L'Univers de Fukkou

Un monde détruit en pleine reconstruction, le retour de la magie et des mythes. Un univers à rebâtir
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Kazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Kazard   Dim 21 Juin - 15:57

Kazard, surnommé Kaz

Race: Humain


-Taille: 1m85

-Morphologie (carrure, minceur...): très fin, son corps n'est pas révélateur de sa force. Ses muscles sont peu apparents. Il a l'air faible aux premiers abords.

-Peau: De couleur blanche

-Yeux: rouges. ils virent du rouge très foncé au rouge brillant au grès de son humeur


Cheveux

-Couleur:Noirs
-Longueur: courts
-Détails: coiffure exacte, objets (barrettes, bijoux...): Kazard à les cheveux courts et en bataille, qu'il laisse aller au grès du vent.

-Vêtements:Vetu d'un simple kimono attaché à la ceinture. Il retire ses bras des manches et les deux parties hautes tombent sur ses hanches quand il désire faire des mouvements sans être gêné

-Armes:Un katana spécial dont il ne maitrise pas les pouvoirs.

-Équipement: une pipe, ainsi qu'une petite boite dont le mécanisme est incompréhensible mais d'où il sort une musique douce que Kaz adore.


-signes distinctifs: une cicatrice en forme de D sur la poitrine, coté droit

-Animaux de compagnie: un petit animal qui vole et qui émet une douce lueur suit Kazard partout. Kaz le considère comme son ami et lui parle souvent.


Informations personnelles:

Histoire et passé: Aussi loin que remonte sa mémoire, kaz ne se souvient pas d'avoir connu ses parents. Pour lui, son enfance rime avec apprentissage. Il a passé sa jeunesse à apprendre l'art du sabre, élevé et nourri par son maitre. Bien des années passèrent et kaz devint maitre à son tour. Il forma des jeunes âmes à l'art qui lui était cher et qu'il avait mis tant d'années à apprendre. Puis se fut au tour de ses deux disciples d'achever leur formation et il partirent parcourir le monde. Seulement, 6 mois après, une jeune fille arriva devant le temple où Kaz et son maitre résidaient. Elle était épuisée et ses vêtements déchirés au niveau des manches et des jambes. Elle leur apprit qu'elle avait hébergé les deux jeunes disciples de kaz et que ceux-ci avaient été abattus lors d'une embuscade. Cette annonce l'a poussé à se remettre en question. Il fut convaincu qu'il était seul responsable de ces morts et il traversa une période de folie. Un beau jour, il décida de partir. Avec la bénédiction de son maitre, il l'abandonna dans le temple et parti parcourir le monde à la recherche de réponses et de paix de l'esprit.

Depuis ce jour, Kaz parcourt villes et villages, lieux maudits et lieux saints, montagnes et plaines laissant sa vie défiler au grès de ses rencontres et n'ayant pour but que l'endroit où ses pieds pourraient le porter


Psychologie:
-Personnalité: Aimant la solitude, il passe une grande partie de son temps seul. Malgré cela, il apprécie tout de même la compagnie pourvu qu'il n'y ai pas plus de 4 personnes. Il apprécie surtout la compagnie des femmes car son passé combattif l'oblige à être sur la défensive lorsqu'il est seul à seul avec un homme. Rare sont ceux qui peuvent dire honnêtement qu'ils ont cernés sa mentalité. Parfois égoïste et parfois cruel, il lui arrive de changer d'avis d'un seul coup.

-Pouvoirs: Kaz ressent un pouvoir en lui à travers son arme mais il est incapable de le maitriser totalement. Il arrive malgré tout à obtenir quelques effets lorsqu'il est concentré.

-Ambitions: traverser la vie en voyageant et en découvrant de nouveaux lieux et personnages, être libre et seul maitre de soi.


Dernière édition par Kazard le Ven 26 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Kazard   Dim 21 Juin - 16:04

Ah bah sympa la présentation ! J'aime bien les disciples qui sont mort et qui obligent le maître à se remettre en question huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Kazard   Dim 21 Juin - 16:06

Moi j'dis faut qu'il butte les enfoirés qui ont buté ses disciples.
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Fondateurs
avatar

Messages : 441
Localisation : Bruxelles/Madrid
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Kuei-Jin
Pouvoir: Maitrise des Arcanes de la Sphère de Sang
Equipement: Deux bracelets dorés

MessageSujet: Re: Présentation Kazard   Dim 21 Juin - 16:27

Bienvenue à toi , décidément , peu de personnes aurait connu leurs parents ... ca va devenir une communauté hors norme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kazard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Fukkou :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: