L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palais et Ile flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 1 Oct - 16:01

* Les chaines se resserèrent encore un peu plus , Anarkia n'aimait pas le ton qu'utilisait cet homme*
" Anarkia , Roi Yama du Yomi , Seigneur du Endless War, héritié des pouvoirs d'Ares. Je n'ai pas de temps à perdre avec des touristes, ce monde n'est pas fait pour les humains, du moins pas ceux qui ne désirent pas ce battre sous ma banière "
* Un liquide blanchatre commencait à apparaitre au niveau du visage de Loki San, Il était de la même couleur que les masques des Onis, et subitement, Loki San put voir au loin , plus bas , il y avait de vastes plaines , remplies de personnes se battant, toutes avec des masques ... enfin, leurs masques semblaient etre leur visage *
" La transformation en Akuma, Une matérialisation des péchés se calquant sur le visage de l'individu. Les onis sont des Akumas libres ayant transcandé leurs péchés et leurs vices. Pourquoi devrais-je te libérer ? Qu'as-tu à m'offrir ? "

Anarkia, Roi Yama du Yomi
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: lignage divine
Pouvoir: discorde, fourberie, feu
Equipement: deux lames courbes et des vetements usé et rapiécé

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 1 Oct - 19:00

"Une autre question et je repondrai a la votre, et si un homme n'a pas de peche que lui arrive t il, ce transforme t'il en akuma quand meme?
Ce que j'ai a vous offrir et bien je sais pas si vous recherchez juste un combattant alors je ne suis pas ce que vous recherchez, par contre si il s'agit de tuer ou de semer le trouble je suis votre homme mais bien sur avec un bemol, je reste libre de mes faits et gestes, et si ma soif de connaissance peut etre assouvis, cela restera mes priorites."

*Lorsque les chaines commencerent a etre trop serrer pour Loki, son corp et son inconscience commença a reagir ses cheveux devinrent ondulant et ses yeux devainrent rougeoyant. On pouvait commencer a voir des legeres flammes s'echapper du corps de Loki ainsi qu'une intense chaleur, et les chaines commencerent a rougeoyer."
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Race: Kuei-jin anciennement fée
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.
Equipement: Bâton aux divers pouvoirs et Katana

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 1 Oct - 23:26

* L'oni envoyé par l'austurge, arriva enfin vers le roi Yama et l'intrus. Il avait fait passé le message à un autre garde qui irait quand à lui prévenir la reine. Il s'était dépéché de venir ici, après avoir demandé où se trouvait le suzerain. Il était un peu essouflé, mais reprit son souffle rapidement lorsqu'il dut s'adresser à son roi.*
- Oni: " Sir, pardonnez mon dérangement, mais l'austurge vous fait demander. C'est une affaire de haute importance. "
* Il regarda l'intrus qui semblait tenter de retirer les chaines en les faisant chauffer, il pensa à son geste et en rigola. *
< C'est inutile mon ami, tu n'y parviendra pas de cette manière ... >
- Oni: " J'ai fait passer le message à la reine qui est aurpès de Thann. "
* Il attendit des ordres de son maître pour repartir au Palais, et reprendre son poste si on n'avait plus besoin de lui. *
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 2 Oct - 13:28

* Les chaines de Loki San se rompirent sous la chaleur fondant petit à petit, mais c'était chose vaine car une des plus grandes puissances du monde était déja venues et avait été enchainées, car les protections du Yomi étaient surpuissantes, elles retenaient un etre primordial alors ce n'était pas un héritier d'un dieu qui ferait la différence.*
" Tu as réussi à te libérer mais seulement pour quelques secondes mon cher "
* Aussitot dit aussitot fait, trois fois plus de chaines l'enlacèrent, rendant la respiration impossible et il sentait une douleur dans sa nuque , sa magie était absorbée ses flammes commençaient à s'estomper, *
" Je recherche justement une personne comme toi ... j'aurais besoin de tes services ... et en échange je te laisserai accéder à ma bibliothèque ... "
* Loki San n'aurait plus la force de rompre les chaines du Yomi ... et s'il en avait encore la puissance , la prochaine protection pourrait lui etre fatale. Il regarda l'oni et acquiesa de la tete *
" Bien , nous venons ... j'espere que notre nouvel invité se fera un plaisir de venir avec moi non ? Nous prendrons un alcool et une bonne shisha ? non ? "

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 2 Oct - 15:43

*Loki allait se relever lorsque de nouvelle chaine jaillir du sol pour de nouveau l'entraver, mais cette fois ci elles etaient la pour blocquer mais aussi pour tuer dnas les dernieres mesures. Il allait passer a quelque chose de plus serieu lorsqu'il entendit les mots: j'ai besoin de tes services, alcool.

ça reaction ne fut pas des moindre il commença a essayer de se depetrer de ses chaines tout en disant:*

"Et bien pour moi ça sera de l'hydromel ou de l'hypocrasse et je mangerai bien un ptit truc car ça fait plusieur jour quej'ai pas manger et puis mon joli petit tour de feu ne m'a pas aider puisqu'i a puiser dans mes forces bon quand est ce qu'on y va et on me retire ou non ces chaines car pour boire et manger ce ne va pas etre facil... "
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage
Pouvoir: téléportation; guérison; visions nocturnes; apparition/disparition de ses ailes, vêtements et armes.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 2 Oct - 17:06

* L'intrus fut à nouveau enchainé après avoir chauffer les anciennes chaines qui avaient cédées. Anarkia lui expliqua que ses gestes ne servaient à rien. *
< Je savais bien mque tu n'y parviendrais pas de cette manière. >
*L'oni rigolait intérieurement, mais il arrêta lorsque le suzerain, proposa qu'il l'accompagne. Il fut étonné de voir le roi inviter tout à coup cet homme à visiter sa bibliothèque, et à boire ou manger quelques choses. Peut-être qu'il avait un intérêt à le garder à ses côtés. Il regarda son maître puis l'homme enchainé. Il acquiesca et après s'être incliné, il s'en alla au Palais, voir si la reine avait été avertie comme il l'avait fait demander. Il se rendrait directement où elle se trouve pour vérifier si le message avait bien été passé, après quoi, il reprendrait son poste. *
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Sam 3 Oct - 0:30

* Anarkia regarda le jeune homme un descendant de Loki , selon mes livres il était un dieu fourbe , il faudra m'en méfier ... il était un des noms de la Déesse Discorde *
" Bien , je t'offre des défis et des connaissances pour plus de 100 vies et l'hospitalité dans mon royaume en échange ... je te demanderai quelques services . "
* Il tendit sa main et les chaines disparurent en une nuée de cendres noires *
" Tu devras te rendre à la salle des plaisirs , en son milieu se trouve une belle jeune femme , tu la reconnaitras , elle est toujours bien entourée, souvent un loup-garou se trouve avec elle , tu trouveras dans cette pièce tout tes désirs culinaires et n'importe quel beuverage mais je te conseille mon Hydromèle maison "
* Anarkia s'en alla pressant le pas il n'avait pas de temps à perdre , il allait voir ce que l'austurge lui voulait *

Loki san
Beau Parleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Sam 3 Oct - 1:41

*Loki se leva et parti dans la direction qu'on lui indiqua...*

"Au faite je tiens a te dire que personne ne fait un aussi bon hydromel que mon peuple... d'ailleur je t'en ferai gouter quand tu seras moins occupe..."
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 26 Oct - 14:21

*Anarkia regardait les plaines, il contemplait les combats de ses akumas. Leurs vies étaient si simples , ils ne devaient que combattre, sans aucune autre contrainte que celle de l'épée et de la hache. Ils n'avaient d'autres libertés que celle du combat. Se battre , avoir des ennemis dignes de lui, tout cela était devenu impossible depuis le Grand Cataclysme. Il savait qu'il changeait peu à peu, il sentait son envie de combattre grandir, il avait des envies de meurtres et de massacres, il rêvait souvent de massacrer les humains, de laisser derrière lui des fleuves de sang, des prairies gorgées de ce liquide chaud et rouge. Et personne ne pouvait assouvir ce besoin. Cela faisait plus de 200 ans qu'il n'avait pas pu prendre de forme démoniaque, cela faisait 200 ans qu'il entendait son démon lui murmurer des choses qu'il n'arrivait pas à entendre. Etait-ce à cause de la magie ou parce qu'il se sentait plus humains que démon? Il avait tenter de régler les problèmes de son peuple pacifiquement, il s'était adouci. Il avait changé et il savait de qui était la faute. Depuis le départ de Sally, il avait ouvert les yeux, elle était celle qu'il avait aimé depuis le début et qu'il aimerait pour toujours. Il aimait Ookami Ryu mais ce n'etait pas la même chose, Sally et lui était si complémentaire, elle était le jour et lui la nuit, elle la douceur et la finesse et lui, la brutalité et le grossier. Mais une fois avec elle, il changeait, elle était capable de l'apaiser, de calmer son démon interne ainsi que celui de sa famille d'un seul mot : "Mon amour". Il devrait la retrouver, la convaincre de revenir, non pas comme amante ou femme mais comme amie. Il s'était peut-être précipité trop vite avec Ookami Ryu. Il avait aimé sa docilité et sa douceur, peut-être que cela lui rappelait Sally. Il devait le lui dire. Mais, il ne savait pas comment... Le soleil vert du Yomi se coucherait dans une ou deux heures, il savait qu'elle était dans sa chambre, comme il savait la position de toutes personnes à laquelle il pensait. Mais pourquoi ne trouvait-il pas Sally ... où était-elle ! La colère montait en lui, il bouillonnait, il avait envie de détruire le monde entier... il mettrait à feux et à sang tout l'Univers pour avoir une explication ... seulement une simple et banale explication sur cette décision, il l'avait aimé et l'aimerait toujours un peu... mais leur chemin ne serait plus jamais lié...ça, il le savait et cela le rendait encore plus furieux*
" SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY "
* Son cri était plein de tristesse et de rage, les combats dans les plaines s'arrêtèrent, tout le monde dans le Endless War l'avait entendu. *
" Peu importe là où tu te caches, je te retrouverai... et je tuerai ce qui me rends si humain en ce monde "
* Il s'en alla vers sa chambre, il devait prévenir Ookami Ryu que le mariage serait peut-etre annulé *

Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Jeu 26 Nov - 21:48

*Moklo sortit du palais avec sa clochette en poche, sa magnifique monture et ses bagages dessus. Mais... personne à l'horizon. Pourtant les onis du palais lui avaient confirmé avoir vu les souverains sortir ! Aussi il se dirigea tranquillement vers ceux du Portail.*
"-Olà messieurs ! Je devais si je me souviens bien retrouver sa majesté pour partir en mission pour le roi... Vous sauriez me dire s'ils sont déjà partis sans moi ? Je serais bien en peine de les retrouver si c'était le cas !
Onis: Non non, ils sont descendus dans les Plaines sous l'île pour un entrainement important certainement.
-Juste avant de partir ? Je viens avoir pris mon temps mais tout de même... enfin, merci du renseignement !"
*Il salua les onis et se rapprocha perplexe et prudent du bord de l'Île Flottante, et vit en effet, non loin et entourés de traces d'un combat d'une violence rare, le roi la reine et deux autres entités. Il prit donc le parti d'hurler.*
"-OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, EN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, VOUS M'ENTENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ? JE SUIS PRET A PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, VOUS AVEZ FINIIIIIIIIIIIIIII VOUUUUUUUUS ?"
http://yetinouard.deviantart.com
Ookami Ryû
Accro au forum

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 27 Nov - 0:24

*A peine avait-elle fini de remettre ses cheveux en ordres, que quelqu'un cria de l'île. Levant ses yeux vers elle, elle remarqua alors Moklo. Elle pensait justement à lui peu de temps avant, elle en sourit. Il semblait être prèt d'après ses dires. Elle savait ce qui lui restait à faire à présent. Elle déposa son regard sur le roi Yama. *
" Je vais le rejoindre, il est temps comme tu le disais de visiter les autres mondes. Je pars aux Royaumes des Démons de suite. Nous avons assez patienté, il est grand temps de se mettre en marche, d'appliquer vos plans, ... "
* Elle sourit gentillement, elle passa juste à côté de lui, le frolant du bout de ses doigts, lui murmurant quelques mots, et monta rejoindre Moklo.*
" Je suis prête. Nous pouvons y aller ... "
* Elle regarda encore quelques secondes dans les plaines, puis marcha vers le portail. Elle salua les deux onis qui gardaient ce dernier, avant de se tourner vers Moklo, avec un doux sourire. *
" Prêt? Sur de ne rien avoir oublié? "
Moklo
Beau Parleur

Feuille de personnage
Race: Ambrien
Pouvoir: Insensible jusqu'aux armes blanches et voyage dimensionnel graduel.
Equipement: Familier métamorphe assez balèze.

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Ven 27 Nov - 3:21

*Moklo sourit en voyant la vitesse à laquelle Ookami avait répondu, et surtout à laquelle elle avait quitté Anarkia et pire, rejoint l'île. Leur relation était visiblement plus détendue, et elle peut-être moins frêle que ce qu'elle avait pu laisser paraître !*
"-Quelle prestesse ! Je crois pouvoir en déduire qu'il est bel et bien temps de s'y mettre. On ne peut oublier que ce que l'on possède, et j'ai mon corps, mon esprit et Sleipnir comme vous pouvez le voir. Le reste ça n'est que du confort, et peut-être que ça ne nous servira même pas, qui sait ce que ce 'nouveau monde' peut nous réserver comme règles étranges. D'ailleurs comme je n'y connais rien, je vous laisse l'embarras de savoir qui passera la porte en premier. Si vous pensez que la galanterie ou la prudence rend une des options privilégiées, en somme."
http://yetinouard.deviantart.com
Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage
Race: Humain Muté
Pouvoir: Amplification
Equipement: "Flya" ou "Flye"

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 16:25

*Yann passa le portail pour arriver sur l'île flottante. Il était seul et les quelques onis qui l'entouraient trouvèrent ça bizarre. Mais avant que Yann ne pu bouger le moindre muscle, des chaînes lui bloquèrent tout mouvement. Il ne dit rien. Feint de s'y attendre.*
<Saloperies ! Bordel... Tu va pas résister longtemps ! Arg...>
*Les chaînes déjà au contact de la peau de Yann commençaient a bouger, très peu, mais quand même, il esseyait de les brisé. En vain. Un oni s'approcha.*
"O- Qui êtes vous ?
Y- Une âme prête a payer sa peine.
O- Ha! Pour ça il faut attendre le roi.
Y- Hm... C'est pas que j'ai pas tout mon temps, hein... Mais... Vous pourrez passer un message au roi ? En courant ?
O- Euh... Dites toujours ?"
*Yann donna un coup de langue spectaculaire au oni, qui en tomba à la renverse.*
"Dite lui que son plus fidèle créateur de clientèle est là. Hahaha ..."
*L'oni se releva en précipitation et couru dans tout les sens. Discutant avec un peu tout le monde, répendant le bruit qui cours.*
<Pauvre idiot...>
*Les chaîne devenaient de plus en plus sombre, et rouillées. Des traces de moisissure commençaient a se former sur mes mailles.*
<Mais cède, saloperie !>
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 17:09

*L'oni partit en courant avertir son souverain qui se trouvait à ce moment la dans la salle du trone, mais il ne fallait pas le prévenir il sentait lorsque le Yomi enchainait un étranger et ce qu'il ressentait cette fois était différent comme si une chose pervertissait son monde, il entendait le Yomi geindre, il se demandait pourquoi*
O: " Maitre un étranger vient de debarquer ... il est etrange ! "
" Je sais j'arrive de ce pas ! "
*Anarkia se redressa de son trone, il en avait marre d'écouter ces debats politiques, ces ruptures de pactes et de traités de paix ... décidement il commençait à regretter d'avoir fait du Endless War une terre neutre !*
" Il est temps de m'en aller ! J'ai un invité qui m'attends "
*Il était à peine sorti du palais qu'il vit le ciel, il etait rouge mais différent, le soleil etait pale alors qu'on etait en plein midi, des nuages noirs étaient apparus alors qu'il n'etait pas faché et la plie ne tarderait pas à tombée*
< Etrange, comme si je ne controlais plus le Yomi >
*Il arriva devant la créature enchainée, elle etait grande et bien musclée, une veritable source d'information génétique, Anarkia etait en armure de guerre et portait son masque sur le visage sa longue veste de cuir rouge recouvrait la moitié de celle-ci, d'une voix rauque il demanda *
" Qui es-tu et pourquoi es-tu venu ici ? "

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 17:25

*Yann ne répondit pas à la bonne question. Il avait l'air arrogant et sûr de lui.*
"Tu as remarquer ? Rien ne va plus ici. Ton bon monde à attrapé un rhume ou quoi ? Hahahéhéhéhé..."
*Autours d'eux se trouvaient plein d'onis à présent. Tous toussaient. Ils étaient très affaiblis... *
"J'aime bien ton royaume, petit roi. Il y a plein d'hôtes, plus immortels les uns que les autres ... Le problème, c'est que je pense qu'aucuns d'entre vous ne tolère ma présence ici. Comme les autre dans leurs organismes... C'est drôle ce monde ... qui vit ... C'est agréable..."
*Sa folie était en harmonie avec sa soif de désordre. Les Shinigami étant incapable de mourir, ils étaient réduit a pourrir de l'intérieurs. La mutation n'était pas ralentie par le fait que le virus voulait garder une enveloppe corporelle.*
"Belle condamnation, non ?"
*A cet instant, la chaîne se brisa, le temps bascula d'un coup vers l'orage, et les Onis subissaient de plus en plus le fléau.*
"Nous avons dépasser le seuil critique, cher roi... DONNE MOI TON CORP ! JE FERAIS DE TOI UNE ARME IRREDUCTIBLE, INVINCIBLE, INVULNERABLE !"
*L'eau tombée du ciel était très sombre, même plus translucide, presque goudronneuse. Le fléau était lancé.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 18:14

*Anarkia n'etait pas surpris, juste embêté, il avait du affronter les Primordiaux, sacrifier une partie de son monde et une grande partie de sa magie pour sceller l'être puissant qui était dans son royaume, mais Yann où du moins le mutant qu'il était devenu aurait été surement déconcerté par le sourire qui figurait sur son visage*
"Oui j'ai remarqué... je ne contrôle plus la météo, je trouve cela très embêtant ! Tu dois être responsable de tout ce bordel ... "
*Il bouscula un oni qui se trouvait sur son chemin*
" Mon royaume est sympa mais il m'a fallu de longue année pour faire de lui ce qu'il est maintenant... mais je dois dire que je suis fort intéressé par toi ... tes pouvoirs m'intéressent, tu feras un excellent sujet de dissection pour mes Austurges ! "
*Il se doutait que les chaines ne résisteraient pas plus longtemps, il avait vu l'oxydation et la mousse qui se trouvait dessus, il fit un bond en arrière pour mettre de la distance entre lui et l'individu*
" J'aimerais bien te donner mon corps mais je m'y suis attaché depuis ces longs siècles et pour ce qui est de l'offre de faire de moi une arme IRRÉDUCTIBLE , qui te dit que je ne le suis pas "
*Il avait prononcer le mot sur un ton moqueur*
" Je suis Anarkia, Roi Yama du Yomi, geôlier de l'Être Primordial Angélus et le possesseur des pouvoirs du Dieu de la Guerre ! Je suis loin d'être un petit roi ... et toi qui es-tu ? "
*Il retira sa veste et la jeta au sol, elle s'enfonça dans celui-ci, il semble qu'elle servait à ralentir ses mouvements et non pas à le rendre plus stylé*
" Qui que tu sois, je t'ai attendu depuis longtemps ! J'ai une envie de Meurtre ! "

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 18:26

*Un sourire s'afficha sur le visage déformé de Yann*
"Moi ? Je suis simplement un fléau, parmi tant d'autre, un être qui mute, change et casse des mondes... Tu dois avoir vu mon cousin, la Peste ?"
*Il se dressa sur deux de ses jambes calcinées.*
"Alors, tu es une arme irréductible ? Dans se cas, j'en suis une autre !"
<Géôlier d'Angélus ? Hou bordel ! Va falloir jouer serré.>
*Sont armure d'ossement tomba en fracas par terre. Celle-ci était inutile, vu les dégâts que vont produire le combat.*
"J'ai l'impression que ça va me plaire... Une fois dans ton corps, tu fera quoi ? tu te détruira, espérant que j'en sorte ? HAHAHAHAHA"
*Il scruta les allantours*
"C'est ton lieu de combat de prédilection, ça. J'ai un désavantage, pas grave. Tant qu'il n'y a pas de trouble fête..."
*Il décrocha un énorme sourire*
"Une envie de meurtre hein ... Et bien comme vous dites je suis ... 'ton homme' HAHAHA ..."
*Le rire de déterré de Yann résonnais partout dans l'île.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Lun 14 Déc - 18:56

*Il retira son masque, montrant son visage et le sourire qui y figurait*
" J'espère que tu n'es pas un de ces vantards qui brasse beaucoup d'air ! "
*Il avait retiré son armure, il ne pensait pas retirer la sienne, il attendrait qu'il la détruise ce qui s'avérait pas trop difficile vu le peu de magie qu'il y a de disponible*
" En tout cas tu as de la chance le manque de magie va limité mes attaques, mais cela prolongera le fun "
*Il regarde son poing, l'heartstone du Yomi ne servirait à rien pour le moment, il avait contaminé le monde de son souffle putride, la pluie fouettait son visage et le tonnerre frappait fort dans le ciel*
" Je propose que nous allions dans les plaines, nous pourrons nous lâcher et utiliser toutes nos ressources ! Et si des akumas se mettent sur notre chemin, on ne doit pas avoir peur de les tuer ... "
*Il n'avait pas d'arme apparente sur lui, chose étrange pour un guerrier*
" Et je propose que nous mettions en jeu quelque chose ... Pour rendre l'issue du combat plus attrayante, car même si mes onis souffrent de ta maladie, je ne pense pas que tu puisses survivre si je lache tout mes akumas sur toi ! Alors je te propose mon poste en temps que Roi Yama , c'est à dire le maitre des 4 royaumes du Yomi ! Et en échange ! Je te propose ta liberté ! Si je gagne tu devras me servir ! "
* Anarkia était un grand joueur ! Et même si le virus gagnait, cela importerait peu, il prendrait controler de son corps et l'ame d'Anarkia s'en irait pour reconstituer son corps dans la grotte aux esprits, il n'aurait qu'un corps , certes beau mais sans pouvoir *
" Qu'en penses-tu ? "
*Il'attendit pas la réponse et partit en courrant vers le bord de l'ile d'où il sauta en faisant un saut de l'ange mais au dernier moment, il tournoya sur lui-même et atterit sur ses pieds , un nuage de fumé se leva des plaines et une onde de choc propulsa les akumas qui se battaient à l'endroit de son atterrissage*
" JE T'ATTENDS !! "

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 17:05

*Yann le suivit. Il ne chercha pas a esquiver les akumas et ne fit que les écraser. Il faisait face à Anarkia.*
"Soit, je relève l'enjeu. Mais trêve de discours idiots, place au combat."
*Le Virus se devait d'avoir l'initiative. Il se propulsa vers le roi et lui bloqua les deux mains. Ses huit autres bras se dressèrent et sept d'entre eux augmentaient la force concentrée dans le huitième. Il s'allongeait à vue d'oeil, et une lueur noirâtre émanait de celui-ci.*
<Si je le loupe, j'aurais perdu l'occasion rêvée.>
*Mais le fait est qu'il utilisait beaucoup de force pour bloquer Anarkia. C'était dur de se concentrer. Le bras se dressa et d'un coup parti en direction du crâne d'Anarkia.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 20:46

*il fut surpris car il se jeta sur lui d'un coup, ce qu'il n'avait pas vraiment prévu, mais cette créature était forte mais pas assez pour réduire à néant les mouvements de l'héritier des pouvoirs d'Ares. Il attendit que le coup parte pour agir, lorsqu'il vit le poing venir vers lui il plia les genoux afin de subitement s'abaisser. Il pouvait voir le torse de la créature, elle lui saisissait les poignets, mais pas de la meilleure façon qu'il soit, il profita que son adversaire le tenait pour frapper son ennemis de ses deux pieds joints en pleine tête, projeté en arrière il lâcha son emprise*
" Surpris parce qu'un gringalet ayant seulement deux bras te résiste ? "
*Cette chose avait décidément beaucoup de force et de bon réflexe, Anarkia s'amusait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un combat ainsi*
" J'espère que tu peux faire mieux que ça ! Car je ne me suis même pas encore échauffé ! "
*Il se rua sur le mutant, le matraquant de par et d'autre de son corps, là ou sur un humain normal se trouverait les reins, Anarkia était rapide et puissant, ses coups lancés chirurgicalement à l'endroit précis où il voulait les mettre, il s'attendait à être contrer ou même frappé mais il se préparait à l'encaisser et à contrer son ennemi d'un bon crochet du droit dans les dents*

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 21:51

*L'attaque venu de derrière, une queue de Yann c'était détendue et en se retendant, elle plaça un coup net et précis sur un des tendons de la main droite d'Anarkia, le sectionnant. Puis survaint un coup de mâchoire dévastateur. Yann le loupa, mais l'onde de choc fut suffisante pour séparer les deux duellistes. Autours d'eux c'étaient réunis des akumas. Le combat était d'une rare violence.*
<Il est plus rapide que moi... Cette forme parfaite aurais-t-elle des failles ?>
"Incroyable, tu es rapide et précis ! Mais peut-être pas assez bestial ? Cette bestialité est un grand avantage."
*Il était calme, mais inquiet. Il savait qu'il devrais tôt ou tard utiliser ses pouvoirs au maximum pour avoir l'éventualité de gagner. Le vent soulevait de la poussière autours d'eux. La prochaine attaque de Yann allais être dévastatrice.*
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 23:02

*Anarkia n'avait pas pu eviter le coup de queue, mais parfaitement le coup de machoire, il n'etait pas si rapide que ca, il avait juste la possibilité de faire beaucoup plus d'attaque que lui en un coup*
" Bien, tu m'as blessé mais tu ne sais pas contre quoi tu te bats "
*Il tendit sa main et la blessure se guérit en quelques secondes*
" Je vais retirer mon armure tu auras plus de chances de me blesser et se sera plus équitable"
*Il la retira pret à contrer n'importe qu'elle attaque de son adversaire d'un Kaimetsu qui si le ne détruisait pas d'un seul coup, l'incapaciterait grandement, il ne pouvait pas faire deux attaques comme celle-ci alors il ne le raterait pas. Si son opposant lui avait laissé le temps de retirer son armure, il verrait que sa peau etait blanche et parsemée de veines dans lesquelles un liquide noire coulait*
" Bien, donne tout ce que tu as l'ami car ce corps que tu vois n'est pas ma forme normale ! "

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 23:18

"Bien... FLETRISSURE DU FLEAU !"
*L'organisme tout visible de Yann prit un ton bizare. Il devenait gris et marronnâtre. Il commençait à se déchirer par endroits. Les extremités était déchirées comme une cape sur laquelle on aurait trop marché. Ses organes étaient apparents et ils luisaient d'une lumière bleu très claire. Dans les airs, on entendait un craquement sordide. L'énorme monstre avait encore muté. Ses grand bras et ses multitudes de membres tombèrent par terre. A la fin de la transformation, il ne restait qu'un enfant de 7 ans tout luisant, avec une aura belle et bien visible. Il avait les yeux bleu-marine, pas de blanc. Toute sa bestialité avait disparue, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Des crocs. Une muraille de crocs dans la bouche de cet enfant innocent.*
"Tien ? Toi non plus ?"
*Sa voie était fluette. Mais tellement emplie de haine et de cauchemards qu'il en faisait peur. Il s'approcha d'Anarkia doucement, en marchant et il lui tendit la main, l'incitant à la prendre.*
"On va où, monsieur ?"
Anarkia
Fondateurs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 23:46

*Anarkia s'attendait à quelque chose de grandiose et de plus grand , plus impressionnant , plus imposant et finalement il voyait un gamin, il savait qu'il fallait se méfier des apparances mais bon, c'etait de trop il commença à se péter de rire lorsque l'enfant l'appela monsieur*
" Tu es trop drôle , je te le promets ! "
*A peine avait-il fini cette phrase que ses yeux se changèrent son iris devint celui du chasseur, les veines couvrant son corps venait de grossir et c'est à ce moment là qu'il enchaina un coup de pied en pleine tête du gamin le projetant à une dizaine de mètres, la puissance était tel quelle aurait briser n'importe quel crane *
" Tu viens empoisonner mon royaume , t'imposer à moi , vouloir mon corps ! et tu ne m'offres QUE ÇA ! ÇA ME FOUT EN ROGNE ! ET JE DÉTESTE ÊTRE PRIS POUR UN IMBÉCILE "
*Les muscles de sont corps commencèrent à grossir un peu plus, ses ongles étaient plus longs et noirs *
" 3% "

Yann Oxdin
Nouvel arrivant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   Mar 15 Déc - 23:52

*Yann ainsi projeté se ratrappa sur un rochet, qui, immédiatement après l'avoir touché tomba en lambeaux.*
"Ha ? Tu t'attendais à plus spectaculaire ? Genre pyrotechnique ? Nan pas mon style."
*Yann fit un signe de bas en haut avec son index et son majeur. Des entailles profondes se formèrent sur le corps d'anarkia.*
"Tu n'aurais pas du me frapper. C'est vilain..."
*Il demeurait là, sans garde. Et aucunes marques de blessure sur son corps.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais et Ile flottante   

Palais et Ile flottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant