Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hana
Ft. Hana

Hana UZqfZsH

Code:
URL de l'image 100*100 pour les fiches de liens
 
Je suis le personnage de Hana et je parle en #00ccff !
Carte d'identité

Nom complet
Hana Tremblay
Date de naissance
11 septembre 2070
Âge
19 ans
Genre
Femme
Orientation
Hétérosexuelle

Nationalité
Québécoise
Langues parlées
Français et anglais couramment, espagnol niveau scolaire

Taille
1m50
Couleur des cheveux
Noirs
Couleur des yeux
Bleu océan
Autres marques distinctives
Avec le tatouage de la ruche sur mon poignet droit, j'en ai un autre partant de mon omoplate gauche symbolisant un dragon bleu, sa queue s'enroule autour de mon bras jusqu'au coude gauche, un troisième sur ma cuisse droite illustrant une fée bleue et un dernier sur l'arrière de mon tibia gauche montrant un geai bleu.

Cryonie
3
Ruche
Ancolie

Trois questions

Quel était son métier et ses occupations avant la cryonie
Étudiante en médecine.
Qu'est-ce qui lui manquera le plus
Sa famille et ses amis
Quel est son objectif sur Gaïa
Aider les humains à survivre

Objets personnels choisis

Une dent de loup sur une lanière de cuir en pendentif
Hana UZqfZsH
Caractère

En général, lorsque je ne connais pas mon interlocuteur, je suis du genre timide et discrète, mais je reste ouverte à la discussion. Par contre, lorsque je suis à l'aise et que je connais bien la personne en face de moi, je devient quelqu'un d'énergique, enjouée, dynamique et surtout, je n'ai pas la langue dans ma poche. Je reste quelqu'un d'altruiste voulant avant tout aider mon prochain.

Je ne suis pas à l'aise de discuter de certains sujets, comme le sexe ou la religion, mais pour le reste, je suis très ouverte d'esprit. J'aime la nature, les arts, les oiseaux et la fantasy.

Cheminement

Je suis sortit de ma capsule il y a moins de deux semaines, je découvre donc encore ce nouveau monde qui m'entoure. Bizarrement, j'ai pas souvenir de ce qui j'étais avant, hormis quelques vagues souvenir qui remontent peu à peu. Je sais que j'étudiais la médecine pour être chirurgienne et que j'ai fait du scoutisme dans ma jeunesse. Je suis orpheline depuis ma plus tendre enfance aussi, mes parents étant mort de maladie.
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Mai - 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Hana,

Nous sommes contentes de voir que tu n’as pas été découragée par le rejet de ta première fiche ! Deux petites réflexions pour commencer :

- C’est marrant, il y aurait deux québécoises dans la ruche de l’ancolie ! Je ne sais pas si tu as lu sa fiche, mais c’est également le cas de Kendra - et de sa joueuse.

- Je ne sais pas si c’est un hasard ou un clin d’œil, mais Hana est également le prénom du personnage principal de 7 Seeds qui est l’une des grandes inspirations du forum !

Bref, plongeons sans plus attendre dans le vif du sujet...  Là où la fiche d’Eyara était un peu trop détaillée concernant certains éléments personnels, on trouve que celle-ci est peut-être, inversement, un peu incomplète.

L’amnésie, écrite à la première personne, limite l'exposition du passé, néanmoins, on devine que tu exploreras évidemment cela en RP. On trouve que ça a du potentiel, mais on aimerait avoir une idée exhaustive des grandes lignes à venir. On t’invite à en dresser la liste de manière informelle, en spoiler, à la fin de ta fiche. Par ailleurs, en considérant le style un peu cru dont on te sait capable, on te rappelle également d’annoncer les futurs TW à tes partenaires si ça s’avère nécessaire.

Qui plus est, on pense que tu pourrais davantage explorer les deux semaines depuis son éveil. Tu pourrais, par exemple, décrire son ressenti et peut-être même narrer avec un peu plus d’émotion les premiers souvenirs que tu as mentionné qui sont en train de revenir.

Pour finir, il faudra aussi ajuster la taille de l’avatar pour qu’il soit conforme. Si tu n’as pas les outils nécessaires, ça nous fera plaisir de le recadrer pour toi ! Il faudra juste nous transmettre l’image originale.

En attendant de tes nouvelles,
L'horizon
Omniprésence narrative
L'horizon
L'horizon
Hana Anime-gif-anime
https://gaia.forumactif.com
Mer 17 Mai - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Euh .. J'ai pas tout compris, mais bon ^^'

Pour l'avatar, my bad je sais pas comment changer la taille, donc oui je te la ferais parvenir dès que je peux :)

Pour le prénom, c'est totalement un hasard xD
Je connais pas 7 Seed, et, si je dis pas de bêtise, je l'ai orthographier comme fleur en japonais :P

Pour le passé, c'est bon, je mettrais les grandes lignes sous spoiler :)
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 17 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: