Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé]
Avatar par LMJee

Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé] FDZT3lQ

Code:
https://i.imgur.com/FDZT3lQ.jpg
 
Je suis le personnage de Kae et je parle en #6600ff !
Carte d'identité

Nom complet
Evanna Ringer
Date de naissance
2026
Âge
23 ans
Genre
Femme
Orientation
Bisexuelle

Nationalité
Américaine
Langues parlées
Anglais, possède des bases en arabe et en espagnol.

Taille
1m68
Couleur des cheveux
Brun
Couleur des yeux
Bleu lavande
Autres marques distinctives
Une énorme cicatrice sur la cuisse gauche (elle a failli perdre sa jambe dans un effondrement).

Cryonie
Génération 1
Ruche
Châtaignier

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Militaire, elle est arrivée au grade de sous-officier.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Ses proches et ses camarades qui n'ont pas été sélectionnés pour le programme. La plateforme Netfix (car elle était une énorme fan de films et de séries de tous genres lorsqu'elle n'était pas en service). Les muffins double chocolat de sa mère.
Quel est son objectif sur Gaïa
Faire le devoir qu'on lui a confié : protéger les autres cryonisés et les aider à bâtir ce nouveau monde.


Objets personnels choisis

Quelques photos de sa famille. Une arbalète. Un couteau à cran d'arrêt. Un bracelet offert par sa mère.
Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé] UZqfZsH
Caractère

Qualités : Courageuse - Rigoureuse - Sang-froid - Débrouillarde - Loyale - Intègre - Fiable - Patriote - Leadership - Aventureuse - Sociable.

Défauts : Autoritaire - Fermée d'esprit - Parfois froide - Manque d'empathie - Orgueilleuse.



Cheminement

Originaire de Phoenix, dans l'Arizona.

Cadette d'une fratrie de quatre enfants, deux de ses frères sont également dans l'armée, son père est un officier marine très respecté.

Cependant, tout n'a pas été rose, car la relation avec ce dernier a été compliquée, en effet, tout comme ses deux frères aînés, Kyle et Erwan, qui ont décidé de suivre leur père dans l'armée, elle a tout fait pour "qu'il la juge à la hauteur" et cela l'a rendue par moment imprudente et tête brûlée. Elle a été en revanche très proche de ses frères et de sa mère. Ils ont mal pris sa décision de s'incrire au programme Perséphone, mais ont fini par la soutenir.

Elle a participé à une guerre au Moyen-Orient durant six mois et fut gravement blessée à la jambe gauche durant une escarmouche. Elle ne la perdit finalement pas et retrouva une complète mobilité, mais garde une énorme cicatrice à la cuisse ainsi qu'un certain traumatisme psychologique lorsqu'il faut traverser des lieux trop sombres. Néanmoins, sa convalescence lui permit alors de se remettre un peu en question concernant son besoin de tout faire pour se montrer toujours à la hauteur.

- Elle finit alors par démontrer sa valeur et remporta également une médaille pour avoir sauvé toute son unité piégée dans une embuscade en parvenant à se faufiler dans un flanc de montagne. De là, elle descendit plusieurs ennemis à la lunette, leur ôtant ainsi notamment leur avantage, ce qui permit au reste de ses camarades de contre-attaquer et de s'en sortir.

- Car si elle sait à peu près manier toutes les armes à feu, c'est au fusil de précision qu'elle s'est distinguée. Elle dût cependant accepter de n'avoir qu'une arbalète, après qu'on lui eût expliqué que c'était là le seul moyen de "faire mieux" dans le nouveau monde. Eviter toutes les armes à feu, pour ne pas se refaire la guerre. Evanna trouve cette vision des choses idéalistes, voire inconsciente. Elle fut d'ailleurs encore plus ahurie d'apprendre que même s'il y avait quelques diplômés en science politique dans les cryonisés, il n'y aurait pas de dirigeants attitrés dans le nouveau monde. Comment voulaient-ils, au nom du ciel, construire une société durable sans règle et sans ordre ? Mais elle ne fit pas part de son mécontentement. Après tout, on verrait bien comment les choses tourneraient. Mais il était évident qu'il en faudrait pour commander et d'autres pour suivre les ordres. Le chaos, on avait bien vu ce que ça avait donné.

- Elle intégre donc le projet Perséphone avec d'autres militaires de toute nationalité, mais tous choisis pour avoir démontré un certain altruisme et une aptitude incontestable à savoir protéger autrui. Néanmoins, elle a dû batailler pour passer les tests psychologiques afin de ne pas révéler les séquelles psychiques que lui a laissé le fait d'avoir frôlé la mort dans des cavernes au Moyen-Orient.

- Le réveil a été assez terrible. En effet, lorsqu'elle en est sortie, elle s'est rendue compte qu'elle était... dans une caverne avec les pieds dans l'eau. Elle a commencé par appeler, dans l'espoir que quelqu'un pourrait lui répondre et la guider, puis a dû se résoudre à avancer toute seule dans le noir, en respirant profondément pour éviter la crise de panique. Mais elle y est parvenue.

- Néanmoins, si un incident du genre devait se reproduire, on ne peut garantir sa réaction...

- Durant cette première année, Evanna a croisé des survivants, mais aucun ayant, selon elle, un minimum de bon sens. Elle est en effet assez déboussolée par la manière chaotique dont se sont organisés la plupart de ceux qu'elle a croisés. La hiérarchie et l'ordre sont en effet des éléments importants pour elle et elle souhaiterait participer à instaurer l'embryon d'un état de droit.
Evanna
❦ Feuille de châtaignier
Evanna
Evanna
Mer 24 Mai - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Kae ! Nous te souhaitons tout d’abord la bienvenue parmi nous et t’invitons à nous rejoindre sur la CB Discord.

Avant de valider Evanna, nous avons trois petites choses à vérifier avec toi :

Au sujet de l’avatar
il nous manque la ressource, c’est-à-dire le nom du personnage et/ou de son artiste afin qu’on l’ajoute au bottin. Si tu ne connais pas ces informations, on peut essayer de t’aider à la retrouver.

D’ailleurs, dans l’idéal, nous te conseillons d’opter pour une ressource qui a plus d’une image. C'est notammenet plus pratique pour faire les minis images 100*100. Cela dit, ça reste à ta discrétion.

Dans l’inventaire
c’est très vaguement abordé dans la FAQ, mais nous sommes réticentes au sujet des armes à feu – et surtout des munitions. Normalement, seules les armes blanches sont permises.

Evanna peut avoir demandé son fusil et être surprise, voire découragée de découvrir qu’elle n’a pas pu l’obtenir.  Pour garder l’idée du personnage sniper, on te propose qu’elle sache ou apprenne à utiliser une autre arme de trait, par exemple une petite arbalète, un arc à poulies ou une fronde militaire !

Dans le cheminement
il y a deux éléments qui nous semblent être mal compris. Ceci étant dit, cela peut être intéressant si on part du principe que c’est la perception du personnage qui est fautive. Nous voulons donc nous assurer que ces éléments sont bel et bien mécompris par Evanna plutôt que par la joueuse derrière l’écran.

Tu mentionnes donc le fait qu’elle est avec d'autres militaires de toute nationalité, puis soulève qu’elle n’a pas croisé les dirigeants du projet censés bâtir la nouvelle société humaine.  Le fait est que les personnages ne sont pas tous militaires - ceux-ci sont même une minorité - et qu’il n’y a pas de dirigeants désignés.  Ça fonctionne pour toi ?

On attend de tes nouvelles. ♥
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé] Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Jeu 25 Mai - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

J'ai le crédit de l'avatar, aucun problème, je ne sais juste pas où le mettre sur la fiche.

Pareillement pour le 100x100 px, je peux sûrement y faire quelque chose, je vais faire les modifications. EDIT : C'est fait !

Ok pour le fait qu'il n'y ait pas vraiment de dirigeants prévus, dans ce cas, j'imagine qu'Evanna se verrait bien prétendre au poste et instaurer un ordre assez ferme (comme à l'armée quoi !) et peut être que les autres pjs la remettront gentiment à sa place, c'est une piste de jeu qui me plairait assez ! xD

Ok pour l'arbalète à place du fusil.

Oui, je me doute bien qu'on est très loin d'avoir que des militaires et qu'ils ont mis juste le strict minimum pour assurer la sécurité, ça paraît assez logique. Je le reformulerai dans la fiche.

Mon discord est déjà bourré de servers, alors j'attendais juste de voir si déjà l'idée même du personnage était accepté avant d'aller squatter, car si ce n'était pas le cas, je repartais aussi sec. Mais oui, je pense que nous ferons connaissance très bientôt. :D
Evanna
❦ Feuille de châtaignier
Evanna
Evanna
Jeu 25 Mai - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Ses visions de grandeur pourraient effectivement être très amusantes ! XD

BRULE

Fais-nous signe quand tu auras effectué les modifications afin qu'on termine la validation.
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé] Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Ven 26 Mai - 4:56
Revenir en haut Aller en bas
Voilà, je crois que toutes les modifications ont été effectuées, j'ai choisi donc l'arbalète à la place du fusil et ai rajouté un gros paragraphe qui explique l'état d'esprit d'Evanna par rapport à tout ça.

Merci. ^^
Evanna
❦ Feuille de châtaignier
Evanna
Evanna
Ven 30 Juin - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Evanna !

Pardon pour le délai, notre début de semaine a été chargé et nous voulions prendre le temps de bien relire ta fiche.

Je pense effectivement que tout est en ordre ! Au plaisir de te croiser en RP et sur la CB.

coeur
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Evanna Ringer, "Nulle société ne peut être sans ordre". [terminé] Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Mer 5 Juil - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: