-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de Rp ~♥

Hola !

Je cherche quelques RPs post évent pour Alice, je vous propose donc quelques scénarios qui pourraient m'intéresser ou être drôle à jouer, mais suis aussi ouverte à d'autres idées ! Vous pouvez me mp sur discord, ou me répondre ici !

Scénar's :

1. [N'importe où] Alice finit toujours dans des situations impossibles et doit se faire aider pour s'en sortir... Pour une fois, j'aimerais inverser la tendance ! Votre personnage et en mauvaise posture, et seule l'intervention de la rousse peut vous tirer d'affaire, mais c'est risqué !

2. [Plage jungle bleue/rivière-lac steppes inondées] Après avoir rencontré Zach, son potentiel créatif a explosé, cherchez pas pourquoi, et du coup j'aimerais beaucoup faire un rp crafting/bricolage/sculpture/peinture ou autre ! Un instant calme, près d'un lac, ou sur la plage tiens ! Du papotage et de l'imagination créative autour d'un café ! (En bonus, Alice fera sûrement un portrait ou une sculpture de son interlocuteur, hehe)

3. [L'observatoire] Alice a de la fièvre, mais elle est tellement occupée à recenser dans ses carnets tout ce qu'elle a croisé qu'elle l'a pas remarqué. Elle s'évanouit dans son panier de fruits, pas loin de la ruche de la feuille de Houx et c'est Géraldine qui part chercher de l'aide en beuglant à tue-tête. [En cours]

4. [N'importe où] J'aimerais approfondir les connaissances d'Alice en matière de plantes, qu'elles soient médicinales ou simplement comestibles. Donc ça peut-être en situation, ou juste une cueillette improvisée avec quelqu'un croisé au hasard (Après tout, le hasard n'existe pas...)

5. [Proche d'un point d'eau] Construire un filet, ou des pièges à poissons (nacelles) ça peut-être cool si on ne veut pas rester le cul par terre pendant trois heures en attendant que ça morde... Mais seul, ce n'est pas évident.

Voilà pour les petites idées ! Hésitez pas à me mp !
Alice
❦ Feuille de Houx
Alice
Alice
Recherche de Rp ~♥ A2BD9PF
Jeu 29 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: