| | Les photos des Fukkouistes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anarkia Fondateurs

Messages: 441 Localisation: Bruxelles/Madrid Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 27
Feuille de personnage Race: Kuei-Jin Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang Equipement: Deux bracelets dorés
 | Sujet: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:11 | |
| Bien voila, on se connait peut-etre de nom mais est-ce que de visage aussi ? et bien voila un endroit ou mettre votre tofo  |
|
 | |
Gabriel Participant

Messages: 87 Localisation: Royaume des anges Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 23
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Inconnu Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:20 | |
| Photo prise en flag, alors que je me faisais attaquer par une bande de gamin joufflu, tout en montrant la route à un touriste  |
|
 | |
Anarkia Fondateurs

Messages: 441 Localisation: Bruxelles/Madrid Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 27
Feuille de personnage Race: Kuei-Jin Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang Equipement: Deux bracelets dorés
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:21 | |
| |
|
 | |
Agito Nouvel arrivant

Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir: Maitrise du vent Equipement: Deux couteaux
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:26 | |
|  Eh oui, je suis un chat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:30 | |
| |
|
 | |
Gabriel Participant

Messages: 87 Localisation: Royaume des anges Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 23
Feuille de personnage Race: Ange Pouvoir: Inconnu Equipement: Epée à double tranchant, pistolet à balles d'argents
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:35 | |
| Tiens Anarkia, comme tu as du mal :p 
Dernière édition par Gabriel le Dim 21 Juin - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
Anarkia Fondateurs

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:38 | |
| Du mal ? Tu voulais dire comme tu as du " male " Oui je sais on me le dit souvent t'inquiete pas un jour tu seras un homme a ton tour  |
|
 | |
Yann Oxdin Nouvel arrivant

Messages: 46 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 19
Feuille de personnage Race: Humain Muté Pouvoir: Amplification Equipement: "Flya" ou "Flye"
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:53 | |
|  Image trop grande d'un mec un grain trop old-school T_t Heureusement que j'ai plus le bonnet ^^ |
|
 | |
Gabriel Participant

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:57 | |
| Tu as des goûts vestimentaires magnifiques ! Ton styliste doit être aveugle, non ? Alcoolique ? Droguée ? Fou ? |
|
 | |

Feuille de personnage Race: Humain Muté Pouvoir: Amplification Equipement: "Flya" ou "Flye"
 | Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 22:58 | |
| Je ne suis qu'un rabot du boit de la planche qu'est l'anticonformisme (bête) . |
|
 | |
Gabriel Participant

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 23:00 | |
| Je crois que tu n'es qu'un copeau... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 23:03 | |
| Yann Oxdin s'est déconnecté le Dim 21 Juin - 23:02
|
|
 | |
Gabriel Participant

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 23:09 | |
| Yann Oxdin a été bannis du forum par @Gabriel le Dim 21 Juin - 23:08 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 23:11 | |
| Je ne répond pas aux flooders , se sont des gens incomplets et simples. |
|
 | |
Gabriel Participant

| Sujet: Re: Les photos des Fukkouistes Dim 21 Juin - 23:13 | |
| "Heureux les simples d'esprits" Jésus (mon fils) |
|
 | |
| | Les photos des Fukkouistes | |
|