-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Suerable
Ft. O.C de Nuance-Ivoire





William Suerable Image_11

Code:
https://i.servimg.com/u/f51/20/53/04/72/image_11.png
 
Je suis le personnage de Nuance-Ivoire et je parle en #cc33ff !
Carte d'identité

Nom complet
William Alwyn Suerable.
Date de naissance
2037
Âge
33 ans
Genre
Homme
Orientation
Bisexuel, mais son coeur appartient à quelqu'un.

Nationalité
Français
Langues parlées
Français, anglais, notions de polonais.

Taille
1,70 mètres
Couleur des cheveux
Autrefois brun, ils sont aujourd'hui majoritairement blancs, avec des nuances de gris et de brun encore visibles, qui s'harmonisent étonnement. Ses cheveux sont devenus blancs alors que William est encore jeune, il n'a que 33 ans, mais possiblement quelque chose n'aurait pas fonctionné dans la cyronie, concernant ses cheveux.
Couleur des yeux
Bleu vert, avec un peu d'ocre ou orange autour de la pupille. Simples détails que les personnes observatrices peuvent remarquer.
Autres marques distinctives
Porte une croix autour du cou.

Cryonie
Génération 2.
Ruche
Lavande

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
William vivait dans l'humilité et la pauvreté, en effet, il était garde forestier et dans le temps, sa petite maison était bien peu de choses, à la lisière de la forêt et non loin d'un petit village. Il étudiait les plantes, surveillait que tout se passait bien dans la forêt, empêchait la chasse et la pêche car c'était une forêt protégée, il s'occupait aussi de ses animaux, de barrer les sentiers dangereux de la forêt. Et il se promenait parfois dans le village, il avait aussi contact avec sa famille.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Le contact avec sa famille et sa maison, bien que désormais, il a une nouvelle maison dans une des cabanes dans les arbres.
Quel est son objectif sur Gaïa
Son objectif est de veiller sur quelqu'un (Honorine) et d'aider au maximum autour de lui.

Objets personnels choisis





Une Bible, car William est chrétien, une croix autour de son cou, certaines lettres de membres de sa famille, rangées dans sa Bible, un cahier rempli de dessins, avec encore des pages de libres, et quelques stylos et crayons.
William Suerable Image_11
Caractère

William est un homme gentil, compréhensif, autrefois tourmenté par des problèmes familiaux, car il faisait partie d'une grande famille,pleine de conflits internes. Mais il avait décidé de rester à l'écart de tout ces problèmes. Il aime le calme et le silence, il est fondamentalement bienveillant. Pour lui le contact avec la nature est important, mais aussi un peu de présence humaine ne fait pas de mal de temps en temps. Il préférait croiser les autres personnes d'un peu loin et les voir à distance, dans la rue, plutôt que de les côtoyer de près. Il aime être seul et dans le silence, mais les bruits de présence humaine sont sympathiques à ses yeux. En revanche certaines fois le bruit le dérange quand il le considère excessif. Son principal défaut est qu'il aime tant sa tranquillité, qu'il pourrait devenir désagréable si on l'en privait. Il se sent fragile en lui-même, et il a l'impression qu'il n'est plus lui-même quand on perturbe le fil de ses émotions et de ses pensées. Il est trop conciliant et effacé, mais ça ne l'empêche pas de réfléchir par rapport au long terme, l'avenir, et de concevoir des plans en lien avec ceci.


Cheminement

Cela fait maintenant un an que William s'est réveillé de sa cyronie. Son réveil s'est passé dans le calme, malgré une sensation désagréable de claustrophobie qu'il commençait à ressentir. Il avait les yeux tout collés, l'impression que son sang ne circulait pas dans ses veines, car il ne sentait plus le sang passer normalement, peut-être qu'il s'agissait d'un effet secondaire. Un peu affolé, il avait réussi à ouvrir la capsule, mais avant de sortir, des bribes de son passé lui sont revenus à la mémoire.

Dans son passé, il avait voulu aider au point de se détruire finalement, en devenant corrompu lui-même, en voulant sortir un sdf de la drogue, il en est arrivé à tomber dans le même piège. Une erreur dans sa grande jeunesse, comme tant d'autres erreurs. C'est un fragment de facette sombre, chez ce personnage dessiné d'ombres et de lumières.

William se souvient que dans son passé, autrefois, quand lui-même était jeune, quelqu'un l'a aidé de manière magistrale, dans sa vie, à se relever de tout ses échecs, à reprendre ses études, à obtenir son diplôme. Mais surtout, cette personne lui a donné la clef, la clef qu'il lui fallait pour s'en sortir de ses problèmes familiaux. Une phrase qui lui a permis de vivre sa vie de manière meilleure "Tu peux décider de ce que tu veux être". Oui, en effet, William a décidé de ce qu'il voulait être. Il a décidé que quels que soient ses problèmes familiaux, il veut être quelqu'un de bienveillant, toujours répondre avec douceur, calme, amour. Voilà pourquoi cette phrase a été si importante pour lui.

Il y a aussi eu le moment où William a rencontré une jeune fille de 24 ans, nommée Honorine. Rencontrée, disons plutôt qu'il l'a vue faire quelques pas puis s'effondrer au sol dans la neige, inanimée par manque de nourriture et d'eau. Aussi il s'est rendu auprès d'elle pour lui porter secours. Il l'a gardée et veillée plusieurs jours, sans qu'elle ne sorte de la fièvre.  Et plus tard, avec le temps, une drôle de relation s'est nouée entre eux. William est tombé amoureux d'elle, il n'avait pas voulu ça. Maintenant c'est lui qui se retrouve dans la peau de la personne mature, dans le passé c'était l'inverse, c'était lui le jeune, maintenant c'est lui dont Honorine aimerait pouvoir y placer sa confiance. Il la voit comme une fleur rayonnante, elle est quelqu'un de frais et de génial, et en même temps ombrageuse et amère parfois. Mais, pourquoi lui a il promis de se marier avec elle, la culpabilité de ses actes pèse sur lui de manière horrible. Lui a 33 ans, elle 24, neuf ans d'écart, ça fait beaucoup. Il savait à l'époque comment aider Honorine, car en ce temps là elle était recherchée par la justice à cause d'actes considérés comme violents. Mais William sait lui parler avec douceur, l'apaiser. Tout comme on m'a aidé autrefois, c'est à mon tour d'aider et de prendre exemple sur mon modèle, celui qui m'a sauvé la vie. A moi de faire mon possible pour que Honorine puisse prendre son envol.


William
William
William
Jeu 2 Nov - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: