada esquiva les chaînes qui voulurent lui saisir les pieds, mais une autre le saisit au niveau de la taille et l'écrasa au sol, tandis que d'autres chaînes l'attachaient aux chevilles et aux poignet*
"Intéressant... Une propriété particulière à ce plan je suppose?"
*Il sourit, tendit légèrement son bras gauche et senti son entrave se faire plus forte et plus douloureuse*
"Je suppose que je ne dois pas bouger... Dans le Karu, nous somme accueillis par des créatures ressemblant à des singes que l'on nomme lémures... Je préfère de loin les châines..."
*Il soupira et tenta de jeter un oeil derrière lui, il vit son chat écrasé sous le poids de nombreux liens*
"...Mon pauvre ami..."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 6 Oct - 16:18

" Relachez les "
* Les Chaines disparuent en pétales de sakura noires. Anarkia avait un sourire aux lèvres, le soleil vert illuminait le Endless War. Les plaines regorgeaient d'Akuma s'affrontant... certains semblaient revenir d'entre les morts alors que d'autres périssaient sous les coups.*
" Voici la partie centrale de mon Royaume...le Yomi, Il s'appelle le Endless War, ces démons expient leurs fautes à travers le combat ... Jusqu'à trouver la paix intérieur, certains la trouvent au bout de quelques années, d'autres ne l'apprennent jamais et passe leur peine complète et puis son libéré ... "
*Il s'avançait vers le palais, un mélange de pierre volcanique et de métal mais gracieux, le tout sur une ile volante retenue au sol par des chaines. Ovada pu voir queque chose que jusqu'ici lui avait échappé... une pierre était incrustée dans la main droite d'Anarkia et celle-ci brillait d'une faible lueure verte.*
" Mes serviteurs vous préparerons une chambre, nous vous laisserons la capacité de créer le mobilier que vous désirez dans cette pièce qui vous sera accordée ... mais seulement pour quelques minutes. "
*Deux guerriers robustes portant des masques de démons s'approchèrent d'Anarkia*
Oni: " Roy Yama, nous vous préparons un bain ? "
*Il acquiesça de la tête *
" Ovada, ensuite rejoignez moi à la salle des désirs ... nous parlerons "

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mer 6 Oct - 16:25

*Ovada inspira profondément une fois libéré et regarda en souriant l'étrange monde où il était, il acquiesçait en observant attentivement les Akumas, comme les appelait Anarkia, s'entretuer indéfiniment.*
"C'est intéressant... Dans mon monde, si l'on meurt, notre âme rejoint l'énergie du monde, et renait dans un autre corps... Je n'en sais pas plus..."
*Alors qu'on lui disait qu'il aurait sa chambre, il eut un léger hoquet de gêne, il n'était pas habitué à dormir dans une chambre... Cependant, il pourrait avoir une pièce pour lui, et y faire ce qu'il lui plait, apparemment.*
"Merci bien, Anarkia. Dans ce cas, je vous retrouve dans la salle des... désirs. Je pense que je trouverais le chemin."
*Il sourit puis ,il regarda impassiblement les créatures masquées s'adressant à Anarkia, une fois qu'il l'eut quitté, Ovada trouva aisément le chemin jusqu'à sa chambre, il lui semblait être guidé par le lieu lui même*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 14 Oct - 12:27

*Anarkia arriva près de l'arche et regarda Ovada, il n'avait pas eu besoin de se changer ni rien d'autre. Anarkia quand à lui s'était vêtu différemment, il revêtait le bas d'un kimono et une longue veste blanche chinoise remontant assez haut sur sa nuque et sur le dessus de sa tête , un bosho , un masque représentant un démon ... si typique des oni de ce pays ! *
" Bien je vois que vous êtes prêts mais cette fois-ci, nous utiliserons une autre arche ! Celle-ci ne sert que d'entrée "
*Anarkia claqua des doigts et le sol commença à trembler, deux immenses squelettes d'une 15aine de mètres jaillirent petit à petit du sol avec une porte entre les mains.*
" Etes vous vraiment prêt "
*Il lui sourit, soudain, les squelettes commencèrent à tirer les portes et une lumières rouges et un vent puissant émanèrent du portail*
" Cela nous mènera prêt des ruines de l'ancien palais des démons ... Vous serez le premier a y arriver ... restez sur vos gardes un groupe de démon s'y trouve "
*Il lui indiqua le chemin de sa main pour lui faire comprendre de passer en 1er*

Ovada
Participant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 14 Oct - 12:42

*La tenue vestimentaire différente d'Anarki plu à Ovada, et il sourit, puis fit deux pas pour s'écarter de la porte qui commençait d'apparaitre*
"Je le suis toujours, j'ai dû apprendre à l'être autrefois."
*Alors qu'Anarkia lui conseillait d'être prudent, le Dieu inspira profondément et s'approcha de l'ouverture, y glissa une main puis regarda son hôte*
"Je vous retrouve de l'autre côté en ce cas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   

Palais et Ile flottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6